| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:00:04 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-10-2007 à 23:10:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) | Sauf preuve contraire, le P2P n'est pas une pratique interdite non plus, donc y a du taff pour arriver déjà à ce stade là Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 19-10-2007 à 23:18:56 |
disq8 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je serai curieux de connaitre sa macro celui là...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 19-10-2007 à 23:32:42 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | OMG comment il vient de se faire torcher par un shaman en stuff arene |
Joyrock Transactions (0) | Supremus down -_- |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:04:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | deuxieme fois que le plastron rogue pal chaman tombe, et a chaque fois y'a un rogue mega casu qui viens jamais, avec un plastron pourri qui me le ninja, jdevrais faire instaurer les DKP! --------------- Ci git une signature. |
Djall Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | heberger ne suffit pas dans ces cas là |
pak2kro Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | reactif une fois je le veux bien mais quand tu te pointe alors qu'il est en pleine baston, y a du monde déjà présent et qu'il te colle ca direct, j'y crois pas une seule seconde...
|
allerailleurs Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) | un patch nocturne sur le ptr Message édité par Rayaki le 20-10-2007 à 05:16:39 --------------- Clan Torysss. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | t'as du jouer 24/24 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Cime d'Hakkar mon nouveau bâton --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Wow, ça existe encore le bug des pets avec le voleur qui fufu/vanish. |
allerailleurs Transactions (2) | Grounded tu as mal compris
pak2kro Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | jusqu'à 296 items ça reste "honnête"
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est super cher ... mais d'un autre côté, une guilde qui a une réelle utilité pour autant de slots, c'est qu'elle a pas mal de membres et de fric, donc 10k gold répartis sur l'ensemble, ça se fait relativement facilement je pense. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne vois pas de quoi tu veux parler |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 20-10-2007 à 14:23:39 |
|
pak2kro Transactions (0) | Comment vous vous êtes fait formatés par le farm de blizzard, "10k golds ca fait pas beaucoup les 98 slots" |
_deskira_ Transactions (3) | depuis le temps, une mule de guilde possède bien plus que ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |