| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:14:09 ![]() ![]() |
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 05-11-2007 à 12:25:13 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Parce que forcément, pendant que ces messieurs vont faire joujou à Naxx, y a pu personne pour aller à KZ --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:52:02 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
cyberlau Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Ben on a du mal se comprendre alors ^^ Je disais que les guildes ne vont pas vouloir revenir à SSC ou TK pour récupérer 2 fioles nécessaires à l'accès Hyjal puis BT pour les nouveaux guildés d'où l'ouverture à plus ou moins long terme de ces 2 dernières instances. |
|
_deskira_ Transactions (3) | heigan |
|
|
fulldps Transactions (0) | Naxx c'est la plus belle, ctout. Et au lvl 60 c'était tendu du string sur pas mal de rencontre. Bref superbe instance, dommage qu'elle soit arrivée dans les conditions qu'on connais. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
exec-u Transactions (0) | Petite question. On tombe Gruul facilement chaque semaine et on farme Kara pour les nouveaux joueurs à vitesse vv'. Ca fait deux semaines qu'on va à l'Oeil pour se farcir Void, réputé freekill. On se fait les trash avec une facilité déconcertante (entre 1h20 et 1h40 sur les 3 tries). arrivé à Void même, c'est le bide. Pourtant je pense qu'on a le dps nécessaire puisque que Gruul s'effondre vers la croissance 15. Mais là, catastrophe, que ce soit chacun pour soi ou en groupes, y a toujours un à deux morts chaque minute. Bref on est des grosses tarlouzes de wiper sur un boss apparemment hyper trivial. Je me dis que si jamais on reçoit une boule, ben on se recule un peu le temps de se soigner et on revient à la charge full vie mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution? Vous me direz, la meilleure solution est de ne pas se prendre de boule.. soit... Merci de vos expériences et/ou liens explicatifs.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | exec-u, t'as fait combien de try exactement ? En deux semaines tu peux en faire 3 comme 30, alors si le nombre de try approche plus du deuxième chiffre, tu peux songer à changer de guilde. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-11-2007 à 14:28:19 --------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 05-11-2007 à 14:30:55 |
d750 Transactions (0) |
ben certains de tes guildies doivent pas bouger assez vite pour éviter les bulles, et si des cacs meurt c'est qu'il n'y a pas assez de soin dessus. Enfin si void est dans doutes le boss le plus facile de ssc/tk (et plus facile que magtheridon), il ne faut pas non plus prendre pour argent content tout ce que tu lis sur les spoilers type bosskillers.com, parceque sinon tu vas croire que illidan c'est un boss super facile trop freekill Message édité par d750 le 05-11-2007 à 14:32:48 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
disq8 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-11-2007 à 14:46:08 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 05-11-2007 à 14:54:20 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
fulldps Transactions (0) | Vous etes sous flask ou pas?
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |