| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Bonhomme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:30:03 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | amis chasseurs, suite au prochain patch de nouvelles armes verront le jour pour nous exclusivement, a savoir ,un arc, un fusil et une hache a deux mains .
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:47:29 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Vu sur mmo-champion ce matin :
|
floyder Transactions (0) | Question sur le heal meter : Je suis druide heal et sur une instance comme Kara je suis en terme de heal juste en dessous du premier healer. Par contre niveau over-heal, les autres healer tournent à 30-40% (en gros) et moi je suis plutot à 10-15%. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bah 10-15% c'est peut être un peu beaucoup du coup, non ?
allerailleurs Transactions (2) |
c'est facile de dire ca quand on traine à 1200 de cote quand les mecs en face son aveugle en stuff vert enfin l'hopital qui se moque toussa Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-11-2007 à 11:04:02 --------------- Mon feed |
finelame Même pas malTransactions (0) | 30% pour un pala c'est presque normal je dirai, 30% pour un pretre c'est de trop. |
pak2kro Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
bah mon inquietude n'est pas la, mon inquietude vient du fait que face à certains mage il n'est plus possible de healer utrement que lorsque tu es a distance, après un transfer du mage par exemple, derriere bubulle, mage stun et si pour toi avoir du skill c'est attendre qu'un addon te dise quand les cd d'un gars tombe etc c'est avoir du skill oui c'est sur... je dois en manquer pas mal edit: enfin je dis ca mais actuellement mon war officiel ne joue pas donc je suis tellement loin dans les cote que je rencontre que des unskill avec le remplacant Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-11-2007 à 11:13:33 --------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
après void, je pense que c'est morogrim le plus simple si vous avez un tank solide. Depuis qu'on le tombe, on le tombe toujours au premier essai, contraiement à hydross Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-11-2007 à 11:16:04 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ahah, en creusant une année et quelques mois en arrière dans le topic j'ai trouvé quelques perles.
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 06-11-2007 à 11:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |