Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3419710
papours

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c est clair que pour les promesses non tenues de Blizzard c est pas cool mais c est pas comme si on y était pas habitués, suffit de voir le début de la migration, plutot chaotique.

Quand à roxor c etait un genre de pique, faut pas faire attention.

Enfin bref mon propos était de dire que je personnellement moi ne me sentais pas arnaqué apres avoir migré sur Ysondre à la vue du résultat (c est qd mme bcp plus sympa sans lag mme si c est effectivement un peu vide pour le moment) et que je suis ravi de racourcir la file d attente d archi pour ceux qui y ont choisi d y rester pour quelque raison que ce soit.

Message édité par papours le 02-05-2006 à 19:31:43
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 19:24:12  profilanswer

n°3419786
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 19:57:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

oui, un template 30 feral et 21 heal serait vraiment excellent avec innervate.
Néanmoins, avec mon template actuelle et mes 2 pièces T2 avec enchant zul gurub, j'ai assez de mana pour m'amuser sur un duel. :)

^^

n°3419890
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 20:37:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le dernier boss des DM.

Mmmmmh.

DM = dead mines = Dire maul sur une version francaise ?

Squoi les traducs exactes qu'on se paume pas :D

n°3419899
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 20:40:27  profilanswer

Au fait, j'ai ptêt loupé un train, mais vous savez que Innervate devient un sort de base pour tous les druides dans le prochain patch ( suffira d'aller voir son entraineur préféré au lvl 40, même pour les spé féral ), et qu'il est remplacé par un autre talent 31 points qui fait un heal instantané ?

J'ai oublié de dire que je trouvais cela honteux.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-05-2006 à 20:42:15
n°3419900
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:40:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mmmmmh.

bin je pense que y'a que toi qui te paume :o

n°3419904
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 20:41:46  profilanswer

chrisleurn a écrit :

bin je pense que y'a que toi qui te paume :o

Ben on se repère comment ?

n°3419906
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:44:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai oublié de dire que je trouvais cela honteux.

honteux que ca soit fait qu'a partir d'1 an de jeu  :o  

n°3419914
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 20:47:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

honteux que ca soit fait qu'a partir d'1 an de jeu  :o

Nan, que cela soit encore un gros buff druide... soit disant "pour leur permettre de choisir leur spé".

Style, un prêtre, pour faire des raids, il a le choix, il peut se spé ombre. Ouai clair.

Un guerrier aussi, c'est limite quand même ( prot ou fury ). Il peut être obligé d'aller prot par exemple.

Et les magos, ils ont un choix en dehors de frost ?

Bref, une honte blizzard, une honte.  

Et oui, il y a de la jalousie, jalousie que les druides recoivent un buff terrible qui revient quasiment à un nouvelle refonte de classe, en termes de changement de gameplay / possibilité offertes.

n°3419946
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:58:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nan, que cela soit encore un gros buff druide... soit disant "pour leur permettre de choisir leur spé".

Style, un prêtre, pour faire des raids, il a le choix, il peut se spé ombre. Ouai clair.

Un guerrier aussi, c'est limite quand même ( prot ou fury ). Il peut être obligé d'aller prot par exemple.

Et oui, il y a de la jalousie, jalousie que les druides recoivent un buff terrible qui revient quasiment à un nouvelle refonte de classe, en termes de changement de gameplay / possibilité offertes.

Surtout qu'au final, l'innervate sert plus aux pretres qu'aux druides, donc tu devrais plutôt être content.

Actuellement à quoi servent les druides féral et balance en pve ? Et qu'est ce qui changera après le patch ?
Et quel est l'interet de la spé balance d'ailleurs ?

Sur tous les serveurs, le druide est la classe la moins jouée... ya une raison, c'est une classe toute pourris, je comprend pas pourquoi ca whine...

Sachant que toute spé confondues (ie pretre spé ombre, palouf spé vindicte, chaman amélio) le druide est une des classes, sinon la classe avec le dps le plus faible :o

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 02-05-2006 à 21:00:23
n°3419947
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 20:59:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

jaloux

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:59:24  profilanswer

n°3419958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 21:03:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Surtout qu'au final, l'innervate sert plus aux pretres qu'aux druides, donc tu devrais plutôt être content.

Actuellement à quoi servent les druides féral et balance en pve ? Et qu'est ce qui changera après le patch ?
Et quel est l'interet de la spé balance d'ailleurs ?

Sur tous les serveurs, le druide est la classe la moins jouée... ya une raison, c'est une classe toute pourris, je comprend pas pourquoi ca whine...

Sachant que toute spé confondues (ie pretre spé ombre, palouf spé vindicte, chaman amélio) le druide est une des classes, sinon la classe avec le dps le plus faible :o

Tu trouves ca normal qu'un druide spé féral ait, avec ses 170% de mana, une puissance de soin qui se rapproche de celle d'un prêtre ? Oh, le prêtre a ses heals rapides, et en termes de hp/s, le prêtre gagne, sans aucun doute. Mais en termes de HP totaux soignés sur un combat... Mon avis, le druide est pas loin derrière. Sans compter qu'il tape plutôt pas mal. Et que son tank est toujours là. Bref. Un hybride aussi puissant que deux classes en même temps, peu importe sa spé, je trouve pas ca normal.

n°3419978
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:11:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu trouves ca normal qu'un druide spé féral ait, avec ses 170% de mana, une puissance de soin qui se rapproche de celle d'un prêtre ? Oh, le prêtre a ses heals rapides, et en termes de hp/s, le prêtre gagne, sans aucun doute. Mais en termes de HP totaux soignés sur un combat... Mon avis, le druide est pas loin derrière. Sans compter qu'il tape plutôt pas mal. Et que son tank est toujours là. Bref. Un hybride aussi puissant que deux classes en même temps, peu importe sa spé, je trouve pas ca normal.

Tu m'a pas lu on dirait.

Surtout que si un spé féral heal comme un pretre, c'est qu'il s'est trompé dans son stuff et qu'il tappe comme une moule, en ours ou en chat. Et inversement, s'il tappe "fort", il aura pas une grosse mana pool.

edit : maintenant répond à ma question : Actuellement à quoi servent les druides féral et balance en pve ? Et qu'est ce qui changera après le patch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 02-05-2006 à 21:11:57
n°3419981
d750

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:11:23  profilanswer

ouais c est sur qu en tant que druide tu vas vachement tanker des boss a ahn qirqj ou meme bwl
innervate se sera toujours donné au pretre, pas au druide, doncca fait 170% de mana pour les pretres. Et oui les pretre soigne plus par secondes, et c est ca le plus important et de loin.

n°3419991
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:15:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

y'a une difference entre "une classe pourrie à jouer" et "une classe effectivement pourrie" et je pense que c'est plutot pour la première raison que la classe druide est très peu representée. :D

Sinon niveau dps pour ce qui est du shamy amelio alors autant on a surement un meilleur burst dps et encore non controlé autant en dps constant on est je pense en dessous d'un druide bien stuff feral (en gros pas ton druide :x)

n°3419997
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:16:07  profilanswer

Par contre maintenant bonjour le mana pool enorme + innervate

n°3420003
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:17:23  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

y'a une difference entre "une classe pourrie à jouer" et "une classe effectivement pourrie" et je pense que c'est plutot pour la première raison que la classe druide est très peu representée. :D

Sinon niveau dps pour ce qui est du shamy amelio alors autant on a surement un meilleur burst dps et encore non controlé autant en dps constant on est je pense en dessous d'un druide bien stuff feral (en gros pas ton druide :x)

peut etre, le chaman, ca doit etre une des classes les plus pourries à jouer aussi.
Quant à mon druide, il est assez bien stuff imo ;) C'est sur que j'ai pas de légendaire kikoolol.

Et le druide fait partie des classes effectivement pourrie, mais c'est assez fun à jouer.

edit : et un druide féral ne control pas plus son dps, il prie pour crit.

Message édité par Benzo29 le 02-05-2006 à 21:20:01
n°3420029
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:25:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

sinon je viens de verifier et si je me fie à ton argumentation le warlock est la deuxieme la moin jouée (hors classe mono faction) et donc la deuxieme classe la plus pourrie du jeu egalement? :p

n°3420033
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:27:01  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

sinon je viens de verifier et si je me fie à ton argumentation le warlock est la deuxieme la moin jouée (hors classe mono faction) et donc la deuxieme classe la plus pourrie du jeu egalement? :p

et le palouf est la classe la plus jouée, et pourtant dieu sait que c'est pourrie à jouer.
Mais j'avoue, tu m'as eu, alors disons que mon argument ne vaut pas le coup. T'as gagné le duel !

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 02-05-2006 à 21:27:31
n°3420049
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:36:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

et le palouf est la classe la plus jouée, et pourtant dieu sait que c'est pourrie à jouer.
Mais j'avoue, tu m'as eu, alors disons que mon argument ne vaut pas le coup. T'as gagné le duel !

bein non je viens encore de verifier et  coté alliance seulement y'a plus de mage, hunter, warrior, rogue que de palouf. :D

n°3420069
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:43:22  profilanswer

Ya eut énormément de paloufs à la sortie du jeu mais ça c'est calmé (arrivé HL ils se sont rendus compte qu'ils allaient devoir pas mal heal et pas faire du "dps" )  :o  

Sinon je suis assez content pour l'innervate offert aux druides , en tant que prêtre déjà et ça permettra de refaire un peu les groupes pour avoir du +3% critique aux sorts ou bien au CaC pour tout ce qui est trash (où les druides n'ont pas énormément de boulot donc on pourra avoir des 31 féral/balance) . Ca nous permettra ptêtre de faire plus que 6 boss en 3 heures à MC  :whistle:

n°3420071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:43:40  answer

g4w3ll a écrit :

Par contre maintenant bonjour le mana pool enorme + innervate

je pense pas que ce soit courant pour un druide de s'innervae a part cas particulier en pvp aucun interet tu dois rester en forme humanoide, en pve tu va innervate les priest a la rigueur dans un duel contre un pretre ou un paly

n°3420076
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 21:45:31  profilanswer

Seul cas ou ca aide vraiment a mon avis, c'est en moonkin, un switch rapide quand t'es à 30% mana pour s'innervate, et c'est reparti. Mais bon, le spam moonfire c'est marrant 5 minutes...

Message édité par Benzo29 le 02-05-2006 à 21:45:47
n°3420126
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 22:04:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mmmmmh.

Dead Mines = Mortes Mines
Dire Maul = Haches Tripes

Marre toi un bon coup et stop les commentaires :p

n°3420130
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 22:05:30  profilanswer

bah ça depend de la regen des healeurs, dans nos raids les druides s'auto-innerv.

n°3420134
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 22:06:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dead Mines = Mortes Mines
Dire Maul = Haches Tripes

Marre toi un bon coup et stop les commentaires :p

En general, on dit DM pour deadmines, mais HT (initiales de Haches-Tripes) pour Dire Maul. C'est con, mais c'est comme ça.

n°3420152
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 22:12:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En general, on dit DM pour deadmines, mais HT (initiales de Haches-Tripes) pour Dire Maul. C'est con, mais c'est comme ça.

TDI joue sur serveur US et il aime se moquer de la VF :spamafote:
Mais oui, je suis d'accord avec toi (quoique maintenant quand un lvl 16-20 me whispe, c'est assez souvent pour l'accompagner dans les "MM" et non plus "DM" ).

n°3420159
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 22:14:23  profilanswer

Ouais les DM ça vient de la beta, les nouveaux joueurs connaissent plus.
Tout se perd ma bonne dame :)

n°3420248
Narouto

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 22:48:44  profilanswer

slt ALL !!!! :ange:  
je ss 1 war zomby!  :fou: sur illidan je regarde depuis longtem le forum ms je parlais pas lol alors les presentation son faite j'orai voulu savoir si yavé D lvl 60 horde sur illidan et si il pouvai me passé des sous ms je rembourse tout qd j'aurais plu besoin car je ss lvl 39 et jdoi biento achté mon cheval  :lol:  mc d'avance all :jap: !!!! je c sa se fai pa  :o  mai je ss trop dan la merde !!!!:(  j'ai pas bcp de sous et en plus je galere avec mon epee nul mdr !!!! :sweat:

n°3420254
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2006 à 22:51:44  profilanswer

Narouto a écrit :

je ss 1 war zomby!  :fou: sur illidan je regarde depuis longtem le forum ms je parlais pas lol alors les presentation son faite j'orai voulu savoir si yavé D lvl 60 horde sur illidan et si il pouvai me passé des sous ms je rembourse tout qd j'aurais plu besoin car je ss lvl 39 et jdoi biento achté mon cheval  :lol:  mc d'avance all :jap: !!!! je c sa se fai pa  :o  mai je ss trop dan la merde !!!!:(  j'ai pas bcp de sous et en plus je galere avec mon epee nul mdr !!!! :sweat:

go farm

n°3420280
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:04:02  profilanswer

Narouto a écrit :

Je peu t'avancer les sous si tu veux, /w Quim quand tu seras Ig ;)

n°3420299
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:10:31  profilanswer

http://smileys-i.touslessmileys.com/5539.gif

Message édité par g4w3ll le 02-05-2006 à 23:10:45
n°3420316
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:15:38  profilanswer

Narouto a écrit :

salut si tu veux je t'aide avec mon pretre, wisp kymaera sur archimond/alliance si je suis pas sur illidan

Message édité par pak2kro le 02-05-2006 à 23:16:59
n°3420318
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:15:50  profilanswer

Perso ca n'a rien changé, et au contraire j'avais des plantages/freeze fréquents apres des changements de zone :/

n°3420330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:23:09  answer

Benzo29 a écrit :

[:rofl]

n°3420344
Narouto

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:29:03  profilanswer

bon bin vs me decever tro  :( !!!!! avan de me coucher je pass voir si g eu d repons et je ss pluto decu  :( .... Deskira t ki dabor  :heink: ? kel lvl  :heink: ? je c ce ke g a faire mc et si je demande de l'aide c ke jarrive pa hein :heink: ?????dc + de respec ca tue pas ok?!!!!et merci Pak2kro (looool lenick g pa compri ta d sou sur illidan mé tu jou sur archimonde  :lol: ?) et benzo je vs prendré la moitié chacun et je vs rembourserer tre vite  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: BN kan meme all !!!!!!  :sleep:

n°3420400
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 00:00:44  profilanswer

Bienvenue sur le 1/ des barrens.

n°3420407
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 00:09:28  profilanswer

Narouto a écrit :

bon bin vs me decever tro  :( !!!!! avan de me coucher je pass voir si g eu d repons et je ss pluto decu  :( .... Deskira t ki dabor  :heink: ? kel lvl  :heink: ? je c ce ke g a faire mc et si je demande de l'aide c ke jarrive pa hein :heink: ?????dc + de respec ca tue pas ok?!!!!et merci Pak2kro (looool lenick g pa compri ta d sou sur illidan mé tu jou sur archimonde  :lol: ?) et benzo je vs prendré la moitié chacun et je vs rembourserer tre vite  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: BN kan meme all !!!!!!  :sleep:

Multi de qui ?

n°3420412
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-05-2006 à 00:13:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)