Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5101254
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gros probleme du vindicte et ce que j'essayer d'expliquer tout à l'heure : a stuff égale avec une autre classe cac dps, il tient pas la route !
Ah bien sur si on nous sort un vindicte full s3 ou meme t6 (revont), il ira pepere à ssc !
Mais entre un palouf et un fufu t4 a ssc, ya pas photo le vindicte sera loin derriere.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:32:42  profilanswer

n°5101264
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:34:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

perso je ne suis pas un super fan du vindict encore
mais au moins il y a matière a discuté si le vindict fait l'effort de se stuff, et si la gu lui permet de se stuff
l'argument susi en s1 et suis dernier à ssc...et la s2/s3 trop dur à farm  :sarcastic:

Ton avis est celui de la majorité des joueurs de wow et pour cause, le vrai fautif est blizzard...

Fréquentant souvent les fofo de theorycraft, on y trouve forcement des palouf qui ont optimisé leur stuff au petit oignon à base de spreadsheet et simulation pour tuner leur performance...

Ben le resultat est là, le pala vindicte DPS un poil plus que le chaman amélio (s'ils sont dans le même groupe) et vu les apports associé, c'est un slot largement rentabilisé.

Mais bon pour arriver à avoir le stuff qui fonctionne bien avec la spé aille aille aille ...  :sweat:

max_rammas a écrit :

Le gros probleme du vindicte et ce que j'essayer d'expliquer tout à l'heure : a stuff égale avec une autre classe cac dps, il tient pas la route !
Ah bien sur si on nous sort un vindicte full s3 ou meme t6 (revont), il ira pepere à ssc !
Mais entre un palouf et un fufu t4 a ssc, ya pas photo le vindicte sera loin derriere.

Et tu crois que le prêtre spé ombre est 1er au kiki au niveau T6 ? Ben non lui aussi est loin derrière, tout juste devant les druide féraux.

Pourtant personne ne conteste l'intérêt du pretre spé ombre... pourtant l'apport du pala vindicte sur un simple jugement maintenu est largement équivalent. (et un pala vindicte T6 avec toto WF sur teron, c'est du 1600+ DPS, donc le bas du tableau mouais)

Après c'est sur que si on veut le comparer à un rogue, un démo ou un mage.... surtout si on compte le kiki sur le trash (ou le pala vindicte ne brille pas du tout)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-01-2008 à 11:39:10
n°5101278
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:37:57  profilanswer

le truc c'est qu'avant de respé vindicte j'ai tout fait en spé heal (arêne, tout ça) donc j'ai les deux stuffs maintenant ce qui permet (moyennant 50po grrr) de s'adapter selon les besoins (j'ai un début de stuff tank aussi ^^)
Après il est évident que je vais avoir plus de mal à prendre les deux stuffs heal et dps mais comme on a très peu de war dps dans nos raids il y a moyen de manger un peu à tout les rateliers pour le stuff niveau T5 ^^

n°5101281
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:40:18  profilanswer

max_rammas a écrit :

Ouai mais non. Faut pas "juger" un pala vindict juste sur ses perf perso, faut prendre en compte tout ce qu'il apporte au raid aussi. Et c'est rentable au final.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5101290
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:44:47  profilanswer

fulldps a écrit :

Ouai mais non. Faut pas "juger" un pala vindict juste sur ses perf perso, faut prendre en compte tout ce qu'il apporte au raid aussi. Et c'est rentable au final.

Disons qu'il est difficile de quantifier la conversion en DPS de (par exemple) :
- 176.19-185 Mp5 sur un hunt
- 65.29 Mp5 -138 mp5 sur un mage
- 92.5 Mp5 sur un pretre ombre
- 74-111 Mp5 sur un démoniste

Appliqué à tout le raid, cela fait combien de DPS en plus tous çà ?  :whistle:  

---------------------------------

Ah au fait pour ceux qui voulait un tank avec 100% d'avoidance passive, vous pouvez participez  :p

n°5101299
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:46:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Disons qu'il est difficile de quantifier la conversion en DPS de (par exemple) :
- 176.19-185 Mp5 sur un hunt
- 65.29 Mp5 -138 mp5 sur un mage
- 92.5 Mp5 sur un pretre ombre
- 74-111 Mp5 sur un démoniste

Appliqué à tout le raid, cela fait combien de DPS en plus tous çà ?  :whistle:  

---------------------------------

Ah au fait pour ceux qui voulait un tank avec 100% d'avoidance passive, vous pouvez participez  :p

Ce sont des chiffres réalistes que tu avances ou t'as mis ça au pif ? :)

n°5101301
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:47:20  profilanswer

fulldps a écrit :

C'est rentable en End game sur des instances farmees...apres en rush test sur Sunwell, si j'etais RL je pense pas que je prendrais un vindicte.

n°5101305
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:48:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et tu crois que le prêtre spé ombre est 1er au kiki au niveau T6 ? Ben non lui aussi est loin derrière, tout juste devant les druide féraux.

Pourtant personne ne conteste l'intérêt du pretre spé ombre... pourtant l'apport du pala vindicte sur un simple jugement maintenu est largement équivalent. (et un pala vindicte T6 avec toto WF sur teron, c'est du 1600+ DPS, donc le bas du tableau mouais)

Après c'est sur que si on veut le comparer à un rogue, un démo ou un mage.... surtout si on compte le kiki sur le trash (ou le pala vindicte ne brille pas du tout)

Non mais tu preche un convaincu, je suis d'accord avec toi mais au bout d'un moment ben t'en as marre que des crétins quitte un groupe partant en héro en voyant un vindicte ou sorte : "je quitte le groupe si on wipe 2 fois..."

Mais le soucis c'est qu'un palouf est super utile en groupe de 5, voir raid de 10 (assist, béné tout ca)

En raid 25, il ne peux plus avoir cette utilité au vue des autres classes ou meme spé palouf qui peuvent faire ce qu'il fait ! Du coup, sur une grosse instance HL on need plus du dps pure de la part des cacs et donc le palouf est mal vu malheureusement a juste titre :/

Un vindicte opti (arbre opti degat) n'aura ni la béné de sagesse amélioré ni la béné des rois !
Il lui reste que la béné de pa amélioré (mouais rarement demandé (fufu et chassou)) et salut (posable par n'importe quel autre spé palouf...)

J'ai été vindicte pas mal de temps, j'ai try plein de spé vindicte différente, plein de stuff et j'en suis arrivé a cette conclusion en somme logique :/

Palouf vindicte en héro + kara, voir ZA = fun assist tout ca !
Palouf vindicte en raid 25 ssc, oeil, Hyjal , BT = inutile car need des dps cac violent, l'assist d'autre classe s'en charge, les bénés les autres palouf (healet tank)

n°5101308
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 11:49:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

toi tu connais mal cyberlau, c'est jamais au piff, mais disons parfois il utiliser des maths perso  :o

---------------
Mon feed
n°5101322
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:54:42  profilanswer

http://boards.worldofraids.com/topic-10369-1.html

Fake ou pas Fake ? :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:54:42  profilanswer

n°5101333
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:57:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est rentable en End game sur des instances farmees...apres en rush test sur Sunwell, si j'etais RL je pense pas que je prendrais un vindicte.

J'avoue, j'ai tendance à penser pareil, mais je peux pas m'enpecher de penser qu'il s'agit d'un vieux réflexe, qui au final ne se justifie plus vraiement. Perso ma gu n'a pas de vindict, donc je n'affirme/infirme pas si c'est bien / pas bien, mais je trouve que c'est une spé qui mériterai un peux plus de réflexion sur l'interet end game. Un peux comme la chouette il y a quelques temps en gros.

---------------
n°5101337
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:59:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pitaing !! je dois être le gars qui a le proxy le plus restrictif au boulot. J'arrive jamais à accèder aux liens que vous donnez.  :(

n°5101338
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:59:07  profilanswer

n°5101344
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:00:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pitaing !! je dois être le gars qui a le proxy le plus restrictif au boulot. J'arrive jamais à accèder aux liens que vous donnez.  :(

Joyrock a écrit :

J'ai pas accès au lien :/

Je sais pas si je peux c/c, ca fait un gros spam pour peut-être un fake patch note :p

---------------
pak2kro
n°5101351
Zboubizbou​b
On a tous un coté UltraDoux
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:01:12  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé
http://www.geekzone.fr/blog/?2007/ [...] ure-epique

ps bonjour à tous je suis zboubizboub [:petrus75]
Paladin Draenei de niveau 40

Message cité 1 fois
Message édité par Zboubizboub le 23-01-2008 à 12:03:26
n°5101355
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:01:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faut regarder tous les liens que je met dans mes posts  ;)  

g4w3ll a écrit :

[:haha]

max_rammas a écrit :

En raid 25, il ne peux plus avoir cette utilité au vue des autres classes ou meme spé palouf qui peuvent faire ce qu'il fait ! Du coup, sur une grosse instance HL on need plus du dps pure de la part des cacs et donc le palouf est mal vu malheureusement a juste titre :/

Un vindicte opti (arbre opti degat) n'aura ni la béné de sagesse amélioré ni la béné des rois !
Il lui reste que la béné de pa amélioré (mouais rarement demandé (fufu et chassou)) et salut (posable par n'importe quel autre spé palouf...)

La béné de PA amélio ne justifie pas les 5 points pour beaucoup, point qui peuvent être placé ailleurs.

Moi je vois le pala vindicte comme un prêtre spé ombre... mais appliqué au RAID. Donc au contraire, plus vous avez des DPS dépendant de la mana dans le RAID, plus le pala vindicte est rentabilisé (et donc en raid 25 mieux qu'en raid 10)

L'intérêt du pala vindicte est multiple :
- Jugement de sagesse pour les DPS du raid permettant de concentrer les prêtres ombre sur les vrai nécessiteux (healer qui DPS pas principalement)
- Jugement de lumière pour tous les Cac qui "ohhh miracle" sont souvent ambidextre ou en frappe rapide avec plein d'attaque instant démultipliant le bénéfice (l'équivalent au final d'une petite renov permanente sur tous les cac)
- Slot libéré pour les béné de palouf (les 3 qui rox en PvE), slot qui peut libérer la place pour une autre classe, ce qui permet de gagner en flexibilité pour la LU
- Un dispeller efficace (oui oui) car ne gère que 2-3 GCD par paquet de 10s, largement le temps de placer quelques  dispel sans affecter son DPS. Un pala sacré "DOIT" s'arrêter de soigner pour dispel.
- Un rabateur/bubuller d'urgence si un mob quitte le groupe de mélée (avec les bonnes macro, suffit de cibler le mob pour rapidement taunt/buller sa cible pour le ramener dans le groupe de mélée... seul le paladin vindicte peut s'amuser à faire çà avec autant de réactivité). Et oui c'est un bon argument pour le template 5/11/45 (bubulle sur CD 3 mn)
- Et accessoirement... apport de DPS d'hybride qui doit être pondéré avec l'apport.

Car sinon oui on peut faire un raid de démo destruc, quelques tank et healer... tous les autres classes ne servent à rien pa vrai ?

Message édité par cyberlau le 23-01-2008 à 12:06:49
n°5101357
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:02:43  profilanswer

Zboubizboub a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé
http://www.geekzone.fr/blog/?2007/ [...] ure-epique

ps bonjour à tous je suis zboubizboub [:petrus75]

Encore un lien qui ne fonctionne pas chez moi ^^

n°5101366
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:04:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je donnerais pas le lien de proxy anonymiser interdit très probablement.

Mais j'ai tout à fait le droit de t'apprendre que google propose un service de traduction en ligne d'un site à partir d'une url...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-01-2008 à 12:05:00
n°5101371
Zboubizbou​b
On a tous un coté UltraDoux
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:05:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Encore un lien qui ne fonctionne pas chez moi ^^

[:haha] you're firewalled

n°5101396
fulldps

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:10:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au passage je me suis déco avec mon stuff immune.
Au passage j'ai chopé le casque def sur Illidan, avis perso, il est clairement abusé, j'ai bien fait de pas prendre le T6.

---------------
n°5101403
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:12:24  profilanswer

Mes commentaires en italique :

- Jugement de sagesse pour les DPS du raid permettant de concentrer les prêtres ombre sur les vrai nécessiteux (healer qui DPS pas principalement)
=> les autres spé palouf peuvent le faire - Jugement de lumière pour tous les Cac qui "ohhh miracle" sont souvent ambidextre ou en frappe rapide avec plein d'attaque instant démultipliant le bénéfice (l'équivalent au final d'une renov permanente sur tous les cac)
=> les autres spé palouf peuvent le faire (le t4 heal palouf l'encourage d'ailleur)
- Slot libéré pour les béné de palouf (les 3 qui rox en PvE), slot qui peut libérer la place pour une autre classe, ce qui permet de gagner en flexibilité pour la LU
- Un dispeller efficace (oui oui) car ne gère que 2-3 GCD par paquet de 10s, largement le temps de placer quelques  dispel sans affecter son DPS. Un pala sacré "DOIT" s'arrêter de soigner pour dispel.
(la palouf dps cac qui s'arrete pour dispell va faire un dps encore plus pourris, de plus pas mal de boss silence au cac du coup vindicte = dispell impossible)
- Un rabateur/bubuller d'urgence si un mob quitte le groupe de mélée (avec les bonnes macro, suffit de cibler le mob pour rapidement taunt/buller sa cible pour le ramener dans le groupe de mélée... seul le paladin vindicte peut s'amuser à faire çà avec autant de réactivité). Et oui c'est un bon argument pour le template 5/11/45 (bubulle sur CD 3 mn)
=> rabateur : D'autre classe/spé le font trés bien drood féral, wawa fury et dps beaucoup plus
=> bubuller d'urgence : oui mais que pour les cacs sur caster, le pretre le fait

- Et accessoirement... apport de DPS d'hybride qui doit être pondéré avec l'apport.
=> Beaucoup de WB necessitent de gros DPS (void par exemple), la le palouf cac c'est short et un RL va préféré un dps cac sur afin pour na pas prendre de risque!

=> Oui le palouf est un excelent assist mais en petit commité, apres d'autre classe peuve le remplacer.
Reste effectivement des bénés mais si tu as deja 2-3 paloufs dans le raid (heal +tank) ben...

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 23-01-2008 à 12:12:47
n°5101416
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:14:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mais j'ai tout à fait le droit de t'apprendre que google propose un service de traduction en ligne d'un site à partir d'une url...  :o

Tu vas rire mais j'ai deja essayé et le firewall bloque le lien traduit par google xD

n°5101421
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:15:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu vas rire mais j'ai deja essayé et le firewall bloque le lien traduit par google xD

Pareil, ca marchait via voila translation a une epoque a mon taf mais plus maintenant :/

Message édité par max_rammas le 23-01-2008 à 12:16:27
n°5101431
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:19:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

même http://proxy-fr.web-consulting.fr/anonyme.htm ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5101466
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:32:30  profilanswer

Pourquoi ce patch note a l'air d'etre un gros gros fake.
Y'a eu de l'effort pour le rendre presque vrai (cd de cape d'ombre 2min au lieu d'1, 50% force pala vindicte converti en spell dmg, rebalance du hunt preci vis a vis du spe bete, petit nerf du drain warlock...) mais a cote y'a des enormites trop grosses (nerf de mortal strike trop enorme le rendant "presque inutile" ) et puis les chiffres sont trop zarb, trop equilibre. Alors que la methode blizzard c'est "tiens 1 min de cd c'est trop, on le met a 15 sec" la le patch note c'est plutot "30sec s'trop long, mettons le a 24sec"
Sans compter les fautes d'orthographe a kil'jaeden, conflagrate...ca, ca fait tache tout de suite ^^'

Le must restant

Citation :

- The human Diplomacy racial now also increases healing received by 3%.

On y croit gerard [:atari]

Message édité par IskenKahn le 23-01-2008 à 12:33:05

---------------
u wot m8
n°5101468
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:34:03  profilanswer

*se frotte les mains* malheureux faut pas être tétu comme çà

max_rammas a écrit :

=> les autres spé palouf peuvent le faire

Oui t'a raison, ton pala sacré va stopper le heal, courrir à portée de jugement (20m) et reprendre sa place... ca fait quoi ? 2-3s sans heal de sa part ? (si boss statique)

Pour le palatank, il placera le jugement de croisée s'il n'y a pas déjà de palavindicte pour le faire... sauf cas "easymode" où la question se pose pas et ou il peut regen au jugement de sagesse.

Mais bon je reconnais que s'il en a la possibilité, le pala sacré doit placer un jugement.

max_rammas a écrit :

- Jugement de lumière pour tous les Cac qui "ohhh miracle" sont souvent ambidextre ou en frappe rapide avec plein d'attaque instant démultipliant le bénéfice (l'équivalent au final d'une renov permanente sur tous les cac)
=> les autres spé palouf peuvent le faire (le t4 heal palouf l'encourage d'ailleur)

Sauf que l'apport du jugement est totalement perdu par le temps qu'il a perdu à vouloir le placer... Trop bien (en esperant qu'il n'y ait pas de spike sur le tank)

max_rammas a écrit :

(la palouf dps cac qui s'arrete pour dispell va faire un dps encore plus pourris, de plus pas mal de boss silence au cac du coup vindicte = dispell impossible)

Tu m'expliques en quoi son DPS est bouffé par un GCD utiliser pendant un temps "d'AFK autoattack"  en attendant le prochain CD à lancer (jugement, CS etc...)
Je parle d'experience, je joue une classe qui a la meme problématique (CD horion 6s, Frappe tempete CD 10s) et qui peut effectivement optimiser ses GCD en faisant du totem twisting sans perte de DPS...

Pour le coup du silence, ouai c'est sur... tous les boss silence 100% du temps, aucune raison que pour le pala vindicte soit pas afk télé "attente de CD" et utiliser ses temps libre à dispel...

max_rammas a écrit :

=> rabateur : D'autre classe/spé le font trés bien drood féral, wawa fury et dps beaucoup plus

Toi tu le fais en pressant une touche sans bouger ton cul et perdre du DPS et ce quelque soit la distance du mob qui a quitté les rangs.
Le drood et le war doivent "charger" et courir pour aller le chercher et le ramener (leur taunt étant d'assez courte portée)

max_rammas a écrit :

=> bubuller d'urgence : oui mais que pour les cacs sur caster, le pretre le fait

Tu as loupé l'intérêt... on bubulle le DPS "rapidement" pour que le mob fasse demi tour et s'approche pas trop des ranged (et éviter le drame de l'algo de menace 110% menace au cac, 130% à distance)
La bubulle du pretre n'empèchera pas le mob de "rentrer" à portée de cac des ranged... (et honetement la bubulle du pretre ca evite pas le oneshot...  :p )

max_rammas a écrit :

=> Beaucoup de WB necessitent de gros DPS (void par exemple), la le palouf cac c'est short et un RL va préféré un dps cac sur afin pour na pas prendre de risque!

C'est toujours le problème des hybrides. Le poids de l'apport par rapport à la perte d'une classe spé.
C'est comme dire qu'on doit faire Karazhan à 3 healer.
Figure toi que certain y arrive avec 1 seul healer et 9 DPS, troooop bien.

La question est donc de bien mesurer le poids et en phase de learning... le jugement de sagesse apporte beaucoup (et evite le full flask sur les nombreux wipe...)

max_rammas a écrit :

=> Oui le palouf est un excelent assist mais en petit commité, apres d'autre classe peuve le remplacer.
Reste effectivement des bénés mais si tu as deja 2-3 paloufs dans le raid (heal +tank) ben...

Comprend moi bien, je ne dis pas que le pala vindicte est obligatoire dans un raid.
Il est bien pour ce qu'il apporte. On peut s'en passer, comme on peut ne pas s'en passer.

C'est vraiment la même problématique que le prêtre ombre. Ce qui m'étonne, c'est que le débat ne porte que sur l'un des deux tout en trouvant des arguments pour démonter l'utilité du vindicte (alors que ces arguments contre également l'utiliser d'un pretre ombre... chose impensable n'est ce pas ?  ;) )

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 23-01-2008 à 12:36:36
n°5101473
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:35:29  profilanswer

max_rammas a écrit :

=> les autres spé palouf peuvent le faire - Jugement de lumière pour tous les Cac qui "ohhh miracle" sont souvent ambidextre ou en frappe rapide avec plein d'attaque instant démultipliant le bénéfice (l'équivalent au final d'une renov permanente sur tous les cac)

T'as pas d'experience, tu ne connais même pas ta classe. Les arguments de Cyberlau sont exactes, les tiens ne valent rien du tout...

n°5101476
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 12:37:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

*se frotte les mains* malheureux faut pas être tétu comme çà

cyberlau a écrit :

Oui t'a raison, ton pala sacré va stopper le heal, courrir à portée de jugement (20m) et reprendre sa place... ca fait quoi ? 2-3s sans heal de sa part ? (si boss statique)

Pour le palatank, il placera le jugement de croisée s'il n'y a pas déjà de palavindicte pour le faire... sauf cas "easymode" où la question se pose pas et ou il peut regen au jugement de sagesse.

Mais bon je reconnais que s'il en a la possibilité, le pala sacré doit placer un jugement.

cyberlau a écrit :

Sauf que l'apport du jugement est totalement perdu par le temps qu'il a perdu à vouloir le placer... Trop bien (en esperant qu'il n'y ait pas de spike sur le tank)

cyberlau a écrit :

Tu m'expliques en quoi son DPS est bouffé par un GCD utiliser pendant un temps "d'AFK autoattack"  en attendant le prochain CD à lancer (jugement, CS etc...)
Je parle d'experience, je joue une classe qui a la meme problématique (CD horion 6s, Frappe tempete CD 10s) et qui peut effectivement optimiser ses GCD en faisant du totem twisting sans perte de DPS...

Pour le coup du silence, ouai c'est sur... tous les boss silence 100% du temps, aucune raison que pour le pala vindicte soit pas afk télé "attente de CD" et utiliser ses temps libre à dispel...

cyberlau a écrit :

Toi tu le fais en pressant une touche sans bouger ton cul et perdre du DPS et ce quelque soit la distance du mob qui a quitté les rangs.
Le drood et le war doivent "charger" et courir pour aller le chercher et le ramener (leur taunt étant d'assez courte portée)

cyberlau a écrit :

Tu as loupé l'intérêt... on bubulle le DPS "rapidement" pour que le mob fasse demi tour et s'approche pas trop des ranged (et éviter le drame de l'algo de menace 110% menace au cac, 130% à distance)
La bubulle du pretre n'empèchera pas le mob de "rentrer" à portée de cac des ranged... (et honetement la bubulle du pretre ca evite pas le oneshot...  :p )

cyberlau a écrit :

C'est toujours le problème des hybrides. Le poids de l'apport par rapport à la perte d'une classe spé.
C'est comme dire qu'on doit faire Karazhan à 3 healer.
Figure toi que certain y arrive avec 1 seul healer et 9 DPS, troooop bien.

La question est donc de bien mesurer le poids et en phase de learning... le jugement de sagesse apporte beaucoup (et evite le full flask sur les nombreux wipe...)

cyberlau a écrit :

Comprend moi bien, je ne dis pas que le pala vindicte est obligatoire dans un raid.
Il est bien pour ce qu'il apporte. On peut s'en passer, comme on peut ne pas s'en passer.

C'est vraiment la même problématique que le prêtre ombre. Ce qui m'étonne, c'est que le débat ne porte que sur l'un des deux tout en trouvant des arguments pour démonter l'utilité du vindicte (alors que ces arguments contre également l'utiliser d'un pretre ombre... chose impensable n'est ce pas ?  ;) )

Pff attends que j'argumente contre toi

il n'est pas assez affuté max face à un pervers comme toi  :o

---------------
Mon feed
n°5101493
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:47:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pff attends que j'argumente contre toi

il n'est pas assez affuté max face à un pervers comme toi  :o

tu as pas un reroll a monter du lvl 12 au lvl 13 au lieu de faire des vieux quote miteux  :o

n°5101499
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 12:50:50  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu as pas un reroll a monter du lvl 12 au lvl 13 au lieu de faire des vieux quote miteux  :o

Si j'ai envie  :o

---------------
Mon feed
n°5101525
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:00:30  profilanswer

Need des quotes des liens bloqués là !

n°5101526
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:00:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si j'ai envie  :o

ben dans ce cas va préparer ton post de candidature dans une guilde que tu planteras comme celle de shitan  :o

n°5101536
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:03:54  profilanswer

OMG Troisième candidature de pala vindicte ^^
http://klaan.fr/caelestis/viewtopic.php?t=6778

ça se voit que personne n'en veut en PVE HL ^^

Extrait:

Citation :

Quelque exemple pour prouver mes dires, des feuille de statistique de raid, faite avec wow web stat, ou l'on peut voir que parmis les raid ayant le meilleur dps beaucoup d'entre eux possede un paladin vindicte.

http://wowwebstats.com/diodgkp2s6cts?s=21303-21992 sur illidan.

http://wowwebstats.com/i4tyjzs3xk5ya?s=22394-22806 sur le illidary council ou le paladin est pas tres loin des meilleur dps.

http://wowwebstats.com/sacgwuefbzx5g?s=14580-15035 encore un illiday council.

vous pouvez vous amusez a regardez les 15 premier raids (en dps) de chaque boss vous verrez tres souvent des paladin vindictes.

De plus comme je le disais l'apport du paladin n'est pas compté dans ces feuilles, donc si vous voulez voir l'apport reel il faut enlevé 3% de dps a chacun des dps
et les ajouter aux paladin vindicte.

Message édité par Joyrock le 23-01-2008 à 13:05:27
n°5101544
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 13:05:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben dans ce cas va préparer ton post de candidature dans une guilde que tu planteras comme celle de shitan  :o

c'est eux qui ont pas voulu de moi je le répète  :o  

faut pas troll la dessus  :o

---------------
Mon feed
n°5101580
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:16:30  profilanswer

dajay a écrit :

Alors dans un premier temps, j'espère que tu trouveras beaucoup de plaisirs dans d'autres jeux moins exigeants.

Pourquoi moins exigeant? Et je te rassures, je trouve mon bonheur dans d'autres jeux.

dajay a écrit :

Le Rogue 61/61/61 dont les poisons restent, qui a double adre rush (ah tiens ca n'existe pas) et shadowstep en gros.
Non, désolé, ça ne prends pas ici ce genre de trolls. Surtout venant de quelqu'un qui n'a pas voulu apprendre à s'adapter au gameplay d'une autre classe.

Le PvP wow est relativement exigent en terme de connaissance des mécaniques de jeu adversaire. Après, les mecs qui trinket sur Cheap Shot, qui ont le combo tourneauclavier/clique dans la peau, oui c'est sur qu'ils se feront détruire, mais qu'est ce qu'on peut en faire ?

Sélection naturelle ©

Nan sans dec? Tout les voleurs ne sont pas 61/61/61? C'est bizarre, on m'as fait le même coup avec mon demo et pourtant il n'était pas 61/61/61.
Ce que toi tu prend pour un troll n'en était pas un. J'exprime mon point de vue, c'est tout. Maintenant libre à toi de ne pas partager cet avis.
J'apprecie aussi le fait que tu ose affirmer que je n'ai pas voulu apprendre à m'adapter au gameplay.  :pfff:  
Qu'est-ce que tu en sait? on se connais irl? ig? Non, alors apprend à te taire avant d'affirmer de telles bêtises.

dajay a écrit :

Première énormité. Quand tu as dis instance pré-BC j'me suis dis "Ah Naxx c'était quand même top" et en exemple tu sors MC/BwL. Parceque bon, j'imagine que tu n'as pas fais MC/BwL quand Vael avait un timer d'une heure ou que Ragnaros était monstrueusement mal tunné par rapport au stuff de l'époque. Tu l'as fait dans le bus de fin 2005 - debut 2006 non ? Parceque sinon ca me fait bien rigoler le coup du "il fallait meriter son stuff".  "FARMER LE PVE PLUS POUR GAGNER PLUS".
De plus tu oserais dire que le systeme PvP ou on gagnait des items de merde par rapport a l'equipement PvE tout en etant obligé ou presque de jouer 10h par jours pour toucher un premier purple (rk12) était chouette ?

Enormité? pourrait tu m'expliquer en quoi?
Si pour toi les instances pré-bc se limite à Naxx, je ne partage pas ton avis.
J'ai commencé wow en mars 2005, ce qui m'as laissé le temps de connaitre toute les phases difficiles à mc et bwl avant le nerf de ceux-ci.
Pour en revenir au pvp pré-bc, bah oui, fallait le mériter son stuff pvp épique. Et il me semble que les premiers purple ( comme tu dis ) était accessible dès le rank 10, 12 et 13  pour le stuff entier et 14 pour les armes il me semble ( de mémoire, je n'en suis pas très sûr ).
J'admet qu'il était pas facile d'atteindre le R14 et qu'il faillait y consacrer bcps de temps mais une fois atteint, le mec pouvais jouer les kikolol dans orgri cars il l'avait mérité son stuff, c'est ce qui donnait tout le charme au jeu. C'est pas comme aujourd'hui ou n'importe qui peut avoir du S3 en faisant juste ses 10 matchs d'arene par semaines.

dajay a écrit :

J'comprends pas. Si c'est trop accessible, pourquoi ne l'avais tu pas ? J'comprends sincèrement pas cet argument.

Ou vois tu que je n'avais pas de stuff pvp? Relis mon post précédent et tu verras que mes 2 persos étaient stuffé pvp.
Le gros reproche, c'est le système d'arene que je trouve naze, sans aucun intérêt. Les arêne ou comment créer un libre service pour du stuff épique de folie en un minimum d'effort :/  
Pour moi, les bg sont bien plus sympa et je m'amusai bien plus que les arenes.

dajay a écrit :

Ce que je vois depuis ces derniers mois c'est : un nerf rogue qui a fait du bien à la scène, donnant à la classe 3 arbres compétitifs sans les rendre abusément puissamt, le nerf HARP a été positif. Un up chasseur qui les a rendu enfin compétitifs. Un buff mage froid qui leur apporte plus de burst, l'arrivée des mages feu dans les hauts ratings pvp. C'est pas assez mais ça va dans le bon sens.  

Bon, sur ce point on est d'accord, malgré les nerfs successif que subissait le mage, il à été enfin, dans un premier temps partiellement dé-nerf puis up.
Les chasseurs ne m'ont jamais vraiment posés de problèmes même avec leur dernier up.
Sans crier au nerf rogue, il est trop avantagé contre du tissu, je précise bien, tissu... ( mage/demo par ex )
Tout comme le démo qui est trop avantagé par rapport à un mage.

dajay a écrit :

Tu two-shoot plus AP-POM-Pyro les gens ? Trève de plaisanterie, pourrais-tu citer tous ces nerfs ? Je sais que les mages sont limités à certains arbres en PvP mais de là à sous-entendre qu'ils sont trop nerfés, y'a un grand pas à faire.

Les nerfs ont été nombreux, je vais essayer de t'en citer qques uns vite fais:

- nerf de la nova qui cassai au moindre dégât ( à été un peu revu mais reste néanmoins plus fagile qu'à ses débuts )
- -10%  sur le bonus aux sorts de dégâts si on prennais bdf ou edg amélioré ( temps de cast réduit de 0.5 sec ) ( retirer depuis peu )
- apparition de l'hypothermie ( impossibilitée de réutiliser l'ice bloc dans les 30 secondes lorsque l'on utlise le timer qui reset normallement tout les cd ice, un comble quand même )

et j'en oubli encore...

dajay a écrit :

Ben voilà, le jeu te lasse, lesm odifications ne te conviennent pas, tu changes de jeu, très bien. Pas la peine d'en faire un drama.

J'en fait pas un drame, j'explique le pourquoi de mon arrêt en argumentant.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5101587
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:18:34  profilanswer

Non mais sérieux, pourquoi tu te justifies sur ton arrêt. :??:

n°5101593
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:19:43  profilanswer

question sur le bonus du T4 druide heal : les 120 de mana c'est pour celui qui reçoit le soin ou uniquement pour celui qui lance le sort ?

n°5101616
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:23:35  profilanswer

floyder a écrit :

question sur le bonus du T4 druide heal : les 120 de mana c'est pour celui qui reçoit le soin ou uniquement pour celui qui lance le sort ?

Celui qui lance le sort de souvenir :)

n°5101623
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:24:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Celui qui lance le sort de souvenir :)

on regen pourtant deja plus qu'on cast :o

n°5101629
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:26:03  profilanswer

The Este a écrit :

Parce-qu'apparement certains ne comprennai pas pourquoi j'ai stoppé ou ont mal compris mes raisons.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5101631
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 13:26:33  profilanswer

The Este a écrit :

Non mais laisse mordre quoi, même pas drole !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)