Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4863571
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fulldps a écrit :

Seul les plus motivés iront (KT est loin d'être une partie de plaisir en mode apprentissage). Mais les guildes qui iront à BT et Hyjal sans tomber KT risqueront d'etre rapidement bloquées. Et c'est pas le stuff qui fera la différence.

Clairement :)
2 mois pour down KT :'(

M'enfin KT reste un combat intérressant et original je trouve dommage de ne pas aller au bout, surtout pour voir la dernière phase qui est assez jouissive niveau gameplay ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:14:09  profilanswer

n°4863592
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:19:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Clairement :)
2 mois pour down KT :'(

M'enfin KT reste un combat intérressant et original je trouve dommage de ne pas aller au bout, surtout pour voir la dernière phase qui est assez jouissive niveau gameplay ;)

C'est pour moi le plus beau combat quand il est bien mené de A à Z (de ce que j'ai vu pour le moment).
On a mis presque 1 moi à raison de 3 / 4 soirées dessus par semaine et quand il tombe, ben ca fait plaiz de chez plaiz. Bref c'est beau, c'est long, c'est bon.

Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 12:25:13

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4863625
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:29:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'essaye d'avoir une vie...

Plus sérieusement, je suis en µ-guilde, donc pas de raids.
Je n'ai jamais fait ni les instances HL ni les raids d'avant BC.

Là je commence à bien connaître certaines instances BC. Je vais essayer de les faire toutes. J'ai commencé l'héroique. Je m'interroge encore sur la possibilité de commencer les raids en pick-up.

Je n'ai pas fait non plus les instances HL pré-BC. C'est un tort je sais, mais perdre du temps en pleine phase de leveling, ça m'aurait fait chier. Et surtout c'est assez chaud de trouver du monde pour les faire, ces instances.

Par exemple hier mes guildies ont fait un raid à Naxx. Je me demande encore pourquoi.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4863655
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:36:13  profilanswer

fulldps a écrit :

Rox princess free kill ?  :whistle:

quelle horreur ce truc [:pouah] le pire étant le conduit qui dégorge les vers  [:totoz] . sinon grosses crises de rire, un pet a devalé un escalier, collant un aggro de fou, on s'est retrouvé juste écrasé par une vingtaine de mobs en quelques secondes  [:gebreugg]

---------------
Acceuil
n°4863667
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 12:39:13  profilanswer

Tusken a écrit :

Par exemple hier mes guildies ont fait un raid à Naxx. Je me demande encore pourquoi.

parce que c est ce qui se fait de mieux niveau ambiance / originalié des encounters?

n°4863708
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:48:21  profilanswer

Tusken a écrit :

Je n'ai pas fait non plus les instances HL pré-BC. C'est un tort je sais, mais perdre du temps en pleine phase de leveling, ça m'aurait fait chier. Et surtout c'est assez chaud de trouver du monde pour les faire, ces instances.

Parceque c'est la plus belle instance que blybly a sorti depuis que wow existe ?

n°4863712
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 12:49:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Parceque c'est la plus belle instance que blybly a sorti depuis que wow existe ?

Tusken ne s'interesse pas trop à ces details hein  :o

---------------
Mon feed
n°4863720
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:50:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais une bonne quinzaine/vingtaine de 70 dans une instance 60, juste pour profiter du paysage, y a un truc qui m'échappe.

---------------
n°4863721
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:50:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tusken ne s'interesse pas trop à ces details hein  :o

Clairement. Need matos quoi.

---------------
n°4863727
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:52:02  profilanswer

Parce que forcément, pendant que ces messieurs vont faire joujou à Naxx, y a pu personne pour aller à KZ :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:52:02  profilanswer

n°4863729
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 12:52:16  profilanswer

Tusken a écrit :

greedy forever !  :o

n°4863735
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:52:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le meilleur exemple pour illustrer ce ** skill pve **, je pense que c est le hunter : classe extremement facile à jouer, facile à farm, facile à pex etc. et pourtant, pour en tirer toutes les possibilités en terme de dps, tu peux t'accrocher

un hunt spé betes classique en épique karazhan, qui ne se préoccupe pas des macros, n'optimise pas son cycle, etc. il tire du 500-550 dps
on a un hunt qui tire du 1450+ sur Teron Gorefiend (en stuff t5 il est vrai, arc d archi etc., mais c est loin de compenser le x3), jai été assez effaré de voir toutes les macros qu il a

Mauvais exemple, le hunter est l'une des classes où il y a le plus matière à optimiser niveau DPS... la seule évocation de cycle de tir à la classification barbare 1:1 ou 1:1.5 devrait évoquer une haute compléxité derrière  :sweat:  

La macro permet effectivement de simplifier les cycles de tir mais au prix du changement de clavier tous les mois (vu que la macro il faut la spammer plusieurs fois par seconde pour ne pas perdre de DPS...).
Tout le theorycraft compliqué se situe en particulier autour du craft pour atteindre des cycles de tir parfait (comprendre n'utiliser que des Tir assuré entre les tir auto, avec un temps entre les deux réduit au minimum que peut supporté la connexion, à savoir 0.5s + latence).

Amusant de voir que cette classe la plus "easy play" est celle qui en a le plus sous le capot.

Ce qui est "très" loin d'être le cas pour les autres classes une fois les cycles maitrisés avec les bons addons (quartz pour les caster avec macro stopcasting et visu des GCD, un tickmetter pour les rogues/druidchat pour anticiper les tick, timer WF pour le chaman amélio etc...).

Parce qu'une fois l'event tout spoilé... mis à part la barrière du stuff (où la boulet-attitude pour faire wipe son raid), ya pas grand chose qui fait appel à l'organe qui est supposé motiver l'accès au jeu... à savoir le cerveau.

Au moins en PvP contre des cotes pas trop nulle (peut pas dire plus haut vu que je suis nul moi même  :o ), il y a une chance qu'on arrive à stimuler ce cerveau pour lui procurer du plaisir...

n°4863741
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 12:53:50  profilanswer

n°4863777
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:59:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@gnak : c est déjà le cas depuis un moment..

:heink: bon ok je joue plus depuis 2 mois mais il me semblait pas qu'ils avaient ouvert l'accès à Hyjal et BT ?

n°4863781
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 13:00:50  profilanswer

gnak a écrit :

:heink: bon ok je joue plus depuis 2 mois mais il me semblait pas qu'ils avaient ouvert l'accès à Hyjal et BT ?

il parle des gu qui ne veulent plus revenir a ssc et tk à cause des applys  :jap:

---------------
Mon feed
n°4863802
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:04:18  profilanswer

Ben on a du mal se comprendre alors ^^ Je disais que les guildes ne vont pas vouloir revenir à SSC ou TK pour récupérer 2 fioles nécessaires à l'accès Hyjal puis BT pour les nouveaux guildés d'où l'ouverture à plus ou moins long terme de ces 2 dernières instances.

n°4863820
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 13:07:41  profilanswer

gnak a écrit :

Ben on a du mal se comprendre alors ^^ Je disais que les guildes ne vont pas vouloir revenir à SSC ou TK pour récupérer 2 fioles nécessaires à l'accès Hyjal puis BT pour les nouveaux guildés d'où l'ouverture à plus ou moins long terme de ces 2 dernières instances.

bah c ce qu'il dit, les gu qui font deja bt et hyjal ne veulent plus revenir en arriere depuis longtemps  :o  

mais il a une autre conclusion,

---------------
Mon feed
n°4863827
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:09:45  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouais mais une bonne quinzaine/vingtaine de 70 dans une instance 60, juste pour profiter du paysage, y a un truc qui m'échappe.

15 mec, même level 70, ils auront du mal sur les derniers boss hein... et toi ça t'intéresse pas de découvrir les encounter les mieux scripté du jeu ? Une ambiance de dingue avec une zik de fou et des boss qui ont de la gueule ?
Bref chacun son trip mais moi je les comprends tes potes :)

n°4863839
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 13:11:46  profilanswer

heigan :o

n°4863840
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:12:01  profilanswer

M'en fou j'ai pas 24 ans :o

n°4863844
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 13:12:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

15 mec, même level 70, ils auront du mal sur les derniers boss hein... et toi ça t'intéresse pas de découvrir les encounter les mieux scripté du jeu ? Une ambiance de dingue avec une zik de fou et des boss qui ont de la gueule ?
Bref chacun son trip mais moi je les comprends tes potes :)

mince j'ai jamais mis la musique... elle est bien à naxx :??:   :whistle:

---------------
Mon feed
n°4863854
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:15:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mince j'ai jamais mis la musique... elle est bien à naxx :??:   :whistle:

Elle est terrible je trouve, je me demande même si je la préfère pas à celle de BT (qui est splendide ! Les violons dans la zone de supremus /love !)

n°4863868
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 13:18:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Elle est terrible je trouve, je me demande même si je la préfère pas à celle de BT (qui est splendide ! Les violons dans la zone de supremus /love !)

bah en fait la dernière fois que j'ai mis la musique c'est sur mc 10 min ca m'a souler et voila

sinon de temps en temps pour écouter les conneries genre majordomo et ragnaros, vael etc  :o  

et à BC suis tellement un péon que je ne connais rien comme event a part gruul  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4863895
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:22:30  profilanswer

Naxx c'est la plus belle, ctout. Et au lvl 60 c'était tendu du string sur pas mal de rencontre. Bref superbe instance, dommage qu'elle soit arrivée dans les conditions qu'on connais.

---------------
n°4864092
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:20:08  profilanswer

Petite question. On tombe Gruul facilement chaque semaine et on farme Kara pour les nouveaux joueurs à vitesse vv'. Ca fait deux semaines qu'on va à l'Oeil pour se farcir Void, réputé freekill. On se fait les trash avec une facilité déconcertante (entre 1h20 et 1h40 sur les 3 tries). arrivé à Void même, c'est le bide. Pourtant je pense qu'on a le dps nécessaire puisque que Gruul s'effondre vers la croissance 15. Mais là, catastrophe, que ce soit chacun pour soi ou en groupes, y a toujours un à deux morts chaque minute. Bref on est des grosses tarlouzes de wiper sur un boss apparemment hyper trivial. Je me dis que si jamais on reçoit une boule, ben on se recule un peu le temps de se soigner et on revient à la charge full vie mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution? Vous me direz, la meilleure solution est de ne pas se prendre de boule.. soit... Merci de vos expériences et/ou liens explicatifs.

n°4864110
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:28:10  profilanswer

exec-u, t'as fait combien de try exactement ?

En deux semaines tu peux en faire 3 comme 30, alors si le nombre de try approche plus du deuxième chiffre, tu peux songer à changer de guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 05-11-2007 à 14:28:19

---------------
Profil strava
n°4864114
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:29:01  profilanswer

exec-u a écrit :

Petite question. On tombe Gruul facilement chaque semaine et on farme Kara pour les nouveaux joueurs à vitesse vv'. Ca fait deux semaines qu'on va à l'Oeil pour se farcir Void, réputé freekill. On se fait les trash avec une facilité déconcertante (entre 1h20 et 1h40 sur les 3 tries). arrivé à Void même, c'est le bide. Pourtant je pense qu'on a le dps nécessaire puisque que Gruul s'effondre vers la croissance 15. Mais là, catastrophe, que ce soit chacun pour soi ou en groupes, y a toujours un à deux morts chaque minute. Bref on est des grosses tarlouzes de wiper sur un boss apparemment hyper trivial. Je me dis que si jamais on reçoit une boule, ben on se recule un peu le temps de se soigner et on revient à la charge full vie mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution? Vous me direz, la meilleure solution est de ne pas se prendre de boule.. soit... Merci de vos expériences et/ou liens explicatifs.

Spoiler :

J etais contre, mais a priori c est necessaire dans certaines guildes :/
-> Annoncez sur TS qui se prend les bolts.

Celui qui se la prend lance une macro "/dire j ai la bolt" et attend une ou 2 secondes avant de se deplacer.
Ca permet a tout le monde de bien le voir, et ca devrait regler une partie du probleme.

Mais clairement, si y a tant de morts, c est qu ils sont pas concentres ou handicapés des doigts ^^

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 05-11-2007 à 14:30:55
n°4864122
d750

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:30:51  profilanswer

exec-u a écrit :

ben certains de tes guildies doivent pas bouger assez vite pour éviter les bulles, et si des cacs meurt c'est qu'il n'y a pas assez de soin dessus.

Enfin si void est dans doutes le boss le plus facile de ssc/tk (et plus facile que magtheridon), il ne faut pas non plus prendre pour argent content tout ce que tu lis sur les spoilers type bosskillers.com, parceque sinon tu vas croire que illidan c'est un boss super facile trop freekill

Message édité par d750 le 05-11-2007 à 14:32:48
n°4864125
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:31:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca nous l a fait qd on a voulu enchainer après MC vendredi, mais on a réussi à s en sortir pendant le boss, et il suffit que tout le monde sorte de l instance pour que ca s arrete

vael a 15 avec seulement 4 morts par adrénaline :D

on a poussé un peu jusque chrommagus, ca fait drole comme c est facile, a 15 (une des rares fois ou on drop le trinket hit / ap et la cape heal/regen d ailleurs ..)

On etait quand meme 23, mais wipe sur gueule de feu. On allait un peu a l'arrache et peu on deja fait BWL. Mais ca fait mal au coeur de voir comment on a terrasé vael, alors qu'on avait passé des mois dessus :X

Sinon pr le 1er boss, on est sorti, mais les mobs repops en boucle :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4864127
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:32:45  profilanswer

Grounded a écrit :

exec-u, t'as fait combien de try exactement ?

En deux semaines tu peux en faire 3 comme 30, alors si le nombre de try approche plus du deuxième chiffre, tu peux songer à changer de guilde.

:D  

Sinon gkick les morts, c est pas mal.

n°4864146
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:38:31  profilanswer

exec-u a écrit :

euh je ne veux pas te foutre un coup à ton moral, mais pour moi non : ça manque clairement de DPS dans ton raid...

Pour Void, il faut bouger "judicieusement" et pas n'importe comment. De plus, si ce n'est pas fait, dis à tes potes de mettre la caméra en maximum arrière (dans Interface mettre le curseur sur vue "Max" ). Ca aide bien pour voir sur les côtés. Sinon, utilisez aussi BigWigs avec son module qui détecte qui se trouve à côté de toi et quand tu vois que "untel" (qui est à tes côtés) est focus par une boule, hop, tu te déplaces. Evidemment faut pas être afk/TV...  :o

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4864149
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:38:43  profilanswer

disq8 a écrit :

Oh puré c'est parfois un coup a se retrouver tout seul dans une guilde ca ..

n°4864150
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:39:56  profilanswer

disq8 a écrit :

Heu non, c'est quand même dommage si tu risques ta place dans la gu, et donc du freeloot, à chaque fois que tu AFK en raid. :o

Non quand le problème persiste, le meilleur moyen c'est de changer de gu :o²

---------------
Profil strava
n°4864163
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:45:30  profilanswer

exec-u a écrit :

On a le même souci depuis perpête.
Clairement les gens n'arrivent pas à regarder autour  d'eux lors d'annonce des boules.
Pourtant on place tout le monde, par groupe (2dps, 1heal). On peut pas faire plus simple. Mais faut pas seulement voir la boule sur nous, mais aussi sur les voisins... Sinon ton dps de gruul est limite pr ce boss. Vire les AFK/noobs/"jepeuxpasfairemieu"/"yaprisonbreak" et prend les "bons" dps, raid optimisé.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4864164
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:45:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu non, c'est quand même dommage si tu risques ta place dans la gu, et donc du freeloot, à chaque fois que tu AFK en raid. :o

Ou de ne plus faire de pve [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-11-2007 à 14:46:08
n°4864194
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:50:57  profilanswer

finelame a écrit :

Oh puré c'est parfois un coup a se retrouver tout seul dans une guilde ca ..

Dans ce cas, cf conseils de Grounded ^^

Grounded a écrit :

j fais pas d afk en raid :o
Et j freeloot pas non plus :/
D ailleurs quand j y repense 2pieces T4 et une lame Natzerin en 5/6 mois de pve :'(

pak2kro a écrit :

Ou de ne plus faire de pve [:ocube]

:jap:  

Ou encore plus fort, venir que pour les down. (si si ca existe)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 05-11-2007 à 14:54:20
n°4864230
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:59:36  profilanswer

disq8 a écrit :

j fais pas d afk en raid :o
Et j freeloot pas non plus :/
D ailleurs quand j y repense 2pieces T4 et une lame Natzerin en 5/6 mois de pve :'(

Alors la, un bon [:haha] est de mise.

[:haha]

---------------
Profil strava
n°4864234
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:00:36  profilanswer

Vous etes sous flask ou pas?
Mine de rien ca peux aider aussi bien dans tes stats que dans la tete ...

---------------
n°4864260
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:05:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors la, un bon [:haha] est de mise.

[:haha]

Pour une fois je suis d'accord [:haha]

---------------
n°4864266
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:06:46  profilanswer

fulldps a écrit :

Vous etes sous flask ou pas?
Mine de rien ca peux aider aussi bien dans tes stats que dans la tete ...

C'est clair que tu dois nettement faire plus attention a être au top quand tu es sous flasque, ca serait dommage de se faire doubler au kikimeter par un qui n'a pas bu sa popo ^^

n°4864274
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:08:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tadaaaaaaaaaaaaaa !

http://img87.imageshack.us/img87/7 [...] 211ma7.jpg

Ce fut véritablement héroique.

Gg :o

Gg ² :o

_deskira_ a écrit :

hyjal ne passera pas en accès libre, et za pour l instant j imagine mal les mecs le clear en une journée en sortant de karazhan .

Ca c'est clair... Ceux qui ont pas fait ZA sur le PTR vont s'amuser si leur seule reference c'est le Prince.

Tusken a écrit :

Toi, aussi tu veux une place chez <POUR LE VIOLET> ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3856  3857  3858  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)