Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5099453
d750

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rien, entre 8 millions il y a un an et 10 maintenant, çà change pas grand chose, j'attends le mmorpg qui passera la barre des 50 millions :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:53:05  profilanswer

n°5099482
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:58:50  profilanswer

Pas mal, dommage que les 9 derniers millions aient moins de 18 ans.

n°5099493
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:00:57  profilanswer

The Este a écrit :

Pas mal, dommage que les 9 derniers millions aient moins de 18 ans.

:D

---------------
Profil strava
n°5099499
momotteu

Transactions (1)
Posté le 22-01-2008 à 18:03:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca, j'y suis pour rien [:cosmoschtroumpf]

Et je dois dire que je prends un certains plaisir à pecher.

c'est ça t'es  
"je suis pas dispo pour boire une biere"
"jai une gastro"

Bah bravo le nolife  :o

n°5099528
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:09:48  profilanswer

momotteu a écrit :

"je suis pas dispo pour boire une biere"

Fake ? :heink:

---------------
Profil strava
n°5099630
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:46:32  profilanswer

faut croire que jcvd fait vendre :D

Message édité par deg-tcd le 22-01-2008 à 18:47:18

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5099775
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 19:28:53  profilanswer

cpm a écrit :

Faut pas exagerer ya que les très bons rogues ud overstuff qui sont limite intuables, moi j'ai pas réellement de problèmes contre eux sinon  [:spamafote]  Mais bon c'est sûr que rogue c'est bien cheat, apparement pas assez vu qu'ils sont up à chaque patch ...

Pas besoin que les rogues soit overstuff pour être intuable, il suffit qu'il ai un minimum de maitrise de son perso pour tuer du tissu.
C'est LA CLASSE anti caster par excellence avec toute sa panoplie de coup pour nous tuer. Entre l'invisibilitée qui lui donne 99% du temps l'avantage d'avoir l'ouverture du combat, le poison, le lancer mortel, le sprint ( lorsque tu claque ton tp avec un mage par ex ), le sort ou il se tp derrière toi, se mettre hors combat en claquant son invisibilité en plein combat, un dps de malade et cette foutu cape d'ombre, si avec ca un rogue n'arrive pas à kill du tissu, c'est qu'il ne sait pas play son perso ( sauf s'il est unstuff of course )
Je n'ai jamais dit non plus que je n'arrivais pas à battre un voleur, mais lorsque j'y arrivai ( avec mon demo ) c'est parce que le rogue était unstuff ou parce-qu'il ne maitraisai mal/pas son perso et/ou claquai ses timers au mauvais moment ( genre la cape d'ombre bcps trop tôt ).
Celui qui avait une bonne maitrise de son perso, il ne me restai aucune chance...

disq8 a écrit :

[:totoz]
Quitte a jeter de l argent par les fenetres, prevenez nous ... :o

Nan au contraire, je vais en économiser now  :o  :D  

disq8 a écrit :

un demo qui dit ca,  quand meme  [:azylum]  

Bah oué c'est un démo et un mage qui dit ca.
J'admet volontier que démo a sans conteste un net avantage face à un mage, ce qui est exactement le même cas pour un voleur face à un démo ou mage.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5099945
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 20:29:43  profilanswer

Attends tu as une classe intuable?

Moi j'en ai combien en tant que paladin à ton avis?

Démo/mage/pretre/druide?/shamy selon la spé?/chasseur c'est loin d'être une victoire assurée...

il me reste en gros rogue et war, wow, vais delete 2 fois tiens

---------------
Mon feed
n°5099953
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 20:32:26  profilanswer

En même temps, si on compte le druide en ce moment, tout le monde peut delete ses persos. :o

n°5099975
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 20:42:09  profilanswer

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein!!! C'est pas à cause de cela que j'ai delete même si c'est une ( parmis tant d'autres ) des causes.
Le démo n'est pas non plus intuable( même s'il est avantagé face à certaines classes ), faut stopper un peu les idées recues.
De plus, je ne parle pas que du point de vue du demo, mais aussi de mon mage ( perso que je jouai le plus et mon préféré d'ailleur ).  
Avec l'apparition du stuff et des armes S3, n'importe quelles classe deviens une véritable corvée à tuer.

D'ailleur je t'invite à lire ce post très intéressant sur les mages:

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2330&sid=2

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 22-01-2008 à 20:43:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:42:09  profilanswer

n°5100004
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 20:50:01  profilanswer

Ecoute que tu n'apprecie pas wow je peux le comprendre
que tu trouve le pve nullissime, c'est comprehensible
que tu trouve que le pvp manque de piquant ok

mais que tu pleure sur ta classe, je ne suis pas d'accord
tu possède une classe, mage, qui biensur n'est pas la plus over, mais ne se fait pas owned par tous loin de la

et le démo pas abused? a stuff equivalent qui peut être sur de le battre dis moi?

Moi en tant que paladin toute les classes sont une corvée à tué même sans stuff s3

et heureusement que les autres arrivent à tenir plus de 10 sec face à ton démo, sinon tout le monde aurait delete/reroll/stop

---------------
Mon feed
n°5100123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 21:16:47  answer

deep95 a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein!!! C'est pas à cause de cela que j'ai delete même si c'est une ( parmis tant d'autres ) des causes.
Le démo n'est pas non plus intuable( même s'il est avantagé face à certaines classes ), faut stopper un peu les idées recues.
De plus, je ne parle pas que du point de vue du demo, mais aussi de mon mage ( perso que je jouai le plus et mon préféré d'ailleur ).  
Avec l'apparition du stuff et des armes S3, n'importe quelles classe deviens une véritable corvée à tuer.

D'ailleur je t'invite à lire ce post très intéressant sur les mages:

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2330&sid=2

en gros t'es en stuff pve et tu rale parce que les gars en stuff pvp te butte :D

n°5100162
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-01-2008 à 21:29:24  profilanswer

d ailleurs, pkoi un mec avec le meilleur stuff pve se fait défoncer par un mec qui ne sait pas jouer mais qui peut encaisser en s2-s3 @ welfare epics ? pas normal ... (je prépare le terrain)

n°5100169
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 21:31:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d ailleurs, pkoi un mec avec le meilleur stuff pve se fait défoncer par un mec qui ne sait pas jouer mais qui peut encaisser en s2-s3 @ welfare epics ? pas normal ... (je prépare le terrain)

:lol:  

:hello:  

---------------
Mon feed
n°5100175
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 21:33:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

T'es vache ça va me faire du boulot ça à surveiller encore :'(

Spoiler :

[:rofl]

n°5100328
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 22:39:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ecoute que tu n'apprecie pas wow je peux le comprendre
que tu trouve le pve nullissime, c'est comprehensible
que tu trouve que le pvp manque de piquant ok

mais que tu pleure sur ta classe, je ne suis pas d'accord
tu possède une classe, mage, qui biensur n'est pas la plus over, mais ne se fait pas owned par tous loin de la

et le démo pas abused? a stuff equivalent qui peut être sur de le battre dis moi?

Moi en tant que paladin toute les classes sont une corvée à tué même sans stuff s3

et heureusement que les autres arrivent à tenir plus de 10 sec face à ton démo, sinon tout le monde aurait delete/reroll/stop

Hé ho, faut que tu arrêtes d'inventer la. t'essayes encore de me faire dire ce que je n'ai pas dit!  :fou:  
Encore une fois, ce n'est pas LA cause qui m'as fait stopper wow mais un ensemble de choses, alors je vais les remettre dans leurs contextes:

- Je n'ai pas dit que je n'appréciai pas wow, mais que je l'appréciai bcps moins depuis bc
- Je n'ai pas dit non plus que je trouvais le pve nullissime, mais que le pve j'en ai eu ma dose. D'ailleur j'ai vraiment regretté les instance pré-bc ( scholo, Molten Core, bwl par ex ). A cette époque, que ce soit pve ou pvp, du stuff épique se méritai contrairement à aujourd'hui c'est du libre service en faisant ne serai-ce qu'un minimum d'arene/bg.
- Encore une fois, je n'ai jamais dit que le pvp manquai de piquant, mais que la encore, j'en ai été blasé pour diverses raisons ( déséquilibre des classes, stuff pvp de ouf trop facilement accessible via les arenes ).
- Je ne pleure pas sur ma classe, j'en fais juste le constat. Plus le temps passe, plus certains écarts/inégalitées se creusent ( toutes classes confondus ).
- Malgré les nombres incalculable de nerf qu'à subis le mage, je faisai face et je tentai tant bien que mal de me faire à ces changements car c'est pour moi certainement la classe la plus interessante du jeu et j'adorai son gameplay.
- J'ai bcps aimer jouer le demo aussi, ce fût mon premier perso que j'ai créer lorsque wow est sorti. J'ai connu l'époque ou c'était une vh sur patte qui se fasai poutrer par presque toutes les classes ( si ce n'est pas pour dire toutes ) et pourtant, à l'époque je ne l'avais pas lâché pour jouer une autre classe car j'aimai mon démo. Puis entre temps il est devenu de plus en plus puissant. J'ai essayé d'autres classes pour voir, voleur, chasseur et c'est le mage qui m'a enormément plus.  
J'ai quand même décidé à ce moment de le passer en main alors que je savais pertinament que le démo était bien plus puissant que mon mage.
Je jouai une classe pour son gameplay et non pas comme bcps l'on fait, pour avoir une classe overpowered ( je fais allusion au nombre de personne qui ont reroll demo ).
Bizarrement, on ne voyait que peu de démo dans les début de wow lorsqu'il était completement weak  :o  

La ou je suis d'accord avec toi, c'est que le démo est avantagé par rapport à bcps d'autres classes. Alors oui j'avais un perso puissant avec le démo, mais tu vois la encore, blasé aussi fort était il...
ce que je déplore, c'est le deséquilibre entre les classes et ce, de manière générale ce qui est, comme tu l'as remarqué, le cas avec ton paladin.
Donc non, effectivement, je ne me faisai pas powned par toute les classes et j'ai même souvent gagné de beaux combats face à des rogues et même des démos spé sl avec mon mage ( si si  :D  ). Même lorsque je perdai, j'étais parfois content de mon combat car l'issu ne s'était joué à presque rien.
En revanche, il m'est arrivé de tomber sur certaines classes/spé intuable pour un mage même avec tout le pseudo skill du monde ( nottament certaines classes/spé heal ).

Je crois qu'au bout de presque 3 ans de jeu, une grande lassitude/ennui s'est fait ressentir. Avant bc c'était grandiose, bc n'as pas vraiment apporté vraiment de nouveautés ( pour moi ).
Je jeu se résume en grande parti à farm, farm et encore farm ( ce qui devient vraiment saoulant ) accesoirement à faire des instances et des bg/arenes.
La seule instance que j'avais trouvé vraiment sympa/original, c'était de remonté le temps avec les grottes du temps lorsque Thrall était plus jeune.

Voilà, je pense avoir fait le tour des raisons qui ont fait que...

Heu non c'est pas du tout ca et mes 2 persos 70 étaient en stuff pvp ^^
Les raisons de mon arrêt sont expliqués juste au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 22-01-2008 à 22:45:04

---------------
n°5100533
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 00:14:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je me suis rendu compte surtout qu'il fallait que je la monte vite si je veux me faire un peu de thune.
Apres le patch 2.4 , qui va etre déployé dans 3 ou 4 mois normalement, il n'y aura plus la nécessité de passer par les poissons pour monter à 300 en cuisine (pour le 280-285 précisement), alors que c'est le cas maintenant :D

Heu non, j'ai pas pêche et je suis 350 en cuisine...

Message édité par jade le 23-01-2008 à 00:14:39
n°5100750
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 08:10:27  profilanswer

deep95 a écrit :

Pas besoin que les rogues soit overstuff pour être intuable, il suffit qu'il ai un minimum de maitrise de son perso pour tuer du tissu.
C'est LA CLASSE anti caster par excellence avec toute sa panoplie de coup pour nous tuer. Entre l'invisibilitée qui lui donne 99% du temps l'avantage d'avoir l'ouverture du combat, le poison, le lancer mortel, le sprint ( lorsque tu claque ton tp avec un mage par ex ), le sort ou il se tp derrière toi, se mettre hors combat en claquant son invisibilité en plein combat, un dps de malade et cette foutu cape d'ombre, si avec ca un rogue n'arrive pas à kill du tissu, c'est qu'il ne sait pas play son perso ( sauf s'il est unstuff of course )
Je n'ai jamais dit non plus que je n'arrivais pas à battre un voleur, mais lorsque j'y arrivai ( avec mon demo ) c'est parce que le rogue était unstuff ou parce-qu'il ne maitraisai mal/pas son perso et/ou claquai ses timers au mauvais moment ( genre la cape d'ombre bcps trop tôt ).
Celui qui avait une bonne maitrise de son perso, il ne me restai aucune chance...
.

Un rogue qui n'est pas overstuff (armes S3 au moins), à moins de m'attaquer à 30% ou à 2v1, jamais il me tue perso :D

Ah ouais faut pas s'étonner alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 23-01-2008 à 08:16:19

---------------
pak2kro
n°5100813
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 08:56:20  profilanswer

Alors dans un premier temps, j'espère que tu trouveras beaucoup de plaisirs dans d'autres jeux moins exigeants.

deep95 a écrit :

Le Rogue 61/61/61 dont les poisons restent, qui a double adre rush (ah tiens ca n'existe pas) et shadowstep en gros.
Non, désolé, ça ne prends pas ici ce genre de trolls. Surtout venant de quelqu'un qui n'a pas voulu apprendre à s'adapter au gameplay d'une autre classe.

Le PvP wow est relativement exigent en terme de connaissance des mécaniques de jeu adversaire. Après, les mecs qui trinket sur Cheap Shot, qui ont le combo tourneauclavier/clique dans la peau, oui c'est sur qu'ils se feront détruire, mais qu'est ce qu'on peut en faire ?

Sélection naturelle ©

deep95 a écrit :

- Je n'ai pas dit non plus que je trouvais le pve nullissime, mais que le pve j'en ai eu ma dose. D'ailleur j'ai vraiment regretté les instance pré-bc ( scholo, Molten Core, bwl par ex ). A cette époque, que ce soit pve ou pvp, du stuff épique se méritai contrairement à aujourd'hui c'est du libre service en faisant ne serai-ce qu'un minimum d'arene/bg.

Première énormité. Quand tu as dis instance pré-BC j'me suis dis "Ah Naxx c'était quand même top" et en exemple tu sors MC/BwL. Parceque bon, j'imagine que tu n'as pas fais MC/BwL quand Vael avait un timer d'une heure ou que Ragnaros était monstrueusement mal tunné par rapport au stuff de l'époque. Tu l'as fait dans le bus de fin 2005 - debut 2006 non ? Parceque sinon ca me fait bien rigoler le coup du "il fallait meriter son stuff".  "FARMER LE PVE PLUS POUR GAGNER PLUS".
De plus tu oserais dire que le systeme PvP ou on gagnait des items de merde par rapport a l'equipement PvE tout en etant obligé ou presque de jouer 10h par jours pour toucher un premier purple (rk12) était chouette ?

deep95 a écrit :

-  Encore une fois, je n'ai jamais dit que le pvp manquai de piquant, mais que la encore, j'en ai été blasé pour diverses raisons ( déséquilibre des classes, stuff pvp de ouf trop facilement accessible via les arenes ).

J'comprends pas. Si c'est trop accessible, pourquoi ne l'avais tu pas ? J'comprends sincèrement pas cet argument.

deep95 a écrit :

-   Je ne pleure pas sur ma classe, j'en fais juste le constat. Plus le temps passe, plus certains écarts/inégalitées se creusent ( toutes classes confondus ).

Ce que je vois depuis ces derniers mois c'est : un nerf rogue qui a fait du bien à la scène, donnant à la classe 3 arbres compétitifs sans les rendre abusément puissamt, le nerf HARP a été positif. Un up chasseur qui les a rendu enfin compétitifs. Un buff mage froid qui leur apporte plus de burst, l'arrivée des mages feu dans les hauts ratings pvp. C'est pas assez mais ça va dans le bon sens.  

deep95 a écrit :

- Malgré les nombres incalculable de nerf qu'à subis le mage, je faisai face et je tentai tant bien que mal de me faire à ces changements car c'est pour moi certainement la classe la plus interessante du jeu et j'adorai son gameplay.

Tu two-shoot plus AP-POM-Pyro les gens ? Trève de plaisanterie, pourrais-tu citer tous ces nerfs ? Je sais que les mages sont limités à certains arbres en PvP mais de là à sous-entendre qu'ils sont trop nerfés, y'a un grand pas à faire.

deep95 a écrit :

Je crois qu'au bout de presque 3 ans de jeu, une grande lassitude/ennui s'est fait ressentir. Avant bc c'était grandiose, bc n'as pas vraiment apporté vraiment de nouveautés ( pour moi ).
Je jeu se résume en grande parti à farm, farm et encore farm ( ce qui devient vraiment saoulant ) accesoirement à faire des instances et des bg/arenes.
La seule instance que j'avais trouvé vraiment sympa/original, c'était de remonté le temps avec les grottes du temps lorsque Thrall était plus jeune.

Voilà, je pense avoir fait le tour des raisons qui ont fait que...

Ben voilà, le jeu te lasse, lesm odifications ne te conviennent pas, tu changes de jeu, très bien. Pas la peine d'en faire un drama.

_deskira_ a écrit :

Deski chui ton fan numéro un ! Veut un autographe là !
Sinon, un nombre de plus en plus important des meilleures 2c2 et de plus en plus de 3c3 sont sponsorisé @BT/Hyjal. Le S3 ce n'est "que" du crit et des degats sur crit perdus hein. Quand un certain cap de stuff est franchi, on se fait quand même violer. Et vu les preview du stuff du Sunwell Plateau, vala quoi.

n°5100814
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 08:56:42  profilanswer

Ah un p'ti post de bon matin, que du bonheur !

n°5100826
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-01-2008 à 09:04:23  profilanswer

ha ben tiens, illidan est déjà up :o

edit : ha ben non, ca a tenu 30s

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 23-01-2008 à 09:05:12
n°5100828
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:06:27  profilanswer

cpm a écrit :

Un rogue qui n'est pas overstuff (armes S3 au moins), à moins de m'attaquer à 30% ou à 2v1, jamais il me tue perso :D

Je suis sur qu'Anc te own en duel avec Gutgore en MH.

---------------
Profil strava
n°5100846
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:19:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis sur qu'Anc te own en duel avec Gutgore en MH.

Avec ses masses S3 ouais mais autrement je pense pas :D
Enfin rogue ud vs démo ... vive le challenge :o

---------------
pak2kro
n°5100867
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:31:22  profilanswer

Voilou, Illidan down à 22h15 hier soir. Je suis donc en pré-retraitre. Ca va pas me faire de mal. Ptetre me mettre au pvp.......na s'tune blagounette.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5100880
dajay
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:37:38  profilanswer

fulldps a écrit :

Voilou, Illidan down à 22h15 hier soir. Je suis donc en pré-retraitre. Ca va pas me faire de mal. Ptetre me mettre au pvp.......na s'tune blagounette.

T'as frappé ton MT qui s'est incrushibilisé pour la peine ?
Félicitations en tout cas :)

n°5100887
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:39:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ha ben tiens, illidan est déjà up :o

edit : ha ben non, ca a tenu 30s

2.3.3 aujourd'hui ?

---------------
pak2kro
n°5100891
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 09:41:09  profilanswer

cpm a écrit :

2.3.3 aujourd'hui ?

Ouaip.

Citation :

Mercredi 23 janvier 2008 à 07h41 - JudgeHype - 8 commentaires

Comme prévu, le patch 2.3.3 est en cours d'installation en Europe. Le fichier fait 4,5 Mo et se récupère par l'habituel Downloader de Blizzard. Si vous passez régulièrement voir les news (bien !), vous connaissez déjà les modifications apportées. Si ce n'est pas le cas (pas bien !), hé bien sachez que vous pouvez vous rattraper en lisant cette page.

Message édité par Ryo357 le 23-01-2008 à 09:42:09
n°5100896
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:43:16  profilanswer

Bon sinon, je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai ding level 30 hier soir  [:cerveau shay] Je suis trop contente  [:blakstaf]  (merci mon homme qui m'a aidé un peu  [:aurelie22]  ).

La forme de voyage, ça change tout. C'est top !

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5100905
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:45:06  profilanswer

dajay a écrit :

T'as frappé ton MT qui s'est incrushibilisé pour la peine ?
Félicitations en tout cas :)

Oui je l'ai frappé, trés fort meme. Il s'est pas stuffé uncrush, il a juste sorti les doigts du c****l. En gros il s'est concentré sur son taf, juste son taf, et du coup ben ca passe

---------------
n°5100929
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:53:50  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Bon sinon, je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai ding level 30 hier soir  [:cerveau shay] Je suis trop contente  [:blakstaf]  (merci mon homme qui m'a aidé un peu  [:aurelie22]  ).

quoi ?  tu n'as pas fait la twink au goulot  au level 29 ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5100933
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:55:16  profilanswer

GG tu joues la classe, qui a mon avis, est la plus fun du jeu a jouer et levelup ^^

n°5100934
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:56:04  profilanswer

=> com21 : La quoi  :??: Désolée mais ça fait que 2 mois que je joue et je suis pas encore bien habituée au langage WoW  [:aurelie22]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 23-01-2008 à 09:57:09

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5100940
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:58:51  profilanswer

max_rammas a écrit :

GG tu joues la classe, qui a mon avis, est la plus fun du jeu a jouer et levelup ^^

Merci  :) Oui franchement druide c'est sympa. Si j'ai pas envie d'être en druide, je joue en chat ou en ours. Y'a le choix suivant les mobs qu'on affronte et si on joue seul ou en groupe.  
C'est l'idéal pour commencer je pense :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5100948
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:01:16  profilanswer

Y a un changelog du 2.3.3 ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5100950
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:01:43  profilanswer

com21 a écrit :

si c'est son premeir perso je vois pas l'interet d'allez faire le twink  

en plus elle aura pas la tune pour  

et les twink ...  :heink:  

sinon nous hier les 10 motivés du pve , on est parti a ZA ( sous les lazzi d'une foule en délire :"lololo² vous allez wipe moi je prefere bg/arene/reroll " ), et on a fait 3 boss ( 2 en first try) dans la soirée .dont l'ours dans le timer de 20 minutes  

bilan ce matin les inscriptions pour ZA de ce soir ce sont envolés ... /mode blasé on

n°5100952
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:02:43  profilanswer

=> com21 : La quoi  :??: Désolée mais ça fait que 2 mois que je joue et je suis pas encore bien habituée au langage WoW  [:aurelie22]  

Citation :

Mais qu'est c'est que ce truc ?  
Un twink est un personnage optimisé à mort pour faire du pvp, avec le meilleur de ce que l'on peut trouver à son niveau. Personnellement, pour l'instant, je me concentre sur des twinks pour le goulet 10/19.  

ça te permet d'avoir un avantage sur les adversaires.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5100958
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:04:11  profilanswer

com21 a écrit :

Moarf tlm n'est pas sadique/pervert/frustré au point de faire un twink (surtout en premier perso), meme si c'est un cheatydrood.  :whistle:
Préparerais tu le terrain pour vendreday ?

Message édité par fulldps le 23-01-2008 à 10:08:11

---------------
n°5100959
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:04:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Y a un changelog du 2.3.3 ?

Citation :

Blizzard a confirmé l'installation du patch 2.3.3 pour demain sur les royaumes francophones. Pour info, voici le patch notes prévu :

* Les temps de chargement ont été légèrement améliorés pour les personnages récemment arrivés dans le monde.
    * Gangréchine la Très-Grande dans la vallée d'Ombrelune ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
    * Arrache-tripes en Nagrand ne reste plus bloquée en mode évitement quand on engage le combat.
    * Les joueurs sont à présent crédités correctement de leurs points d'arène s'ils achètent un objet d'arène pendant le décompte hebdomadaire.
    * L'utilisation d'une macro /lancersuite sur une cible se déplaçant hors de portée ne la fera plus cesser de fonctionner.
    * Le temps de chargement des PNJ/Personnage a été diminué. Ceci devrait les faire apparaître plus rapidement.

---------------
n°5100964
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:06:32  profilanswer

Non, mais quand je disais "un demo qui dit ca" en quotant

deep95 a écrit :

tu n'arrive à reprendre la main sur ton perso que lorsque tu as déjà perdu les 3/4 de ta vie  

c etait par rapport au fait de se plaindre de la perte de controle de ton perso et de le recuperer a moitie claqué ^^ (pas pour le pierre papier ciseaux qui fait parti du jeul)

deep95 a écrit :

Nan au contraire, je vais en économiser now  :o  :D  

T aurais pu economiser en nous en faisant profiter :o

n°5100965
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:07:04  profilanswer

Ptain hallucinant le nombre de mecs qui postulent chez nous. On a jamais eut autant de succès que depuis qu'on a faillit se casser la gueule.
Hier on été 30 connectés guildé, Gruul et Maulgar pour tester les 15 nouvelles recrues sur un raid de 25 ^^

C'est bien parti pour qu'on s'en sorte !

Ha oui, et ce matin au ptit dej j'ai mangé une tartine de confiture à la framboise, trop trop bon !

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 23-01-2008 à 10:10:15
n°5100972
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:10:07  profilanswer

Ouai !!! go Vash et Kael. Avec 15 nouveau , ca va etre marrant =).
Bonne chance pour le rebuild en tout cas, comme quoi, rien n'est perdu.
Edit: Ouai la framboise cay bon.

Message édité par fulldps le 23-01-2008 à 10:10:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)