Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5270 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4811550
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-10-2007 à 14:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
depuis le temps, une mule de guilde possède bien plus que ca :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 14:34:44  profilanswer

n°4811568
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 14:39:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comment vous vous êtes fait formatés par le farm de blizzard, "10k golds ca fait pas beaucoup les 98 slots" :D

Tssssss commence pas à tout déformer toi ...

n°4811613
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 14:56:05  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'ai deja du mal a me faire 50po :'(

[:rofl] je fais plus que 3 quetes journalieres tellement ca me gonfle, en cemoment c'est soirée wipe à l'oeil et pourtant je me fait au moins 50 Po par jour  

L2P sale povre  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4811626
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:02:20  profilanswer

bothary a écrit :

[:rofl] je fais plus que 3 quetes journalieres tellement ca me gonfle, en cemoment c'est soirée wipe à l'oeil et pourtant je me fait au moins 50 Po par jour  

L2P sale povre  :whistle:

Monte ton pretre, et spé le heal, on en reparlera  [:itm]  

Et les quetes journalieres, j'ai jamais rien capté à ce qu'il fallait faire :whistle:

n°4811635
Djall

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:05:35  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Et les quetes journalieres, j'ai jamais rien capté à ce qu'il fallait faire :whistle:

Un pgm a plusieurs persos :o

n°4811636
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:06:25  profilanswer

Djall a écrit :

Un pgm no-life a plusieurs persos :o

[:aloy]

n°4811643
Djall

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:09:33  profilanswer

Ca va de soi :D

Message édité par Djall le 20-10-2007 à 15:09:42
n°4811720
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:57:13  profilanswer

chrisleurn a écrit :

quetes ogri-la :
bombarder les munitions => pas besoin de taper
jouer à simon => pas (trop) besoin de taper => suffit d'attendre qu'un type vide un des carré, tu fait la quete suivante en attendant  
dompter les raies : taper comme une moule suffit ( j'en tue 1 sur 2 meme au CaC  :D  )

quete garde ciel ( sud est de shattrah )
bombarder les oeufs => pas besoin de taper

quete drake : y'en a au moins une ou il suffit de ramasser des trucs  

5 quetes faisable par un mou du DPS comme toi => 57 po/ jours  

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 20-10-2007 à 15:58:53

---------------
n°4811770
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:19:04  profilanswer

bothary a écrit :

quetes ogri-la :
bombarder les munitions => pas besoin de taper
jouer à simon => pas (trop) besoin de taper => suffit d'attendre qu'un type vide un des carré, tu fait la quete suivante en attendant  
dompter les raies : taper comme une moule suffit ( j'en tue 1 sur 2 meme au CaC  :D  )

quete garde ciel ( sud est de shattrah )
bombarder les oeufs => pas besoin de taper

quete drake : y'en a au moins une ou il suffit de ramasser des trucs  

5 quetes faisable par un mou du DPS comme toi => 57 po/ jours  

Faut pouvoir activer ces quêtes. Perso j'en ai que 2 en répétable actuellement.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4811775
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 16:20:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je me disais bien qu'il y'avait un truc qui deconné [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 16:20:40  profilanswer

n°4811857
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 17:14:35  profilanswer

n°4811936
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 20-10-2007 à 17:54:40  profilanswer

Pardon je possede une ati hd2900xt et je joue toutes les option a fond cependant il y a pas mal d'élément du décor qui est en effet transparence tel que les arbre les epauliere de mon perso etc ... quel sont les effet que je doit desactiver? car j'ai tout essayer mettre toutes les option faible etc...

voici un screen http://img249.imageshack.us/img249/2969/wowscrnshot102007173914zg4.jpg

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°4811953
bothary
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:02:39  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je me disais bien qu'il y'avait un truc qui deconné [:tinostar]

z'etes toujours sur aran ?  :whistle:

---------------
n°4812008
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 18:31:29  profilanswer

@nicquehen : c'est joli, on dirais une zone inédite d'une future extension :p

n°4812064
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-10-2007 à 18:52:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

faire 3-4 quetes de groupe qui se suivent (dispo depuis 4-5 mois), pour accéder aux 4 daily à ogri'la [:tinostar]

n°4812148
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:18:44  profilanswer

bothary a écrit :

z'etes toujours sur aran ?  :whistle:

nan, il tombe, pas souvent, mais il tombe, meme malsabot tombe  :o  

D'ailleur je hais ce combat d'aran, trop aleatoire pour pouvoir faire quelquechose de bien  [:popok]

n°4812274
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:01:59  profilanswer

juste un pet pour demo spé démonologie...  

tu prend un demo bien stuff T6, tu le full buff, il incante son pet qui va avoir ses caracteristiques de base boostées par celles de son maitre, tu le buff à fond, tu lance le trinquet du livre noir (qui double sa puissance je ne sais plus combien de secondes) et tu obtient un pet dans le genre :) mais les stats font plus kikoo que sa puissance reelle :)

rassure toi, non buffé avec un stuff classique, ca donne plutot ca :D

http://img142.imageshack.us/img142/4046/petnonbuffae1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 20-10-2007 à 20:06:14

---------------
Clan Torysss.
n°4812285
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:04:51  profilanswer

chrisleurn a écrit :

D'ailleur je hais ce combat d'aran, trop aleatoire pour pouvoir faire quelquechose de bien  [:popok]

Qu'est-ce que tu vas dire sur le Prince...  :sweat:

n°4812332
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:26:54  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Heu non...y'a aucun aleatoire, et c'est ca qui rox (facile a down quand tout le monde sait ce qu'il doit faire et quand)
Tu peux pas te planquer derriere de vieilles excuses : j'ai pas vu le feu autour de moi ni le debuff :o

Le prince par contre la tu peux parler de "hasard" : t'as beau avoir des CaC qui back lors de l'enfeeble, un raid qui se replace intelligeamment, du bon dps enfin tout qui roule ... bah si t'as trop d'infernos qui tombent mal, t'auras beau deployer tout ton skill © ca va merder (cass-dedi a l'infernal qui tombe a 61% [:tinostar]) si pas de bol...

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 20-10-2007 à 20:27:19

---------------
u wot m8
n°4812357
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:33:54  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Heu non...y'a aucun aleatoire, et c'est ca qui rox (facile a down quand tout le monde sait ce qu'il doit faire et quand)
Tu peux pas te planquer derriere de vieilles excuses : j'ai pas vu le feu autour de moi ni le debuff :o  

Le prince par contre la tu peux parler de "hasard" : t'as beau avoir des CaC qui back lors de l'enfeeble, un raid qui se replace intelligeamment, du bon dps enfin tout qui roule ... bah si t'as trop d'infernos qui tombent mal, t'auras beau deployer tout ton skill © ca va merder (cass-dedi a l'infernal qui tombe a 61% [:tinostar]) si pas de bol...

Osef du prince, j'en suis pas là, mais Aran et ses bolts qu'il balance et qui me 2shoot sans pouvoir faire grand chose, j'adore, d'ailleur, vive se combat qui passe ultra facile si y'a assez de kick dans le raid, mais sans, vla la vrai merde, niveau technique c'est jamais ça qui gene, on sait tres bien comment faire :o  

Bref, t'es un pretre, une bolt, il te silence puis une autre bolt, hop t'es mort en 4s chrono sans rien pouvoir faire, ha si, le coup de la popo si t'arrive a la prendre assez vite, mais en sachant bien que si t'es moutonné, t'es mort aussitot derriere car t'a aps assez d'endu  meme full life [:itm]

n°4812372
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:39:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Qu'est-ce que tu vas dire sur le Prince...  :sweat:

le prince n'est aléatoire que quand on ne le maitrise pas complètement... après plusieurs semaines de down, c'est

Spoiler :

tout le monde collé à la porte (y a JAMAIS d'infernal qui va s'y planter), le prince tanké en limite de portée de heal et ça passe comme un doigt au cul. un infernal entre le raid et le tank ? ça ne gènera que les cacs, qui même sans ça sont toujours largués au kiki sur le prince. un infernal sur le tank ? OSEF, c'est comme l'effondrement chez gruul ou le garrot de moroes, si le tank est assez solide pour tenir le boss faut juste que les heals se bougent un peu plus

chrisleurn a écrit :

Bref, t'es un pretre, une bolt, il te silence puis une autre bolt, hop t'es mort en 4s chrono sans rien pouvoir faire, ha si, le coup de la popo si t'arrive a la prendre assez vite, mais en sachant bien que si t'es moutonné, t'es mort aussitot derriere car t'a aps assez d'endu  meme full life [:itm]

y a pas de secret pour aran: tout le monde sous bouffe endu et béné des rois, le diablo avec les tissus, et pierre de soin+popo pour le démoutonnage. au pire sacrifier un peu de dps ou de heal sur le stuff au profit de l'endu. aran, c'est pas un combat de kikoo, c'est un combat de gestion et de survie.
ah oui, si tu meurs en 4 sec chrono, c'est pas forcément de ta faute: les rogues/war/mages sont là pour couper les casts d'aran, surtout quand il focus les heal

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 20-10-2007 à 20:56:16

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4812495
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 21:42:42  profilanswer

Houlà desertion de Kirin tor... un max regarde le rugby visiblement...

n°4812675
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 22:51:57  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Osef du prince, j'en suis pas là, mais Aran et ses bolts qu'il balance et qui me 2shoot sans pouvoir faire grand chose, j'adore, d'ailleur, vive se combat qui passe ultra facile si y'a assez de kick dans le raid, mais sans, vla la vrai merde, niveau technique c'est jamais ça qui gene, on sait tres bien comment faire :o  

Bon ben osef si tu veux...

bonehead a écrit :

y a pas de secret pour aran: tout le monde sous bouffe endu et béné des rois, le diablo avec les tissus, et pierre de soin+popo pour le démoutonnage. au pire sacrifier un peu de dps ou de heal sur le stuff au profit de l'endu. aran, c'est pas un combat de kikoo, c'est un combat de gestion et de survie.
ah oui, si tu meurs en 4 sec chrono, c'est pas forcément de ta faute: les rogues/war/mages sont là pour couper les casts d'aran, surtout quand il focus les heal

Tout est dit

bonehead a écrit :

le prince n'est aléatoire que quand on ne le maitrise pas complètement... après plusieurs semaines de down, c'est

Spoiler :

tout le monde collé à la porte (y a JAMAIS d'infernal qui va s'y planter), le prince tanké en limite de portée de heal et ça passe comme un doigt au cul. un infernal entre le raid et le tank ? ça ne gènera que les cacs, qui même sans ça sont toujours largués au kiki sur le prince. un infernal sur le tank ? OSEF, c'est comme l'effondrement chez gruul ou le garrot de moroes, si le tank est assez solide pour tenir le boss faut juste que les heals se bougent un peu plus

En fait ça c'est toi qui le dit car on fait toujours ça au début.  

Spoiler :

N'empêche qu'on a déjà eu plusieurs fois un infernal qui vient lécher la porte et qui nous oblige à bouger. Vous avez sans doute plus de chance que nous...

n°4812782
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:29:04  profilanswer

Honoré suffira désormais pour accéder aux instances héroiques

http://www.mmo-champion.com/

n°4812801
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 23:32:21  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Pardon je possede une ati hd2900xt et je joue toutes les option a fond cependant il y a pas mal d'élément du décor qui est en effet transparence tel que les arbre les epauliere de mon perso etc ... quel sont les effet que je doit desactiver? car j'ai tout essayer mettre toutes les option faible etc...

voici un screen http://img249.imageshack.us/img249 [...] 914zg4.jpg

Faut arrêter de jouer ally.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4812888
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:04:38  profilanswer

Ayuget a écrit :

Honoré suffira désormais pour accéder aux instances héroiques

http://www.mmo-champion.com/

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
tin j'aurais pas mis longtemps à re-poster ici, mais bordel si ils avaient fait ça y a ~1 mois j'aurais pas delete tous les persos de mon compte ^^; ça me lourdait trop tout ce temps de farming et ces pré-requis d'accès dans les instances héroiques afin de rejoindre une bonne guilde
Enfin c'est déjà un bon geste de Blizzard envers les casuals cette modification  :jap:  
Espérons que ça continue (en gros même les gros donjons raids devraient pas avoir de pré-requis, même les casuals auraient le plaisir de les visister en furtif ou aller à l'abbatoir pour le fun)

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 21-10-2007 à 00:06:34
n°4812890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 00:05:48  profilanswer

KimBrendel a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
tin j'aurais pas mis longtemps à re-poster ici, mais bordel si ils avaient fait ça y a ~1 mois j'aurais pas delete tous les persos de mon compte ^^; ça me lourdait trop tout ce temps de farming et ces pré-requis d'accès dans les instances héroiques afin de rejoindre une bonne guilde
Enfin c'est déjà un bon geste de Blizzard envers les casuals cette modification  :jap:  
Espérons que ça continue

tu peux toujours recup tes perso...  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4812896
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:08:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu peux toujours recup tes perso...  :whistle:

nan c'est bon ^^;
c'est fait, et je jouais déjà à contre coeur à burning crusade vu que j'avais jamais pu rien faire en terme de raid au level 60 (onixya, MC, aile noire etc....) donc j'avais le feeling d'être passé à côté de l'essentiel du jeu, l'affrontement des gros boss tout ça, le fin fond de l'histoire de WoW

n°4812898
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 00:09:23  profilanswer

KimBrendel a écrit :

nan c'est bon ^^;
c'est fait, et je jouais déjà à contre coeur à burning crusade vu que j'avais jamais pu rien faire en terme de raid au level 60 (onixya, MC, aile noire etc....) donc j'avais le feeling d'être passé à côté de l'essentiel du jeu, l'affrontement des gros boss tout ça, le fin fond de l'histoire de WoW

bah fallait m'offrir ton compte  :o  

j'ai pas le courage de remonter un perso, tu as quoi un demo ou autre dps?  :o

---------------
Mon feed
n°4812907
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:13:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah fallait m'offrir ton compte  :o  

j'ai pas le courage de remonter un perso, tu as quoi un demo ou autre dps?  :o

nop.. en main un dps miteux, druide 70 spé équilibre avec aucune perspective de bon stuff cuir dispo pour ma spé ^^;
après j'avais pala 60, wawa 60, mage 61 et divers reroll de toutes classes 20-45, bref y a rien à regretter ^^;

n°4812912
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 00:17:40  profilanswer

KimBrendel a écrit :

nop.. en main un dps miteux, druide 70 spé équilibre avec aucune perspective de bon stuff cuir dispo pour ma spé ^^;
après j'avais pala 60, wawa 60, mage 61 et divers reroll de toutes classes 20-45, bref y a rien à regretter ^^;

tu es sur quel serv  :o  

---------------
Mon feed
n°4812918
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:22:08  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Non, justement, visiblement vous ne savez pas comment faire.
Si tu es silence, SaiTraiMal ! Aran ne silence pas, il à un AoE counter spell, donc cela signifie que tu t'es mal placé, ta faute :o  
Pour les bolts, comme expliqué, faut kick/earth Shock/pummel. (Guerrier / Rogue / Shaman)

Attention hein, je n'ai pas dis qu'Aran était simple, je dis juste que la clef du succès ce sont les kicks et le placement du raid et surtout des healers. Si vous pénétrez la zone d'AoE counter spell d'Aran, c'est foutu.

Message édité par Toulak le 21-10-2007 à 00:24:25
n°4812973
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:08:55  profilanswer

Aujourd'hui boulette : Je suis recruté pour le temple alors que je suis 70. Apres plusieurs betises faites par le groupe, je chuchote au chef de groupe : "sacrée équipe que tu as recrutée..." et la il me dit, "c'est ma femme et mon fils..."  :whistle:

n°4813002
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 01:41:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

juste un pet pour demo spé démonologie...  

tu prend un demo bien stuff T6, tu le full buff, il incante son pet qui va avoir ses caracteristiques de base boostées par celles de son maitre, tu le buff à fond, tu lance le trinquet du livre noir (qui double sa puissance je ne sais plus combien de secondes) et tu obtient un pet dans le genre :) mais les stats font plus kikoo que sa puissance reelle :)

rassure toi, non buffé avec un stuff classique, ca donne plutot ca :D

http://img142.imageshack.us/img142 [...] uffae1.jpg

Vivivi c'est juste le pet d'un demo spe démono qui farm Hyjal BT & cie ... donc le pet est tjs aussi boosté que ça, le mec tape les 1700+ de spell ombre :p. Et il ne fait pas kikoolol le pet ;).

n°4813080
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 06:23:11  profilanswer

y a un truc qui me chagrine dans son screen, c'est qu'il a un bonus au sort :??:

Moi, meme avec 1146dmg, ca m'affiche toujours zero !

n°4813241
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:02:10  profilanswer

chrisleurn a écrit :

nan pas OSEF justement du prince  :pfff:  s'te noob

quand vous etes à aran, le prince est à 10 pack de trash seulement et y'a le chess event entre  :D  
z'etes juste à 20mn de vos 1ers try dessus  
ouais bon, d'accord, 20mn quand on est rodés  :whistle:  

n°4813251
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:05:59  profilanswer

Y a quand même un truc qui me turlupine quand je lis les messages ici.

J'ai commencé wow y a deux semaines et je suis seulement lvl 23 en jouant 2h-3h/j.

Et certrains d'entre vous , up lvl 55 en a peine 2 semaines.

Comment faites vous ? pourtant moi j'ai meme des potes qui m'ont aidé aussi pour up.

Maintenant je suis lvl 23 et j'xp aux paluns , si vous etiez a ma place vous iriez ou pour up super vite ?

PS : je suis demo

Message cité 2 fois
Message édité par tvni le 21-10-2007 à 11:07:04
n°4813254
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:07:55  profilanswer

Les 2 semaines sont en temps total passer dans le jeux.

/joué

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4813264
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:16:14  profilanswer

ah ok xDxD

Bon go xp alors.

Merci ;-)

n°4813266
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 11:16:24  profilanswer

tvni a écrit :

Y a quand même un truc qui me turlupine quand je lis les messages ici.

J'ai commencé wow y a deux semaines et je suis seulement lvl 23 en jouant 2h-3h/j.

Et certrains d'entre vous , up lvl 55 en a peine 2 semaines.

Comment faites vous ? pourtant moi j'ai meme des potes qui m'ont aidé aussi pour up.

Maintenant je suis lvl 23 et j'xp aux paluns , si vous etiez a ma place vous iriez ou pour up super vite ?

PS : je suis demo

certains jour bien plus que 2/3h jours   :jap:  
après les paluns je crois que c'est arathi non?

---------------
Mon feed
n°4813270
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 11:17:52  profilanswer

com21 a écrit :

Les 2 semaines sont en temps total passer dans le jeux.

/joué

d'ailleurs pour un vrai power leveler fait au moins level 65/70 en 2 semaines de /played  :o  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)