Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4209  4210  4211  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5137200
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Je traduis :

Bon hier on a pas mal progressé sur ce boss :)
Mais on y arrive pas .... du coup on va contourner la difficulté en utilisant tous les buffs du jeu qu'on va réussir à trouver, la fin justifie les moyens  [:sadistyk]

Les buffs font partie du jeu, demande aux mecs qui flasquaient en bg :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:16:11  profilanswer

n°5137203
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:17:10  profilanswer

cpm a écrit :

Je traduis :

Bon hier on a pas mal progressé sur ce boss :)
Mais on y arrive pas .... du coup on va contourner la difficulté en utilisant tous les buffs du jeu qu'on va réussir à trouver, la fin justifie les moyens  [:sadistyk]

Et oui c'est comme ca,  vivement Kael'thas ca va etre fun  :sol:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5137209
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:20:28  profilanswer

fulldps a écrit :

:love:  Halala le pvp... :pfff:

Citation :

"Some PvP rewards now obtainable through PvE content" -- say what? I wonder how this is going to work. Badges as equivalent to honor points or something?

Bientôt toi aussi tu pourras :D

n°5137217
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:24:19  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

"Some PvP rewards now obtainable through PvE content" -- say what? I wonder how this is going to work. Badges as equivalent to honor points or something?

Bientôt toi aussi tu pourras :D

J'en frémi d'avance  :sleep:

---------------
n°5137224
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:29:13  profilanswer

fulldps a écrit :

Je sais pas si 371 c'est vraiement utile. Ptetre rester à 351 et maximiser l'endu. Quand tu dis que tu prends super chère, c'est à cmb de débuffs?

En fait tu n'as pas de resist partiel c'est il te balance son attaque
soit tu resist => 0 dégat 0 dot
Soit tu te le pete => x dégat +1 dot
et X est fonction du nombre de dot genre dans les 1500 * le nombre de dot, et quand tu prends les dégat tu te prends tout tu ne resist pas en partiel sur les dégat.
Donc en fait c'est sur la Phase en dessous des 15% là ou tu te tappe le démon pendant que le raid termine l'elf là c'est pas une phase de 45 seconde comme d'hab c'est jusqu'à temps que le raid termine Léo. donc je devais avoir dans les 12/13 débuff là. Ca vient juste du fait que le raid a mis un peu 'trop' de temps pour terminer Léo, mais faut dire ca a l'air bien casse bonbon de le dps pendant le tourbillon.

Bon sinon, j'ai cru comprendre que pour capper la resistance magie il fallait etre 5* le level du mob donc *73 ==> 365. A 6 près ca mange pas de pain.
Après pour ce qui est d'up l'endu, full buff j'avais 16K8 quand meme hier ^^ y a moyen que je monte encore un peu mais pas trop envie de bouffer mes talents ou mes gemmes a chaque soirée sur Léo, tant pis je meurt un coup, ca reset les dots, un  battle ou une pierre de rez et en principe je reprends vite l'aggro sans trop de soucis.

edit : Oups corrigé le 75 en 73

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 05-02-2008 à 10:48:40
n°5137229
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:30:35  profilanswer

bothary a écrit :

on a commencé les trys sur lui hier :

1er => 79% " oulàààà, c'est quoi ce bordel, on va souffrir"

4eme et dernier pull => 6%  "on arrete là, on revient demain avec flacon/elixir/bouffe et on lui met sa race"  [:bothary]  

Ce sont les dernier % les plus difficiles, hier on a fait un try a 10%, un try à 1%, une merdouille, puis down à 23h30 ..
Sinon au niveau Flask, y a presque que moi qui en ait besoin d'un flacon de merveille chroma, histoire d'up un peu la RF facilement.

Message édité par finelame le 05-02-2008 à 10:35:15
n°5137249
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:41:22  profilanswer

finelame a écrit :

Bon sinon, j'ai cru comprendre que pour capper la resistance magie il fallait etre 5* le level du mob donc *75 ==> 365

J'ai cru comprendre que les boss étaient considérés comme des 73. Perso je tank les flammes de illidan à 353 soit une résistance feux excellente. Mais bon  c'est vrai qu'à quelques points prés ca change pas grand chose une fois le cap passé vu que votre souci viens plutot de la longueur du combat plutot que ta rf.

---------------
n°5137281
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 10:56:47  profilanswer

cpm a écrit :

C'est comme les rogues sur forum off, whine²²²²²² pour être OP et à force ils finissent par céder [:spamafote]
Ils nerfent la horde dans AV qui perd déjà tout, jaime bien l'équilibrage made in Blizzard  [:prozac]  

cpm a écrit :

Toi t'as du oublier d'y retourner depuis 2-3 mois :D

On s'est fait rouler dessus 2/3 ces derniers temps  :o  
et je gagnais regulièrement avec ma gay nelf  :o  

vu que l'alliance laisse gite donc couloir jusqu'a la fin sans def

et se fait bloquer a galv/gs (et oui ils se partage en deux histoire de se faire stop par 3 gars a gs qui empeche le tag et 3 gars qui heal et stun a galv)

nan alterac n'est plus dominé par l'alliance comme avant, dans les bonnes serie on diut faire du 60/70% de victoire mais c'est très très loin des victoires faciles sans strat sans rien
et la différence ne vient pas de nos strat mais de la def coté h2 quand il y en a.

---------------
Mon feed
n°5137311
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:09:14  profilanswer

cpm a écrit :

Disons que y'en a pas trop à ne pas l'installer :o

bah, pour un débutant les raisons d'installer bc se comptent sur les doigts d'une main...
envie de commencer par un shaman ally ou un palouf h2, de faire un gaynelf ou un poulpe (ou de visiter leur région) ou de faire joaillier comme métier. s'il remplit l'une de ces conditions, il va un tout petit peu être obligé d'installer bc, sinon ça va pas faire grand chose d'autre que d'occuper son espace disque pour des broutilles

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5137334
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:19:36  profilanswer

cpm a écrit :

kara < serpentshrine < the eye < hyjal < black temple < alterac valley < arathi bassin < eye of the storm < warsong < nagrand arena < ruins of lordaeron < blade's edge arena

Du plus facile au plus difficile (pas sur pour hyjal/bt :o)

je rentre en mode noob mais sans PVP stp ? :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 11:19:36  profilanswer

n°5137339
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:20:59  profilanswer

nikolai a écrit :

je rentre en mode noob mais sans PVP stp ? :d

Citation :

kara < serpentshrine < the eye < hyjal < black temple

Message édité par HypnosS le 05-02-2008 à 11:21:15
n°5137342
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:21:38  profilanswer

kara < serpentshrine < Zul Aman < the eye < hyjal < black temple  dans ce cas

---------------
Ci git une signature.
n°5137343
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:21:53  profilanswer

Dites, quand je vous vois parler de résistances et particulièrement de RF, vous faîtes comment pour arriver à de tels chiffres ?

Perso j'ai quasiment aucune résistance et je vois assez peu de matos avec des stats de résistance...

Vous pouvez expliquer un peu la combinaison équipement/buffs ? Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 05-02-2008 à 11:22:54
n°5137345
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:22:29  profilanswer

cpm a écrit :

kara < serpentshrine < the eye < hyjal < black temple < alterac valley < arathi bassin < eye of the storm < warsong < nagrand arena < ruins of lordaeron < blade's edge arena

Du plus facile au plus difficile (pas sur pour hyjal/bt :o)

[:haha]  
t'as oublié gruul, maghté et ZA

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5137346
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:22:36  profilanswer

pouf pouf.

Je joue un PRM depuis quelques temps et c'est tres sympa, mais tres technique.
Pak t'as deja perdu contre des PRM? qu'est-ce qu'ils ont fait de bien pour gagner?
Je cherche des ptits tips pour m'ameliorer...

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 05-02-2008 à 11:29:42
n°5137354
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:23:41  profilanswer

Pour le Kara < SSC..
Kael est quand même plus difficile que Vashj :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5137368
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:28:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour le Kara < SSC..
Kael est quand même plus difficile que Vashj :o

:heink:  
depuis quand kael squatte l'ancienne piaule de medhiv ?

---------------
n°5137369
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:28:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ben pareil. tu vires a partir d'Alterac.

Millenium  
*Au dela du temps*

:')

---------------
pak2kro
n°5137371
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:29:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dites, quand je vous vois parler de résistances et particulièrement de RF, vous faîtes comment pour arriver à de tels chiffres ?

Perso j'ai quasiment aucune résistance et je vois assez peu de matos avec des stats de résistance...

Perso pour la rf j'ai le set complet marque héro + craft casque aldor + enchant rf sur casque + collier rf bleu récompense de quete + buff papate et aura rf palouf. Je crois que c'est tout de mémoire.

---------------
n°5137373
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 11:29:55  profilanswer

kara < serpentshrine < Zul Aman < the eye < hyjal < black temple<democheat

---------------
Mon feed
n°5137389
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:36:51  profilanswer

cpm a écrit :

Millenium  
*Au dela du temps*

:')

J'ai edit avec une question pour toi. :o

n°5137394
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:38:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

pouf pouf.

Je joue un PRM depuis quelques temps et c'est tres sympa, mais tres technique.
Pak t'as deja perdu contre des PRM? qu'est-ce qu'ils ont fait de bien pour gagner?
Je cherche des ptits tips pour m'ameliorer...

Ouais ça arrive, on est leur anti-compo mais on est pas à l'abri :D
Déjà jamais ils ont gagné si j'ai été focus, en général quand on perd c'est quand je suis vraiment bien cc ou alors un brusque changement de focus qui surprend, donc du winter chill/nova pour que je ne me dispel pas le sheep instantanément avec du blind & co.
Sinon soit ça focus le druide avec les novas pour le stopper le temps que le rogue revienne dessus si il le lâche ou focus le hunter (moins efficace je trouve) avec le prêtre qui fait que du manaburn/fear pour forcer le druide à se cacher et/ou l'empêcher de soigner. D'ailleurs un cs sur le fear au bon moment et y'a rien pour empêcher mage + rogue de dps, sortir le pet au bon moment ca aide bien vu que le hunt peux le 2-shot et au pire je mets 2 dots et c'est vite reglé
J'me souviens pas avoir perdu avec des focus pets, quand on voit que le pet tombe on se met derrière un poteau et on le rez aussi sec.
Sinon ce qu'on fait c'est focus mage pour qu'il fasse rien, le rogue se prend tous les cc possibles (si on gère il doit jouer 10% du temps environ) et le prêtre se mange 2 pets + manaburns.

Enfin la clé je dirais c'est d'avoir l'initiative, faut rusher car contre notre compo si on s'installe au milieu du pont ou sur la tombe c'est mort pour eux bien souvent, bien cc le démo et faire en sorte que le sheep dure et enfin les changements de focus, c'est le point faible du druide :/

Message édité par cpm le 05-02-2008 à 11:41:07

---------------
pak2kro
n°5137414
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:42:03  profilanswer

du drama de qualité, chez resurrection, la guilde qui disband

de la grande qualité, voila le link :D

http://www.guilde-resurrection.fr/ [...] 9ac3bee0c7

---------------
Ci git une signature.
n°5137430
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:45:55  profilanswer

ok je pensais a un truc du genre: forcer le NS sur le demo puis switch rapidement sur le hunt, en gardant le demo cc (plutot avec un sheep/avec des WC), fear/blind sur le druide au moment ou le hunt arrive a 50% (avec un full dispell des Hots), finish him...

Le probleme c'est: les pets sur le mage qui l'empeche de cast sheep ou frostbolt, les interupts/cc du druide (charge/cyclone), le kitting du hunt (encore pas trop car le rogue est shadowstep), et puis on manque de burst depuis le nerf de AR (que le rogue n'a plus).

n°5137440
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:49:42  profilanswer

Gawell et pak : vous parlez de warhammer ?

n°5137444
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:49:54  profilanswer

Shitan a écrit :

du drama de qualité, chez resurrection, la guilde qui disband

de la grande qualité, voila le link :D

http://www.guilde-resurrection.fr/ [...] 9ac3bee0c7

Citation :

Je n'ai plus qu'une chose à rajouter !!!!

Je te mais +1 frero !!!!

[:prozac]

n°5137448
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:50:37  profilanswer

Putain, la guilde qui disband par un élément qui débarque officier et qui fout la merde, ça devait pas être bien solide :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5137452
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:51:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Alors tu as le set RF avec 100 insignes ==> 200 RF,
le cou de récompense de quete dans les 30 RF je crois,
enchant jamb et enchant tete +20 RF (ancien libram)
Cape RF + enchant dans les 40 FR (cape verte ou faut loot des gueunilles pour se déguiser pour voir le PNJ qui la vends)
Après la dessus tu as le buff papatte => 33 RF
Et flask de merveilles chromatique ==> 35 all resist me semble

J'aime pas trop capper ma RF avec l'aura pala, car pala mort ou hors porté => raid mort.

J'attends avec impatience qu'on retombe Magthé car la quete des Naaru donne une belle bague endu/RF

Message cité 2 fois
Message édité par finelame le 05-02-2008 à 11:53:13
n°5137453
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:52:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Gawell et pak : vous parlez de warhammer ?

PMR => Priest, Mage, Rogue, c'est une compo arène  :o
Où j'ai loupé le post en question ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-02-2008 à 11:53:04
n°5137458
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:54:16  profilanswer

finelame a écrit :

Alors tu as le set RF avec 100 insignes ==> 200 RF,
le cou de récompense de quete dans les 30 RF je crois,
enchant jamb et enchant tete +20 RF (ancien libram)
Cape RF + enchant dans les 40 FR (cape verte ou faut loot des gueunilles pour se déguiser pour voir le PNJ qui la vends)
Après la dessus tu as le buff papatte => 33 RF
Et flask de merveilles chromatique ==> 35 all resist me semble

J'aime pas trop capper ma RF avec l'aura pala, car pala mort ou hors porté => raid mort.

J'attends avec impatience qu'on retombe Magthé car la quete des Naaru donne une belle bague endu/RF

Avec ce set resist, tu as une resist totale fréquemment ? (sinon quelle frequence ?)

n°5137467
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:56:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

PMR => Priest, Mage, Rogue, c'est une compo arène  :o
Où j'ai loupé le post en question ?

rho le noob ... ok ok ... je comprenais pas ce que voulais dire PMR, je me disait, tiens, ca doit etre une classe dans un autre jeu ... et comme ca parlait pvp -> warhammer

n°5137472
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:58:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ok je pensais a un truc du genre: forcer le NS sur le demo puis switch rapidement sur le hunt, en gardant le demo cc (plutot avec un sheep/avec des WC), fear/blind sur le druide au moment ou le hunt arrive a 50% (avec un full dispell des Hots), finish him...

Le probleme c'est: les pets sur le mage qui l'empeche de cast sheep ou frostbolt, les interupts/cc du druide (charge/cyclone), le kitting du hunt (encore pas trop car le rogue est shadowstep), et puis on manque de burst depuis le nerf de AR (que le rogue n'a plus).

Vous c'est encore plus dur :D
Car un PMR horde avec 3 ud je mets bien 2 minutes avant de fear quelque chose :'(

C'est une bonne idée aussi, en général quand on perd c'est un changement de focus avec un burst de côté pour le gérer et surtout un démo cc/cs (faut pas qu'il fear/dc quoi). On commence à être bien synchro par contre, le 1er burst on le gère pas mal : druide qui charge/bash/cyclone le rogue, je cs le mage ensuite fear quand il incante après c'est au tour du hunt qui le silence, scatter ensuite je refear et le cs est presque up avec les dispels auto il peux ne plus avoir ice barrier donc assez ralenti niveau casts.
Encore pire si c'est le hunt qui se fait focus avec FD (vive le pet qui a le même nom que le hunt :D)

J'ai demandé au hunt de ma team il me dit que quand on perd PMR c'est surtout nos cc sur le rogue qui sont mauvais :D

---------------
pak2kro
n°5137473
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 11:58:09  profilanswer

sebounet a écrit :

rho le noob ... ok ok ... je comprenais pas ce que voulais dire PMR, je me disait, tiens, ca doit etre une classe dans un autre jeu ... et comme ca parlait pvp -> warhammer

pak il ne parle pas de war, interdit par le contrat de beta testeur qu'il a signé  :o

---------------
Mon feed
n°5137474
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:58:23  profilanswer

Non non, y'a un topic warhammer pour ca :>

n°5137476
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:58:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Avec ce set resist, tu as une resist totale fréquemment ? (sinon quelle frequence ?)

Dans tout les cas ca cappe a 75% de resist.
Le pb c'est que la fréquence est super variable d'un pull a l'autre quand ca va bien tu resist 2 sur 3 de facon reguliere, et là meme si tu as des coups à 15K tu peux te faire healer, ca va mais quand tu te pete un 10K puis un 11K5 a 2 secondes d'intervalles, ben si tes healer étaient pas en train de faire un gros soins, ben amprès toi a cliquer sur la demande de battle rez

Tiens voila le log si tu veux te faire plaisir
http://wowwebstats.com/lvrb4x5sdjo [...] =29&fiaa=t

n°5137479
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:00:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pak il ne parle pas de war, interdit par le contrat de beta testeur qu'il a signé  :o

Oui :/

---------------
pak2kro
n°5137483
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:01:20  profilanswer

finelame a écrit :

J'ai pas mal hésité à ce sujet aussi, mais en fin de compte les events ou les résists sont demandés sont pas si nombruex que ca. Et souvent la zone de fight laisse que peux d'angle mort pour la résistance (sauf si palouf aveugle ou endormi sur le clavier). En tout cas sur illidan c'est palouf et max endu pour moi. Je trouve dangeureux de caper via une flasque perso, mais c'est un point de vue comme un autre, moi je préfère up l'endu.

---------------
n°5137491
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:04:12  profilanswer

fulldps a écrit :

Perso pour la rf j'ai le set complet marque héro + craft casque aldor + enchant rf sur casque + collier rf bleu récompense de quete + buff papate et aura rf palouf. Je crois que c'est tout de mémoire.

Tu dois perdre énormément par rapport à un set "normal" non ?

n°5137493
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:04:45  profilanswer

cpm a écrit :

Vous c'est encore plus dur :D
Car un PMR horde avec 3 ud je mets bien 2 minutes avant de fear quelque chose :'(

C'est une bonne idée aussi, en général quand on perd c'est un changement de focus avec un burst de côté pour le gérer et surtout un démo cc/cs (faut pas qu'il fear/dc quoi). On commence à être bien synchro par contre, le 1er burst on le gère pas mal : druide qui charge/bash/cyclone le rogue, je cs le mage ensuite fear quand il incante après c'est au tour du hunt qui le silence, scatter ensuite je refear et le cs est presque up avec les dispels auto il peux ne plus avoir ice barrier donc assez ralenti niveau casts.
Encore pire si c'est le hunt qui se fait focus avec FD (vive le pet qui a le même nom que le hunt :D)

J'ai demandé au hunt de ma team il me dit que quand on perd PMR c'est surtout nos cc sur le rogue qui sont mauvais :D

ok, merci, bon de toute façon je compte pas monter trop haut en cote, j'ai pas assez de temps de jeu.
J'aime beaucoup par contre il faut beaucoup de coordination et de communication pour gagner, même contre les compos pas trop dures...

Par contre on s'est pris une team hier, qui devait monter, ils étaient full s3 druide/war/warlock...j'ai pas passe un seul cast. pummel/cs/charge tout le temps, très bien synchro j'ai pas note le nom mais y'avais du potentiel de 2000 sans soucis. très impressionnant.

Enfin on monte un demo, manquera juste un druide pour tenter le 5v5 en priest/mage/rogue/demo/wl ca va etre sympatoche.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 05-02-2008 à 12:06:41
n°5137494
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:04:55  profilanswer

cpm a écrit :

...
...

Si je me souviens bien, Blizz' a annoncé qu'il s'agissait d'un exploit.

Et ça "devrait" être impossible "dans un futur patch"  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4209  4210  4211  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)