| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:41:31 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Il devient gratuit à lancer, rend plus de mana par boule. J'en profite pour glisser qu'ils ont augmenté le nb de points de mana rendus par le totem de mana Message édité par coolboarder le 12-10-2007 à 10:52:47 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Bon ben une guilde m'a wisp hier soir pour gruul/magthéridon, down tous au premiers pull, j'ai comme une envie de déguilder vu qu'ils m'ont proposé une place d'OT.
--------------- Un poète du Rugby |
Fami Transactions (0) | Ca sent quand meme la monture qui peut te peter à la tete à n'importe quel moment:
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:54:29 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Hier j'ai fais une heroique au mecha...
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 12-10-2007 à 11:39:01 --------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | Les gens un template pour un level 60 hunt en mode pex peon unskill c'est quoi de bien?
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
disq8 Transactions (0) | Patch note 2.3 -> mages
|
uxam Transactions (0) | à votre avis c'est possible de trouver une guilde pve qui accepte quelqu'un de non chomeur et qui donc ne pourrait pas jouer tous les soirs jusqu'a 1h ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 12-10-2007 à 11:45:25 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kayou Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | hordeux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kaspapatte Transactions (0) | pas de chance on est ally |
allerailleurs Transactions (2) | zot et cyberlau mettez vous d'accord, suis un noob niveau hunt alors pas envie de parcourir les fofo pour savoir qui a raison, --------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-10-2007 à 11:54:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 12-10-2007 à 11:47:29 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
Kayou Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | varimathras --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |