| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 14:34:44 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-10-2007 à 15:58:53 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:20:40 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | C'est quoi c'te monstre => http://guilde.incubus.free.fr/album_pic.php?pic_id=81 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pardon je possede une ati hd2900xt et je joue toutes les option a fond cependant il y a pas mal d'élément du décor qui est en effet transparence tel que les arbre les epauliere de mon perso etc ... quel sont les effet que je doit desactiver? car j'ai tout essayer mettre toutes les option faible etc...
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | @nicquehen : c'est joli, on dirais une zone inédite d'une future extension |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 20-10-2007 à 20:06:14 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Heu non...y'a aucun aleatoire, et c'est ca qui rox (facile a down quand tout le monde sait ce qu'il doit faire et quand) Le prince par contre la tu peux parler de "hasard" : t'as beau avoir des CaC qui back lors de l'enfeeble, un raid qui se replace intelligeamment, du bon dps enfin tout qui roule ... bah si t'as trop d'infernos qui tombent mal, t'auras beau deployer tout ton skill © ca va merder (cass-dedi a l'infernal qui tombe a 61% Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-10-2007 à 20:27:19 --------------- u wot m8 |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 20-10-2007 à 20:56:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | Houlà desertion de Kirin tor... un max regarde le rugby visiblement... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Honoré suffira désormais pour accéder aux instances héroiques
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 21-10-2007 à 00:06:34 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 21-10-2007 à 00:24:25 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Aujourd'hui boulette : Je suis recruté pour le temple alors que je suis 70. Apres plusieurs betises faites par le groupe, je chuchote au chef de groupe : "sacrée équipe que tu as recrutée..." et la il me dit, "c'est ma femme et mon fils..." |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | y a un truc qui me chagrine dans son screen, c'est qu'il a un bonus au sort |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Y a quand même un truc qui me turlupine quand je lis les messages ici.
Message cité 2 fois Message édité par tvni le 21-10-2007 à 11:07:04 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Les 2 semaines sont en temps total passer dans le jeux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | ah ok xDxD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |