Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4870285
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 08:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadead a écrit :

Je suis un Elfe de la Nuit ;)  

Sinon je vais essayé de trouver le Maitre de ma Classe :/ c'est pas gagné :D

Dès que tu finis les premières quêtes, le pnj te dit d'aller voir un gars qui veut te conseiller bla/bla, c'est justement le maitre de classe.
Et généralement ils sont dans la zone de départ, cherche dans les baraques autour.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 08:29:49  profilanswer

n°4870305
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 08:47:09  profilanswer

Salutations,

Voilà la nouvelle vient de tomber, le tant attendu patch 2.3 avec entre autre Zul'Aman arrive le 13 sur les serveurs US et donc le 14 pour nous !!!

La saison 3 Arène est-elle annoncée pour le 21 novembre !!!

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1883&sid=1

n°4870338
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:07:55  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Salutations,

Voilà la nouvelle vient de tomber, le tant attendu patch 2.3 avec entre autre Zul'Aman arrive le 13 sur les serveurs US et donc le 14 pour nous !!!

La saison 3 Arène est-elle annoncée pour le 21 novembre !!!

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1883&sid=1

tres bonne nouvelle ca, merci :)

---------------
Ci git une signature.
n°4870340
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:08:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Clair, enfin des nouveaux trucs à farmer :love:

---------------
Profil strava
n°4870362
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:23:00  profilanswer

vous pourriez faire un copier coller du lien de bob le marrant ? J'ai pas accès a wow-europe au taf...

n°4870378
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:31:26  profilanswer

While testing continues and a delay could possibly change these dates, we are currently planning to start Season 3 on November 20 once the realms come back up from their weekly maintenance. This means that Season 2 will come to a close when the realms come down for maintenance on November 20. During that maintenance the final standings are taken and the end of season rewards are distributed.  

The start date for Season 3 is purposefully planned to be one week later than the release of patch 2.3, which is currently scheduled for November 13. We will be closely monitoring the testing of the 2.3 patch, and if it looks like it won’t make the November 13 date, we will announce a delay.

pas encore sure a 100% comme date mais tous les espoirs sont permis :p

sinon rien a farmer j'ai deja tout farmé d'avance, c'est a ca qu'on reconnait un PGM [:prodigy]

---------------
Ci git une signature.
n°4870391
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:37:13  profilanswer

Shitan a écrit :

sinon rien a farmer j'ai deja tout farmé d'avance, c'est a ca qu'on reconnait un PGM [:prodigy]

T'as farmé tes points d'arène saison 3 et ta côte personnel ? [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4870407
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:43:39  profilanswer

jsuis pas un kikoopvp man moi, jsuis un PVE roxxorz :p

---------------
Ci git une signature.
n°4870409
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:44:55  profilanswer

Shitan a écrit :

A ton service ;)

n°4870411
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:45:15  profilanswer

Shitan a écrit :

ouais enfin wiper sur morogrim c'est pas ce que j'appelle du PVE Rox0rz moi [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 09:45:25
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 09:45:15  profilanswer

n°4870413
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:46:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

vous pourriez faire un copier coller du lien de bob le marrant ? J'ai pas accès a wow-europe au taf...

Et voilà le post complet :

Citation :

While testing continues and a delay could possibly change these dates, we are currently planning to start Season 3 on November 20 once the realms come back up from their weekly maintenance. This means that Season 2 will come to a close when the realms come down for maintenance on November 20. During that maintenance the final standings are taken and the end of season rewards are distributed.  

The start date for Season 3 is purposefully planned to be one week later than the release of patch 2.3, which is currently scheduled for November 13. We will be closely monitoring the testing of the 2.3 patch, and if it looks like it won’t make the November 13 date, we will announce a delay.  

With the end of the current season all previous recipients of the end of season titles will have them removed, and the titles will be redistributed for participation in Season 2. A unique armored swift nether drake, visually distinguishable from the Season 1 reward, will be awarded to the top 0.5% of teams. We’ve recently added new requirements for a team to be counted when determining the top 0.5%, which can be found here: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 8359&sid=1  

FAQ  

Q: Can I keep my title from Season 1 even if I haven’t participated in Season 2?  
A: No, the seasonal titles are intended to be a reward for performance in the previous season. Similar to a sports title or award, it’s handed off or moved to different players/teams as their performance rises or declines throughout the seasons.  

Q: What happens to my Nether Drake?  
A: You will keep your Swift Nether Drake, and a new visually distinguishable Swift Nether Drake will be given to the top 0.5% of teams for their efforts in Season 2.  

Q: So I’ve heard something about items having rating requirements?  
A: Yes, the Season 3 weapons will have a personal rating requirement of 1850, and the shoulders will have a personal rating requirement of 2000.  

Q: What is a “Personal Rating”?  
A: We’re introducing an additional rating system with the start of Season 3 that will only track your personal games played, which you’ll be able to see through the in-game PvP interface. This rating will be used to determine the ability to buy specific items, and also to determine eligibility for the end of season rewards. The personal rating rises and declines using the same formula as the arena team rating, but only in games that you participate in. If you switch teams the rating will be reset to a default 1500. The personal rating is only used for the initial purchase of specific items, and isn't required that you maintain a rating to use them.  

Q: What happens to the Season 1 and 2 items?  
A: The Season 2 items will be priced the same as Season 1 is now, and the Season 1 items are moving to the honor system, purchasable with honor points and Battleground marks.  

Q: What happens to my rating when Season 2 ends?  
A: Ratings for all teams are reset to the default 1500 for the new season. You still keep your arena points though, they aren’t diminished or removed.  

Q: When does Season 2 officially end?  
A: Barring a delay, when the realms come down for maintenance on November 20.  

Q: How sure are you that 2.3 will make a November 13 release?  
A: Pretty sure, but there’s always the possibility for a delay. Due to the upcoming holidays any necessary delays to the release of the patch may require us to delay Season 3 into the start of December. We’re trying very hard to avoid that.  

Q: Why isn’t Season 3 beginning with the release of the patch?  
A: To help us focus on both a major content patch release, and start of a new season, we’re separating them by one week.

n°4870416
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:47:49  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Et voilà le post complet :

merci :p

n°4870423
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:50:09  profilanswer

A ton service  :p

n°4870440
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:53:56  profilanswer

Shitan a écrit :

Qui tombe pas KT :o

n°4870443
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:54:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ouais enfin wiper sur morogrim c'est pas ce que j'appelle du PVE Rox0rz moi [:haha]

et toi tu en es ou en pve? :p

nous reste que le gros a tuer tte facon mais c'est un pb de raid setup surtout

---------------
Ci git une signature.
n°4870456
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:58:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Qui tombe pas KT :o

ouais en plus en full spoil, je merite le delete IRL la :s

on dira qu'on a des casus quand meme dans nos raids, donc ca aide pas, et un effectif carrement pile poil au niveau du heal certains soirs

---------------
Ci git une signature.
n°4870457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:58:20  profilanswer

J'ai pas matté les nouveaux items accessibles via insignes mais je suis pas certains de trouver mon bonheur en tant que prêtre ombre :o

n°4870468
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:00:33  profilanswer

Shitan a écrit :

et toi tu en es ou en pve? :p

nous reste que le gros a tuer tte facon mais c'est un pb de raid setup surtout

Morogrim et Karathress :D
D'ailleurs je m'auto [:haha].
Enfin on est sortis de la zone des relégables c'est déja ca ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 10:01:02
n°4870471
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:01:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Morogrim et Karathress :D
D'ailleurs je m'auto [:haha].
Enfin on est sortis de la zone des relégables c'est déja ca ^^

ah ouais tu en es a l'amicale des troubouzou les oies

moi jsuis quand meme en national :p

---------------
Ci git une signature.
n°4870476
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:02:31  profilanswer

@shitan, concernant morogrim.

Spoiler :

La technique avec le pala marche bien ... mais si il part dans une bulle et qu'il a déja claqué sa bubulle (je crois qu'il peut la claquer, mais pas sur), et que tes magos / démos sont un peu couillons, c'est le wipe assuré.

Donc ya plusieurs solutions.
Soit t'as des bons mages / démos, qui sont capable de voir quand le palaweak est dans sa bulle d'eau (donc des mecs qui ont bigwigs et savent lire), les démos se calment un peu, et les magos font une rotation de root / souffle de dragon pour temporiser.

Soit t'as une ribambelle de war spé def qui servent à rien pendant le fight, et tu en utilise 2 pour tanker 2 à 4 murlocs chacun, en plus du palaweak. Un mt de chaque coté (nord / sud), un coup de tonerre / cri démo, et ils en tankent 2 mini sur les 4, en général, le pala récupère une partie des murlocs vu qu'il est pas évident pour un war de tenir l'aggro sur 4 adds (manque de rage / soucis du gcd pour le coup de tonnerre, autre ...).

Ainsi, avec le pala dans la bulle, les wars sont censés avoir l'aggro, et au pire, ils claquent le cri de défi.

Ca permet de palier à l'aléatoire du bubullage du pala.

Message édité par sebounet le 07-11-2007 à 10:04:33
n°4870481
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:04:27  profilanswer

Shitan a écrit :

ah ouais tu en es a l'amicale des troubouzou les oies

moi jsuis quand meme en national :p

oui mais t'es arrivé en intersaison, prété par un club membre de l'amicale des hommes troncs qui tripotent à leur clavier, alors ca compte pas :o

n°4870484
d750

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:04:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas matté les nouveaux items accessibles via insignes mais je suis pas certains de trouver mon bonheur en tant que prêtre ombre :o

http://boards.worldofraids.com/topic-7997-1.html

http://www.worldofraids.com/news/o [...] h-back.jpg

y a quand même quelques trucs je pense pour les dps tissus, même si le spell haste sert pas à toutes les classes

n°4870485
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:05:23  profilanswer

vi mais hier soir , avec un seul palouf, s'il se prenait des interrupt ca voulait dire mort du tank quasi on avaient que 3 heals sur le MT, un pour les bulles, et deux sur le raid.

---------------
Ci git une signature.
n°4870488
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:06:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui mais t'es arrivé en intersaison, prété par un club membre de l'amicale des hommes troncs qui tripotent à leur clavier, alors ca compte pas :o

oui ou j'avais atteri apres la déchéance de mon ex equipe faisant partie de la D1 :/

---------------
Ci git une signature.
n°4870496
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:08:20  profilanswer

Shitan a écrit :

oui ou j'avais atteri apres la déchéance de mon ex equipe faisant partie de la D1 :/

ah ben on les reconnait bien, les opportunistes qui préfèrent un bon contrat et un sponsor qui paye bien, plutôt que de travailler et mouiller le maillot pour redresser la barre :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 10:08:41
n°4870509
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:12:58  profilanswer

y'a que les clubs amicaux style le Karazhan sport club qui acceptent les equipes atteignant pas les 25 joueurs, le F.C Gruul lui veut 25 jeunes et fougueux joueurs pour faire le moindre match

---------------
Ci git une signature.
n°4870517
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 10:15:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ah ben on les reconnait bien, les opportunistes qui préfèrent un bon contrat et un sponsor qui paye bien, plutôt que de travailler et mouiller le maillot pour redresser la barre :o

Il y a aussi de vieux pro qui trainent en tant que remplacant equipe reserve en club cfa  :o

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 07-11-2007 à 10:15:34

---------------
Mon feed
n°4870522
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:17:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a aussi de vieux pro qui trainent en tant que remplacant equipe reserve en club cfa  :o

et qui finissent par vendre de la bière en canette à la buvette lors de l'apéro de la mi temps ? Monde de merde :o

n°4870526
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:17:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui mais ce sont ceux qui sont tombés dans la drogue, l'alcool et les dettes, a la recherche d'un passé revolu a jamais

bon, stop HS

pas un paladin hordeux pret a wiper et down du boss? :)

---------------
Ci git une signature.
n°4870537
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:19:44  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  

c'est vraiment parceque je RL, que je répond plus ici  [:sstarshoot]  ca donne quoi dans ta guilde de weak  :whistle:  

Bin c'est simple kara vidé, maintenant reste a trouver du monde pour passer aux raid 25  :o

n°4870538
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:20:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et on oublie trop souvent les retraités...
Il y a pas vraiment de reconversion possible, en plus :'(

---------------
Profil strava
n°4870548
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:21:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Et on oublie trop souvent les retraités...
Il y a pas vraiment de reconversion possible, en plus :'(

ben une fois la retraite prise, c'est l'engrenage souvent. L'erreur bête, tu éteint ton pc, tu ouvre les volets, et vlan, tu te retrouve avec une vie sociale sur les bras :/

n°4870552
aletor

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:21:50  profilanswer

Petite question cuisine

Est il possible de bénéficier de 2 effets à la fois obtenus via la compétence cuisine ?

Par exemple, est ce que je peux avoir un bonus mp5 obtenu par la recette soupe de lutjan nagenuit et un autre bonus +endu + esprit obtenu par la recette festin du pêcheur ?

Message cité 1 fois
Message édité par aletor le 07-11-2007 à 10:22:33
n°4870554
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:22:03  profilanswer

aletor a écrit :

Petite question cuisine

Est il possible de bénéficier de 2 effets à la fois obtenus via la compétence cuisine ?

Par exemple, est ce que je peux avoir un bonus mp5 obtenu par la recette soupe de lutjan nagenuit et un autre bonus +endu + esprit obtenu par la recette festin du pêcheur ?

nop

n°4870565
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:24:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben une fois la retraite prise, c'est l'engrenage souvent. L'erreur bête, tu éteint ton pc, tu ouvre les volets, et vlan, tu te retrouve avec une vie sociale sur les bras :/

Ouais, et tu croises parfois des jeunes avec pleins d'étoiles dans les yeux qui te renvoie à l'innocence dont tu faisais preuve à ton début de carrière. Alors tu leur racontes avec nostalgie des histoires dont ils ne comprennent qu'à moitié le sens.
Et ils te montrent du respect en tant qu'ancien PGM, mais dès qu'ils abordent avec enthousiasme leur futur, tu te grise en te remémorant ce qui t'as fait arrêter, et tu te casse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-11-2007 à 10:25:09

---------------
Profil strava
n°4870580
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 10:29:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, et tu croises parfois des jeunes avec pleins d'étoiles dans les yeux qui te renvoie à l'innocence dont tu faisais preuve à ton début de carrière. Alors tu leur racontes avec nostalgie des histoires dont ils ne comprennent qu'à moitié le sens.  
Et ils te montrent du respect en tant qu'ancien PGM, mais dès qu'ils abordent avec enthousiasme leur futur, tu te grise en te remémorant ce qui t'as fait arrêter, et tu te casse :/

Ou alors tu rencontre Tusken, il te pose une question, tu lui donne tes conseil, car il ne maitrise pas encore les fondamentaux,
Puis un instant d'après il te traite de noob et vieux débris  :o  

Sinon shitan vous recrutez des full stuff vert de la chouette?  

---------------
Mon feed
n°4870592
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:35:10  profilanswer

bah si on avaient un pal qu'on savait pret a venir avec nous, tenir les 4 a 5 raids par semaine, et pas partir au bout de 5 jours en disant que c'est trop hardcore (notre dernier apply a fait ca, et il a meme pas fait une soirée de trys, que du quasi farming de boss) bah oui, on le stufferait, on a bien full T4isé notre dernier chaman heal rentré full bleu et quasi que de l'épique désormais...

---------------
Ci git une signature.
n°4870605
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 10:38:16  profilanswer

Shitan a écrit :

bah si on avaient un pal qu'on savait pret a venir avec nous, tenir les 4 a 5 raids par semaine, et pas partir au bout de 5 jours en disant que c'est trop hardcore (notre dernier apply a fait ca, et il a meme pas fait une soirée de trys, que du quasi farming de boss) bah oui, on le stufferait, on a bien full T4isé notre dernier chaman heal rentré full bleu et quasi que de l'épique désormais...

vais voir combien ca coute une palouf h2  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°4870610
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:39:43  profilanswer

ca coute assez cher malheureusement :/

---------------
Ci git une signature.
n°4870611
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 10:40:17  profilanswer

Shitan a écrit :

ca coute assez cher malheureusement :/

nan mais je déconnais,

vais pas acheter un palouf 70 alors que j'en ai deja un  :o

---------------
Mon feed
n°4870618
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 10:41:15  profilanswer

Sale pauvre [:haha]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)