| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:30:47 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 04-02-2008 à 22:56:22 |
_deskira_ Transactions (3) | bon, vu qu on s emmerde en ce moment, on fait un rush naxx à 25 ce soir |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG les Ragnarokk --------------- Ci git une signature. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Voilà le genre de ré-équilibrage qu'attendait la horde depuis longtemps Sinon aujourd'hui à AV, j'ai taunt un peu ceux qui exigeait que les mages fassent des tables, dixit: "c'est leur boulot" Bref, ça se confirme, beaucoup d'ally ont reroll horde edit: ils auraient dû sortir cette info pour la 2.4 un vendredi Message édité par jade le 04-02-2008 à 23:54:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vashj+kael c'est bcp moins dur qu'avant donc selon moi garder l'acces sera mieux..
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-02-2008 à 01:12:00 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 01:11:44 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | vashj down à notre premier passage "propre" en p3... bon... y avait plus grand monde de vivant et elle est morte sur un tick de dot, y a encore du boulot --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah vashj et kt sont bien des boss a la portée de l'amicale des hommes troncs de trifouilli les oies...et donc la D1 va a naxx actuellement? --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je viens juste de me mettre a WOW, et j'ai aussi BC, y a un interet a l'installer dés maintenant? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cpm Transactions (0) |
C'est comme les rogues sur forum off, whine²²²²²² pour être OP et à force ils finissent par céder
Toi t'as du oublier d'y retourner depuis 2-3 mois Message cité 2 fois Message édité par cpm le 05-02-2008 à 08:18:08 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-02-2008 à 08:17:03 --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 05-02-2008 à 08:34:42 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petit down chez nous de Leotheras mais j'ai pas resisté a toute les bolts :
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | The Under Development page on the official website has been updated. We already heard about what's posted here and they're in the compilation below on the homepage, but I think that's the first time they talk about three new features (in bold) --------------- Ci git une signature. |
fulldps Transactions (0) | Grosse moulle pour nous hiers soir, meme pas 3 id sur Illidan et boom, un glaive de guerre d'Azzinoth. Ma fois ca fait plaisir. Bon on a un peux flood à Shat pendant 5 mins... --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question sur l'ingénierie gnome, j'ai vu qu'apparemment on peut se fabriquer un téléporteur vers le poste de Toshley dans les Tranchantes, vous savez quel pnj peut nous apprendre (ou vendre) ce plan ? |
gnak Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour les warglaives, la MH tombe bien plus souvent que la OH non?
fulldps Transactions (0) | Ba c la premiere sur Vol'jin donc difficile de dire laquelle tombe le plus souvent. Maintenant il semblerai que sur l'ensemble des serveurs la mh tombe plus que l'autre Message édité par fulldps le 05-02-2008 à 10:02:42 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Du plus facile au plus difficile (pas sur pour hyjal/bt Message cité 4 fois Message édité par cpm le 05-02-2008 à 10:10:24 --------------- pak2kro |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |