Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4816643
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon tu peux aussi utilisé un AutoCL + wowwebstats tu peux parser le log le filtrer, et du coup tu peux avoir les coup recu, les heal fait de quand tu veux sur le combat.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 14:15:37  profilanswer

n°4816645
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:16:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen perso (je suis tank)  j'ai fait une fenetre spéciale coups reçus, qui ne m'affiche que les dégats/sorts ... des ennemis sur moi. pas besoin d'addon et je conseille de le faire à tlm quand on fait des trys pour voir de quoi on est mort. Donc juste à créer une nelle fenetre de chat et cocher/decocher les bons msgs de combat.

ici : http://nashil.free.fr/wow/WoWScrnS [...] 231509.jpg fentre au milieu à droite

et le dispell sur  nini  :o  

n°4816647
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:16:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

honneur comme à chaque saison :)

J'ai trouvé ma réponse sur le fofo d'mmo-champion ^^.

Citation :

The Veteran Gear (boots, belt and gloves) isn't available from the Champion's Hall, instead it is now called Vindicator's Gear with other costs then you stated Boubouille. There are also other items available with the prefix Vindicator.

I'll list here what I saw (logged on as Druid):

Vindicator's Dragonhide Belt      17850 Honor     40 AB
Vindicator's Dragonhide Boots    17850 Honor     40 EotS
Vindicator's Dragonhide Bracers 11794 Honor     20 WSG
(all 3 in the variety: Kodohide, Leather and Wyrmhide)

Vindicator's Band of Triumph/Salvation/Dominance: 15300 Honor     10 AV
Vindicator's Pendant of Conquest/Dominance/Salvation/Triump: 15300 Honor     10 EotS

The Veteran Versions of the Rings are available from the same vendor.

:D

n°4816660
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:19:05  profilanswer

oué enfin wowwebstats si faut faire des uploads .. entre chaque trys t'as pas fini alors que ça prend 10 minutes de configurer une fenetre de combat perso.

> et le dispell sur  nini  :o

BREZ NINI BORDAIL

n°4816666
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:20:21  profilanswer

Exactement ce que je cherchais  :jap:  
Merci pour les reponses.

78094 le "set" complet. Encore une petit week end alterac et c'est ~ bon ^^

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 22-10-2007 à 14:21:12
n°4816671
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 14:21:46  profilanswer

disq8 a écrit :

Merci pour les reponses.

je savais bien que c'était publié et toi comme un boulet tu ne me croyais pas

et pour les stat suffit de regarder le set arene, c'est intégré  :o

---------------
Mon feed
n°4816677
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:22:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué enfin wowwebstats si faut faire des uploads .. entre chaque trys t'as pas fini alors que ça prend 10 minutes de configurer une fenetre de combat perso.

> et le dispell sur  nini  :o

BREZ NINI BORDAIL

faire un alt tab + généré + host ca prends maxi 30 s, après tu va sur le bon pull, le filtre et là au moins tu as toutes les données. Aller le tout en 1 minute c'est bon ==> en gros c'est le temps qu'on te rebuff après un wipe, ou le temps de distribué le loot.

n°4816689
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2007 à 14:26:58  profilanswer

eavesdrop c est pas mal aussi, tout betement [:spamafote]

n°4816709
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:32:25  profilanswer

Le prob avec les addons c'est qu'entre les translate et tout j'ai souvent eu de bugs, des trucs mal gérés.. au moins dans le combatlog, tu vois tout.

n°4816730
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:37:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Raz du néant ? Mon perso nommé joyrock sur ysondre est à shattra depuis facile 3 mois, les seules fois ou je le déplace c'est pour aller à sombrelune farmer les marques de sargeras.

Ton druide c'est nagaa c'est ça?

Need te focus en bg :p

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 14:37:12  profilanswer

n°4816740
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:40:43  profilanswer

disq8 a écrit :

Merci pour les reponses.

Attention on est cappé à 75.000 Honneur donc ça ne te sers a rien de faire plus avant le up PTR !

Btw, Vous faites combien d'honneur les week-end Alterac vous ?

n°4816747
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 14:42:06  profilanswer

dajay a écrit :

Attention on est cappé à 75.000 Honneur donc ça ne te sers a rien de faire plus avant le up PTR !

moi je fais 5 milles par jour à peu près en moyenne

avec autant de jeux que pour faire 3000 des we arathi double

---------------
Mon feed
n°4816749
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:43:18  profilanswer

dajay a écrit :

c'est pas 50K ? sinon une bonne journée Alté le weekend c'est 8-10k.

n°4816755
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:44:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

Non, je t'assure, c'est 75k, je viens de vérifier encore. Et 5000 points d'arènes tant qu'on y est.

n°4816780
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:52:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ton druide c'est nagaa c'est ça?

Need te focus en bg :p

Je fais quasi pas de BG :/

n°4816790
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:56:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Raz du néant ? Mon perso nommé joyrock sur ysondre est à shattra depuis facile 3 mois, les seules fois ou je le déplace c'est pour aller à sombrelune farmer les marques de sargeras.

Bah  Joyrock sur Ysondre, c'est toi en tous cas. Je suis pas sûr à 100% du lieu mais le pseudo c'était ça :d

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4816799
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:58:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous me recrutez à la place?

Je ne suis pas forcément un pgm mais je me prends pour donc c'est tout comme!  :o  
En fait je suis comme lui mais avec l'avantage: je ne reprends pas l'aggro, je ne fake pas déco, et je heal! (parfois)

bha si t'es bien sur elune coté ally, on recrute un peu de tout.
www.wow-ragnarokk.com

sinon, en ce moment, guilde useless qui a disband ... que le mercato commence :p
edit : http://www.guilde-useless.net/inde [...] 786.0.html

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 22-10-2007 à 15:04:33
n°4816820
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:01:47  profilanswer

sebounet a écrit :

bha si t'es bien sur elune coté ally, on recrute un peu de tout.
www.wow-ragnarokk.com

sinon, en ce moment, guilde useless qui a disband ... que le mercato commence :p

moi je suis en train de travailler au corps une petite guilde de casu qui veulent faire kara en mode casu ( donc grosso modo comme nous ) pour qu'on les integre , ou tout au moins les off de la guilde  

/niark  

ils vont craqués je pense  :whistle:

n°4816823
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:02:26  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour le blizzard si qq un est pris dedans , il faut se diriger vers le centre de la piece le trajet est plus court pour sortir du blizzard

ne pas oublier que le blizzard peut cager quelqu'un: à dispell de toute urgence

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4816831
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:03:31  profilanswer

dajay a écrit :

oui oui, j suis a ~50k.
Le but ca sera d'atteindre 65k avant la 2.3, je ferais l impasse sur l'anneau.

Ca + 2 pieces arene ca va faire un bon up.

n°4816840
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 15:04:34  profilanswer

La future classe anti paladin en action  :love:  

Spoiler :

http://de.fishki.net/picsn/podbor9_03.jpg

n°4816842
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:04:58  profilanswer

totoz a écrit :

La future classe anti paladin en action  :love:  

Repost [:cerveau manust]

---------------
Profil strava
n°4816863
cpm

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:09:48  profilanswer

C'est bloqué chez moi :o

---------------
pak2kro
n°4816872
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:13:15  profilanswer

tu rates vraiment rien ...

n°4816881
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:17:51  profilanswer

Si quand même.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4816883
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:18:08  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah  Joyrock sur Ysondre, c'est toi en tous cas. Je suis pas sûr à 100% du lieu mais le pseudo c'était ça :d

Ouais si c'est ombrelune c'est moi, je suis resté mort une tite semaine sur le spot des démons à l'ouest ^^

n°4816952
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:34:14  profilanswer

cpm a écrit :

J'avoue que laby c'est assez ignoble comme instance, en héroîque j'imagine même pas  [:prozac]

marmon est juste un peu plus délicat, sinon y a guère que la salle du premier boss qui est plus chiante qu'en normal:  packs de 4 mobs et non plus trois, et y en a toujours un qui dispell les cc dans le tas. difficile de le cibler à l'avance vu qu'ils ont TOUS le même skin et le même nom [:spamafote]

allerailleurs a écrit :

On parle des moments galère en instance?

fournaise héro. l'instance ouik par excellence, que ce soit en héro ou en normal. j'étais pépère en train de farm après une soirée wipe sur lurker quand je me suis laisser embarquer par un hunt spé bête de ma guilde. on arrive au deuxième boss peinards, tout était passé comme une lettre à la poste. les deux premier packs de trois passent tranquille, glaçon+mouton c'était impec. on a vite déchanté sur les packs de 4: entre le war qui y allait au coup de tonnerre et le rogue qui tapait n'importe quoi, les moutons tenaient... 3 secondes au mieux. de temps à autre le rogue en extrayait un de la mélée soi disant "pour le kitter et l'offtanker ailleurs"... le soucis c'est qu'il passait "par inadvertance" sur le glaçon du hunt, puis continuait à taper dessus :pt1cable: entre mon mouton et le focus j'essayais tant bien quer mal de geler ceux qui approchaient un peu trop du healer, mais bon... j'suis pas spé givre, alors le pov'chaman il en prenait plein la gueule et même focus par plusieurs mob le war ne se pressait pas pour le secourir :ouch:  :ouch:  
on a du s'y reprendre à plusieurs fois, et la fois où on a enfin "réussi", c'est en maintenant le dernier mob en mouton le temps que le hunt et le chaman reviennent à pied, d'ailleurs ils ont du dps et heal à travers la porte, vu qu'elle se ferme quand on lance l'event

bothary a écrit :

[:rofl]

etre con, vulgaire et atteint à ce point c'est effarant américain

[:aloy]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4816962
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:37:19  profilanswer

Question : vous avez un site quelque part qui expliquer clairement le fonctionnement de la hâte parce que je capte pas tout en fait ^^

n°4816975
cpm

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:42:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

moi je fais 5 milles par jour à peu près en moyenne

avec autant de jeux que pour faire 3000 des we arathi double

rengzehn a écrit :

En combien d'heures ?
Hypnoss il faisait 25k/jour côté horde :D

---------------
pak2kro
n°4817005
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:50:23  profilanswer

bonehead a écrit :

j'étais pépère en train de farm après une soirée wipe sur lurker

Genre on peut wipe sur ce boss? on y est allé dimanche soir les mains dans les poches la tech a peine vu par deux offs.

Premier pull: tout le monde se prend le rayon.
Deuxieme pull: Tout le monde se prend le deuxième rayon (ben ouais il en fait un direct quand il remonte à la surface olol surprise)
Troisième pull: down.

Je l'ai trouvé weak de chez weak, environ autant que void reaver.

Par contre impossible de down maghté ca manque encore de dps.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4817010
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:51:12  profilanswer

Doakipu a écrit :

Genre on peut wipe sur ce boss? on y est allé dimanche soir les mains dans les poches la tech a peine vu par deux offs.

Premier pull: tout le monde se prend le rayon.
Deuxieme pull: Tout le monde se prend le deuxième rayon (ben ouais il en fait un direct quand il remonte à la surface olol surprise)
Troisième pull: down.

Je l'ai trouvé weak de chez weak, environ autant que void reaver.

ouais mais vous vous roxez :o

n°4817014
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:52:14  profilanswer

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il requiert que dalle, la seule réactivité demandée c'est de pas se prendre le rayon qui te prend la moitié de ton écran :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4817024
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:53:40  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question : vous avez un site quelque part qui expliquer clairement le fonctionnement de la hâte parce que je capte pas tout en fait ^^

Ya rien à capter à part les formules.

La hâtes réduit le temps d'attaque ou le temps de lancement des sorts de X % (comprendre divisé  par 1.X) mais ne change rien aux PPM (Proc Par Minute) des classes à dégat physique et peut être magique (à confirmer ?), donc l'impact dépend des classes :
- Pour un combattant mélée cela augmente le DPS des coup blanc et des effets "non PPM" afférants (pas sur par exemple que le voleur gagne plus d'energie sur les coup de main non directrice)
- Pour un chasseur cela augmente le DPS des coup blanc et accéssoirement d'approcher du cycle parfait (le moins de temps mort entre les coup jaune et les tir auto)
- Pour un caster cela apporte une augmentation brute du DPS au même titre que le bonus au dégat au sort (gaffe cela n'augmente pas le DPM ;) ), augmentation qui scale avec tout le reste (plus de sort de lancé avec tous les bénéfices qui vont avec)... attention toutefois, la hate au sort ne réduit pas le GCD comme le bloodlust/heroism donc à part si on lag beaucoup, avec bcp de +haste au sort ne profite en rien à du spam brulure par exemple.

n°4817025
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:54:06  profilanswer

ouais pis no spoil vous avez compris direct la tech pour les adds lorsque lurker s'en va, trouvé sans soucis la position du MT, compris ou placer les hunts etc :D

n°4817032
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:55:26  profilanswer

Genre y'a encore des guildes qui font du no spoil alors que ca fait 4 mois qu'illidan est down [:manust]

---------------
Un poète du Rugby
n°4817049
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:59:02  profilanswer

Doakipu a écrit :

Genre y'a encore des guildes qui font du no spoil alors que ca fait 4 mois qu'illidan est down [:manust]

Martine sait pas lire l'anglais  :o

n°4817064
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:01:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ya rien à capter à part les formules.

La hâtes réduit le temps d'attaque ou le temps de lancement des sorts de X % (comprendre divisé  par 1.X) mais ne change rien aux PPM (Proc Par Minute) des classes à dégat physique et peut être magique (à confirmer ?), donc l'impact dépend des classes :
- Pour un combattant mélée cela augmente le DPS des coup blanc et des effets "non PPM" afférants (pas sur par exemple que le voleur gagne plus d'energie sur les coup de main non directrice)
- Pour un chasseur cela augmente le DPS des coup blanc et accéssoirement d'approcher du cycle parfait (le moins de temps mort entre les coup jaune et les tir auto)
- Pour un caster cela apporte une augmentation brute du DPS au même titre que le bonus au dégat au sort (gaffe cela n'augmente pas le DPM ;) ), augmentation qui scale avec tout le reste (plus de sort de lancé avec tous les bénéfices qui vont avec)... attention toutefois, la hate au sort ne réduit pas le GCD comme le bloodlust/heroism donc à part si on lag beaucoup, avec bcp de +haste au sort ne profite en rien à du spam brulure par exemple.

Il me semble que ca diminue aussi le temps entre 2 tick d'un dot non ?

n°4817074
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:03:56  profilanswer

finelame a écrit :

Il me semble que ca diminue aussi le temps entre 2 tick d'un dot non ?

Non pas du tout, mais cela affecte les sorts canalisés effectivement (j'avais oublié ceux là), cf drain de vie, Fleau mental, missile des arcanes...

n°4817083
papours

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:07:11  profilanswer

Ceci est un appel à l'aide une proposition d'alliance de guilde sur Ysondre côté alliance.

Attention c'est dans la limite des stocks disponibles (ca gquit bcp en ce moment, donc s'il n'y a plus de joueurs c'est rapé) !

Il vous manque un ou deux tanks solides pour tomber Grull ? Quelques healers de compétition pour mettre Magthéridon au tapis ? Votre dps est un peu mou du genou pour Void Reaver ?

Ne cherchez plus on a tout ça en stock (pour le moment).

Nous vous proposons nos wars tout de violet vétus, nos prêtres et paloufs de malade, nos druides surpuissants et nos rogues sur-entraînés pour en finir avec ces instances trop easy. Et c'est parti pour les vrais raids 25 (yahoo).

Pitié aidez nous Nous avons une moyenne d'age de 20 à 25 ans et sommes civilisés, disciplinés en raid et non lootovores.

Profitez en c'est le bon moment il ne reste que les meilleurs ! (yahoo c'est la fête).

Aller un beau geste quoi.

Ou 1 po alors.

(et en plus on a de l'humour alors bon pourquoi hésiter ?)

Je suis sérieux en plus.

n°4817087
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2007 à 16:08:19  profilanswer

Doakipu a écrit :

de gens aware du kick / counterspell sur le heal des adds, si vous tombez void & lurker.

[:aloy]

n°4817092
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:09:14  profilanswer

Ça me fera toujours rire, les guildes de CFA qui jouent sur un serveur de D1 et qui veulent faire des alliances avec des guildes de CFA

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)