| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 04-10-2007 à 11:51:56 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:38:36 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai édité mon premier post entre temps
|
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | par contre ca doit jouer sur tranquilité vu que cest une canalisation --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:07:38 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 04-10-2007 à 12:08:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-10-2007 à 12:08:34 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 04-10-2007 à 12:35:33 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
Message édité par The Este le 04-10-2007 à 12:45:47 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Non mais entre un point à prendre, qui nécessite la mise ne place d'une stratégie de groupe.
Et un point à prendre, ou il n'existe qu'une seule stratégie possible, et pas de difficulté insurmontable. Je préfère le second point. On échange quand tu veux, on verra si le raid ally prend un autre chemin pour prendre Stormpike
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-10-2007 à 14:05:13 --------------- Profil strava |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |