| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:17:52 ![]() ![]() |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | après les paluns je comptais aller au bois de la pénombre. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | encore heureux qu'ils ont viré les pré-requis SSC et OEil...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Djall Transactions (0) | http://media.wow-europe.com/sor/fr/index.html
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:01:30 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | [quotemsg=4811936,152284,310973]Pardon je possede une ati hd2900xt et je joue toutes les option a fond cependant il y a pas mal d'élément du décor qui est en effet transparence tel que les arbre les epauliere de mon perso etc ... quel sont les effet que je doit desactiver? car j'ai tout essayer mettre toutes les option faible etc...
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Joy4Ever Transactions (0) | pas de rapport avec le jeu a mon avis essaie de voir par rapport aux pilotes |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | vous pensez qu'un demo spe affli c'est efficace en BG et pour lvler ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis faile, je me suis connecté au serveur test avec mon compte gelé depuis juillet...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uxam Transactions (0) | quel est le set le plus intéressant à crafter pour un démoniste ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-10-2007 à 19:21:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bilan du WE : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Up Level 56
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce Week end enfin fini les insignes pour le trinket a 41 insignes --------------- Ci git une signature. |
hotcat Transactions (0) | Comment expliquer le fait qu'en arène, apres m'avoir stunt, un palouf se soit mis à boire (ou manger)... ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | de retour sur archimonde après 7mois sans jeu, j'ai commencé un pretre UD, purée c'est l'enfer à monté un curé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bientôt la dernière ligne droite ! Je suis à 10% du lvl 69.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu prend la releve de grounded Ryo? --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est à dire ? Mettre 6 mois à passer 70 ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah dans ce cas tout va bien j'ai rien dit!
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
rengzehn Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Miam le prince, on a pas encore le stuff pour le tomber |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Week end PVE:
--------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ah oui et sortie comique au laby en normal (beuark) pour l'accès d'un nouveau 70 de la guilde qui avait un groupe pick up ou il manquait un tank (donc moi).
--------------- Un poète du Rugby |
Messij Transactions (0) | 30/31 pour arènes |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Samedi aprème je rejoins un pickup pour Mecha Héro, 50 min, et zoup tout fini. Comme quoi ca a parfois du bon le pickup ^^. (genre passé 3 h le vendredi soir pour le passer en guilde) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |