Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4867193
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Je ne trouve pas

Grounded a repris du poil de la bête ces derniers jours, c'est bon signe  :jap:

Kler il va réabbo  [:jar jar]

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 06-11-2007 à 11:40:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:40:27  profilanswer

n°4867206
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:43:48  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Kler il va réabbo  [:jar jar]

Sauver un grounded, acheter un perso [:dawa]

allerailleurs a écrit :

Je ne trouve pas

Grounded a repris du poil de la bête ces derniers jours, c'est bon signe  :jap:

[:draculax]

Mais le mérite revient aux intervenants de qualité :o

---------------
Profil strava
n°4867210
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:45:52  profilanswer

Bon ce week-end, je dual-box l'oeil moi :o !

n°4867214
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:46:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Pak il avait la forme à l'époque, tout ses taunts étaient suivis :/

J'étais le précurseur, mais j'ai passé le flambeau  [:latouchef7duclavier]
Maintenant tout le monde est rôdé, c'est pu marrant [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 06-11-2007 à 11:46:31
n°4867218
exec-u

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:46:50  profilanswer

L'ange du prêtre se comptabilise comme une double mort au death-ranking?

n°4867236
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:50:50  profilanswer

exec-u a écrit :

JE pense pas.
Ca n'affiche "bidule est mort" sur le combat log que quand il est étalé par terre.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4867237
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:51:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'étais le précurseur, mais j'ai passé le flambeau  [:latouchef7duclavier]  
Maintenant tout le monde est rôdé, c'est pu marrant [:ocube]

Nous faut un o'tit nouveau sur le topic là  :ange:

n°4867242
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 11:51:48  profilanswer

dajay a écrit :

Nous faut un o'tit nouveau sur le topic là  :ange:

enfin un autre que notre pseudo pgm tusken hein  :o

---------------
Mon feed
n°4867271
Alci

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:57:40  profilanswer

exec-u a écrit :

Sur SWStats, c'est mort compte double. Sur Archimonde aussi jusqu'au dernier patch.

Pour recount, je sais pas.

n°4867281
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:59:48  profilanswer

TDI me manque. :'(

Tetedeiench a écrit :

Au fait, j'ai ptêt loupé un train, mais vous savez que Innervate devient un sort de base pour tous les druides dans le prochain patch ( suffira d'aller voir son entraineur préféré au lvl 40, même pour les spé féral ), et qu'il est remplacé par un autre talent 31 points qui fait un heal instantané ?

J'ai oublié de dire que je trouvais cela honteux.

Benzo29 a écrit :

honteux que ca soit fait qu'a partir d'1 an de jeu  :o  

Tetedeiench a écrit :

Actuellement, un druide féral et balance sert à faire du dps. Après le patch ? ils pourront endosser deux rôles sans souci : dps et soin. Surement même soigneur principal. Et garder leur spé "je roxx en pvp". Pourquoi moi prêtre je dois virer ma spé favorite pour faire du gros raid, et pas un druide qui pourra rester en mode "je me démerde en pvp" ( féral ), et aller faire du gros raid ( i.e. innervate, plus besoin de resto ) ? Mages, guerriers, prêtres, shamans, paloufs... tous sont quasiment forcés en termes de spé. Pourquoi une grosse faveur pour les druides qui peuvent exceller sur tous tableaux maintenant ?

...

Dion a écrit :

N'empeche un talent ultime a 31 points qui devient un sort d'entraineur  [:rofl]  [:rofl]  

C'est vraiment nimporte quoi sur ce coup  :pfff:  

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:59:48  profilanswer

n°4867291
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:01:54  profilanswer

Grounded a écrit :

TDI me manque. :'(

moi pas :o

n°4867308
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:03:37  profilanswer

Tu te rends pas compte !
Il permettait à lui tout seul une après midi de troll complet, et dans tous les cas, c'était lui qui héritait de la sanction.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-11-2007 à 12:03:48

---------------
Profil strava
n°4867314
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:05:26  profilanswer

ah bah y commence bien le mardi

et le plus beau c'est quand meme le G4w3ll qui dit qu'il preferait se promenner plutot que d'aller en HL

j'en pleurerais presque :'(

Sinon bah nous...Morogrim (on l'a tué une seule fois depuis qu'on est a SSC, sinon y nous fait carrement chier :s) et apres bah go Vashj ou Kael Thas, vu qu'on aura vidé les deux instances :D

---------------
Ci git une signature.
n°4867320
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:06:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu te rends pas compte !  
Il permettait à lui tout seul une après midi de troll complet, et dans tous les cas, c'était lui qui héritait de la sanction.

ben c'est TDI :D
Le seul gars au monde qui croit qu'il est persécuté alors qu'en fait c'est juste qu'il est aussi intelligent qu'une demi brique ^^

n°4867322
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:06:21  profilanswer

Shitan a écrit :

et le plus beau c'est quand meme le G4w3ll qui dit qu'il preferait se promenner plutot que d'aller en HL

j'en pleurerais presque :'(

Sinon bah nous...Morogrim (on l'a tué une seule fois depuis qu'on est a SSC, sinon y nous fait carrement chier :s) et apres bah go Vashj ou Kael Thas, vu qu'on aura vidé les deux instances :D

Nan je crois que Gawell disait préférer farmer des compos plutôt que de refaire scholo :whistle:

---------------
Profil strava
n°4867326
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:07:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben c'est TDI :D
Le seul gars au monde qui croit qu'il est persécuté alors qu'en fait c'est juste qu'il est aussi intelligent qu'une demi brique ^^

DONC, il me manque :o

---------------
Profil strava
n°4867336
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:07:55  profilanswer

Grounded a écrit :

DONC, il me manque :o

ah oui tiens...
J'le MP § [:arcueid brunestud]

n°4867342
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:08:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Euh question comme ça faut tuer des boss particuliers pour attaquer la vache ?

n°4867355
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 12:11:26  profilanswer

n°4867367
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:13:02  profilanswer

et faut surtout activer les panneaux de controle au niveau de chaque boss :D

---------------
Ci git une signature.
n°4867374
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:16:47  profilanswer

ah merde ça va être tendu du string en thergal là :)

n°4867524
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 12:57:56  profilanswer

exec-u a écrit :

tain moi qui pose mes questions sur Void pendant que d'autres descendent Illidan à 13%, on joue vraiment pas dans la même cour ;-) Illidan c'est ce qu'il y a de plus chaud (proportionnellement) ou même pas spécialement? Quid par rapport aux first meets de KT, LV ou Archimonde?

non, ce n est pas ce qu il y a de plus dur, on a passé nettement plus de temps sur Kael'Thas par exemple

1 - Il n y a pas de trash, dc si tu wipe tu run, tp à l entrée de l instance directement à la salle avant Illidan, rebuff et on y retourne ( t as aussi un tp vers un mec pour repair, qui te re tp ensuite justet avant illidan )
2 - l encounter est long, très long, mais la grosse phase d'apprentissage c est sur la p2, et quelques try en p3, après c est tjrs la meme chose et il faut tenir ( à peu de choses prè ). L enrage est à 25min, notre 1er kill a été fait en un peu plus de 22 min

Gurtogg je ne le trouve pas spécialement dur, si tu stack des healers (on fait naj - supremus - akama - teron - ros le 1er soir avec une compo à 7 healers, on passe à 8 le lendemain pour gurtogg - mother - council puis illidan, plus 2-3 pretres ombres)

le problème de BC (si on peut dire), c est qu il n y aucun réel gear check comme pouvaient l etre vael, patchwerk etc., il n y a plus aucun encounter demandant tout le monde sous flask/elixir etc, il n y a plus de consommation excessive de mana pots avec l introduction de la regen mana des pretres ombre, donc ce qu il reste ce sont des events originaux, difficiles et qui demandent plus du micro management qu autre chose (chaque personne a son taff, indépendamment des autres). Si t as 25 mecs **aware**, ca passe sans trop de problèmes.

pour revenir sur Kael, chaque phase prise indépendamment est assez simple, mais c est vraiment le tout mis ensemble qui en fait un event assez unique, et le fait d avoir une p1 assez longue (ce qui a été changé au dernier patch) avec en prime 40min de trash mobs avant lui et un repop des trashs sur un timer de 2h qui a pas mal ralenti la progression

edit : auparavant on se tapait mc très longtemps pour stuff tout un raid 40, meme qd on était à aq40, parce qu il manquait certaines pièces qui apportaient un gros up de dps. maintenant, la différence est tellement minime qu une fois tous les accès terminés, tu passes à l instance suivante et tu ne reviens plus du tout. j ai encore du stuff karazhan, du craft, des items bleus de quete / craft, ca ne nous empeche pas d avancer  [:spamafote]  

bref, l itemisation est à revoir :o

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 06-11-2007 à 13:23:17
n°4867571
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:15:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est facile de dire ca quand on traine à 1200 de cote quand les mecs en face son aveugle en stuff vert  

enfin l'hopital qui se moque toussa :sarcastic:

Je l'attendais celle la :D
Mais bon perso c'est ce que je fais sur le healer, jle fous en focus et je lance mon fear/silence avant la fin de son cast de sort de heal.

n°4867607
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:24:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

edit : auparavant on se tapait mc très longtemps pour stuff tout un raid 40, meme qd on éttait à aq40, parce qu ils manquaient certaines pièces qui apportaient un gros up de dps. maintenant, la différence est tellement minime qu une fois tous les accès terminés, tu passes à l instance et tu ne reviens plus du tout. j ai encore du stuff karazhan, du craft, des items bleus de quete / craft, ca ne nous empeche pas d avancer  [:spamafote]  

Intéressant ton point de vue.  
Tu ne trouves pas que c'est quelquechose de positifs, que de pouvoir intégrer rapidement une nouvelle personne dans un roster de guilde ?
Sans l'amener 40 fois dans l'instance n°1, qui lui permet d'avancer à l'instance n°2 et ainsi de suite ?

Citation :

le problème de BC, c'est qu'il n'y [...] a plus aucun encounter demandant tout le monde sous flask/elixir etc

I almost lol'd

Question annexe qui n'a rien à voir, t'as combien de PO sur ton compte ? :o

---------------
Profil strava
n°4867618
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 13:27:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu ne trouves pas que c'est quelquechose de positifs, que de pouvoir intégrer rapidement une nouvelle personne dans un roster de guilde ?
Sans l'amener 40 fois dans l'instance n°1, qui lui permet d'avancer à l'instance n°2 et ainsi de suite ?

Citation :

le problème de BC, c'est qu'il n'y [...] a plus aucun encounter demandant tout le monde sous flask/elixir etc

I almost lol'd

Nan ce qui fait chier deskira c'est de savoir qu'une gu en cfa pourra aller à BT et Hyjal la ou il a du trimer sur Vahj et Kael thas  :o

---------------
Mon feed
n°4867625
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:30:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

edit : auparavant on se tapait mc très longtemps pour stuff tout un raid 40, meme qd on était à aq40, parce qu il manquait certaines pièces qui apportaient un gros up de dps. maintenant, la différence est tellement minime qu une fois tous les accès terminés, tu passes à l instance suivante et tu ne reviens plus du tout. j ai encore du stuff karazhan, du craft, des items bleus de quete / craft, ca ne nous empeche pas d avancer  [:spamafote]  

[:rofl] La honte il a encore du bleu [:haha]
Si eorkerne voit ça c'est gkick direct imo

n°4867635
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:32:34  profilanswer

exec-u a écrit :

Oui, on remonte 2 fois mort dans le combat log.

n°4867637
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:32:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

[:rofl] La honte il a encore du bleu [:haha]
Si eorkerne voit ça c'est gkick direct imo

Me souvenais pas qu'il était si chiant que ça Eorkerne.

---------------
Profil strava
n°4867660
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:39:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça a toujours été le cas.
Déjà avant BC, je disais que le druide était le meilleur healer PvP du jeu.

Sans cyclone et fleur de vie tu préfères le drood au prêtre en tant que healer pvp ?  :??:

n°4867663
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:39:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sans cyclone et fleur de vie tu préfères le drood au prêtre en tant que healer pvp ?  :??:

Oui :)
100 fois.
Avant BC, un prêtre c'était une free VH.

---------------
Profil strava
n°4867666
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:41:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Me souvenais pas qu'il était si chiant que ça Eorkerne.

Il fut a l'origine de nombreux drama dans la guilde :D

n°4867672
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:43:43  profilanswer

Grounded a écrit :

100 fois.

Y'avait une video a l'époque d'un war et d'un druide relativement bien équipés qui était tout simplement monumentale.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 06-11-2007 à 13:43:55
n°4867675
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:44:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il fut a l'origine de nombreux drama dans la guilde :D

Moi je me souvenais plus de Sheep², Darox, ou encore Panam, qui étaient spé désagréable.

---------------
Profil strava
n°4867700
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:50:54  profilanswer

dajay a écrit :

Y'avait une video a l'époque d'un war et d'un druide relativement bien équipés qui était tout simplement monumentale.

Le druide était irrattrapable.  
La morph / démorph. Ça a toujours été un outil ultime en PvP.  
Tu combines :
1) Effet de surprise > le joueur d'en face doit s'adapter et réfléchir en fonction.
2) Liberté de mouvement > Tu vire tout ce qui te daze.
3) Effet bénéfique lié à la forme > (regen mana), plus d'hp et d'armure compétence spécial stun / charge+silence (ours), tu te déplaces plus vite (forme de voyage), ou tu peux fufu (félin).

Ce qui fai(sai)t du druide le roi de la fuite [:shay]
C'était toujours la mauvaise option de le focus.  

Or avant BC, ça se jouait au premier qui 3-shot l'autre. Si t'arrivais pas à 3-shot le druide qui accompagnais le war, aucun doute que le war avait aucun mal à 3-shot tout ce qui bouge :D

---------------
Profil strava
n°4867702
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 13:51:43  profilanswer

Grounded a écrit :

en gros pré bc tu avais dans un raid 40 qui progresse bien 15 mecs très bons, 15 qui savent correctement jouer, 5 qui mattaient prison break / foot / joséphine ange gardien et 5 afk
si tu vires un afk pour mettre un joueur bon meme unstuff, ca ne change pas grd chose :o

Grounded a écrit :

I almost lol'd

ben non, ca me manque un event ou tu es limite à chaque fois, ou il faut que tout ton raid se sorte réellement les doigts pour espérer un down

aujourd hui les timers d enrage sont beaucoup trop larges, et les seuls encounters qui ne pardonnent pas 2-3 morts c est kael thas et ros (meme sur archimonde on peut s en sortir)

je prends l exemple de supremus, 2nd boss de bt, on l a tombé sur notre 1er try, avec seulement 15 personnes vivantes au bout de 4-5 minutes et 7-8 à la fin

Grounded a écrit :

[/quotemsg]
8500+ pourquoi ?

n°4867722
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:56:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le problème de BC (si on peut dire), c est qu il n y aucun réel gear check comme pouvaient l etre vael, patchwerk etc., il n y a plus aucun encounter demandant tout le monde sous flask/elixir etc, il n y a plus de consommation excessive de mana pots avec l introduction de la regen mana des pretres ombre, donc ce qu il reste ce sont des events originaux, difficiles et qui demandent plus du micro management qu autre chose (chaque personne a son taff, indépendamment des autres). Si t as 25 mecs **aware**, ca passe sans trop de problèmes.

ouais genre mainteant tout le monde à fini BC tellement c'est ouik. Serieux remets en place ta conditions de PGM en te disant que c'est loin dêtre le cas pour la majorité des gens.
Tout le monde critiquait BC car des events comme Gruul et autres nécessitant 25 flask par soirée par personne que ca coutait horriblement cher, et que le boss était bien hard. Now y a eu le gros nerf ou y a plus besoin de se prendre 4h de farm avant une instance, le stuff n'est plus le point crucial, mais c'est avant tout l'aspect humain et la réactivité qui permet de tuer un boss. Ca rend les combats bien plus intéressants.
MAis de la à regretter de devoir faire 14x MC en espérant dopper une pièce pour sa classe... y a une couche quoi.

Pense aux autres. C'est pas parce que ta guilde arrive à tuer 14boss uber que ca veut dire que tout est trop facile et que le reste du monde ne sait pas jouer.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4867754
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 14:04:57  profilanswer

oui, ca rend les combats plus intéressants et seul le facteur humain importe. Donc si t as un raid qui n a pas le qi de forrest gump, rien ne s'oppose à ce qu il avance bien

compare juste le nombre de downs c'thun / kel'thuzad en france par rapport à archimonde / illidan, t as la réponse

edit : je prends l exemple mon serveur, illidan. à la sortie de BC, on avait 5 kills C'thun (1 an après la dispo de l instance tout de meme) et 1 seul de Kel'thuzad. Aujourd'hui, soit moins de 6 mois après la dispo de Hyjal et du Black Temple, on en est à 7 kills Archimonde et 2 d'Illidan

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 06-11-2007 à 14:11:50
n°4867757
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:05:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ben non, ca me manque un event ou tu es limite à chaque fois, ou il faut que tout ton raid se sorte réellement les doigts pour espérer un down

aujourd hui les timers d enrage sont beaucoup trop larges, et les seuls encounters qui ne pardonnent pas 2-3 morts c est kael thas et ros (meme sur archimonde on peut s en sortir)

Ouais, je comprends ce qui te manque.
Mais pour l'obtenir, tu dois quand même sacrément te faire chier pendant plusieurs heures en farmant, et tout le monde n'a pas le temps ou l'envie.

Bon, c'est une philosophie. On a rien sans rien tu me diras [:spamafote]

_deskira_ a écrit :

8500+ pourquoi ?

J'sais pas, t'as toujours été riche, j'voulais savoir si c'était encore le cas :D

---------------
Profil strava
n°4867812
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:21:37  profilanswer

Grounded a écrit :

100 fois.

Remarque en y pensant bien, ça m'a l'air logique. Le vrai atout du druide maintenant en arène c'est sa mobilité. Le cyclone et le nouveau HOT c'est juste des bonus.

dajay a écrit :

Laisse moi deviner : "Je soigne, je fuis, je soigne, je fuis, je soigne, je fuis, je soigne, je fuis, ... "
Bon je me moque, mais c'est cette mobilité extrême qui m'a attiré. Entre ça et mon ancien palouf "je bouge pas, j'ai pas mal" j'ai fini par sauter le pas :)

n°4867814
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:21:47  profilanswer

J'aimerais bien que Nobody passe là.

n°4867822
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 14:24:11  profilanswer

dajay a écrit :

J'aimerais bien que Nobody passe là.

why?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)