| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:43:01 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 22-10-2007 à 11:56:19 |
sebounet Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | On parle des moments galère en instance?
--------------- Mon feed |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Euh petite question
|
allerailleurs Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) | Tiens, on va virer un apply rogue ce soir.
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 22-10-2007 à 12:32:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:31:45 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | T es sure pour les bottes / ceintures / bracelets, je les ai vu nulle part, ils sont peut etre pas encore sur le PTR ?
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | ah oui j viens de retrouver les screens, c est du +haste sur les reward heroique :X
|
Joyrock Transactions (0) |
|
comme ca se stuff facile maintenant , on va avoir plein de motivé pour grull ... @joyrock : avec 6 druide stuffé en T5 T6 faut aussi le dire Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 22-10-2007 à 13:12:50 |
|
|
|
|
Joy4Ever Transactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Messij Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les nouvelles ceintures / bottes / bracelets pvp seront achetable contre de l'honneur ou des points d'arènes ? C'est pas précisé à ma connaissance. |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Quelqu'un peut me donner le nom d'un add on qui pourrait me donner les derniers coups recus par un perso (le Tank dans mon cas) avant qu'il ne soit mort. Et ce même si le combat a continué environ 60 sec après la mort du perso concerné ?
|
floyder Transactions (0) | X-perl fait ca (même si il est pas vraiment fait pour ca ^^). T'as une historique des 15/20 derniers coups (et soin aussi peut-etre bien). Message cité 1 fois Message édité par floyder le 22-10-2007 à 14:06:43 |
rengzehn Transactions (0) |
bhen perso (je suis tank) j'ai fait une fenetre spéciale coups reçus, qui ne m'affiche que les dégats/sorts ... des ennemis sur moi. pas besoin d'addon et je conseille de le faire à tlm quand on fait des trys pour voir de quoi on est mort. Donc juste à créer une nelle fenetre de chat et cocher/decocher les bons msgs de combat. ici : http://nashil.free.fr/wow/WoWScrnS [...] 231509.jpg fentre au milieu à droite Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 22-10-2007 à 14:11:16 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Sinon tu peux aussi utilisé un AutoCL + wowwebstats tu peux parser le log le filtrer, et du coup tu peux avoir les coup recu, les heal fait de quand tu veux sur le combat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |