| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:01:57 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 23-01-2008 à 18:05:09 |
max_rammas Transactions (0) | Je me permet de traiter un joueur de noob si et seulement si je le vois jouer et je constate la chose factuellement Message cité 1 fois Message édité par max_rammas le 23-01-2008 à 18:05:54 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non mais le smiley |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) | Désolé mais franchement, si on recase l'enchainement des échanges et quand je vois ton dernier post
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 23-01-2008 à 18:15:01 |
Joyrock Transactions (0) | cyberlau crit max_rammas qui porte bien son nom for 85624528. max_rammas died. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon ben max_rammas, merci d'être venu hein. C'était bien sympa.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les gars la pêche ça rapporte grave ! Terrible ! J'ai dû me faire 200po depuis samedi avec la pêche Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-01-2008 à 18:58:15 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:56:20 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 23-01-2008 à 20:06:50 --------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Heu la daily pvp faut un certain level pour y avoir accès ? Je suis 41 et je l'ai pas |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Les bouches noir huileux ça se vend trés bien. J'ai pécher des poissons déviants jusqu'à 225, puis aprés y'a les saumon solécaille cru, les lutjan najenuit cru, les rougets cru jusqu'à 300 Et enfiin à 300 y'a les saumon blanchécaille cru En gros tous ceux utile pour la cuisine se vendent bien. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 23-01-2008 à 21:25:56 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | khrash modan |
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) | t en as pas assez dit, et trop en meme temps |
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | archidown et casque t6 |
disq8 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je pense me mettre a wow, mais je ie pas en metroploe, je pense donc prendre un serveur US ou oceanie..je voudrais savoir si y a moyen que je paie 15USD plutot que 13€ par mois, et si y a moyen de payer mois par mois par CB, ou si on est obligé de passer par un prelevement auto.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | là je suis encore au dessous de 80, bah j'arrive pas à prendre un truc à chaque fois que ça mords (c'est toujours au bout de 20 ou 30 secondes de fixation de l'écran, quand tu clignes des yeux, que le bouchon plonge, tu perds la seconde qu'il faut pour cliquer, un peu comme irl sauf que tu attends moins de temps que les poisson se decident Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 24-01-2008 à 08:39:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 08:55:19 ![]() dites j'ai repris mon prêtre hier, et j'ai fait les remparts.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 09:28:02 ![]() merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |