| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 08:29:49 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Salutations,
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) | vous pourriez faire un copier coller du lien de bob le marrant ? J'ai pas accès a wow-europe au taf... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | While testing continues and a delay could possibly change these dates, we are currently planning to start Season 3 on November 20 once the realms come back up from their weekly maintenance. This means that Season 2 will come to a close when the realms come down for maintenance on November 20. During that maintenance the final standings are taken and the end of season rewards are distributed. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis pas un kikoopvp man moi, jsuis un PVE roxxorz --------------- Ci git une signature. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 09:45:25 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:45:15 ![]() ![]() |
|
Joyrock Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai pas matté les nouveaux items accessibles via insignes mais je suis pas certains de trouver mon bonheur en tant que prêtre ombre |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 10:01:02 |
sebounet Transactions (0) | @shitan, concernant morogrim.
Message édité par sebounet le 07-11-2007 à 10:04:33 |
|
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi mais hier soir , avec un seul palouf, s'il se prenait des interrupt ca voulait dire mort du tank quasi on avaient que 3 heals sur le MT, un pour les bulles, et deux sur le raid. --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 10:08:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a que les clubs amicaux style le Karazhan sport club qui acceptent les equipes atteignant pas les 25 joueurs, le F.C Gruul lui veut 25 jeunes et fougueux joueurs pour faire le moindre match --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
Il y a aussi de vieux pro qui trainent en tant que remplacant equipe reserve en club cfa Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 07-11-2007 à 10:15:34 --------------- Mon feed |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
aletor Transactions (0) | Petite question cuisine
Message cité 1 fois Message édité par aletor le 07-11-2007 à 10:22:33 |
|
Ouais, et tu croises parfois des jeunes avec pleins d'étoiles dans les yeux qui te renvoie à l'innocence dont tu faisais preuve à ton début de carrière. Alors tu leur racontes avec nostalgie des histoires dont ils ne comprennent qu'à moitié le sens. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-11-2007 à 10:25:09 --------------- Profil strava |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah si on avaient un pal qu'on savait pret a venir avec nous, tenir les 4 a 5 raids par semaine, et pas partir au bout de 5 jours en disant que c'est trop hardcore (notre dernier apply a fait ca, et il a meme pas fait une soirée de trys, que du quasi farming de boss) bah oui, on le stufferait, on a bien full T4isé notre dernier chaman heal rentré full bleu et quasi que de l'épique désormais... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |