| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:18:57 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 16:22:09 ![]()
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
miyas Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca y est on a accès au T6, les candids vont se multiplier pour entrer chez nous, mais on need qu'une chose, un ou deux spé ombre spé pve, et ca courre carrement pas les rues sur Elune@Horde... --------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 22-01-2008 à 16:32:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a deux pal, un heal et un protec, et c'est rare les pals qui jouent bien aussi --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:32:33 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | [noob]bah moi j'ai vraiment fini les lams hier pour la première fois, on était 5 (1 guerrier, 2 mages, un chasseur je crois et moi) on s'est perdus et on a fait qques conneries genre aller chercher plusieurs groupes de monstres en même temps avec scène de recul en panique dans les couloirs c'était mal, sinon j'ai bien rigolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kayou Transactions (0) | Comment fonctionne les bijoux maître de guerre avec l'augmentation de 1750 de vie pendant 15 sec.
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-01-2008 à 16:54:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Profil strava |
|
d750 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune? c'est quand meme un gros serveur je trouve, avec 4 guildes horde et 4 alliances a Hyjal/BT, et facilement autant en fin TK/SSC , pas mal de teams PVP.
--------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais mais Ysondre c'est LE serveur pour le PVE, mais niveau nombre de persos jsuis pas sur qu'il soit plus peuplé qu'Elune --------------- Ci git une signature. |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |