Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4763765
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Tu sautes par dessus la barrière (alors que côté ally ils se sont empressés de supprimer le moyen alternatif au pont pour entrer dans la base ....  :sarcastic: ) tu passes par le chemin ultra connu qui évite tous les pnjs, tu passes dans la tour qui ne fait plus descendre de monture ( :sarcastic: ²) et ensuite tu rush cim en ayant été quasi tout le temps hors los des archers alors que sur le pont tas pas le temps de dire ouf que tas 20 fléches plantées sur toi ..

alors les gars faut vous expliquer que le pont faut que vous le rush à 20 pas un par un ! (ça fait moins de fleches) et def à Galva + Drek == bg perdu pour les allys.

deja quand vous etes 15 devant la hute de Galva, bien en hauteur par rapport aux allys qui sont ont bas de la pente c'est 50% de chance que les allys perdent, si en plus y'a de la def à Drek c'est mort. On peut rush le dernier cim parcequ'il y a personne sur la route hein. Stop croire que c'est les pnjs en def qui font tout le taff.

Tusken a écrit :

Ouais toi t'es trop un ouf, un ancien, un vieux de la vieille, on te la fait pas à toi [:negueu]

Je veux bien croire que ce soit plus rare qu'avant, mais tu pourras peut-être me dire en quoi c'est moins lourd. Parce que, quelle que soit la fréquence à laquelle ça arrive, ça fait chier, point barre. Je me répète mais quand tu fais ça à lvl égal et qu'il y a un enjeu, pourquoi pas, mais j'imagine bien le petit Jean-Kevin de 12 ans et demi qui se touche le zizi en tuant des mecs à moitié morts qui ont 4 lvl de moins que lui.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif  go pve bis (mérité celui là)

Message édité par rengzehn le 04-10-2007 à 09:52:59
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 09:51:25  profilanswer

n°4763766
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:51:39  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut pas être un mange merde nolife pour camp à côté de l'arène cognepierre en attendant que des mecs fassent la quete pour les kill pendant les combats ? Surtout pour insister lourdement après s'être pris plusieurs branlées ? Franchement ?

c'est trop bon de faire ca :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4763774
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:54:33  profilanswer

Question : vous connaissez le nom de la police utilisée dans l'UI de base quand on fait un crit ? En gros c'est pour avoir la même dans Parrot (j'aime bien comme ça fait bien ressortir les crits :D ).

Et sinon j'ai testé PitBull, mais je n'arrive pas à avoir une config pour le Text des frames qui me convient, en particulier pour ma cible. J'aimerai voir rapidement le lvl, le nom, la vie (et le %), mana. Et quand c'est un mob, indiquer si élite ou non, et indiquer le type de mob (mort vivant, bête...).
Si vous utilisez PitBull j'aimerai des screens pour m'inspirer de vos configs :jap:

n°4763790
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 10:02:37  profilanswer

quelque chose comme ça ?  

http://img294.imageshack.us/img294/9822/wowscrnshot080207215903ns7.th.jpg

n°4763791
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:03:21  profilanswer

en parlant de parrot

comment on fait pour changer l'intituler des textes ?

j'explique : il me cause en anglais, quand je fais un coup fatal par exemple, je veut le texte en francais mai j'y arrive pas, j'ai essayé a travers rock, mais ca ne me garde pas ce type de modification en mémoire  :(

n°4763795
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:04:08  profilanswer

Ce matin je me lève, j'allume mon PC et parcours le forum de ma guilde.
Bam 5 déguildages de gens qui sont chez nous depuis 3 ans, les mecs que j'appréciais le plus dans la guilde... ça fait mal :/

n°4763798
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:05:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question : vous connaissez le nom de la police utilisée dans l'UI de base quand on fait un crit ? En gros c'est pour avoir la même dans Parrot (j'aime bien comme ça fait bien ressortir les crits :D ).

Et sinon j'ai testé PitBull, mais je n'arrive pas à avoir une config pour le Text des frames qui me convient, en particulier pour ma cible. J'aimerai voir rapidement le lvl, le nom, la vie (et le %), mana. Et quand c'est un mob, indiquer si élite ou non, et indiquer le type de mob (mort vivant, bête...).
Si vous utilisez PitBull j'aimerai des screens pour m'inspirer de vos configs :jap:

Si je ne m'abuse, le texte standard fait déjà un truc du genre :

Nom_Perso(coloré selon classe)        Vie_Perdue |VieActuelle / Vie Totale |% vie restante
(Elite) Level Class Race                                        Mana Actuelle / Mana totale

A noter pour Elite qu'encore plus pratique, il y a l'affichage d'une bordure dorée tout autour de la frame si le PNJ est élite. On trouve ça dans global  Settings me semble.

Après, tu pourrais trouver ici un bonheur incommensurable :
http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=6878.0
Il s'agit d'une topic sur justement tous les affichages imaginés par les utilisateurs.
Ici, tu auras exactement ce que tu cherches, tous les affichages DogTag (ce qui affiche le nom/classe/vie/mana/power,etc.) qu'on inventé les utilisateurs :
http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=6037.0

Bonne lecture :)

EDIT :
Pour parrot, lors des dégats, je n'ai aucun affichage de mots, juste l'icone+ les dommages faits (colorés selon la source)
Par cntre, pour les Disarmed! Dodged! Etc, tu trouves ça normalement dans les triggers si je ne m'abuse ??
(Ne pas oublier de valider quand on modifie un mot, je crois que seule la validation (appui touche ENTER) permet de prendre en compte le nouveau mot.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 04-10-2007 à 10:08:03
n°4763800
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:07:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bam 5 déguildages de gens qui sont chez nous depuis 3 ans, les mecs que j'appréciais le plus dans la guilde... ça fait mal :/

ils étaient encore en apply ?

n°4763801
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:07:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bam 5 déguildages de gens qui sont chez nous depuis 3 ans, les mecs que j'appréciais le plus dans la guilde...

Eux aussi, ils devaient vraiment t'apprécier, pour faire un déguildage groupé sans te mettre au courant [:bien]

---------------
Profil strava
n°4763806
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:09:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  pan dans les dents

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:09:33  profilanswer

n°4763807
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:09:53  profilanswer

Tusken a écrit :

Je veux bien croire que ce soit plus rare qu'avant, mais tu pourras peut-être me dire en quoi c'est moins lourd. Parce que, quelle que soit la fréquence à laquelle ça arrive, ça fait chier, point barre. Je me répète mais quand tu fais ça à lvl égal et qu'il y a un enjeu, pourquoi pas, mais j'imagine bien le petit Jean-Kevin de 12 ans et demi qui se touche le zizi en tuant des mecs à moitié morts qui ont 4 lvl de moins que lui.

T'a de la chance, en ce moment sur mon reroll c'est que des têtes de mort qui me campe.

Une seule alternative => l'alchimie + mod indiquant l'aggro
Si tête de mort t'aggro => popo d'invisibilité et hop on se met à l'abris

Si tête de mort te course et que tu es pret de l'eau => popo de nage rapide, et tu l'attires au fond de l'eau (me souviens encore avec mon droide, le temps qu'il fasse demi tour le pauvre wawa => chain sarment, quelques rales d'agonie et hop mort par noyade  :whistle: )

n°4763810
floyder

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:10:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

ils supportaient plus de jouer avec un druide restau ? :o

n°4763830
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:19:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas les bonus pour ours/chat

De quels bonus tu parles? du T3.5 avec les bonus d'esquive et de morph?  

Ce truc ne sert à rien en féral, en pve tu vas pas démorph te coller une renov et te remorph pour avoir le bonus esquive :/

Ce set il est surtout pour healers.  
En fait il sert à rien même je dirais :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4763837
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 10:24:43  profilanswer

Rhoo la mauvaise foi les mecs, je vous parle d'un alterac ou on gagne sans recours aux pnj, sans perdre foudrepique, et vous trouvez des excuses,

au fait pour arriver a foudre on peut soit contourner par le bas pour éviter de se battre sur une petite surface si l'avancée a du mal au niveau de la tour,
sinon par le haut et arriver derière le cimetière... et le prendre pendant que nous défendons plus loin hein

Sinon pour Tusken: cool tu découvre le jeu, tu nous parles comme si tu es un oufzor pgm loyal qui n'a pas peur de se battre et tu viens pleurer?  
Quand on veut se faire passer pour un pgm opti pex rapide et tout on assume on vient pas pleurer pour un mécanisme normal du jeu, ou alors on go reroll sur server pve.

---------------
Mon feed
n°4763840
miyas

Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 10:25:14  profilanswer

Hello,

encore une question pour les encyclopédies du fond.
Mon mage est spé glace depuis sa création et en vue de notre passage aux raids 25, je vais tenter une spé feu, histoire de voir un peu ce que ça a dans le ventre.
Donc je me prépare toutes les compos pour me faire le set feu sorcier mais je ne sais pas encore quoi mettre comme gemmes dessus. Y'a 0 endu sur ces 3 pièces et honnêtement ça me fait peur, je vais perdre pas loin de 700 HP...

Vous me conseilleriez de mettre quoi ? Osef de l'endu go mass dégat + crit ou de belles gemmes dégats / endu.
Voilà je suis un peu dans le flou ^^

n°4763855
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:29:13  profilanswer

miyas a écrit :

Hello,

Mon mage est spé glace depuis sa création et en vue de notre passage aux raids 25, je vais tenter une spé feu, histoire de voir un peu ce que ça a dans le ventre.
Donc je me prépare toutes les compos pour me faire le set feu sorcier mais je ne sais pas encore quoi mettre comme gemmes dessus. Y'a 0 endu sur ces 3 pièces et honnêtement ça me fait peur, je vais perdre pas loin de 700 HP...

Vous me conseilleriez de mettre quoi ? Osef de l'endu go mass dégat + crit ou de belles gemmes dégats / endu.

Ben si tu fais que du pve: go mass dégats et crit :o

Savoir que si vous allez passer aux raids à 25, faudra quand même un mago en full stuff de l'endu de la chouette pour tank l'add mago de maulgar.  

Et pis tu peux toujours te mettre des enchants +endu

---------------
Un poète du Rugby
n°4763874
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:35:46  profilanswer

msg adressé a joyrock tout particulierement dans le style qui se répend de plus en plus 'My LiFe @ WoW'

Spoiler :

mes deux derniers raids :  
Tempest Keep :
Epaulette t5
Torse t5

Black Temple :
La bague des trash avec de la haste
Le kilt qui loot sur akama  

j'ai tout changer reste plus qu'a loot le heaume sur naj'entus  :bounce:  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4763881
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:38:53  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben si tu fais que du pve: go mass TOUCHER et degats :o

Savoir que si vous allez passer aux raids à 25, faudra quand même un mago en full stuff de l'endu de la chouette pour tank l'add mago de maulgar.  

espece de faux pveman!

Sinon hier soir tres bonne soirée, one shot de gruul, Maghté et Lurker :)

(et les prochaines bottes de Lurker sont pour moi :D)

---------------
Ci git une signature.
n°4763884
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 10:39:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

msg adressé a joyrock tout particulierement dans le style qui se répend de plus en plus 'My LiFe @ WoW'

Spoiler :

Tempest Keep :
Epaulette t5
Torse t5

Black Temple :

Noobody, je trouve ton equipement vachement faible par rapport au nom peacemakers qui me semble fut de la d1 nan?
ce n'est pas/plus le cas?

Sinon j'ai lu un truc dans ma gu qui a failli me faire mourir de rire: on ne veut pas de surtuff blasé, ca c'est nous:>>cf mec stuff kara  :heink:  

---------------
Mon feed
n°4763892
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 10:41:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

ca fait 2 fois de suite qu'on le donne à un sham :o

n°4763895
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:42:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca fait 2 fois de suite qu'on le donne à un sham :o

Beurk un cham qui porte autre chose que de la mailles, berk berk berk!

---------------
Ci git une signature.
n°4763896
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:43:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

Tempest Keep :
Epaulette t5
Torse t5

Black Temple :

Elle te sert à quoi la bague ? T'es pas druide ? Les pals et chams n'en voulaient pas ?  :??:

n°4763899
miyas

Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 10:43:59  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben si tu fais que du pve: go mass dégats et crit :o

Va me falloir un minimum d'endu aussi non ?
Actuellement je suis à 7100 HP, avec une perte seche de 700HP, je vais me faire OS pour le moindre scarabé non ?
Pis j'vais perdre mon bloc de glace :(

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 04-10-2007 à 10:44:40
n°4763901
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:44:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Noobody, je trouve ton equipement vachement faible par rapport au nom peacemakers qui me semble fut de la d1 nan?
ce n'est pas/plus le cas?

Sinon j'ai lu un truc dans ma gu qui a failli me faire mourir de rire: on ne veut pas de surtuff blasé, ca c'est nous:>>cf mec stuff kara :heink:  

ok ok ok je note il faut que je loot plus !

PMs est depuis longtemps une guilde de seconde division, en effet la vraie d1 se trouve sur archimonde et est composé de... Unskilled.
D'apres Overall je tiens même a ajouter que La Garde est aussi une equipe de d2, on pourrait limite dire que PMs est une equipe de CFA handisport.

Nous avons quand même clean le mont hyjal et a BT il nous reste 3 boss, enfin je crois  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4763903
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:44:59  profilanswer

sebounet a écrit :

reprise des raids : masse sur lurker, cool :p

veinard elle est chouette.

t'es partisan du +2% de haine sur gants ?

n°4763904
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:45:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Beurk un cham qui porte autre chose que de la mailles, berk berk berk!

Y a un truc abusé à BT, c'est les items heal avec de la haste en cuir sont bien meilleur que ceux maille alors qu'ils ont le même ilevel :-/.

n°4763908
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 10:48:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ok ok ok je note il faut que je loot plus !

PMs est depuis longtemps une guilde de seconde division, en effet la vraie d1 se trouve sur archimonde et est composé de... Unskilled.
D'apres Overall je tiens même a ajouter que La Garde est aussi une equipe de d2, on pourrait limite dire que PMs est une equipe de CFA handisport.

Nous avons quand même clean le mont hyjal et a BT il nous reste 3 boss, enfin je crois  :o

nan c'est ce que je dis... hyjal clean, bt farmé pour pas mal... et tu te tappe enfin du t5..  
tu es franchement pas le mieux loti  :o

---------------
Mon feed
n°4763922
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:51:25  profilanswer

miyas a écrit :

Va me falloir un minimum d'endu aussi non ?
Actuellement je suis à 7100 HP, avec une perte seche de 700HP, je vais me faire OS pour le moindre scarabé non ?
Pis j'vais perdre mon bloc de glace :(

Il faut 12.000 hp full buff mini pour le mage qui tanke l'add mago de maulgar, mais t'y arrives en achetant du full stuff vert avec que de l'endu dessus.

Sinon ice bloc en raid à 25, l'utilité est pas très grande, le mieux est d'apporter un gros dps à son groupe.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4763956
miyas

Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 10:59:01  profilanswer

Le mage endu, on l'a, ce n'est pas moi ^^
Testé et approuvé la semaine dernière même s'il est mort quelques fois pendant les trys ^^

Bon je vais tenter de pas penser à ma propre endu alors, ça va me changer de la spé glace, j'vais me sentir tout fragile

n°4763965
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 11:00:42  profilanswer

miyas a écrit :

Le mage endu, on l'a, ce n'est pas moi ^^
Testé et approuvé la semaine dernière même s'il est mort quelques fois pendant les trys ^^

Bon je vais tenter de pas penser à ma propre endu alors, ça va me changer de la spé glace, j'vais me sentir tout fragile

Bah tu es un mage, tu t'en fiche d'etre fagile hein

---------------
Mon feed
n°4763988
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:06:25  profilanswer

miyas a écrit :

Hello,

J ai fais le passage comme toi y a 1 mois (avant de revenir glace vu que je raid plus pas). Et clairement le truc a maximiser, c est le touché. En glace j atteignais un score raisonable sans gems, c etait plus le cas en feu sorcier, et ca se sent vraiment sur ton dps.

7000 ou 10000 PV, si tu prends l'aggro c est le meme resultat, donc les gems +endu bof bof

n°4764000
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:09:19  profilanswer

J'ai une petite question pour les Chamans :

Contexte : étant encore 63 je ne ferai que des instances à 5 pour encore un moment :), et l'optique est de faire plutôt du PVP et des instances à 5 plutôt que des raids une fois 70
De plus je joue quasi exclusivement à deux avec un chasseur.

Quelle est selon vous la meilleure méthode pour leveler en tant que Chaman resto en dehors des instances ?
- Avoir un stuff amélio et une grosse arme à deux mains (ce que je fais actuellement)
- Avoir un stuff +dmg et avoir un template un peu hybride ?

Dans le deuxième cas j'aimerais avoir un avis sur les points suivants :

Est-ce que le talent Ancestral Healing est vraiment utile ? (25% d'armure en plus sur la cible quand un sort de soin critique).

Est-ce qu'il est raisonnable de laisser tomber Ancestral Knowledge (5% de mana en plus) pour avoir des templates comme :

http://www.wowhead.com/?talent=hE0zVZZE00tVjotjd
-> prendre les deux talents qui augmentent les critiques, soit 11% de critique sur les éclairs.
-> garder gardien de la nature (que je trouve plutôt sympa)

Ou est-ce qu'il vaut mieux le garder, et opter pour un template comme :
http://www.wowhead.com/?talent=hE0zVZLZE00tVcotjd

Merci pour votre aide :jap:

n°4764017
miyas

Transactions (1)
Posté le 04-10-2007 à 11:14:43  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai fais le passage comme toi y a 1 mois (avant de revenir glace vu que je raid plus pas). Et clairement le truc a maximiser, c est le touché. En glace j atteignais un score raisonable sans gems, c etait plus le cas en feu sorcier, et ca se sent vraiment sur ton dps.

7000 ou 10000 PV, si tu prends l'aggro c est le meme resultat, donc les gems +endu bof bof

Ok merci ^^
Je vais regarder le toucher puis le crit puis les dégats... pfiou, ça va me couter cher -_-

n°4764019
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:15:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Eux aussi, ils devaient vraiment t'apprécier, pour faire un déguildage groupé sans te mettre au courant [:bien]

çà fait des mois qu'ils m'en parlent, mais je pensais pas qu'ils le ferraient :/
Ce sont des mecs qui faisaient parti des 10 signants de la charte des CC il y a 3 ans, ça pique...

n°4764023
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:16:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

Tempest Keep :
Epaulette t5
Torse t5

Black Temple :

Spoiler :

Salo, mes 5 derniers raid = wipe sur KT  :lol:

n°4764034
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:19:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

veinard elle est chouette.

t'es partisan du +2% de haine sur gants ?

oui j'ai ca sur mes gants de la demoiselle :o

Mon stuff n'est pas composé exclusivement de gemmes 12 endu, j'essaye en général de chopper les bonus de sertissage, et d'avoir du + hit.

n°4764041
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:21:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dans quelques mois ils regretteront :o
ou alors ils auront stoppé.

n°4764047
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 11:23:38  profilanswer

PunkRod a écrit :

Dans quelques mois ils regretteront :o
ou alors ils auront stoppé.

Ou alors il feront du pvp
ou encore intégreront la d1

---------------
Mon feed
n°4764051
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:24:12  profilanswer

Alci a écrit :

Elle te sert à quoi la bague ? T'es pas druide ? Les pals et chams n'en voulaient pas ? :??:

si on excepte la haste ca reste une des meilleure bague heal avec celle en reward de la tete de magtheridon qui est elle même dépassé par celle de la reputation de la balance des sables a partir d'honoré.
Je suis pas au fait de tout les loots endgame mais il me semble qu'un combo :
reput hyjal + bague trash BT est ce qui se fait de mieux
Voir 2x bague des trash BT.

Maintenant la haste pour druide, ben on a mine de rien des sorts a temps de cast (HT / regrowth) et la haste apporte un petit plus même s'il me semble utopique d'en avoir suffisement pour que ca devienne vraiment significatif.

allerailleurs a écrit :

nan c'est ce que je dis... hyjal clean, bt farmé pour pas mal... et tu te tappe enfin du t5..  
tu es franchement pas le mieux loti :o

Exactement, je me tue a dire ca a mon gm.
Mais dans les fait, on farm pas.
Une fois une isntance clean on y retourne pas/peu.
Les tokens t5 étaient associé au war, le temps de stuff les wars on avait fini les instances.

Jai certaines choses a changer, neck / heaume / bracelet / arme. Mais c'est je crois dans rapport au boss que l'on down, les seules choses auqelles je peux avoir acces.

CFA1 > CFA2 .  :o

---------------
n°4764053
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:24:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une petite question pour les Chamans :

Contexte : étant encore 63 je ne ferai que des instances à 5 pour encore un moment :), et l'optique est de faire plutôt du PVP et des instances à 5 plutôt que des raids une fois 70
De plus je joue quasi exclusivement à deux avec un chasseur.

Quelle est selon vous la meilleure méthode pour leveler en tant que Chaman resto en dehors des instances ?
- Avoir un stuff amélio et une grosse arme à deux mains (ce que je fais actuellement)
- Avoir un stuff +dmg et avoir un template un peu hybride ?

Dans le deuxième cas j'aimerais avoir un avis sur les points suivants :

Est-ce que le talent Ancestral Healing est vraiment utile ? (25% d'armure en plus sur la cible quand un sort de soin critique).

Est-ce qu'il est raisonnable de laisser tomber Ancestral Knowledge (5% de mana en plus) pour avoir des templates comme :

http://www.wowhead.com/?talent=hE0zVZZE00tVjotjd
-> prendre les deux talents qui augmentent les critiques, soit 11% de critique sur les éclairs.
-> garder gardien de la nature (que je trouve plutôt sympa)

Ou est-ce qu'il vaut mieux le garder, et opter pour un template comme :
http://www.wowhead.com/?talent=hE0zVZLZE00tVcotjd

Merci pour votre aide :jap:

Ancestral Knowledge, on peut s'en passer facilement, ça fait jamais que 500 mana sur 10 000. A choisir entre les 2, je préfère ton template sans.

Sinon autre possibilité, celle que j'ai adopté pour mon levelling 60-70, un template avec 35 points en amelio et le reste en heal. Ca m'empechait pas de faire les instances en tant que seul healer tout en étant extrement efficace en solo.

Pour gardien de la nature, j'aime pas mais c'est parce que je suis troll et que ça rentre en concurrence avec mon bersek racial.

n°4764105
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:38:36  profilanswer

Alci a écrit :

Ancestral Knowledge, on peut s'en passer facilement, ça fait jamais que 500 mana sur 10 000. A choisir entre les 2, je préfère ton template sans.

Sinon autre possibilité, celle que j'ai adopté pour mon levelling 60-70, un template avec 35 points en amelio et le reste en heal. Ca m'empechait pas de faire les instances en tant que seul healer tout en étant extrement efficace en solo.

Pour gardien de la nature, j'aime pas mais c'est parce que je suis troll et que ça rentre en concurrence avec mon bersek racial.

J'en profite pour poser la question qui me taraude aussi : ce n'est donc pas trop chaud d'être le seul soigneur dans une instance à 5 avec "peu" de points en restau ? Les talents vraiment intéressants de la branche sont assez haut dans l'arbre, et je trouve le bouclier de terre plutôt excellent !

cyberlau a écrit :

Stuff caster et un template full resto, stuff amélio sans les talent c'est nul de toute façon.

Par contre stuff caster avec une dague rapide (et FT dessus), quelque bolt puis autoshottanking c'est le moins pire. Avec la 2.3, ca deviendra par contre bcp plus fun.

Flametongue prend 10% du bonus dommage c'est bien ça ?
là en stuff amélio avec WF sur mon baton, je claque des dégats réguliers assez puissants, et quand WF proc c'est costaud (enfin c'est WF quoi :D).
Faudra que je teste bien FT...

cyberlau a écrit :

Ben qd même c'est plutôt bien même, la vrai question est où mettrais tu ces 3 points ?

Dans ancestral knowledge ou tidal mastery ou dans l'arbre élémentaire pour aller chercher les talents de critique ?
En fait je ne me rends pas bien compte du bonus que ça apporte 25% d'armure en plus au niveau des dégats pris.

cyberlau a écrit :

5% mana en plus => bof bof, 61 point en resto et rien d'autre !
Ptet un 16/0/45 pour farm une fois la 2.3 en ligne ?

Effectivement le 16/0/45 sera attirant sans doute avec le bonus en dégats des sorts.
Par contre, je ne suis pas très sûr des talents :
- improved reincarnation
- totemic focus : en général je pose mes totems, je bois et on pull
- healing grace : en général je prends l'aggro uniquement quand il y a un pack de mobs et qu'ils ne sont pas multi tankés proprement, mais est-ce que ça ne serait pas pareil avec ces 15% de menace en moins ? Est-ce que ça va changer dans les instances plus tard peut-être ?
- Focused Mind : 15% de réduction sur des effets qui durent quelques secondes... Estc-e que ça réduit beaucoup au final ?

Message cité 3 fois
Message édité par coolboarder le 04-10-2007 à 11:51:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)