| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:07:24 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Ca va dépendre d'une seul chose: héroïque en pick up ou pas? Message édité par jade le 23-01-2008 à 16:10:27 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-01-2008 à 16:16:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-01-2008 à 16:18:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Suffit de boter à Silvermoon au lieu de le faire à Shattrah, c'est pas comme si c'était compliqué de passer outre. Donc bref, technique sans aucun intérêt pour lutter contre les bots. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 23-01-2008 à 16:21:29 |
cyberlau Transactions (0) | Je comptais faire un build de réference 8/0/53 avec fort passe temps pvp
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:23:12 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Tiens à propos de bot et afk BG. J'ai vu hier sur le forum off (section pvp je crois - chuis au boulot dc je peux pas vous donner de lien) un post concernant les 1ers bans pour de l'afk BG. Dc tremblez les afker, blibli vient pour vous EDIT : par contre le ban est symbolique : 1 jour Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-01-2008 à 16:33:01 |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
cyberlau Transactions (0) | M'en fou, c'est plus rentable d'afk/follow/spam chain heal à alterac pour farmer les vh |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
--------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) | en effet mais je sais pourquoi |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'arrive à repasser en pechant Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 23-01-2008 à 17:33:58 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu Transactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
max_rammas Transactions (0) | Re de retour je viens de voir ce que je me suis pris lol !
Message cité 4 fois Message édité par max_rammas le 23-01-2008 à 17:47:27 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Le pire c'est que Cyberlau a pas de palouf 70 En fait c'est juste un gars payé par elitistsjerks pour répandre la religion du theorycraft. Message édité par kahaarshen le 23-01-2008 à 17:59:42 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |