| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:16:11 ![]() ![]() |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
Bon sinon, j'ai cru comprendre que pour capper la resistance magie il fallait etre 5* le level du mob donc *73 ==> 365. A 6 près ca mange pas de pain. edit : Oups corrigé le 75 en 73 Message cité 1 fois Message édité par finelame le 05-02-2008 à 10:48:40 |
Message édité par finelame le 05-02-2008 à 10:35:15 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:19:36 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 05-02-2008 à 11:21:15 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | kara < serpentshrine < Zul Aman < the eye < hyjal < black temple dans ce cas
--------------- Ci git une signature. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, quand je vous vois parler de résistances et particulièrement de RF, vous faîtes comment pour arriver à de tels chiffres ?
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 05-02-2008 à 11:22:54 |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pouf pouf. Je joue un PRM depuis quelques temps et c'est tres sympa, mais tres technique. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 05-02-2008 à 11:29:42 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour le Kara < SSC..
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Enfin la clé je dirais c'est d'avoir l'initiative, faut rusher car contre notre compo si on s'installe au milieu du pont ou sur la tombe c'est mort pour eux bien souvent, bien cc le démo et faire en sorte que le sheep dure et enfin les changements de focus, c'est le point faible du druide Message édité par cpm le 05-02-2008 à 11:41:07 --------------- pak2kro |
Shitan detailer :oTransactions (0) | du drama de qualité, chez resurrection, la guilde qui disband
--------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ok je pensais a un truc du genre: forcer le NS sur le demo puis switch rapidement sur le hunt, en gardant le demo cc (plutot avec un sheep/avec des WC), fear/blind sur le druide au moment ou le hunt arrive a 50% (avec un full dispell des Hots), finish him...
|
sebounet Transactions (0) |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Putain, la guilde qui disband par un élément qui débarque officier et qui fout la merde, ça devait pas être bien solide --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par finelame le 05-02-2008 à 11:53:13 |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-02-2008 à 11:53:04 |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non non, y'a un topic warhammer pour ca :> |
|
cpm Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
ok, merci, bon de toute façon je compte pas monter trop haut en cote, j'ai pas assez de temps de jeu. Par contre on s'est pris une team hier, qui devait monter, ils étaient full s3 druide/war/warlock...j'ai pas passe un seul cast. pummel/cs/charge tout le temps, très bien synchro j'ai pas note le nom mais y'avais du potentiel de 2000 sans soucis. très impressionnant. Enfin on monte un demo, manquera juste un druide pour tenter le 5v5 en priest/mage/rogue/demo/wl ca va etre sympatoche. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-02-2008 à 12:06:41 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |