| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:51:32 ![]() ![]() |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Vous savez ce qu'ils devraient mettre dans le jeu sur la fiche du perso?
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Dans City of Heroes y'avais un systeme de badges comme ca, assez chouette, meme systeme que lotro, les endriots speciaux decouverts, les quetes etc.. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:24:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Malcorne, champion of the Useless
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | qui ne veut pas atomiser les murlocs dans ce jeu ? ^^...
|
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 28-02-2008 à 21:16:35 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | totem? ca serait fumé, allez hop un debuff MS pour tout le monde, cumulable, 0% de heal, ca regle le pb des classes de heal XD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais sérieux, il faut virer les stagiaires qui bossent chez Blizzard là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 21:16:25 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu, j'ai trouvé le truc qui necessite du skill, plus que le monotouche@wow (pvp ou pve)
--------------- Ci git une signature. |
Rockstopper Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | mouahaha le soigneur principal du raid est banni 24h en debut du raid car dénoncé pour une demande d'echange de compte |
professionnal Transactions (6) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Ah oui pardon c'est pour voir si ceux qui vont à kara auront le niveau c'est ca? --------------- Mon feed |
nan mais parfois je me promene avec mon palouf et tu as un gars qui /w qui demande si je veux rejoindre le gu: le mec me pose 300 questions, genre si je connais le vhl et tout, je les vois en stuff demi chouette bleu/debut kara, et c'est pour recruter pour faire le debut de kara biensur moi impressionné par la difficulté de l'ensemble je prends peur et /ignore edit: sinon histoire de me remotiver, il y a une guilde h2, pve, server pve, qui recrute un gars sous stuff avec peu de dispo? Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 28-02-2008 à 22:22:37 --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-02-2008 à 00:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |