| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:53:05 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 22-01-2008 à 18:47:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
allerailleurs Transactions (2) | Attends tu as une classe intuable?
--------------- Mon feed |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | En même temps, si on compte le druide en ce moment, tout le monde peut delete ses persos. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein!!! C'est pas à cause de cela que j'ai delete même si c'est une ( parmis tant d'autres ) des causes.
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 22-01-2008 à 20:43:19 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:42:09 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Ecoute que tu n'apprecie pas wow je peux le comprendre
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 21:16:47 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | d ailleurs, pkoi un mec avec le meilleur stuff pve se fait défoncer par un mec qui ne sait pas jouer mais qui peut encaisser en s2-s3 @ welfare epics ? pas normal ... (je prépare le terrain) |
allerailleurs Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 22-01-2008 à 22:45:04 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Heu non, j'ai pas pêche et je suis 350 en cuisine... Message édité par jade le 23-01-2008 à 00:14:39 |
cpm Transactions (0) |
Un rogue qui n'est pas overstuff (armes S3 au moins), à moins de m'attaquer à 30% ou à 2v1, jamais il me tue perso
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 23-01-2008 à 08:16:19 --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors dans un premier temps, j'espère que tu trouveras beaucoup de plaisirs dans d'autres jeux moins exigeants.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah un p'ti post de bon matin, que du bonheur ! |
_deskira_ Transactions (3) | ha ben tiens, illidan est déjà up Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-01-2008 à 09:05:12 |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
fulldps Transactions (0) | Voilou, Illidan down à 22h15 hier soir. Je suis donc en pré-retraitre. Ca va pas me faire de mal. Ptetre me mettre au pvp.......na s'tune blagounette. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 23-01-2008 à 09:42:09 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Bon sinon, je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai ding level 30 hier soir --------------- "Qui fait le malin..." |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
max_rammas Transactions (0) |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | => com21 : La quoi Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 23-01-2008 à 09:57:09 --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
zobbitenfer Transactions (0) | Y a un changelog du 2.3.3 ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fulldps Transactions (0) |
Moarf tlm n'est pas sadique/pervert/frustré au point de faire un twink (surtout en premier perso), meme si c'est un cheatydrood. Message édité par fulldps le 23-01-2008 à 10:08:11 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
disq8 Transactions (0) | Non, mais quand je disais "un demo qui dit ca" en quotant
|
Joyrock Transactions (0) | Ptain hallucinant le nombre de mecs qui postulent chez nous. On a jamais eut autant de succès que depuis qu'on a faillit se casser la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-01-2008 à 10:10:15 |
fulldps Transactions (0) | Ouai !!! go Vash et Kael. Avec 15 nouveau , ca va etre marrant =). Message édité par fulldps le 23-01-2008 à 10:10:36 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |