| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 15:45:54 ![]() ok merci, je prendrais vindicte MOUHAHAHAHAHA Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 15:46:59 |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
sebounet Transactions (0) | Ya un mec de ma guilde qui fait du PL arene contre 1k po, il monte une team a 1850 de cote, puis la maintienne jusqu'a ce que les 2 gus aient 1850 de personnal rating.
|
max_rammas Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:18:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Connard ou pas stun guildie, tu le protèges, de ta vie s'il le faut pis c'est tout [smiley philippe lucas (c) guignol] Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 04-02-2008 à 17:31:46 |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
dice Transactions (0) | dites pour un Drood spe feral sur une 2M il vaut mieux du + 70 pa ou du + 35 agi en echante ? --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
dice Transactions (0) | 400 pages kwa --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla resurrection vond disband dans les prochains jours, allons faire nos courses, en plus ils sont 100% a avoir leur acces... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 19:16:36 ![]() Bonsoir, pour du dégât vous me conseilleriez plutôt ça merci Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 19:17:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est ptetre degueulasse mais tout le monde fait deja ses courses...nous faut un palheal only --------------- Ci git une signature. |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | des palheal faut les trouver niveau horde surtout, et ils en ont 3...donc hopla, et puis on entre dans Hyjal BT et on compte bien vite finir le contenu pve, avant sunwell --------------- Ci git une signature. |
|
d750 Transactions (0) |
mouais, vu que vous venez à peine de down kt, je pense que vous vous faites des illusions sur la difficulté de hyjal et surtout bt. Message édité par d750 le 04-02-2008 à 21:25:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah 3 downs de vashj et "juste" 43 accès validés, cad l'integralité des guildeux qui raident...un a deux down de KT et on l'aura tous --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |