Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4867822
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 14:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

J'aimerais bien que Nobody passe là.

why?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:24:11  profilanswer

n°4867824
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:25:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Remarque en y pensant bien, ça m'a l'air logique. Le vrai atout du druide maintenant en arène c'est sa mobilité. Le cyclone et le nouveau HOT c'est juste des bonus.

Non mais dit toi bien que depuis BC, le druide a perdu énormément de terrain par rapport aux autres healers.
Fut un temps ou on préférait largement un chaman (cast de soins rapide, intuable, purge) ou prêtre(ben prêtre quoi, dispell, POM, boubou, hot, et flash heal) ou encore palouf (bubulle, bop, dispell).

Sauf que maintenant, les hots sont devenu super hype. Et que même sans dispell / purge (on peut quand même décurse, c'est toujours ça de pris vs démo :o) Le druide redevient le healer le plus intéressant en pvp.
edit : mais BC nous a pas mal tué

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-11-2007 à 14:26:05

---------------
Profil strava
n°4867825
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:25:44  profilanswer

Les deux thèmes du moment c'est les druides et le VHL ouik.
Hors c'est un druide heal, qui fait du pvp et qui a tué Illidan, ça ferait du débat :o !

n°4867830
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:27:22  profilanswer

floyder a écrit :

Question sur le heal meter : Je suis druide heal et sur une instance comme Kara je suis en terme de heal juste en dessous du premier healer. Par contre niveau over-heal, les autres healer tournent à 30-40% (en gros) et moi je suis plutot à 10-15%.  

Alors je sais que les HoT ne tick pas si la cible est full life, donc que j'aurais toujours moins d'over-heal comptabilisé que les autres, mais est-ce que cet écart vous parrait normal ?

Je suis toujours dans les 3 premiers en heal effectif et dernier en heal brut. Je ne fais quasi pas d'overheal puisque tous les tic des tes HOT ne comptent pas en overheal et donc pas en heal brut :)

Donc c'est normal. Par contre 15% d'overheal en druide ça me parrait légèrement trop, tu dois trop faire de retab, et j'éspère que tu ne fais pas de TG !

n°4867833
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:27:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah 10-15% c'est peut être un peu beaucoup du coup, non ?
Moi je me souviens que je tournais largement en dessous de ça avant BC alors que les hots comptaient dans l'overheal.
Et 30-40% ça me parait énorme aussi.

Bon après, tout dépends des rôles assignés. Faut mieux être en overheal sur le MT c'est sur.

Pour un palouf 30%-40% d'overheal ça me parrait pas déconnant.

n°4867834
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 14:28:11  profilanswer

Peacemaker ont tombé illidan? désolé je ne suis plus trop l'avancement

---------------
Mon feed
n°4867839
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:29:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Peacemaker ont tombé illidan? désolé je ne suis plus trop l'avancement

http://www.wowjustu.com copaing pour te mettre a jour !

n°4867842
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:30:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, ca rend les combats plus intéressants et seul le facteur humain importe. Donc si t as un raid qui n a pas le qi de forrest gump, rien ne s'oppose à ce qu il avance bien

compare juste le nombre de downs c'thun / kel'thuzad en france par rapport à archimonde / illidan, t as la réponse

edit : je prends l exemple mon serveur, illidan. à la sortie de BC, on avait 5 kills C'thun (1 an après la dispo de l instance tout de meme) et 1 seul de Kel'thuzad. Aujourd'hui, soit moins de 6 mois après la dispo de Hyjal et du Black Temple, on en est à 7 kills Archimonde et 2 d'Illidan

Mais ou est le mal à tuer ces boss ? Perso je vois pas l'intérêt d'avoir des boss intuables sauf si t'es réglés comme un balais aquatique et que chacun fame mini 5h par jour :X  
Y a aussi la course au "kill" qui est bien plus intense qu'à wow(kikitoutdurpowaa).
Certes le sentiment de récompense est bien plus grand, car c'est unique c'est bcp de "travail" pour y arriver.

Mais quid de gens qui veulent simplement jouer ? Dis toi aussi que les raids sont à 25, ca fait quand même près de 2x moins d'handicapé à gérer.
BC s'ouvre un peu plus au gens qui ont des vies, et je trouve ca bcp mieu. Tout ce qui m'interesse c'est de pouvoir découvrir le PVE de wow.. et si je peux en faire profiter des gens qui n'ont pas forcément le temps de s'investir comme moi, c'est cool.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4867843
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 14:31:08  profilanswer

dajay a écrit :

http://www.wowjustu.com copaing pour te mettre a jour !

Oui mais en fait je m'en fiche un peu hein,  

c'est juste parce que tu me parlais de nobody  :o

---------------
Mon feed
n°4867858
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:34:45  profilanswer

fritzoune a écrit :

ouais genre mainteant tout le monde à fini BC tellement c'est ouik. Serieux remets en place ta conditions de PGM en te disant que c'est loin dêtre le cas pour la majorité des gens.
Tout le monde critiquait BC car des events comme Gruul et autres nécessitant 25 flask par soirée par personne que ca coutait horriblement cher, et que le boss était bien hard. Now y a eu le gros nerf ou y a plus besoin de se prendre 4h de farm avant une instance, le stuff n'est plus le point crucial, mais c'est avant tout l'aspect humain et la réactivité qui permet de tuer un boss. Ca rend les combats bien plus intéressants.
MAis de la à regretter de devoir faire 14x MC en espérant dopper une pièce pour sa classe... y a une couche quoi.

Pense aux autres. C'est pas parce que ta guilde arrive à tuer 14boss uber que ca veut dire que tout est trop facile et que le reste du monde ne sait pas jouer.

+1

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:34:45  profilanswer

n°4867861
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:35:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis toujours dans les 3 premiers en heal effectif et dernier en heal brut. Je ne fais quasi pas d'overheal puisque tous les tic des tes HOT ne comptent pas en overheal et donc pas en heal brut :)

Donc c'est normal. Par contre 15% d'overheal en druide ça me parrait légèrement trop, tu dois trop faire de retab, et j'éspère que tu ne fais pas de TG !

J'ai le souvenir qu'avant BC je tournais à 12-13% d'overheal, voire moins, je sais plus.

---------------
Profil strava
n°4867864
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:36:26  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais ou est le mal à tuer ces boss ? Perso je vois pas l'intérêt d'avoir des boss intuables sauf si t'es réglés comme un balais aquatique et que chacun fame mini 5h par jour :X  
Y a aussi la course au "kill" qui est bien plus intense qu'à wow(kikitoutdurpowaa).
Certes le sentiment de récompense est bien plus grand, car c'est unique c'est bcp de "travail" pour y arriver.

Mais quid de gens qui veulent simplement jouer ? Dis toi aussi que les raids sont à 25, ca fait quand même près de 2x moins d'handicapé à gérer.
BC s'ouvre un peu plus au gens qui ont des vies, et je trouve ca bcp mieu. Tout ce qui m'interesse c'est de pouvoir découvrir le PVE de wow.. et si je peux en faire profiter des gens qui n'ont pas forcément le temps de s'investir comme moi, c'est cool.

+1 aussi !

Edit : perso, j'aurai bien voulu voir C'thun, c'est clair! mais voilà quoi, c'était totalement impossible pour des raisons de temps de jeu, du coup, j'ai toujours trouvé que c'était du gachis que la majorité des joueurs n'ont jamais vu c'thun de leur vie (et naxx).
Voilà pourquoi blibli a réctifié cette erreur avec BC.

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 06-11-2007 à 14:38:43

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4867865
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:36:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je prends l exemple de supremus, 2nd boss de bt, on l a tombé sur notre 1er try, avec seulement 15 personnes vivantes au bout de 4-5 minutes et 7-8 à la fin

Ouais enfin là tu prend l'exemple extrême du boss plus simple que moroes -_-

n°4867868
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:37:49  profilanswer

Niveau équilibre, BC est très bien fait à mon sens. Maintenant Deski, le jeu pour vous consisterait peut être à être dans le top Euro/Mondial ?

Parceque ça, mis à part Unskilled et dans une moindre mesure La Garde, les guildes françaises en sont loin.  

P.S : Et les premier boss de BT/Hyjal qui sont des dires des développeurs eux-même des rewards, c'est un peu chercher le troll là ou il n'y est pas.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 06-11-2007 à 14:39:04
n°4867872
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:39:55  profilanswer

dajay a écrit :

Niveau équilibre, BC est très bien fait à mon sens. Maintenant Deski, le jeu pour vous consisterait peut être à être dans le top Euro/Mondial ?

Pour ça qu'ils ont leave leur guilde pour en faire une autre spé pgm !

Message édité par pak2kro le 06-11-2007 à 14:40:14
n°4867881
miyas

Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 14:44:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Edit : perso, j'aurai bien voulu voir C'thun, c'est clair! mais voilà quoi, c'était totalement impossible pour des raisons de temps de jeu, du coup, j'ai toujours trouvé que c'était du gachis que la majorité des joueurs n'ont jamais vu c'thun de leur vie (et naxx).
Voilà pourquoi blibli a réctifié cette erreur avec BC.

C'est pas pour autant que beaucoup de joueurs verront Archimonde ou Illidan, surtout avec l'extension qui arrive (trop) vite

n°4867884
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:45:24  profilanswer

dajay a écrit :

Ou alors de passer en mode "full no spoil", le plaisir de découverte en est bien plus grand :o

n°4867894
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:48:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

non, j'en suis pas à jouer au TG  :D  

En fait on doit encore optimiser nos heals, on ne joue pas depuis très longtemps ensemble, et c'est vrai que j'ai parfois tendance à faire beaucoup de retab, mais c'est juste une question de réglage (je découvre Kara) et de confiance portée aux autres healers.

n°4867900
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:50:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais dit toi bien que depuis BC, le druide a perdu énormément de terrain par rapport aux autres healers.
Fut un temps ou on préférait largement un chaman (cast de soins rapide, intuable, purge) ou prêtre(ben prêtre quoi, dispell, POM, boubou, hot, et flash heal) ou encore palouf (bubulle, bop, dispell).

Sauf que maintenant, les hots sont devenu super hype. Et que même sans dispell / purge (on peut quand même décurse, c'est toujours ça de pris vs démo :o) Le druide redevient le healer le plus intéressant en pvp.
edit : mais BC nous a pas mal tué

J'ai jamais joué de healer avant BC, donc je te crois sur parole ;). Enfin bon, mon druide est 70 stuff de la chouette avec 75000 ph. J'attends la saison 3 pour l'équiper et me faire ma propre opinion sur son efficacité.

Le truc qui me fait peur c'est qu'au prochain patch, on pourra voir les buffs de tous ses adversaires. Question à 10000 euros : entre le druide qui spamme ses HOTs et le pretre/chaman qui dispell/purge en boucle, qui gagne la manawar ?  :D  

n°4867914
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:53:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai jamais joué de healer avant BC, donc je te crois sur parole ;). Enfin bon, mon druide est 70 stuff de la chouette avec 75000 ph. J'attends la saison 3 pour l'équiper et me faire ma propre opinion sur son efficacité.

Le truc qui me fait peur c'est qu'au prochain patch, on pourra voir les buffs de tous ses adversaires. Question à 10000 euros : entre le druide qui spamme ses HOTs et le pretre/chaman qui dispell/purge en boucle, qui gagne la manawar ?  :D  

En tout cas celui qui passe son temps à dispell les hots il fait rien d'autre. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4867933
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:56:32  profilanswer

Surtout si c'est pour dispell Lifebloom < )

n°4867949
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 15:01:00  profilanswer

miyas a écrit :

C'est pas pour autant que beaucoup de joueurs verront Archimonde ou Illidan, surtout avec l'extension qui arrive (trop) vite

il n y pas encore eu d annonce de beta, il n y a meme pas d alpha ni rien qui circule, perso je ne vois pas l extension avant mai juin de l année prochaine

pour info, la 1ere annonce de Burning Crusade a eu lieu plus d un an et demi avant dispo de l add on :o

n°4867965
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 15:04:19  profilanswer

dajay a écrit :

Parceque ça, mis à part Unskilled et dans une moindre mesure La Garde, les guildes françaises en sont loin.  

non, pas du tout, je n ai pas cette prétention là

clear de naxxramas par nihilum : 3 mois depuis la dispo de l instance
clear du black temple par nihilum : 2 semaines

si tu ne vois pas la différence  [:spamafote]

n°4867969
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:05:18  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le druide, le dispel de fleur de vie heal le mec :D

n°4867973
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:06:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

nihilum a vidé l'instance sur la beta... forcement  :sarcastic:

n°4867978
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:07:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ou alors de passer en mode "full no spoil", le plaisir de découverte en est bien plus grand :o

Le mode "full no spoil" n'est qu'une excuse pour justifier une avancée médiocre Troll qui a dit troll?  ;)  

Plus sérieusement à part illidan et Kt pour tout les boss en 2 trys t'as pigé le truc alors spoil ou pas... Ce qui fait que certaines guildes avancent plus vite que d'autres dans BC c'est que dans certaines guildes t'as des mecs incapables de bouger quand t'as des flammes par terre ou des trucs du genre, bref c'est des totems.

n°4867985
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:09:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf qu'ils ont passé bien plus de temps sur la beta que sur les PTR lors de l'ajout de Nax  :sarcastic: Ton raisonnement est simpliste.

n°4868006
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 15:12:56  profilanswer

non, naxx est resté plus d un mois sur les ptr, plusieurs guildes ont vidé l aile spider

pour bt ils ne sont pas allés plus loin qu akama

n°4868012
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:15:27  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Le mode "full no spoil" n'est qu'une excuse pour justifier une avancée médiocre Troll qui a dit troll?  ;)  

Plus sérieusement à part illidan et Kt pour tout les boss en 2 trys t'as pigé le truc alors spoil ou pas... Ce qui fait que certaines guildes avancent plus vite que d'autres dans BC c'est que dans certaines guildes t'as des mecs incapables de bouger quand t'as des flammes par terre ou des trucs du genre, bref c'est des totems.

Le qualificatif "médiocre" reflète bien la haute estime PGMiste que tu as de ta personne :)
Pour ma part je trouve notre avancée respectable pour un groupe de joueur essayant de découvrir les rencontres au fur et à mesure. Maintenant que ce fait te serve à cracher ta bile sur nous pauvres guilde de D2 me passe au dessus de la tête, mon post n'étant qu'une suggestion pour t'aider à retrouver du plaisir dans ce jeu devenu trop simple pour toi  :o

n°4868026
d750

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:17:58  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

des totems, tiens j'avais jamais entendu celle là :D

Ce qui fait que certaines guildes avancent plus vite que d'autres dans BC c'est que dans certaines guildes t'as des mecs incapables de passer 5 heures par soir 6 jours par semaine à raid.

Message édité par d750 le 06-11-2007 à 15:18:46
n°4868034
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:19:55  profilanswer

Grounded a écrit :

En tout cas celui qui passe son temps à dispell les hots il fait rien d'autre. [:spamafote]

Un dispell/purge ça enlève 2 buff/hot qui sont enlevés => Il passe 1.5 sec à enlever ce que j'ai mis 3 sec à mettre ... donc je pense pas que l'argument du "temps passé" soit valable.
(oui oui, je sais y a un talent qui diminue de 30% les chances de se faire dispell mais j'avais la flemme de faire les calculs là)  :p  

dajay a écrit :

Surtout si c'est pour dispell Lifebloom < )

Voilà c'est ça qui va jouer et nous protéger je pense (j'espère) du chain dispell/purge : la vie rendue par le lifebloom qui se fait dispell

n°4868037
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:20:34  profilanswer

Alors pourquoi intrinsèquement Nihilum a clear l'instance en deux semaines ? On va pas me dire que c'est que le temps de jeu, je suis allé voir les apply d'une cinquantaine de top team, ils demandent tous au moins autant, voir plus que présence que Nihilum.  

Sans parler des Chinois de The Seven.

Pour parler de Naxx, que j'ai connu aussi en tant qu'aspirant PeaceMakers, la différence me semble t'il avec BT était bien plus le nombre de Gear-check (BONJOUR LOATHEB_ / SAPPHIRON) parfois stupides pour artificiellement augmenter la durée de vie de l'instance.

n°4868048
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:23:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un dispell/purge ça enlève 2 buff/hot qui sont enlevés => Il passe 1.5 sec à enlever ce que j'ai mis 3 sec à mettre ... donc je pense pas que l'argument du "temps passé" soit valable.
(oui oui, je sais y a un talent qui diminue de 30% les chances de se faire dispell mais j'avais la flemme de faire les calculs là)  :p

Un dispell ça vire 2 buff ? :heink:

Message cité 5 fois
Message édité par Grounded le 06-11-2007 à 15:23:52

---------------
Profil strava
n°4868053
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:25:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, en tout cas mon Shaman le fait.

n°4868054
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 15:25:13  profilanswer

et oui :o

n°4868061
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:26:14  profilanswer

Grounded a écrit :

oui
edit : pan owned [:tinostar]

Message édité par IskenKahn le 06-11-2007 à 15:28:11

---------------
u wot m8
n°4868071
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 15:28:07  profilanswer

Grounded a écrit :

L2P?  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°4868079
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:29:04  profilanswer

Grounded a écrit :

C'te honte

n°4868087
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:30:02  profilanswer

Tout le monde dit oui mais en vérité on parle de purge si ça vire des buffs et de dispell si ça vire des débuffs, donc vous êtes tous à côté de la plaque :D

---------------
Profil strava
n°4868094
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:31:55  profilanswer

Par contre sur une fleur de vie à trois stack ça vire 2 stack ou la fleur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 06-11-2007 à 15:32:11
n°4868097
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 15:32:57  profilanswer

http://thottbot.com/s988

c est pas que j aime avoir raison, mais voila :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)