| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
alors les gars faut vous expliquer que le pont faut que vous le rush à 20 pas un par un ! (ça fait moins de fleches) et def à Galva + Drek == bg perdu pour les allys. deja quand vous etes 15 devant la hute de Galva, bien en hauteur par rapport aux allys qui sont ont bas de la pente c'est 50% de chance que les allys perdent, si en plus y'a de la def à Drek c'est mort. On peut rush le dernier cim parcequ'il y a personne sur la route hein. Stop croire que c'est les pnjs en def qui font tout le taff.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif go pve bis (mérité celui là) Message édité par rengzehn le 04-10-2007 à 09:52:59 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:51:25 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question : vous connaissez le nom de la police utilisée dans l'UI de base quand on fait un crit ? En gros c'est pour avoir la même dans Parrot (j'aime bien comme ça fait bien ressortir les crits |
_deskira_ Transactions (3) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en parlant de parrot
|
Joyrock Transactions (0) | Ce matin je me lève, j'allume mon PC et parcours le forum de ma guilde.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Si je ne m'abuse, le texte standard fait déjà un truc du genre : Nom_Perso(coloré selon classe) Vie_Perdue |VieActuelle / Vie Totale |% vie restante A noter pour Elite qu'encore plus pratique, il y a l'affichage d'une bordure dorée tout autour de la frame si le PNJ est élite. On trouve ça dans global Settings me semble. Après, tu pourrais trouver ici un bonheur incommensurable : Bonne lecture EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-10-2007 à 10:08:03 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:09:33 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
allerailleurs Transactions (2) | Rhoo la mauvaise foi les mecs, je vous parle d'un alterac ou on gagne sans recours aux pnj, sans perdre foudrepique, et vous trouvez des excuses,
--------------- Mon feed |
miyas Transactions (1) | Hello,
|
n0b0dy Transactions (0) | msg adressé a joyrock tout particulierement dans le style qui se répend de plus en plus 'My LiFe @ WoW'
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par miyas le 04-10-2007 à 10:44:40 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | Le mage endu, on l'a, ce n'est pas moi ^^
|
disq8 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai une petite question pour les Chamans :
|
miyas Transactions (1) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Alci Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 04-10-2007 à 11:51:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |