| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 15:03:30 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:01:14 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 15:15:36 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | cool pour le boubou gurb. On trouve toujours un acheteur dans Wow, toujours. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:34:40 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Là où j'hallucine, c'est l'influence des twinks sur le marché des items < lvl 50. Des objets bleus lvl 35-40 qui partent dans les 40g c'est un truc de fou |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://www.sk-gaming.com/content/1 [...] ted_Player
|
Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 16:29:05 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
C'est un truc de fou cette macro, j'ai pas compris le principe, mais à mon avis ca va pas rester longtemps. tu tires genre 4-5 fois en 1 seconde. En pve c'est la folie et en pvp tu imploses les tissus. Je suis spé survie en stuff quasi end game, T6... j'oscille entre 40 et 45% de crit au dm. Avec la macro je tire les flèche limite comme une mitraillette, j'étais devant les spé bêtes qui ont la meme macro. Message cité 3 fois Message édité par ploufaqui69 le 10-01-2008 à 16:55:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | clair en pve hier ils ont tout defoncé Message édité par Shitan le 10-01-2008 à 16:56:05 --------------- Ci git une signature. |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Moi par contre je maîtrise pas bien le principe, et j'ai pas trop compris ton explication e-ric |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Blibli aurait encore fait une connerie ? |
cyberlau Transactions (0) | Bon apparement le "!" empèche un autoshot d'être skippé... et ils ont unlink les instant de l'autoshot (voir totalement supprimer le 0.5s de delai entre les attaques spéciales et l'autoshot).
Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 17:12:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Marrant comme up, il faut dire que les hunt en avaient bien bes....non laissez tomber |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
oui c'est bien ça, ça tire 2 steady shoot et 2 auto d'un coup, ya même pas le cast du steady. C'est pour ça que je ne comprends pas le principe. Message édité par ploufaqui69 le 10-01-2008 à 17:17:52 |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Ca donne des trucs du genre:
|
|
|
|
cyberfred Transactions (6) | Moi j'hesite toujours pour mon pala elfe de sang spé vindicte que je monte actuellement :
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonsoir,
|
allerailleurs Transactions (2) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha cooool
|
nikolai Transactions (0) | A qui posé la question sur l'histoire de l'édition collector et du courrier reçu
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Archilag |
Gwal Transactions (1) | j'ai créé un post pour ceux qui se sentent de m'aider avec mon problème de paquets qui passent par les US |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Cho'lag également de retour au meilleur de sa forme : 5860ms dès la connexion Message édité par Sephres le 10-01-2008 à 19:33:43 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | qui ca comme perso? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |