| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 00:13:02 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 06-11-2007 à 00:15:40 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je parlais de l'héroïque justement ^^
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) | Teron 20% demain c'est la bonne |
d750 Transactions (0) | vashj p2 3/4 mais 6 élémentaires qui passe |
_deskira_ Transactions (3) | one shot du council en début de soirée, 1st try illidan à 13% ... bon c est pas grave on a encore le temps. et bien non, à chaque try on a eu à 7-8 ld de joueurs en meme temps (dont une superbe du tank démo à 10%, on a du le passer 4 ou 5 fois en p5, et des décos à chaque fois) !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-11-2007 à 01:46:45 |
Hrolf Transactions (0) | Marrant vos histoires de freeze, ça me rappel certaines soirées sur Vael ...
Message édité par Hrolf le 06-11-2007 à 06:54:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Hier c'était du n'importe quoi ya eu 6 ou 7 décos dans la soirée, c'était génial pour une première soirée sur illidan. Bref ça devient injouable et la seule réponse qu'on a c'est qu'ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 07:24:15 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | tain moi qui pose mes questions sur Void pendant que d'autres descendent Illidan à 13%, on joue vraiment pas dans la même cour ;-) Illidan c'est ce qu'il y a de plus chaud (proportionnellement) ou même pas spécialement? Quid par rapport aux first meets de KT, LV ou Archimonde? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense que Kael Thas doit etre bien placé dans la liste aussi --------------- Ci git une signature. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Yeaaah, jeudi on a détruit le rôdeur d'en bas, et hier en 2 essais on a fait Void pour la 1ere fois --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Alci Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | 'tin ça a été l'horreur hier soir !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
zobbitenfer Transactions (0) | Première soirée sur Karathress pour nous.
|
Djall Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
uxam Transactions (0) | sympa de jouer la journée, y a moins de kévin on dirait --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | En tout cas c'est plaisant de lire les messages de désagrément du matin quand la soirée wowienne de la veille a été merdique. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-11-2007 à 09:58:44 --------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) | Au fait Grounded, t aurais pas un war ? |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 06-11-2007 à 10:13:49 |
Joyrock Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |