Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5348 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4788494
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

vu que ces gros boulzors de tanks savent pas éloigner un mob des autres rootés.

parle pour toi :p
sinon je vois pas pourquoi ca pèterai pas les roots.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 14:44:30  profilanswer

n°4788498
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:44:56  profilanswer

Je note beaucoup de petites amélios sympathiques sur l'interface.
Par contre le glaçon du mage prend un nouveau nerf sur le coin de la figure...

Message édité par Spazmatazz le 12-10-2007 à 14:45:21
n°4788499
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:45:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

en PvE c'est une assertion odieusement fausse (me souviens encore des ouinouin voleur/chasseur c'est devenu nul....), ya qu'a voir les kikimeter en endgame pour s'en convaincre  :heink:  

En PvP arène... comme le nom l'indique, c'est une arène donc cela favoriser les combat rapproché, çà n'a jamais été la tasse de thé des chasseurs ce genre d'environnement... ceci dit s'ils peuvent désarmer être au cac risque de plus être si problématique que çà... ;)

Tres tres bonne classe de soutien/dps en 5v5.

n°4788501
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:45:48  profilanswer

chouette, avec les nouveaux bonus sur les pieges, ca va etre la course à la PA
ergo, moins de spé bete/survie, 90% des chasseurs qui ne le sont pas vont respé préci

:pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4788506
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:48:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

en PvE c'est une assertion odieusement fausse (me souviens encore des ouinouin voleur/chasseur c'est devenu nul....), ya qu'a voir les kikimeter en endgame pour s'en convaincre  :heink:  

vive les pachtes notes le dredÿ \o/

n°4788507
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:48:08  profilanswer

bothary a écrit :

ergo, moins de spé bete/survie, 90% des chasseurs qui ne le sont pas vont respé préci

mouais... Pour ce que les pièges servent...

n°4788517
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 14:50:56  profilanswer

besoin d'info sur la gestion de compte wow
n'ayant plus le tps de jouer a wow, cela fait un an que mon cousin utilise mon compte.
si je souhaite a nouveau rejouer est ce que je dois absolument racheter le wow et BC ou puis je récreer un nouveau compte (sachant que je dois reinstaller les jeux ).

---------------
Feed ||
n°4788519
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:51:35  profilanswer

sebounet a écrit :

depuis aq40 (ou j'ai eu mon beau eventreur qiraji en duo avec la lame chroma) je le dis et redis que c'est le top de jouer avec 2 armes 1M lente :p

ouin pourquoi suis devenu MT ....

Au moins la communauté chaman l'a compris depuis longtemps pour les 2 armes lentes  :o  
Ouinnn pourquoi ils ont pas donné tourbillon aux chamans  :o  (on ok ce serait un poil op, je vais me contenter de ma hache d'Herode  :D )

bothary a écrit :

Je vois pas en quoi la course à la PA affecte négativement la spé bête (qui transfère une partie de celle ci à son pet d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-10-2007 à 14:56:59
n°4788526
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:53:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mouais... Pour ce que les pièges servent...

avant BC, a part le piege givrant, jamais
maintenant, avec les boss ou les trash, qui n'ont pas d'aggro fixe et/ou qui cible tout et n'importe quoi, je pose systématiquement un piege serpent  

---------------
n°4788542
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 14:58:12  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

besoin d'info sur la gestion de compte wow
n'ayant plus le tps de jouer a wow, cela fait un an que mon cousin utilise mon compte.
si je souhaite a nouveau rejouer est ce que je dois absolument racheter le wow et BC ou puis je récreer un nouveau compte (sachant que je dois reinstaller les jeux ).

si tu veux rejouer et laisser le compte a ton cousin il te faudra racheter un jeu wow+BC et souscrire un nouvel abo ou carte prépayé

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 14:58:12  profilanswer

n°4788557
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 15:04:05  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si tu veux rejouer et laisser le compte a ton cousin il te faudra racheter un jeu wow+BC et souscrire un nouvel abo ou carte prépayé

souscrire un nouvel abonnement c'etait sure mais je pensais qu'il y avait peut etre moyen d'eviter le rachat de boite de jeux :(

---------------
Feed ||
n°4788567
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:07:11  profilanswer

Le prix a bien baissé.
Je crois que le jeu est a 19€ (peut etre 29) et l'extension vient de passer a 19€.

n°4788573
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 15:08:53  profilanswer

ok, merci pour les infos, je vais voir si je me relance la dedans :p

ps : y a t'il des serveurs recement ouverts ds lequels j'aurais un peu moins de retard? :p

---------------
Feed ||
n°4788577
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:09:41  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

souscrire un nouvel abonnement c'etait sure mais je pensais qu'il y avait peut etre moyen d'eviter le rachat de boite de jeux :(

ben il te faut un nouveau code dans les boite de jeu sinon tu peux pas activé un compte

je suppose que si tu reprend le code de tes anciennes boites ca dit que le jeu est deja lié a un compte actif

edit : en fait je dit une connerie la , quand quelqu'un utilise les log d'un autre joueur ( ce qui est interdit par la charte ) ca passe
ce n'est donc pas une contrainte technique , juste de CLUF

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 12-10-2007 à 15:11:00
n°4788589
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 15:13:22  profilanswer

ok, je vais essayer de reinstaller wow et BC et je verrai bien si cela fonctionne ou si je dois retourner a la fnac :p

---------------
Feed ||
n°4788593
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 15:14:28  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben il te faut un nouveau code dans les boite de jeu sinon tu peux pas activé un compte  

je suppose que si tu reprend le code de tes anciennes boites ca dit que le jeu est deja lié a un compte actif  

edit : en fait je dit une connerie la , quand quelqu'un utilise les log d'un autre joueur ( ce qui est interdit par la charte ) ca passe  
ce n'est donc pas une contrainte technique , juste de CLUF

le seul truc c'est que ca va etre de jouer en meme temps que son  cousin  :o  

sinon le jeu te coutera dans les 20 euros donc c'est pas la fin du monde, surtout que dans ces 20 euros tu as deja 13 euros d'abonnement,

---------------
Mon feed
n°4788600
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:16:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

arf :
Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.

pas vu, les enflures :'(

en quoi ça dérange les wawas spe arms/fury ?

Sinon, Cecité victime du rendement décroissant PVE/PVP, c'est une première non ? J'avais encore jamais vu un sort victime du RD en PVE moi ?

EDIT :

Citation :

* Bannir ne peut plus être lancé sur des cibles déjà occupées à combattre un autre joueur ou un autre groupe.

Ca veut dire que si un démo essaie de bannir un élémentaire déjà taggué (donc gris pour lui) ça ne marchera pas. Byebye les démos crétins qui empéchaient de farmer :)

Citation :

* Drain de vie et Siphon de vie réduisent maintenant le nombre de points de vie rendus quand le démoniste est affecté par des effets réduisant les soins (par exemple Frappe mortelle ou Poison douloureux).

On m'enlèvera pas de l'idée que ce nerf est débile : la spe kikoo imbuttable c'est spe Affli/SL, ce sera toujours la spe kikoo arène je te merde/lol/spit pendant que mes dots te rongent, sauf que maintenant il sera à 50% de vie et plus à 100 quand le DPS sera crevé.
Au lieu de ça, ils auraient pu ajouter un effet pénalisant à SL, du style -50% pour tout type de heal reçu. Mais non, on nerf toutes les spe du démo pour un spe totale imba [:spamafote]

Citation :

* Flammes infernales : Ce sort n'augmente plus le temps d'incantation des sorts ennemis ni ne réduit le temps de canalisation. Il n'empêche plus la prise du drapeau dans les champs de bataille.

Ca le faisait déjà sur pluie de feu, ce que je medemande c'est si ça le fait aussi sur Blizzard ? Si c'est le cas, va falloir éduquer certains  magots :D

Citation :

* La détonation de Graine de Corruption respecte maintenant la ligne de vue.

Grande chance pour que ce soit la ligne de vue de la personne qui a la graine sur lui au moment du boum, parce que si c'est la LOS du démo y'a comme un probleme...

Citation :

* Gardien de l'ombre : Ce sort bénéficie maintenant davantage des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d'absorption de base du rang 4 a été réduite.

[:shay]  

Citation :

* Siphon d'âme (Affliction) augmente à présent les dégâts de 2/4% et n'affecte plus Drain de mana.  

Merdum, nerf PVE et PVP spa cool :/
On perd 1% par debuff affli sur la cible, connerie ! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 12-10-2007 à 15:23:56
n°4788609
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:19:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon, Cecité victime du rendement décroissant PVE/PVP, c'est une première non ? J'avais encore jamais vu un sort victime du RD en PVE moi ?

Jamais vu aucun CC sur rendement décroissant en PvE ?  :o  

n°4788615
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:20:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas quand on est demo en effet :o

n°4788620
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:23:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le seul truc c'est que ca va etre de jouer en meme temps que son  cousin  :o

sinon le jeu te coutera dans les 20 euros donc c'est pas la fin du monde, surtout que dans ces 20 euros tu as deja 13 euros d'abonnement,

j'ai deja du mal a penser pour moi alors si en plus je dois interpreter les circonstances d'utilisation d'un jeu entre 2 personnes hein... :o  

n°4788624
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:26:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ha nan, jamais, hier j'ai fait La fournaise avec une pretresse et un petit magot, juste avant le beholder j'ai gardé un gangr'orc sous fear pendant quelques minutes, histoire que tut le monde soit full vie/full mana avant le boss que j'ai atomisé :o

n°4788630
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:27:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je vois pas en quoi la course à la PA affecte négativement la spé bête (qui transfère une partie de celle ci à son pet d'ailleurs).

j'ai loupé quelquechose depuis que je joue chasseur ou dans les 2 spé cités on vise bien :

spé bete => agi et cc  ( je tire vite, je fais des dégats réguliers, mon pet augmente ma PA quand il crit, j'augmente la sienne quand je crit )
précision => PA ( je tire plus lentement, je suis spé kikitoudur quand je crit( mais je crit rarement) , tout les talents du haut de l'arbre boost ma PA )

nan ?

---------------
n°4788631
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:28:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

en quoi ça dérange les wawas spe arms/fury ?

en spé fury avec 41 pts, plus possible d'avoir le souhait mortel qui passera en pallier 21.

n°4788637
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:29:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais non, on nerf toutes les spe du démo pour un spe totale imba [:spamafote]

Erreur : tout est actuellement imba chez le démo

---------------
pak2kro
n°4788661
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:35:41  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai loupé quelquechose depuis que je joue chasseur ou dans les 2 spé cités on vise bien :

spé bete => agi et cc  ( je tire vite, je fais des dégats réguliers, mon pet augmente ma PA quand il crit, j'augmente la sienne quand je crit )
précision => PA ( je tire plus lentement, je suis spé kikitoudur quand je crit( mais je crit rarement) , tout les talents du haut de l'arbre boost ma PA )

nan ?

L'agi reste la stat supérieure pour toutes les spé du chasseur en général... et il n'y a strictement aucune différence dans la recherche d'itémisation entre les spé (capé le +hit... puis que des gemmes +agi  :o )... à la rigueur la spé survie va sacrifier sa performance personnelle pour encore plus d'agi mais c'est la seule exception.

A la rigueur (pas sur que ce soit toujours la question après le nerf du +haste), le spé bête ne voudra pas aller trop loin dans sa recherche du +haste contrairement au spé Précision...

n°4788667
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:37:04  profilanswer

y'a quand meme beaucoup de bon dans ce patch.

Vous pourrez dorénavant passer la souris sur les cadavres que vous ne pouvez pas fouiller mais qui dépendent d’un membre de votre groupe pour faire apparaître le nom de la personne pouvant fouiller. Ceci devrait aider les dépeceurs à savoir à qui s’adresser pour pouvoir dépecer les cadavres, et aussi les responsables du butin lorsque des butins spéciaux apparaissent sur des monstres normaux. Chacun pourra voir que le monstre concerné dépend du responsable du butin.

z'auraient pu le mettre à mc pour les chiens ... pis maintenant on sait qui on va engueuler chez Drek :D

n°4788671
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 15:37:56  profilanswer

cpm a écrit :

je trouve que c'est surfait la réputation du démo:
regardez le fear, ca se casse, c'est rd et tout et en plus on ne peut pas fear les wb et autre illidan, nan franchement un démo à ses limites largement

---------------
Mon feed
n°4788688
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:41:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

regardez le fear, ca se casse, c'est rd et tout et en plus on ne peut pas fear les wb et autre illidan, nan franchement un démo à ses limites largement

vous pouvez pas les fear car ils sont amicals avec les demo  

en effet il ne viendrait pas à l'idée d'illidan d'attaquer un demo , avec son gangrepet

n°4788693
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:41:49  profilanswer

cpm a écrit :

Donc un wawa ou un rogue qui atomise un démo affli ou destru c'est quoi ? On utilise quel terme après imba ?

allerailleurs a écrit :

clair, je peux pas soloter Karazhan, je peux pas fear la plupart des mobs dedans, et les boss j't'en parle même pas :o

Message cité 4 fois
Message édité par Pupoul le 12-10-2007 à 15:42:08
n°4788710
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:45:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Cyclone (lol)

Bon et sinon le druide féral devrait normalement scaler bien mieux maintenant, avec l'augmentation de la pa.

La masse s2 a maintenant un bonus de 1010 en pa :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4788717
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-10-2007 à 15:47:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

Cyclone (lol)

Bon et sinon le druide féral devrait normalement scaler bien mieux maintenant, avec l'augmentation de la pa.

donc si je comprends bien le druide feral va devenir totalement abusé en pve mid HL (kara et un peu après) pour rééquilibrer son retard par rapport aux autres classes en pve end game?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4788731
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:48:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Donc un wawa ou un rogue qui atomise un démo affli ou destru c'est quoi ? On utilise quel terme après imba ?

GreyKill  [:ocube]

---------------
pak2kro
n°4788732
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:49:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

arf :
Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.

pas vu, les enflures :'(

gné ? c'est sérieux c'te connerie ? j'suis pas près de ressortir mon war :o

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4788733
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:49:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quelqu'un qui va bientot mourir à cause des dots et qui recevra des /lol une fois que le démoniste aura ressucité avec son imba pierre de rez  :o

n°4788734
bothary
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:49:25  profilanswer

sinon, une petite tranche de rire hier soir dans les terres foudroyés  :whistle:  
je me dis " tiens, je vais me faire teremus au passage si il est up" ( je me le solote régulierement => ca stuff les reroll lvl 40/50 de la guilde a moindre frais  :whistle:  )

je le repere au radar, mais il est déja engagé par un palouf spé heal ally, je sais qu'il est spé heal car au bout de 20mn de combat, teremus est passé de 45% de vie à 25  :sweat:  ( le palouf lui est full life, full mana  [:sharpknife]  )  
je m'approche sournoisement ( tauren sur un khodo  :whistle:  ) j'entre en combat, je balance 2/3 fleches et le pet pour prendre l'aggro , je me sauve avec teremus au fesses jusqu'a qu'il passe en "evite" hop aspect de la meute pour larguer le palouf qui avait suivi ( c'est bete un palouf ) et je tag le WB avant son retour => 4 mn pluis tard je loot tranquille  :lol:  

je m'attendais a me prendre une requete MJ au passage, ou au moins les insultes d'un reroll horde rang 1 mais meme pas  :D

---------------
n°4788737
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:51:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

On va dire que ce sera moins pire  :o  
L'agilité va par contre devenir LA stat a monter sur les feral du coup (et dire que c'était déjà plus ou moins déjà le cas avant  :o )

n°4788744
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 12-10-2007 à 15:53:11  profilanswer

bonehead a écrit :

gné ? c'est sérieux c'te connerie ? j'suis pas près de ressortir mon war :o

ouep :/ un mec a reproduit les talents :

http://talents.utimer.ppvh.eu/?p=v [...] 006&b=7zyr

n°4788745
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 15:53:21  profilanswer

cpm a écrit :

GreyKill  [:ocube]

Tu sais la plupart des demo pensent encore que s'ils peuvent fear et dot derière c'est uniquement dû à leur skill

donc normal qu'ils soient imba, ils sont overskill

---------------
Mon feed
n°4788746
fulldps

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:53:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un MJ  :whistle:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4788749
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-10-2007 à 15:55:24  profilanswer

bothary a écrit :

sinon, une petite tranche de rire hier soir dans les terres foudroyés  :whistle:  
je me dis " tiens, je vais me faire teremus au passage si il est up" ( je me le solote régulierement => ca stuff les reroll lvl 40/50 de la guilde a moindre frais  :whistle:  )

je le repere au radar, mais il est déja engagé par un palouf spé heal ally, je sais qu'il est spé heal car au bout de 20mn de combat, teremus est passé de 45% de vie à 25  :sweat:  ( le palouf lui est full life, full mana  [:sharpknife]  )  
je m'approche sournoisement ( tauren sur un khodo  :whistle:  ) j'entre en combat, je balance 2/3 fleches et le pet pour prendre l'aggro , je me sauve avec teremus au fesses jusqu'a qu'il passe en "evite" hop aspect de la meute pour larguer le palouf qui avait suivi ( c'est bete un palouf ) et je tag le WB avant son retour => 4 mn pluis tard je loot tranquille  :lol:  

je m'attendais a me prendre une requete MJ au passage, ou au moins les insultes d'un reroll horde rang 1 mais meme pas  :D

en plus joue sur un server bisounours  :heink:

---------------
Mon feed
n°4788751
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 15:56:13  profilanswer

par contre ils ont nerf le racial gnome , pour un fufu c'est chiant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)