Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4764105
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alci a écrit :

Ancestral Knowledge, on peut s'en passer facilement, ça fait jamais que 500 mana sur 10 000. A choisir entre les 2, je préfère ton template sans.

Sinon autre possibilité, celle que j'ai adopté pour mon levelling 60-70, un template avec 35 points en amelio et le reste en heal. Ca m'empechait pas de faire les instances en tant que seul healer tout en étant extrement efficace en solo.

Pour gardien de la nature, j'aime pas mais c'est parce que je suis troll et que ça rentre en concurrence avec mon bersek racial.

J'en profite pour poser la question qui me taraude aussi : ce n'est donc pas trop chaud d'être le seul soigneur dans une instance à 5 avec "peu" de points en restau ? Les talents vraiment intéressants de la branche sont assez haut dans l'arbre, et je trouve le bouclier de terre plutôt excellent !

cyberlau a écrit :

Stuff caster et un template full resto, stuff amélio sans les talent c'est nul de toute façon.

Par contre stuff caster avec une dague rapide (et FT dessus), quelque bolt puis autoshottanking c'est le moins pire. Avec la 2.3, ca deviendra par contre bcp plus fun.

Flametongue prend 10% du bonus dommage c'est bien ça ?
là en stuff amélio avec WF sur mon baton, je claque des dégats réguliers assez puissants, et quand WF proc c'est costaud (enfin c'est WF quoi :D).
Faudra que je teste bien FT...

cyberlau a écrit :

Ben qd même c'est plutôt bien même, la vrai question est où mettrais tu ces 3 points ?

Dans ancestral knowledge ou tidal mastery ou dans l'arbre élémentaire pour aller chercher les talents de critique ?
En fait je ne me rends pas bien compte du bonus que ça apporte 25% d'armure en plus au niveau des dégats pris.

cyberlau a écrit :

5% mana en plus => bof bof, 61 point en resto et rien d'autre !
Ptet un 16/0/45 pour farm une fois la 2.3 en ligne ?

Effectivement le 16/0/45 sera attirant sans doute avec le bonus en dégats des sorts.
Par contre, je ne suis pas très sûr des talents :
- improved reincarnation
- totemic focus : en général je pose mes totems, je bois et on pull
- healing grace : en général je prends l'aggro uniquement quand il y a un pack de mobs et qu'ils ne sont pas multi tankés proprement, mais est-ce que ça ne serait pas pareil avec ces 15% de menace en moins ? Est-ce que ça va changer dans les instances plus tard peut-être ?
- Focused Mind : 15% de réduction sur des effets qui durent quelques secondes... Estc-e que ça réduit beaucoup au final ?

Message cité 3 fois
Message édité par coolboarder le 04-10-2007 à 11:51:56
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 11:38:36  profilanswer

n°4764122
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:42:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'en profite pour poser la question qui me taraude aussi : ce n'est donc pas trop chaud d'être le seul soigneur dans une instance à 5 avec "peu" de points en restau ? Les talents vraiment intéressants de la branche sont assez haut dans l'arbre, et je trouve le bouclier de terre plutôt excellent !

le -15% d'aggro surtout va manquer je pense, c'est la galère en pickup quand on est chaman...

n°4764129
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:45:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca passe si ton groupe est au dessus du niveau de l'instance. Avec peu de points en restau c'est très tendu pour gérer les situations d'urgence dès que ça commence à puer un peu. Donc vu le niveau habituel des tanks que je peux croiser en pickup jamais j'irais sans être en full restau (mais bon j'ai le don pour tomber sur les tanks en carton spé monocible aussi).

n°4764135
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:47:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Disons que j'ai levelé en même temps que mes guildies avec un groupe plus ou moins fixe pour les instances. Après en pick-up même avec 61 point en heal, on est jamais sur de rien.

n°4764137
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:48:04  profilanswer

PunkRod a écrit :

Dans quelques mois ils regretteront :o
ou alors ils auront stoppé.

A mon avis, de ce qu'ils m'ont dit, ils vont reroll horde.

allerailleurs a écrit :

Ou alors il feront du pvp
ou encore intégreront la d1

ça fait 6 mois qu'ils font du PVP, full set saison 2 depuis un moment.

n°4764150
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:52:16  profilanswer

la haste joue sur la durée des hots, comme pour les drains?

n°4764164
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:56:43  profilanswer

J'ai édité mon premier post entre temps ;)

cyberlau a écrit :

le -15% d'aggro surtout va manquer je pense, c'est la galère en pickup quand on est chaman...

Comme c'est mon premier soigneur, je ne mesure pas trop l'importance que ça a. Pour le moment (comme j'ai rajouté plus haut en douce) c'est surtout surles packs que je reprends des mobs... j'aipas encore volé l'aggro du tank ou d'un pet chasseur par exemple :)

Valeriand a écrit :

Ca passe si ton groupe est au dessus du niveau de l'instance. Avec peu de points en restau c'est très tendu pour gérer les situations d'urgence dès que ça commence à puer un peu. Donc vu le niveau habituel des tanks que je peux croiser en pickup jamais j'irais sans être en full restau (mais bon j'ai le don pour tomber sur les tanks en carton spé monocible aussi).

Ok. Pour le moment avec 41 en restau j'ai l'impression d'être assez à l'aise, et de pouvoir gérer des situation tendues, mais bon je ne suis que 63 :)
Mais ça me fait quand même plaisir après tous les avis négatifs sur les chamans restau que j'avais pu lire sur internet !

Alci a écrit :

Disons que j'ai levelé en même temps que mes guildies avec un groupe plus ou moins fixe pour les instances. Après en pick-up même avec 61 point en heal, on est jamais sur de rien.

Pareil ,j'essaye de faire en guilde/friendlist au maximum :jap:

n°4764181
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:00:18  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un hot c est un instant, ca n'a aucune influence dessus la haste

n°4764209
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:06:56  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

non

n°4764213
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:07:38  profilanswer

par contre ca doit jouer sur tranquilité vu que cest une canalisation  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 12:07:38  profilanswer

n°4764215
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:07:57  profilanswer

The Este a écrit :

Tiens on peut copier ses persos sur le PTR, c'est pour la 2.3 ? Le patch note (officiel) va peut-être circuler alors. :love:

2.2.3 pour être exact. et ça fait un bon bout de temps qu'une TRÈS large portion du patch note officiel 2.3 circule

Z_cool a écrit :

Salut.
Petite question, il paret que l'addon "CharacterProfiler", comme tout les addon qui extrait des données seraitent devenus interdits avec la derniere mise a jour.
qq1 pour confirmer/infirmer ?
une source ?
parce que c'etait quand meme bien pratique... pour CharacterProfiler et Gatherer

pas que je sache. ce qui est écrit, c'est qu'il est interdit d'utiliser des programmes tiers collectant/analysant les données émises par wow... si les addons entraient dans cette catégorie, plus aucun add-on ne serait toléré, vu qu'ils utilisent et analysent tous des données travaillées par wow

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 04-10-2007 à 12:08:24

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4764216
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:08:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

par contre ca doit jouer sur tranquilité vu que cest une canalisation  [:airforceone]

hannnn ça serrait énorme :D
En fait pas tant que ça mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 04-10-2007 à 12:08:34
n°4764224
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:10:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

hannnn ça serrait énorme :D
En fait pas tant que ça mais bon.

j'ai bon espoir de pouvoir cast un HT en 2,5s.
2,88 atm.

faut des objectifs pour avancer.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4764244
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:15:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

j'ai bon espoir de pouvoir cast un HT en 2,5s.
2,88 atm.

faut des objectifs pour avancer.

Même à 2.5 le HT ça sux :o

n°4764256
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:18:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Même à 2.5 le HT ça sux :o

alors je me fixerai un autre objectif.  [:airforceone]

---------------
n°4764261
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 12:19:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

alors je me fixerai un autre objectif.  [:airforceone]

nan mais vu ta paie chez les peaces, moi je regarderais la télé durant les raids hein  :o

---------------
Mon feed
n°4764272
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:21:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

A mon avis, de ce qu'ils m'ont dit, ils vont reroll horde.

Joyrock a écrit :

ça fait 6 mois qu'ils font du PVP, full set saison 2 depuis un moment.

Syndrome du démo ?  :D  

n°4764278
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:23:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais vu ta paie chez les peaces, moi je regarderais la télé durant les raids hein :o

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=nitori  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=malchik
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=regbomb

les 3 druides heals PMs. J'suis pas le plus mal loti  [:airforceone]

---------------
n°4764288
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:27:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

alors les gars faut vous expliquer que le pont faut que vous le rush à 20 pas un par un ! (ça fait moins de fleches) et def à Galva + Drek == bg perdu pour les allys.

deja quand vous etes 15 devant la hute de Galva, bien en hauteur par rapport aux allys qui sont ont bas de la pente c'est 50% de chance que les allys perdent, si en plus y'a de la def à Drek c'est mort. On peut rush le dernier cim parcequ'il y a personne sur la route hein. Stop croire que c'est les pnjs en def qui font tout le taff.

Si c'était aussi simple que ça de faire comprendre aux gens qu'il faut y'aller ensemble ... :D
C'est là l'avantage des allys : dans la base horde tu peux rush 1 par 1 sans te prendre 30 pnjs/archers (et pas de : "spa possib' :o" on le voit assez souvent : rush bien au fond juste a cote de la hutte de drek)

Les rushs d'avant-dernier cim désolé mais c'est tout sauf équitable, prend celui avant le pont ally (storm) et celui avant la base horde (frost) et si tu oses dire que les chemins d'accés sont comparables tas jamais du aller en attaque :o

Et oui les pnjs en def y sont pour beaucoup, alterac c'est ffa land. Chez nous qui va se sacrifier pour se manger 15 archers pour permettre d'avancer ? personne. Côté horde y'a pas à se sacrifier donc tout le monde avance [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 04-10-2007 à 12:35:33

---------------
pak2kro
n°4764293
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:29:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Eux aussi, ils devaient vraiment t'apprécier, pour faire un déguildage groupé sans te mettre au courant [:bien]

Un peu comme le mec d'illidan qui se retrouve seul car tous les autres ont migré sur archimonde  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4764300
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 12:32:17  profilanswer

Rassure moi les paloufs c'est cool? car je voulais allez postuler  :o

---------------
Mon feed
n°4764307
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:34:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu vises les guildes pgm du serveur D1 ?
T'as perdu travail/copine/amis ou quoi ? :o

---------------
pak2kro
n°4764330
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:43:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oublie pas de filer le lien qu on se fasse un bon petit vendredi :D

n°4764331
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:44:10  profilanswer

cpm a écrit :

Si c'était aussi simple que ça de faire comprendre aux gens qu'il faut y'aller ensemble ... :D
C'est là l'avantage des allys : dans la base horde tu peux rush 1 par 1 sans te prendre 30 pnjs/archers (et pas de : "spa possib' :o" on le voit assez souvent)

Les rushs d'avant-dernier cim désolé mais c'est tout sauf équitable, prend celui avant le pont ally (storm) et celui avant la base horde (frost) et si tu oses dire que les chemins d'accés sont comparables tas jamais du aller en attaque :o

Et oui les pnjs en def y sont pour beaucoup, alterac c'est ffa land. Chez nous qui va se sacrifier pour se manger 15 archers pour permettre d'avancer ? personne. Côté horde y'a pas à se sacrifier donc tout le monde avance [:spamafote]

Non, les chemins d'accès ne sont pas comparables, ce qui est comparable c'est :  
Goulet Foudrepique <=> Goulet Glace-sang.
Pont Dun Baldar <=> Montée entourée par les 2 tours dans le village H2.

La seule vraie différence, c'est que dans le village H2, on n'a pas à affronter les PNJ élites, aucun, sauf celui juste avant la montée (et encore si on l'ignore il reset...) et les commandants des 2 cimetierres, comme chez l'Alliance en fait. Les H2 eux doivent affronter le montagnard, le forgeron, le chasseur de primes, et l'élite qui se balade sur son bélier. C'est la seule différence, mais faut avouer que si tu pull mal et que tu prends la Def Dun, le commandant, le montagnard, ça doit faire TRES bobo.

En même temps, Galvandar c'est pas Balinda, les MG Horde sont pas les MG ally, et Vanndar vaut pas tripette faceà Drek'Thar.

Au sujet de Galv et Balinda, Balinda n'est pas défendable correctement, Galv lui l'est totalement. Une bonne def à Galv, qui percute si les allys foncent sur le cim de glace-sang, et l'attaque Ally est stoppée net, vu que visiblement y'en a pas un pour se dire : ok, "On va y aller mollo, on va assurer les points 1 par 1. Tant que la def Dun tient, les H2 bougeront pas. Pour péter la def dun, ils doivent reprendre du monde de la def Glav".

Maintenant tu comptes, les H2 peuvent def :
Glace-sang,
Galvandar (en plus au même endroit, pratique),
La montée entre les tours. C'est quand même pas dur de refresh un piège ralentissant au 1/4 de la montée !

L'alliance peut def :
Le goulet foudrepique.
Le pont de Dun Baldar.

AV c'est maintenant 0 rencontre Horde pour un perso Ally, défonçage de toute ce qui bouge à vitesse supersonique, on finit Drek on a même pas encore la hutte :/

Ha je mens, hier j'ai perdu un AV, bizarrement y'a eu de la def sur Galv (un peu, pas assez), et surtout une grosse emmerde sur Drek, avec reprise de la hutte et de 2 tours avant que ça pète. Résultat, les H2 ont tué Vanndar alors que Drek était à 10%.

Quand les Hordeux sauront def comme les Allys, les poules auront des dents, les elfes ne seront plus des Gayzous, et les elfettes de sang paladines ne seront plus des péripétassiennes [:spamafote]

Mais je dois avouer que vous avez un désavantage : Vous commencez à 30-35, car nous ne sommes que 20-25.
Ce qui fait que vous partez tous en attaque, et bloquez les 15 ally qui popent APRES le début du BG.
Et donc vous créez vous-même notre défense  [:uriel]

n°4764332
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:44:34  profilanswer

bonehead a écrit :

2.2.3 pour être exact. et ça fait un bon bout de temps qu'une TRÈS large portion du patch note officiel 2.3 circule

:(  
Oui j'ai vu la portion mais y a parfois des trucs remaniés (que ce soit avant ou pendant le PTR). Je suis assez curieux sur les quêtes journalières en BG, elles permettront peut-être de réduire le flux incessant de personnes pendant les arathi/goulet pour aller à Alterac...

Message édité par The Este le 04-10-2007 à 12:45:47
n°4764337
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:45:23  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Syndrome du démo ?  :D  

Non ils sont war dps et rogue

n°4764340
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 12:45:45  profilanswer

cpm a écrit :

Tu vises les guildes pgm du serveur D1 ?
T'as perdu travail/copine/amis ou quoi ? :o

j'aimerai bien mais j'ai pas le niveau  :o  
je veux dire pas celib et tout

---------------
Mon feed
n°4764347
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:48:06  profilanswer

Oui voila ça a l'air pas mal pour la cible ça, tu as le fichier de config correspondant ?

Pupoul a écrit :

Si je ne m'abuse, le texte standard fait déjà un truc du genre :

Nom_Perso(coloré selon classe)        Vie_Perdue |VieActuelle / Vie Totale |% vie restante
(Elite) Level Class Race                                        Mana Actuelle / Mana totale

A noter pour Elite qu'encore plus pratique, il y a l'affichage d'une bordure dorée tout autour de la frame si le PNJ est élite. On trouve ça dans global  Settings me semble.

Après, tu pourrais trouver ici un bonheur incommensurable :
http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=6878.0
Il s'agit d'une topic sur justement tous les affichages imaginés par les utilisateurs.
Ici, tu auras exactement ce que tu cherches, tous les affichages DogTag (ce qui affiche le nom/classe/vie/mana/power,etc.) qu'on inventé les utilisateurs :
http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=6037.0

Bonne lecture :)

Ha génial je vais aller voir tout ça :jap:

n°4764357
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 12:51:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui voila ça a l'air pas mal pour la cible ça, tu as le fichier de config correspondant ?

c est l'affichage par défaut il me semble [:spamafote]  ("Absolute & Percent" )

n°4764453
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:19:49  profilanswer

cpm a écrit :

Un peu comme le mec d'illidan qui se retrouve seul car tous les autres ont migré sur archimonde  [:manneke]

C'est exactement ça !
Sauf que moi j'ai pas naïvement posté sur le forum en disant "c tro triste :cry:". J'ai copieusement insulté cette bande de [:phenos]

---------------
Profil strava
n°4764470
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:25:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non ils sont war dps et rogue

Ce que je voulais dire par là c'est qu'ils choisissent la solution de facilité en voulant monter un H2 probablement pour faire du PvP. ;)
Ou bien je me trompe. :D

n°4764550
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:44:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rassure moi les paloufs c'est cool? car je voulais allez postuler :o

oui c'est très cool.  :o

---------------
n°4764567
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 13:46:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

oui c'est très cool.  :o

Vu ton stuff je devine que tu n'es pas off ou membre influent, dommage, je pourrais pas être pistoné  :o

---------------
Mon feed
n°4764573
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:48:26  profilanswer

cpm a écrit :

C'est là l'avantage des allys : dans la base horde tu peux rush 1 par 1 sans te prendre 30 pnjs/archers (et pas de : "spa possib' :o" on le voit assez souvent)

heu non. pas si y'a des hordeux en def et c'est prévu pour qu'il y en ait une.

cpm a écrit :

Les rushs de dernier cim désolé mais c'est tout sauf équitable, prend celui avant le pont ally (storm) et celui avant la base horde (frost) et si tu oses dire que les chemins d'accés sont comparables tas jamais du aller en attaque :o

y'a 3 chemins d'accès à Storm : en passant par le goulot (ce que font tous les H2 c'est pas malin), en passant par en dessus de la ou on rez et en passant sous le pont. 95% des H2 ne connaissent qu'un chemin, tant pis pour eux.

n°4764590
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:51:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu ton stuff je devine que tu n'es pas off ou membre influent, dommage, je pourrais pas être pistoné :o

examen / copine / travail  [:airforceone]  
Et puis non, venir avec moi comme soutient ça peut etre éliminatoire

---------------
n°4764603
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:54:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

y'a 3 chemins d'accès à Storm : en passant par le goulot (ce que font tous les H2 c'est pas malin), en passant par en dessus de la ou on rez et en passant sous le pont. 95% des H2 ne connaissent qu'un chemin, tant pis pour eux.

Non mais nous on peut attaquer le cim sur 3 fronts possibles, la ou vous, vous avez une infinité de fronts possibles. C'est un point au milieu d'une autoroute à 8 voies.

---------------
Profil strava
n°4764612
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 13:57:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais nous on peut attaquer le cim sur 3 fronts possibles, la ou vous, vous avez une infinité de fronts possibles. C'est un point au milieu d'une autoroute à 8 voies.

Oui enfin ca change rien, si tu es pas capable de passer ce pseudo goulet d'étranglement tu mérite pas de gagner c'est tout

pour la base je peux comprendre que notre base possède des pnj qui aide pas mal, mais avant stormpike, faut être des buses pour pas trouver la solution hein

---------------
Mon feed
n°4764625
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:59:54  profilanswer

Grounded a écrit :

un point large avec un angle de vue à 360°, là où les allys sont tous entassés les uns sur les autres avec des angles morts à foison [:spamafote]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4764648
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:04:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin ca change rien, si tu es pas capable de passer ce pseudo goulet d'étranglement tu mérite pas de gagner c'est tout

pour la base je peux comprendre que notre base possède des pnj qui aide pas mal, mais avant stormpike, faut être des buses pour pas trouver la solution hein

Non mais entre un point à prendre, qui nécessite la mise ne place d'une stratégie de groupe.

Spoiler :

Parce que oui, la route la plus direct et donc celle que tout le monde suit, est aussi l'endroit qui rend le plus difficile la prise de ce point. Il est donc indispensable de mettre en place une stratégie de groupe, "on s'attend et on les prends par derrière"

Et un point à prendre, ou il n'existe qu'une seule stratégie possible, et pas de difficulté insurmontable.

Je préfère le second point.

On échange quand tu veux, on verra si le raid ally prend un autre chemin pour prendre Stormpike [:cosmoschtroumpf]

bonehead a écrit :

un point large avec un angle de vue à 360°, là où les allys sont tous entassés les uns sur les autres avec des angles morts à foison [:spamafote]

C'est plus facile de défendre un point ou t'as 14 milles angles morts / campeurs / snipeurs que l'inverse [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 04-10-2007 à 14:05:13

---------------
Profil strava
n°4764665
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:11:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais entre un point à prendre, qui nécessite la mise ne place d'une stratégie de groupe.

Spoiler :

Parce que oui, la route la plus direct et donc celle que tout le monde suit, est aussi l'endroit qui rend le plus difficile la prise de ce point. Il est donc indispensable de mettre en place une stratégie de groupe, "on s'attend et on les prends par derrière"

Et un point à prendre, ou il n'existe qu'une seule stratégie possible, et pas de difficulté insurmontable.  

Je préfère le second point.

On échange quand tu veux, on verra si le raid ally prend un autre chemin pour prendre Stormpike [:cosmoschtroumpf]

Grounded a écrit :

C'est plus facile de défendre un point ou t'as 14 milles angles morts / campeurs / snipeurs que l'inverse [:spamafote]

Franchement, le goulets d'étranglement on l'a ailleurs pour les ally, avec une tour qui nous défonce en plus. Je parle du premier cim que les ally essayent de prendre. Tu fou 5 ou 6 hordeux en def là bas et les ally passent pas.... qu'un chemin possible idem. Et en plus la tour qui aide les h2 :o

n°4764667
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:12:38  profilanswer

Grounded a écrit :

toute façon qu'est ce que ça peut faire le terrain autour des flags hordeux vu qu'il y a jamais personne. pis 3 pnjs dont un elite qui arretent la horde, lol quoi.

Bref ça fait deux ans que la horde ne se remet pas en question sur ses techs à Alterac et qu'elle veut rush. c'est quand meme pas dur d'équilibrer la def et l'attaque, meme les allys y arrivent. meme si la nouvelle génération de pvpeurs à Altérac n'est pas foutue d'aller chercher son insigne  [:j l b]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)