| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Non mais dit toi bien que depuis BC, le druide a perdu énormément de terrain par rapport aux autres healers. Sauf que maintenant, les hots sont devenu super hype. Et que même sans dispell / purge (on peut quand même décurse, c'est toujours ça de pris vs démo Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-11-2007 à 14:26:05 --------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les deux thèmes du moment c'est les druides et le VHL ouik.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Mon feed |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:34:45 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
Fifou63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 06-11-2007 à 14:38:43 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Niveau équilibre, BC est très bien fait à mon sens. Maintenant Deski, le jeu pour vous consisterait peut être à être dans le top Euro/Mondial ?
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 06-11-2007 à 14:39:04 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 06-11-2007 à 14:40:14 |
miyas Transactions (1) |
|
|
floyder Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | non, naxx est resté plus d un mois sur les ptr, plusieurs guildes ont vidé l aile spider
|
|
d750 Transactions (0) |
des totems, tiens j'avais jamais entendu celle là Ce qui fait que certaines guildes avancent plus vite que d'autres dans BC c'est que dans certaines guildes t'as des mecs incapables de passer 5 heures par soir 6 jours par semaine à raid. Message édité par d750 le 06-11-2007 à 15:18:46 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors pourquoi intrinsèquement Nihilum a clear l'instance en deux semaines ? On va pas me dire que c'est que le temps de jeu, je suis allé voir les apply d'une cinquantaine de top team, ils demandent tous au moins autant, voir plus que présence que Nihilum. |
Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 06-11-2007 à 15:23:52 --------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) | et oui |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 06-11-2007 à 15:28:11 --------------- u wot m8 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Tout le monde dit oui mais en vérité on parle de purge si ça vire des buffs et de dispell si ça vire des débuffs, donc vous êtes tous à côté de la plaque --------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) | Par contre sur une fleur de vie à trois stack ça vire 2 stack ou la fleur ? Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-11-2007 à 15:32:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |