Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4762662
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 18:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je serai toujours étonné du canal /bg. Je suis sûr qu'un sociologue fera une thèse là-dessus un jour.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 18:53:45  profilanswer

n°4762834
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 19:57:11  profilanswer

la génération PGM :o

n°4762875
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:14:01  profilanswer

The Este a écrit :

Je serai toujours étonné du canal /bg. Je suis sûr qu'un sociologue fera une thèse là-dessus un jour.

Pas que le /bg [:ojap]

---------------
u wot m8
n°4762887
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 20:20:52  profilanswer

J'imagine même pas si un sociologue débarque sur hfr...

---------------
Mon feed
n°4762911
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:28:51  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouhla non, t'as l'impression que c'est pour féral, ça a l'odeur du stuff pour féral, mais en fait c'est pour voleur :'(

Pas les bonus pour ours/chat

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4763277
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 23:00:41  profilanswer

Faut pas être un mange merde nolife pour camp à côté de l'arène cognepierre en attendant que des mecs fassent la quete pour les kill pendant les combats ? Surtout pour insister lourdement après s'être pris plusieurs branlées ? Franchement ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4763281
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-10-2007 à 23:01:52  profilanswer

Tusken a écrit :

Faut pas être un mange merde nolife pour camp à côté de l'arène cognepierre en attendant que des mecs fassent la quete pour les kill pendant les combats ? Surtout pour insister lourdement après s'être pris plusieurs branlées ? Franchement ?

Toi, t es aigri, tu viens de te faire avoiner ou koi ?  :lol:  

serveur pvp toussa , whine interdit  :o

---------------
" !!  "  
n°4763292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 23:07:05  answer

Tusken a écrit :

nan il a lu ici que tu fuyais pas, lui non plus il a pas fuit il t'as avoiné, t'as rez au cim ou deco au moins j'espere ?

sinon : cry more noob

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 23:07:44
n°4763352
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 23:28:56  profilanswer

Server pvp, go pve naab

c'est comme ca qu'on faisait dans le temps nan?

sinon ce soir victoire à alterac, sans que les h2 puisse prendre foudrepique, donc pas de theorie fumeuse sur les pnj, le pont etc, alors grounded ton analyse?

---------------
Mon feed
n°4763355
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-10-2007 à 23:30:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Server pvp, go pve naab

sinon ce soir victoire à alterac, sans que les h2 puisse prendre foudrepique, donc pas de theorie fumeuse sur les pnj, le pont etc, alors grounded ton analyse?

[mauvaise foi]

Plus de pala heal coté ally  :lol:  
pb de stabilité du pont donc travaux ds le virage de foudrepique ce qui empeche donc les hordeux d avancer  :o  

[mauvaise foi off ]

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 23:30:46  profilanswer

n°4763364
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 23:32:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[mauvaise foi]

Plus de pala heal coté ally  :lol:  
pb de stabilité du pont donc travaux ds le virage de foudrepique ce qui empeche donc les hordeux d avancer  :o  

[mauvaise foi off ]

j'étais le seul heal en def  :o

---------------
Mon feed
n°4763366
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 23:33:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Server pvp, go pve naab

C'est celui avant le pont ? si oui spa dur, le chemin d'accés est très dur à passer comparé aux vastes espaces pour arriver à la base horde ... :o

n°4763367
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-10-2007 à 23:34:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'étais le seul heal en def  :o

de tte façon alterac c 95% win par les allys , les hordeux jouent mal ds ce bg , pour une fois que l 'alliance les kevins jouent bien faut le dire  :lol:  

Message édité par MC-JGabin le 03-10-2007 à 23:34:37

---------------
" !!  "  
n°4763369
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 23:34:55  profilanswer

Fig 1 : How to read.

Il s'est fait avoiné aussi, mais un moment, t'aimerais bien que mongolito comprenne qu'il s'en prend plein la gueule et que t'aimerais queter tranquille.

---------------
n°4763374
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-10-2007 à 23:38:07  profilanswer

Tusken a écrit :

Il s'est fait avoiné aussi, mais un moment, t'aimerais bien que mongolito comprenne qu'il s'en prend plein la gueule et que t'aimerais queter tranquille.

jte taquine, je sais que c lourd le camping mais ici c vraiment pas l endroit pour se plaindre sinon tu prend un Tg noob go sur serveur pve  :o  [:spamafote]

---------------
" !!  "  
n°4763378
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-10-2007 à 23:41:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

jte taquine, je sais que c lourd le camping mais ici c vraiment pas l endroit pour se plaindre sinon tu prend un Tg noob go sur serveur pve  :o  [:spamafote]

Bah je ne veux pas être méchant mais pleurer du camping maintenant c'est vraiment rien connaître à la vraie misère des débuts,

la plupart des hl soit farm spot/instance soit sont en ville à attendre bg/arene

avant bc il y avait 10 fois plsu de hl en vadrouilles qui campaient donc bon, il y a rien à dire la dessus

à moulin tarren/strangle/tanaris etc je me rappelle à l'époque c'était vraiment invivable, aujourd'hui à part des gank de temps en temps rien, tu peux leveler tout tranquillou

---------------
Mon feed
n°4763380
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-10-2007 à 23:44:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah je ne veux pas être méchant mais pleurer du camping maintenant c'est vraiment rien connaître à la vraie misère des débuts,la plupart des hl soit farm spot/instance soit sont en ville à attendre bg/arene

avant bc il y avait 10 fois plsu de hl en vadrouilles qui campaient donc bon, il y a rien à dire la dessus

à moulin tarren/strangle/tanaris etc je me rappelle à l'époque c'était vraiment invivable, aujourd'hui à part des gank de temps en temps rien, tu peux leveler tout tranquillou

j 'etais sur wow dès sa sortie , j ai connu ( a l epoque un des 1er lvl 40 hunt) moulin de tarren ou il etait strictement impossible de queter de 11h à 3h du mat , Bah ca ma manqué  :o  

Franchement, c etait le bon vieux temps , masse vh , rez rapide (ou pas apres 5 wipe de suite )  :D  

---------------
" !!  "  
n°4763410
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 00:02:26  profilanswer

reprise des raids : masse sur lurker, cool :p

n°4763411
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 00:03:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je parlai justement du patch note (qui, au passage, est faux. Et pas uniquement pour le démo / war) qui vient se poser comme une fleur dans la conversation entre joyrock et "le défenseur du palatank, du druide heal et maintenant équi"

que voulez vous, j'aime bien les classes mal aimé  :o

n°4763413
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 00:03:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

que voulez vous, j'aime bien les classes mal aimé à la con  :o

---------------
" !!  "  
n°4763416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 00:05:10  answer

Tusken a écrit :

cry more  :lol:  
fig: 2 justification de noob en plus  :whistle:

n°4763490
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 01:00:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Comme l'a dit pak2kro, ce passage est un goulot d'étranglement et le cim devient imprenable dès qu'il y a quelques défenseurs. Surtout que les rez allys sont plus près des flags pour prendre que ceux de la horde. :o

n°4763499
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 01:14:55  profilanswer

jade a écrit :

Comme l'a dit pak2kro, ce passage est un goulot d'étranglement et le cim devient imprenable dès qu'il y a quelques défenseurs. Surtout que les rez allys sont plus près des flags pour prendre que ceux de la horde. :o

Et on fait comment nous pour passer l'entrée de votre base ou la montée avant les deux tours si vous defendez?  :o

---------------
Mon feed
n°4763522
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 02:05:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et on fait comment nous pour passer l'entrée de votre base ou la montée avant les deux tours si vous defendez?  :o

Pour l'entrée, tu contournes.
Entre les 2 tours? La ligne de vue est trop courte et si on meurt, le cim est trop loin.

n°4763612
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 07:49:08  profilanswer

Tiens on peut copier ses persos sur le PTR, c'est pour la 2.3 ? Le patch note (officiel) va peut-être circuler alors. :love:

n°4763618
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 07:55:43  profilanswer

Salut.

Petite question, il paret que l'addon "CharacterProfiler", comme tout les addon qui extrait des données seraitent devenus interdits avec la derniere mise a jour.

qq1 pour confirmer/infirmer ?  
une source ?

parce que c'etait quand meme bien pratique... pour CharacterProfiler et Gatherer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4763637
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:13:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah je ne veux pas être méchant mais pleurer du camping maintenant c'est vraiment rien connaître à la vraie misère des débuts,

la plupart des hl soit farm spot/instance soit sont en ville à attendre bg/arene

Ouais toi t'es trop un ouf, un ancien, un vieux de la vieille, on te la fait pas à toi [:negueu]

Je veux bien croire que ce soit plus rare qu'avant, mais tu pourras peut-être me dire en quoi c'est moins lourd. Parce que, quelle que soit la fréquence à laquelle ça arrive, ça fait chier, point barre. Je me répète mais quand tu fais ça à lvl égal et qu'il y a un enjeu, pourquoi pas, mais j'imagine bien le petit Jean-Kevin de 12 ans et demi qui se touche le zizi en tuant des mecs à moitié morts qui ont 4 lvl de moins que lui.

Message cité 4 fois
Message édité par Tusken le 04-10-2007 à 08:15:29

---------------
n°4763638
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:14:49  profilanswer

Mais je sais même pas pourquoi tu me parles toi, vas labourer ta gonz et fais pas chier [:fitterashes]

---------------
n°4763644
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:17:36  profilanswer

Tusken a écrit :

Je veux bien croire que ce soit plus rare qu'avant, mais tu pourras peut-être me dire en quoi c'est moins lourd. Parce que, quelle que soit la fréquence à laquelle ça arrive, ça fait chier, point barre. Je me répète mais quand tu fais ça à lvl égal et qu'il y a un enjeu, pourquoi pas, mais j'imagine bien le petit Jean-Kevin de 12 ans et demi qui se touche le zizi en tuant des mecs à moitié morts qui ont 4 lvl de moins que lui.

:non:  
Demain pour ce genre de débat "original".

n°4763661
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:39:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu sautes par dessus la barrière (alors que côté ally ils se sont empressés de supprimer le moyen alternatif au pont pour entrer dans la base ....  :sarcastic: ) tu passes par le chemin ultra connu qui évite tous les pnjs, tu passes dans la tour qui ne fait plus descendre de monture ( :sarcastic: ²) et ensuite tu rush cim en ayant été quasi tout le temps hors los des archers alors que sur le pont tas pas le temps de dire ouf que tas 20 fléches plantées sur toi ..

---------------
pak2kro
n°4763667
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:41:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis 100% d'accord et je n'ai jamais utilisé TG ou alors vraiment en cas d'extrême urgence en insta.
Mais si tu te relis tu verras qu'en effet 1 druide heal en raid 25 ok, plus non.

Le problème dans l'état n'est pas qu'un paladin puisse être remplacé par un druide resto "pour heal" (les hot se stack ou pas ?), le problème est que la plupart des raid veulent 3 palouf pour les buff... et que pour le moment les roles les moins pire qu'ils ont trouvé est en healer.

Le jour où plus de raid songeront à faire tanker des palatank ou DPS des pala vindicte (béné de puissance amélioré et refresh des jugement, rien pour çà c'est bien), alors oui il y aura plus de place pour les autres classes de heal.

Le pire c'est qu'on en revient toujours au débat sur la puissance de heal alors que c'est un non débat à cause des buff "Pve easy mode" toussa.

C'est le paradoxe, les places de tank/healer sont les plus désirés mais sont en même temps les plus contraignantes tant en terme de pression du gameplay qu'au niveau des place dispo...

n°4763670
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:46:31  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouais toi t'es trop un ouf, un ancien, un vieux de la vieille, on te la fait pas à toi [:negueu]

Go pve noob  [:haha]

n°4763671
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 08:46:50  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais je sais même pas pourquoi tu me parles toi, vas labourer ta gonz et fais pas chier [:fitterashes]

A plus tard.

n°4763675
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:51:29  profilanswer

Tusken a écrit :

T'as signé pour ça, si ça t'emmerdes tellement y'a les migrations pvp > pve :o

---------------
pak2kro
n°4763676
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 08:51:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui c'est plus tranquille qu'avant même si il y a encore des points chaud. Ce week-end par exemple je me suis fait tuer pas mal de fois mon petit reroll level 25, dont un joli camp par deux level 65 à qui j'ai du rendre la politesse avec mon main.

n°4763687
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:01:25  profilanswer

cpm a écrit :

Tu sautes par dessus la barrière (alors que côté ally ils se sont empressés de supprimer le moyen alternatif au pont pour entrer dans la base ....  :sarcastic: ) tu passes par le chemin ultra connu qui évite tous les pnjs, tu passes dans la tour qui ne fait plus descendre de monture ( :sarcastic: ²) et ensuite tu rush cim en ayant été quasi tout le temps hors los des archers alors que sur le pont tas pas le temps de dire ouf que tas 20 fléches plantées sur toi ..

Mais non voyons c'est parce que les allys sont des Warlordz bourrés de M4D sKiLz qu'ils gagnent alterac  :sarcastic:  

n°4763744
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:35:51  profilanswer

cpm a écrit :

Et encore, la tu parles juste de l'entrée dans la base.  :sarcastic:  
Le terrain allianceux pour y arriver fait bien 4km de large, au cas ou t'ai du mal à rush.

---------------
Profil strava
n°4763749
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:37:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

A plus tard.

32mn de survie, pas mal   :D  

tu commence a avoir du skillz  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4763753
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:42:14  profilanswer

bothary a écrit :

32mn de survie, pas mal   :D  

tu commence a avoir du skillz  

T'façon modo c'est comme le reste, un genre de classe bi-touche [:spamafote]
Ban, TT, et puis voila [:manust]

---------------
Profil strava
n°4763761
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 09:48:07  profilanswer

Grounded a écrit :

T'façon modo c'est comme le reste, un genre de classe bi-touche [:spamafote]
Ban, TT, et puis voila [:manust]

3 touches :
- TT
- ban
- ignore MP

n°4763765
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:51:25  profilanswer

cpm a écrit :

alors les gars faut vous expliquer que le pont faut que vous le rush à 20 pas un par un ! (ça fait moins de fleches) et def à Galva + Drek == bg perdu pour les allys.

deja quand vous etes 15 devant la hute de Galva, bien en hauteur par rapport aux allys qui sont ont bas de la pente c'est 50% de chance que les allys perdent, si en plus y'a de la def à Drek c'est mort. On peut rush le dernier cim parcequ'il y a personne sur la route hein. Stop croire que c'est les pnjs en def qui font tout le taff.

Tusken a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif go pve bis (mérité celui là)

Message édité par rengzehn le 04-10-2007 à 09:52:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)