| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 29-02-2008 à 00:34:53 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 00:34:22 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Bon découverte sur le ptr de sunwell plateau, je pense que je vais renommer cette instance "trashland", dix fois pire que ssc Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-02-2008 à 01:08:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Au fait Joyrock, vous faites comment pour rester no spoil vis a vis de vos nouveaux membres? vous avez fait un auto lavage de cerveau? --------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 29-02-2008 à 09:53:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les compos 5c5 vont complètement changer en S4 et le jeu des Shaman en team va vraiment se complexifier à très haut niveau avec les switchs totems à faire. |
zobbitenfer Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | Nous c'est la lutte niveau soigneurs ^^ On cherche des gens rapidement histoire de les harmoniser tant qu'on peut encore. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 09:54:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 29-02-2008 à 10:07:48 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) | GG fifou, welcome à Hyjal / BT =) --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
___alt Transactions (0) | A part cette question du MS Shaman, la réduction du GCD totem est une excellente idée je trouve (ça emmerdera plus un war qui doit cramer soit un gcd, soit un timer d'attaque, mais on n'est pas trop à plaindre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 29-02-2008 à 10:26:17 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 29-02-2008 à 10:28:16 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-02-2008 à 10:44:07 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Bon et sinon personne n'a répondu sur la daily cuisine --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt Transactions (0) | C'est au level 70 en Outreterre mais je ne sais plus exactement où --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 29-02-2008 à 10:50:36 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |