Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4864274
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Tadaaaaaaaaaaaaaa !

http://img87.imageshack.us/img87/7 [...] 211ma7.jpg

Ce fut véritablement héroique.

Gg :o

Gg ² :o

_deskira_ a écrit :

hyjal ne passera pas en accès libre, et za pour l instant j imagine mal les mecs le clear en une journée en sortant de karazhan .

Ca c'est clair... Ceux qui ont pas fait ZA sur le PTR vont s'amuser si leur seule reference c'est le Prince.

Tusken a écrit :

Clairement. Need matos quoi.

Toi, aussi tu veux une place chez <POUR LE VIOLET> ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:08:11  profilanswer

n°4864285
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:11:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors la, un bon [:haha] est de mise.

[:haha]

:o

Ben c'est le probleme d'etre caster dps  [:spamafote] Le craft est mieux que ce qui tombe a kara (voir +).
Donc la plupart du temps tu laisses aux autres (qui ont pas farmé, ou qui sont moins bien servi niveau craft).

Et avec les items heroiques, j ai l impression qu on continue dans ce sens.

Ah si on avait encore les dkp, je serais riche  [:tinostar]  

n°4864296
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:14:15  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah si on avait encore les dkp, je serais riche  [:tinostar]

Pas mal, la tentative de réintroduire le vieux débat dkp ou pas dkp :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 05-11-2007 à 15:14:25

---------------
Profil strava
n°4864301
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:15:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas mal, la tentative de réintroduire le vieux débat dkp ou pas dkp :o

Allons, on sait tous que le pur hasard est plus équitable qu'une bdd concrète

n°4864302
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 15:16:05  profilanswer

exec-u a écrit :

Petite question. On tombe Gruul facilement chaque semaine et on farme Kara pour les nouveaux joueurs à vitesse vv'. Ca fait deux semaines qu'on va à l'Oeil pour se farcir Void, réputé freekill. On se fait les trash avec une facilité déconcertante (entre 1h20 et 1h40 sur les 3 tries). arrivé à Void même, c'est le bide. Pourtant je pense qu'on a le dps nécessaire puisque que Gruul s'effondre vers la croissance 15. Mais là, catastrophe, que ce soit chacun pour soi ou en groupes, y a toujours un à deux morts chaque minute. Bref on est des grosses tarlouzes de wiper sur un boss apparemment hyper trivial. Je me dis que si jamais on reçoit une boule, ben on se recule un peu le temps de se soigner et on revient à la charge full vie mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution? Vous me direz, la meilleure solution est de ne pas se prendre de boule.. soit... Merci de vos expériences et/ou liens explicatifs.

comme l a dit fifou, ca manque clairement de dps, la 1ere fois qu on a tombé gruul, on était vers 12-13 croissances. Ensuite on s'est tapé Magtheridon, dc up du dps

puis hydross pré nerf, dc tout le monde sous flask / elixir et optimisation du dps pour le tomber, puis morogrim et karathress (down la veille de notre entrée à the eye)
à ce moment tout le monde a (enfin) fini ses héroiques et validé la quete pour entrer a the eye, dc on y a fait un tour, et on a tombé void au 2nd try [:spamafote]  

dc oui, pour une guilde qui fait ses accès ds l ordre et qui suit la progression mise en place par blizzard, c est clairement trivial

n°4864318
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:19:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dc oui, pour une guilde qui fait ses accès ds l ordre et qui suit la progression mise en place par blizzard, c est clairement trivial

9/10 pour le parfait relancement de débat alors qu'on passait à autre chose, du très haut niveau là.

n°4864323
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:20:51  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben c'est le probleme d'etre caster dps  [:spamafote] Le craft est mieux que ce qui tombe a kara (voir +).
Donc la plupart du temps tu laisses aux autres (qui ont pas farmé, ou qui sont moins bien servi niveau craft).

Hum ca me fait malheureusement penser a mes guilduies à qui je propose de farmer les compos pour un futal frappe-sort en sachant que je leur offre le néant, et qu'ils me répondent qu'ils préfèrent attendre que le T4 tombe ...

n°4864335
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:23:18  profilanswer

finelame a écrit :

Hum ca me fait malheureusement penser a mes guilduies à qui je propose de farmer les compos pour un futal frappe-sort en sachant que je leur offre le néant, et qu'ils me répondent qu'ils préfèrent attendre que le T4 tombe ...

Change de guilde.

n°4864347
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 15:25:40  profilanswer

finelame a écrit :

le set frappe-sort est complètement fumé pour un caster (pve, of course [:aloy]

n°4864380
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:31:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Allons, on sait tous que le pur hasard est plus équitable qu'une bdd concrète

Ouais mais tu te rends compte, avec le DKP tu peux plus te stuffer en faisant seulement 3 raids une fois que ta guilde farme l'instance et ensuite ne plus jamais revenir. C'est injuste :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:31:16  profilanswer

n°4864414
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:39:21  profilanswer

dajay a écrit :

Change de guilde.

Pas mieux, ce genre de réflexion ca part en : T'as vu le T4? t'as vu les craft? Tu veux le T4? Tu sais lire? T'es con ? ha t'es pas couture? ba go up couture, T'es pas d'acc ? T'es un boulet.
Suite au prochain épisode.

De plus il suffit de voir tout les patrons lqr qui tombent pour tissu à ssc / eye / Hyjal /temple pour etre convaincu de up la couture vitesse max. Ou alors etre un boulet profond.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 15:43:01

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4864428
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:41:50  profilanswer

Citation :

Warlock

• Unstable Affliction: The silence from this ability is now subject to diminishing returns.

Ca veut dire quoi ? ENCORE un nerf démo ?

n°4864437
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:44:23  profilanswer

finelame a écrit :

Citation :

Warlock

• Unstable Affliction: The silence from this ability is now subject to diminishing returns.

[:haha]

vie ma vie de wawa pré bc et encore c'est pas méchant.

Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 15:45:23

---------------
n°4864438
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:44:30  profilanswer

fulldps a écrit :

Pas mieux, ce genre de réflexion ca part en : T'as vu le T4? t'as vu les craft? Tu veux le T4? Tu sais lire? T'es con ? ha t'es pas couture? ba go up couture, T'es pas d'acc ? T'es un boulet.
Suite au prochain épisode.

De plus il suffit de voir tout les patrons lqr qui tombent pour tissu à ssc / eye / Hyjal /temple pour etre convaincu de up la couture vitesse max. Ou alors etre un boulet profond.

Ptain, tu fais pas semblant avec tes guildies toi [:mouais]

---------------
Profil strava
n°4864440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 15:44:33  profilanswer

pas exactement, plutot une mise à niveau du silence de l ua par rapports aux autre silence / counterspell

enfin, pour dispell 3-4 fois une ua, faut en vouloir qd meme ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-11-2007 à 15:46:42
n°4864448
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:46:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain, tu fais pas semblant avec tes guildies toi [:mouais]

Quand efficacité rime avec diplomatie  :love:  

Mise à part ca, si un caster ne comprend pas l'intéret des crafts pour le pve, il n'a rien à faire en pve. C'est tout. Seul le T6 apporte un réel up des stats pour les caster. T4 T5 c'est pourrit. C'est comme ca, dsl.

Edit : mes guilies savent lirent. ils ont le t4 pour la collec perso kikoolol. C'est tout.

Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 15:55:08

---------------
n°4864455
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:47:00  profilanswer

Merci pour vos réponses sur Void. On a fait 9 tries dessus (3X3), meilleur résultat +- 40%. Je pensais que Gruul down à croissance 15 était synonyme de "ok on peut essayer la boîte de feraille". Mais apparemment j'étais de le faux. Espoir doppé par la facilité avec laquelle on faisait les trash pour nos premiers meets. Mais s'il nous faut plus de dps et qu'on se ballade dans Kara et Gruul, on va où alors?

n°4864457
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:47:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais tu te rends compte, avec le DKP tu peux plus te stuffer en faisant seulement 3 raids une fois que ta guilde farme l'instance et ensuite ne plus jamais revenir. C'est injuste :/

Ca prend pas, faut laisse tomber je crois :D

finelame a écrit :

Citation :

Warlock

Oui le démo est nerf dans le cas où le même caster dispel 3/4 fois de suite une unstable affliction, ce qui est vachement courant faut l'avouer :D

n°4864459
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:47:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pas exactement, plutot une mise à niveau du silence de l ua par rapports aux autre silence / counterspell

enfin, pour dispell 3-4 fois une ua, faut en vouloir qd meme ..

diminishing returns veut dire rendement décroissant ?

n°4864460
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:47:42  profilanswer

Selon vous, je dois faire quoi en priorité comme Instance/Instance héroique pour améliorer mon équipement ?

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Piegeamiel

J'ai identifié plusieurs bricoles qui pourraient le faire, je voudrais confronter mes choix avec d'autres avis.

Pour le bâton, un Sethekk héroique me semble prioritaire :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29355

En attendant ça, un de ces 4, quand je ferai du raid

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29988

Pour la cape, je vise ça :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29369

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 05-11-2007 à 15:57:13
n°4864501
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:58:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En attendant ça, un de ces 4, quand je ferai du raid

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29988

Ha ouai comme ca direct un loot de Kael tranquillou   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 15:59:22

---------------
n°4864503
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 15:58:24  profilanswer

finelame a écrit :

diminishing returns veut dire rendement décroissant ?

oui

n°4864507
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 15:59:09  profilanswer

exec-u a écrit :

Merci pour vos réponses sur Void. On a fait 9 tries dessus (3X3), meilleur résultat +- 40%. Je pensais que Gruul down à croissance 15 était synonyme de "ok on peut essayer la boîte de feraille". Mais apparemment j'étais de le faux. Espoir doppé par la facilité avec laquelle on faisait les trash pour nos premiers meets. Mais s'il nous faut plus de dps et qu'on se ballade dans Kara et Gruul, on va où alors?

magtheridon (bon gear check), début de ssc ..

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-11-2007 à 16:00:05
n°4864514
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:00:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

magtheridon, début de ssc ..

Pas de polémique steuplay  :pfff:

---------------
n°4864543
Sephres
Paratonnerre professionnel
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:05:20  profilanswer

Ca va pas être très original mais tadaaam aussi ^^

http://www.thedarkage.info/upload/ [...] 976836.jpg

Et tout comme mon camarade quelques pages auparavant ce fut héroïque mais c'est tellement bon de down un nouveau boss à 4h30 du matin que ça n'a pas de prix :D

En plus l'event est plutôt sympa.

n°4864602
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:17:47  profilanswer

han ca avait pas été mis ici

Tempest Keep: The Mechanar
The Mechanar: The Cache of the Legion can now only be looted by players who are present during some portion of a successful attempt of the Gatewatcher Gyro-Kill and Gatewatcher Iron-Hand encounters.  In addition, on Heroic difficulty Gatewatcher Gyro-Kill and Gatewatcher Iron-Hand no longer drop Badges of Justice.  Instead, the Cache of the Legion contains a Badge of Justice for each player present.

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 05-11-2007 à 16:18:07

---------------
Ci git une signature.
n°4864622
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 16:21:08  profilanswer

Shitan a écrit :

han ca avait pas été mis ici

Tempest Keep: The Mechanar
The Mechanar: The Cache of the Legion can now only be looted by players who are present during some portion of a successful attempt of the Gatewatcher Gyro-Kill and Gatewatcher Iron-Hand encounters.  In addition, on Heroic difficulty Gatewatcher Gyro-Kill and Gatewatcher Iron-Hand no longer drop Badges of Justice.  Instead, the Cache of the Legion contains a Badge of Justice for each player present.

:/

tu faisais partie de bug exploit coffre?

---------------
Mon feed
n°4864630
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:23:04  profilanswer

nan mais une insigne de moins au mecha, c'était le rush rapide tout ca

le mieux reste salles brisées avec un bon gros groupe de guildies :D

---------------
Ci git une signature.
n°4864632
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:23:39  profilanswer

dajay a écrit :

9/10 pour le parfait relancement de débat alors qu'on passait à autre chose, du très haut niveau là.

+1, du grand art !

n°4864642
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:25:39  profilanswer

Question pour les gens qui savent :  

Alors voilà j'ai un reroll démo 70 depuis quelques temps avec un stuff bleu/épique(pvp/trash loots kz/réput) et j'aimerai bien me faire faire quelques crafts en couture.

N'étant pas couturier je voudrais savoir si vous me conseillez le set frappe-sort ou le set escarmouche.
Je ne vais pas forcément faire du pve "hl" avec mais plus du farming/pvp.

Merci d'avance pour votre aide !

n°4864645
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:26:31  profilanswer

exec-u a écrit :

Maggy et SSC

n°4864647
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:26:53  profilanswer

finelame a écrit :

Citation :

Warlock

bhen comme tous les interrupts/silence sont nerf y'a pas de raison que ce silence ne le soit pas.

bhen vi dans le 2.3 tous les interrupts sont soumis au randement décroissant. D'ailleurs je vois le truc venir : au 2.4 ce seront les buffs qui seront sur rendement decroissant, au 2.5 le dps le sera aussi. Super quand on sera tous en tutus on pourra re-s'amuser. Montez la skill mains nues les gars les arenes ça va finir comme ça.

Bonhomme a écrit :

Question pour les gens qui savent :  

Alors voilà j'ai un reroll démo
70 depuis quelques temps avec un stuff bleu/épique(pvp/trash loots kz/réput) et j'aimerai bien me faire faire quelques crafts en couture.

Comme c'est original :o

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 05-11-2007 à 16:28:03
n°4864655
miyas

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 16:28:41  profilanswer

exec-u a écrit :

Petite question. On tombe Gruul facilement chaque semaine et on farme Kara pour les nouveaux joueurs à vitesse vv'. Ca fait deux semaines qu'on va à l'Oeil pour se farcir Void, réputé freekill. On se fait les trash avec une facilité déconcertante (entre 1h20 et 1h40 sur les 3 tries). arrivé à Void même, c'est le bide. Pourtant je pense qu'on a le dps nécessaire puisque que Gruul s'effondre vers la croissance 15. Mais là, catastrophe, que ce soit chacun pour soi ou en groupes, y a toujours un à deux morts chaque minute. Bref on est des grosses tarlouzes de wiper sur un boss apparemment hyper trivial. Je me dis que si jamais on reçoit une boule, ben on se recule un peu le temps de se soigner et on revient à la charge full vie mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution? Vous me direz, la meilleure solution est de ne pas se prendre de boule.. soit... Merci de vos expériences et/ou liens explicatifs.

Bof, ça va. Nous on tombe Gruul un poil plus vite (12/13 croissances) et sur Void on a en moyenne 1 mort toutes les 10s :D

n°4864656
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:28:43  profilanswer

Montez la skill mains nues les gars les arenes ça va finir comme ça.

Ba les wawa vont etre imba avec thunderclap, pas besoin d'arme. ENFIN ON VA POUVOIR TOUS VOUS POUTRER !!!
dsl.

Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 16:29:48

---------------
n°4864657
Djall

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:28:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

magtheridon (bon gear check)

Et awareness check je dirais aussi :o

n°4864661
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 16:29:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen comme tous les interrupts/silence sont nerf y'a pas de raison que ce silence ne le soit pas.

bhen vi dans le 2.3 tous les interrupts sont soumis au randement décroissant. D'ailleurs je vois le truc venir : au 2.4 ce seront les buffs qui seront sur rendement decroissant, au 2.5 le dps le sera aussi. Super quand on sera tous en tutus on pourra re-s'amuser. Montez la skill mains nues les gars les arenes ça va finir comme ça.

[/quotemsg]

rengzehn a écrit :

Oui enfin le rendement décroissant de malé instable je ne sais meme pas qui va le voir,

car soit tu enchaine les dispel dans ce cas tu es mort bien avant le rendement decroissant

soit tu n'enchaine pas, dans ce cas, le compteur va se mettre à 0 avant le rendement decroissant donc useless

à par s'il font durer le compteur du rendement sur 5 mn  :jap:

---------------
Mon feed
n°4864662
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:30:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bah au début j'avais un reroll hunter mais dès le level 12 j'ai abandonné :)
et mon démo il était juste level 5 pour le désenchant avant la mise à jour.

et puis bon farmer avec un paladin spé heal c'est pas la joie mine de rien ^^

n°4864676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:32:09  profilanswer

fulldps a écrit :

Ha ouai comme ca direct un loot de Kael tranquillou   :sol:

Un jour...

Par contre l'autre est largement jouable (Sethekk Héro, déjà terminé une fois pour la quête de la forme de vol)

http://i.thottbot.com/ss/o/14706.jpg

Le skin, limite une hache ou une arme d'Haast :D

Message édité par Yop ma caille le 05-11-2007 à 16:35:12
n°4864678
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:32:13  profilanswer

Bonhomme a écrit :

2/20 l'escuse. Assumes au moins. Freekill, etc etc...

---------------
n°4864684
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 16:34:06  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Perso j'ai un palaheal,  :o

---------------
Mon feed
n°4864693
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:36:30  profilanswer

Ok mci. en lisant partout que Void est l'étape après Gruul, on s'était dit que ça allait être une rigolade. Mais je pense que ce n'est pas parce qu'on a tombé quatre fois Gruul facilement que tout le monde a le stuff nécessaire pour Void. Je pense qu'on va suivre votre conseil et farmer les gros boss de Kara jusqu'à épuisement, Maulgar&Gruul, commencer Magth et début SSC pendant min 1 mois et ensuite on ira revoir la boîte de conserve aux quatre millions de points de vie^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)