Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5139337
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 01:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas reussi a trouver le NPC qui te dit ou sont les anciens a visiter, coté Horde.
Quelqu'un pour me les indiquer svp ? need la robe sur ma Blood Biatchette  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 01:04:28  profilanswer

n°5139343
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 01:13:02  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai pas reussi a trouver le NPC qui te dit ou sont les anciens a visiter, coté Horde.
Quelqu'un pour me les indiquer svp ? need la robe sur ma Blood Biatchette  :love:

Assisté va  :o

---------------
Mon feed
n°5139373
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 01:41:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Assisté va  :o

Vous servez a rien, j'ai trouvé sans vous !  :o  
Bon en fait suffisait de parler au NPC a Orgrimmar  [:alph-one]

n°5139392
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 03:01:53  profilanswer

Y'a un patch a la con demain ? Je vois que les serveurs ferment là...

n°5139466
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:31:53  profilanswer

Dion a écrit :

Ysondre est un très bon serveur PVE il est vrai.

J'y avais migré des perso à l'époque de la migration Archimonde - Ysondre, j'en ai reconnecté un peu après avoir repris, il y a quelques semaines, il s'est fait PK très très rapidement :D Bon choix [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5139471
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:37:27  profilanswer

fulldps a écrit :

Super j'vais me mettre au pvp alors... [:strelok]

Je te l'avais dis \o/.

petoulachi a écrit :

Heuuu le cap c'est 490 c'est sur

Cap 494,5 aux derniers calculs.

Chaleur Intempestive a écrit :

Bon c'est décidé, dans un mois je quitte Archimonde pour un serveur PvE. J'en peux plus de me faire tuer pour rien par ces Allys de M---E  :fou:  

Le PNJ de la fête à reflet de lune s'est transformé en garde d'os. J'ai jamais vu un carnage pareil. Je me suis faite tuer 5 fois  à Reflet de Lune et sur le chemin  [:boulax]  

Mais j'ai lutté et en tout j'ai récolté 16 pièces des anciens  :o  J'ai eu 2 robes, des raviolis, des feux d'artifice et une boite de chandelle d'Elune.  
Je suis allé partout où j'ai pu (même en fufu dans 2 villes Ally  :p mais là, bizarrement on ne m'a pas tué).

Donc vous dîtes qu'Elune c'est bien comme serveur PvE ?  

Oui un serveur PvE te serait mieux adapté. Pi sur Elune y'a shitan qui va te PL !

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 06-02-2008 à 08:37:58
n°5139475
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:43:10  profilanswer

Bon c'est décidé, dans un mois je quitte Archimonde pour un serveur PvE. J'en peux plus de me faire tuer pour rien par ces Allys de M---E  :fou:  

Le PNJ de la fête à reflet de lune s'est transformé en garde d'os. J'ai jamais vu un carnage pareil. Je me suis faite tuer 5 fois  à Reflet de Lune et sur le chemin  [:boulax]  

Mais j'ai lutté et en tout j'ai récolté 16 pièces des anciens  :o  J'ai eu 2 robes, des raviolis, des feux d'artifice et une boite de chandelle d'Elune.  
Je suis allé partout où j'ai pu (même en fufu dans 2 villes Ally  :p mais là, bizarrement on ne m'a pas tué).

Donc vous dîtes qu'Elune c'est bien comme serveur PvE ?  

Bof, c'est sympa Archimonde, surtout lorsque tu vois des allianceux farm tous les PNJ de Freewind pendant 1h, 3 lv70 full stuff S2.

n°5139476
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:47:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

sinon premier pull d'illidan pour notre guilde 4eme division handisport

En fait DL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Insane   [:cerveau cupra] :whistle:

n°5139488
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:57:08  profilanswer

YanZz a écrit :

En fait DL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Insane   [:cerveau cupra] :whistle:

Tu en avais déjà douté ?

[:riot_]

---------------
pak2kro
n°5139516
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:13:23  profilanswer

Migre sur conseil des ombres côté horde... ils sont tellements nombreux que tu pourras gank du noob d'ally à ton tour.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 09:13:23  profilanswer

n°5139536
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:25:18  profilanswer

:cry:  léotharace est pas tombé  [:sharpknife]  
a part un try foireux ( le MT qui loupe le boss quand il déban => 6 morts en 5 sec " mourrez vite, on y retourne" )  tout les autres pull ( 4 ou 5 ) se sont fini entre 4 et 9% bizarrement a partir de 15% pas mal de joueurs n'écoutent plus les consignes  :fou:  

m'enfin, on va se le faire rapidement  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5139544
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:31:58  profilanswer

plus de 1k de différence de DPS en 2 soirées, avec une compo presque similaire et sur la même durée... Vraiment étrange des fois les fluctuations du dps :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5139557
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 09:40:23  profilanswer

Y a un gros patch aujourd'hui de prevu ?
La semaine derniere , les serveurs etaient up plus tot.Aujourd'hui ca risque de durer jusqu'a 11h j'ai l'impression.

n°5139563
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 09:46:29  profilanswer

non je suis un no-life et je suis en manque  :cry:

n°5139574
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 09:51:12  profilanswer

:lol:

n°5139582
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:53:08  profilanswer

dajay a écrit :

Oui un serveur PvE te serait mieux adapté. Pi sur Elune y'a shitan qui va te PL !

Oui ça c'est certain. J'en étais certaine mais depuis hier soir je le suis encore plus.

HypnosS a écrit :

Bof, c'est sympa Archimonde, surtout lorsque tu vois des allianceux farm tous les PNJ de Freewind pendant 1h, 3 lv70 full stuff S2.

Voilà également ce que je veux éviter [:bien]  

nevin0u a écrit :

Migre sur conseil des ombres côté horde... ils sont tellements nombreux que tu pourras gank du noob d'ally à ton tour.

C'est pas mon but. Je ne joue pas à WoW pour tuer des joueurs mais des mobs et pour découvrir, faire des quètes, ramasser pleins d'objets kikoolol  :D  
Ca me gache le jeu d'avoir "peur" à chaque fois qu'un ally est dans les parages.

Je pense que je vais aller sur Elune. Merci de vos conseils  :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5139596
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:58:28  profilanswer

miyas a écrit :

On a un problème pour passer Halaazi sans druide en fait.
On est pas stuffé comme des porcs, en super stuff max compos, nos 2 MTs doivent avoisinner les 18/19k mais ça ne suffit pas forcément quand le dieu lynx se lache et sort 3 cleaves trop rapidement. Donc on assure avec un ours qui a un peu moins d'HP mais (beaucoup) plus d'esquive.

Pour les autres boss, il n'y a pas de crushs donc l'ours peut les prendre mais le palouf peut largement tenir et laisser le druide faire le 6e DPS.
C'est bien plus optimisé comme ça, enfin pour nous ^^

Nous on l'a tombé avant hier au 2eme essai, avec notre boule poils 20k hp et un tank en mousse reroll bleu/violet 16k hp. Deux palas soins en chain flash heal sur les MTs, un dudu arbre en HoT et focus raid et un prêtre reroll bleu. Accompagné d'un hunt spé bête, un rogue épée, une chouette et un mago. Mais juste il est passé enrage à 1%  :whistle:  

ps : la photo de notre graphiste http://guilde.incubus.free.fr/album_pic.php?pic_id=100

n°5139598
fulldps

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 09:58:44  profilanswer

Sur Vol'jin la horde c'est calme. En fait c'est comme un ptit village ou pratiquement tlm se connais. Si tu veux etre tranquille + un ptit peux de monde + pex pépère Vol'jin cay bien.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5139607
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:00:19  profilanswer

fulldps a écrit :

Sur Vol'jin la horde c'est calme. En fait c'est comme un ptit village ou pratiquement tlm se connais. Si tu veux etre tranquille + un ptit peux de monde + pex pépère Vol'jin cay bien.

Merci :) Bon on va voir tout ça avec mon homme ce soir. Il va migrer son reroll avec moi.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5139609
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:02:11  profilanswer

Voilà également ce que je veux éviter [:bien]  

Moui, perso ca me dérange pas plus que ca, qd ca fait trop chier et bien je change de zone... C'est ca qui est bien sur les serveurs PvP, tu peux te frictionner pendant que tu exp ton perso. Le seul truc qui m'énerve au plus au point c'est le camping, a part ca...
J'étais en train de pex il y a un petit moment (j'étais lv34) et un hunter/war m'ont engagé (même lv que moi), je pensais pas m'en sortir mais je les ai retourné tous les deux, ba c'est marrant et ca fait plaisir (bon pour ne pas arriver a me tuer c'est des gros gros noobax quoi...).
Dans les zones contesté, y'a ce ptit truc en plus qui fait qu'il y a tjrs de la tension et perso j'aime bien ca. Ca m'énerverait de pas pouvoir taper une personne de la faction adverse qui serait en train de farmer mon spot de mobs ^^

n°5139620
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:05:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moui, perso ca me dérange pas plus que ca, qd ca fait trop chier et bien je change de zone... C'est ca qui est bien sur les serveurs PvP, tu peux te frictionner pendant que tu exp ton perso. Le seul truc qui m'énerve au plus au point c'est le camping, a part ca...
J'étais en train de pex il y a un petit moment (j'étais lv34) et un hunter/war m'ont engagé (même lv que moi), je pensais pas m'en sortir mais je les ai retourné tous les deux, ba c'est marrant et ca fait plaisir (bon pour ne pas arriver a me tuer c'est des gros gros noobax quoi...).
Dans les zones contesté, y'a ce ptit truc en plus qui fait qu'il y a tjrs de la tension et perso j'aime bien ca. Ca m'énerverait de pas pouvoir taper une personne de la faction adverse qui serait en train de farmer mon spot de mobs ^^

Déjà qu'on aurait des envies de meurtre sur les membres de sa propre faction qui nous tue/dépece/mine/ramasse le truc qui nous interesse sous le nez...

Au fait c'est quoi la différence entre un serveur PvP et PvP RP ? (a part le pseudo roleplay qui y est supposé se dérouler)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 06-02-2008 à 10:05:48
n°5139623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:06:24  profilanswer

Ba rien, comme tu le dis ; y'a du roleplay c'est tout ^^

n°5139624
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 10:06:48  profilanswer

idem, ca fait partie du pvp :D

par contre c'est clair que c'est chiant de se faire camper par un 70 (ou un lvl beaucoup plus haut que le sien...) mais bon, ya toujours la possibilité de changer de zone, appeller des potes, etc   [:dawa]

n°5139626
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 10:07:32  profilanswer

D'accord avec hypnos mois aussi je joue sur un serveur pvp et j aime ca .
Le seul truc chiant , c est qd tu es bas lvl que tu te fais engager par tres gros lvl et qu il te tue en un coup  :(

n°5139627
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 10:08:35  profilanswer

Gwal a écrit :

idem, ca fait partie du pvp :D

par contre c'est clair que c'est chiant de se faire camper par un 70 (ou un lvl beaucoup plus haut que le sien...) mais bon, ya toujours la possibilité de changer de zone, appeller des potes, etc   [:dawa]

hehe c est vrai que ca . ca marche bien en general . enfin surtout si tu es dans une guilde sympa avec pas mal de 70.

n°5139631
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:10:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

D'accord avec hypnos mois aussi je joue sur un serveur pvp et j aime ca .
Le seul truc chiant , c est qd tu es bas lvl que tu te fais engager par tres gros lvl et qu il te tue en un coup  :(

Ca fait chier c'est vite dit, perso je me dit : Ba putain encore un qui doit se faire chier comme un rat mort...
Encore un exemple, j'aidais un pote a monter son perso (moi 40 et lui 30) a 1k pointe, on était en haut des "montagnes" a faire des quests et on s'est fait kill par un 70. Le gars s'est fait chier a monter tout la haut et passer +sieur pont & co pour aller tuer 2 pauvres gris. Dans ce cas là on rigole bien :D

n°5139635
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 10:13:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca fait chier c'est vite dit, perso je me dit : Ba putain encore un qui doit se faire chier comme un rat mort...
Encore un exemple, j'aidais un pote a monter son perso (moi 40 et lui 30) a 1k pointe, on était en haut des "montagnes" a faire des quests et on s'est fait kill par un 70. Le gars s'est fait chier a monter tout la haut et passer +sieur pont & co pour aller tuer 2 pauvres gris. Dans ce cas là on rigole bien :D

clair , la franchement faut vraiment avoir que ca a foutre.
Je suis passe 61 hier et j'ai meme pas eu envie d aller dans des zones bas lvl pour enebeter les petits niveaux.
Quel interet ? surtout que tu gagnes aucun point d'honneur.
d'ailleurs pkoi blizzard n a pas prevu un systeme de victoire DEShonorable pour te faire perdre de l honneur si tu tues des petits niveaux , ca serait logique non?

n°5139640
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:17:04  profilanswer

Bof ^^
Je PvP bcp moins depuis qqs temps, ca fait 1 mois que je rejoue mais j'avoue qu'avant je faisais pas mal de PK, vert mini, le gris osef...

n°5139642
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:17:25  profilanswer

Le truc, c'est que 99% du temps, c'est un mec tête de mort qui te fume.
Ou alors un 70 full épique nettement plus fort. Donc y'a pas de combat, pas d'amusement. Juste la perte de temps de revenir au cimetière, plusieurs fois par soirée (différents endroits, différentes zones). C'est tout. Et c'est nul.

---------------
n°5139644
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:18:50  profilanswer

Ba tu changes de zone, ou tu te venges sur un gris :D

n°5139650
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-02-2008 à 10:20:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

oui ca m'est passe par la tete ca deja mais j etais super vnr !!!

Message édité par cyberfred le 06-02-2008 à 10:21:40
n°5139652
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:21:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais non, ça ne sert à rien de changer de zone, y'a des connards dans toutes les zones, à toute heure.
Et impossible de les retrouver les mecs, donc vengeance impossible. C'est comme ça en permanence et c'est chiant.
Pas de combat possible, pas de vengeance possible, pas d'échappatoire possible. Trop bien le PvP sauvage made in Blizzard [:bien]

---------------
n°5139655
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:21:35  profilanswer

Haha le truc qui m'amuse le plus c'est de passer un stun sur un lv70... Même s'il me tue, j'me dit : Haha t'as mangé un stun d'un pauvre gris :D
Bref, mourir est aussi un amusement [:ddr555]

n°5139669
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:25:03  profilanswer

___alt a écrit :

Mais non, ça ne sert à rien de changer de zone, y'a des connards dans toutes les zones, à toute heure.
Et impossible de les retrouver les mecs, donc vengeance impossible. C'est comme ça en permanence et c'est chiant.
Pas de combat possible, pas de vengeance possible, pas d'échappatoire possible. Trop bien le PvP sauvage made in Blizzard [:bien]

[:bien]
Tu m'as supportée toute la soirée hier à cause de ça... Quand on migrera ça ira mieux ;)

HypnosS a écrit :

Haha le truc qui m'amuse le plus c'est de passer un stun sur un lv70... Même s'il me tue, j'me dit : Haha t'as mangé un stun d'un pauvre gris :D
Bref, mourir est aussi un amusement [:ddr555]

Pas pour moi. C'est une perte de temps. J'y passe déjà beaucoup trop de temps  :o  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5139696
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:32:23  profilanswer

___alt a écrit :

[:bien]
Tu m'as supportée toute la soirée hier à cause de ça... Quand on migrera ça ira mieux ;)

Pas pour moi. C'est une perte de temps. J'y passe déjà beaucoup trop de temps  :o  

Que dire de plus alors ^^
On se demande pourquoi vous êtes sur des serveurs PvP.

n°5139705
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:35:24  profilanswer

Shitan a écrit :

world boss tour ce soir, kazzak , et doom (qu'on avaient jamais tombés avant , meme brad l'aura tombé avt moi :/)

screen or it didn't happen !

(t'as vu grounded, j'ai écrit didn't et pas did not cette fois !)

n°5139710
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:36:01  profilanswer

sebounet a écrit :

screen or it didn't happen !

(t'as vu grounded, j'ai écrit didn't et pas did not cette fois !)

J'ai vu j'ai vu  [:crosscrusher]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)