Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4764940
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

y'a 3 chemins d'accès à Storm : en passant par le goulot (ce que font tous les H2 c'est pas malin), en passant par en dessus de la ou on rez et en passant sous le pont. 95% des H2 ne connaissent qu'un chemin, tant pis pour eux.

allerailleurs a écrit :

Oui enfin ca change rien, si tu es pas capable de passer ce pseudo goulet d'étranglement tu mérite pas de gagner c'est tout
 mais avant stormpike, faut être des buses pour pas trouver la solution hein

Haha c'est bien de dire ça quand on est du bon côté :D
Je parie tout ce que vous voulez qu'on inverse la map et c'est les allys qui se retrouvent entassés entre 2 collines avant storm comme des cons :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:31:54  profilanswer

n°4764947
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:33:13  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ca faisait longtemps tiens le trol^^^^^la discussion sur Alterac...

En dehors des différences reconnues (comme les PNJ par exemple) y'a surtout 2 gros soucis:
côté horde on veut que ce soit torché le plus vite possible pour ramasser l'honneur et repartir dans le suivant en partant d'un principe simple: 4 défaites en une heure rapportent plus qu'une victoire dans ce même laps de temps. On a pas de file d'attente donc faut enchainer.
Partant de là si y'a pas 10 motivés qui se dévouent pour aller en def les allys ne croisent effectivement personne et ont un boulevard jusqu'à la hutte.

Le deuxième souci est qu'il y a quand même un sacré putain de paquet de boeufs... La horde attaque le cim de gite et va ensuite systématiquement fragger tous les allys qui veulent aller passer en attaque. Résultat va forcément y avoir 10 à 15 allys en def même s'ils en ont aucune envie... A multiplier par 2 si un génie prend neige au début.  
autre exemple déja cité, les moutons qui vont faire une jolie file indienne pour aller au cim de foudre. Résultat une attaque qui se casse les dents sur le flag et n'arrive jamais à le reprendre... Alors qu'il suffit de quelques personnes qui fassent le tour, trois-quatre qui se collent sur le point de repop pour occuper et hop le flag...  

Le nombre de fois où je désespère en voyant faire l'attaque horde c'est impressionant. Faut surtout pas se faire taper et du coup ca reste bien loin à sniper ceux en face.  

(oui je suis un frustré d'alterac, au bout de 150 on craque)

Imagine toi si t'étais allianceux, tu verrais les erreurs de tes adversaires et tu te marrerais, mais par contre, tu jouerais exactement de la même manière, et tu gagnerais :)

---------------
Profil strava
n°4764948
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:33:28  profilanswer

Ca me fait quand meme bien rire les allys qui disent roxer du poney a alterac mais ils se souviennent pas d un addon qui etait sorti et qui permettait de grouper 40 personnes avant d inc ds altérac , etrangement on ( la horde) gagnait le bg en 4 minutes, rush boss de fin et fin  :o  

Oui , je feed le troll et alors  :D

---------------
" !!  "  
n°4764952
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:33:53  profilanswer

cpm a écrit :

Je parie tout ce que vous voulez qu'on inverse la map et c'est les allys qui se retrouvent entassés entre 2 collines avant storm comme des cons :D

Je comprends pas pourquoi blizzard fait pas le truc tout con : "on random le sens de la map au début du bg  :??: "

---------------
Profil strava
n°4764957
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:35:14  profilanswer

cpm a écrit :

attendez les mecs

vous, lorsqu'un bg vous souale vous pouvez demander à un pote de vous inscrire ailleurs et pouf vous sortez au bout de 10 sec sans tag

nous si on sort d'alterac: on se coltine 15min deserteur + 20 min d'attente,  

donc normal qu'on veut le gagner ce bg qui en fait ne demande pas plus de strat que  la confrontation moulin tarren, et donc dévorise moins la troupe d'idiot de kevins qu'on se tappe dans les autres bg

maintenant avec 3 gars tu peux prendre foudrepique par le haut/la mine

---------------
Mon feed
n°4764960
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:35:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Je comprends pas pourquoi blizzard fait pas le truc tout con : "on random le sens de la map au début du bg  :??: "

Surtout pas, sinon va y avoir 100 news topic de pleure par jour sur le fofo off par les allys  :D

---------------
" !!  "  
n°4764961
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:35:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Le pire c'est que Rengzehn, ya pas de souci, je suis sur et certain qu'il est persuadé que les allianceux jouent comme des dieux à alterac, à chaque fois qu'on en parle, il s'emporte.

Encore un peu plus que quand on dit que guerrier c'est cheaté ou que le contenu HL est tuné pour les casuals.

Ben oui, ils ont un terrain facile donc ils sont overskilled spa plus compliqué que ça  [:spamafote]

---------------
pak2kro
n°4764965
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:36:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Parce que ca obligerai quand même une reprogramation pour les pnj etc, et ...allys comme h2 la moitié des keviens passeraient leur temps à demander ce qu'il faut faire  :o

---------------
Mon feed
n°4764969
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:36:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ca me fait quand meme bien rire les allys qui disent roxer du poney a alterac mais ils se souviennent pas d un addon qui etait sorti et qui permettait de grouper 40 personnes avant d inc ds altérac , etrangement on ( la horde) gagnait le bg en 4 minutes, rush boss de fin et fin  :o

je vois pas pourquoi tu dis était, il existe encore l addon, meme a 20 sous ts et 20 pickup, tu gagnes presque tous le temps. Parait que blizzard va bientot redonner la possibilité d entrer en groupe dans av.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 04-10-2007 à 15:38:41
n°4764978
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:38:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

donc normal qu'on veut le gagner

Mais rofl, mettre ça sur le compte de la volonté de gagner, c'est vraiment le pire argument du monde hein :D
Si on avait la possibilité de vous déchirez aussi facilement que vous, on aurait la même volonté, hors, comme dit je sais plus qui, on sait qu'en 4 alterac perdu, on fera autant d'honneur que vous dans le même temps avec 1 alterac gagné. C'est surtout pour ça, qu'il y en a qui font "exprès" de perdre.

Mais c'est pas votre super mentalité de winner qui va jouer :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 15:38:12  profilanswer

n°4764983
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:39:02  profilanswer

d750 a écrit :

mais vous attendez aussi 20min dans wsg et ab, donc pourquoi vous perdez plus la? Parceque le terrain est vraiment symétrique dans ces bgs et que y a pas de pnj?

La preuve que le terrain d'alterac est désavantageux pour la horde => ils perdent
terrain symétrique => la horde gagne
cqfd  [:spamafote]  

Pupoul a écrit :

Pas d'not'faute si les hordeux sont nuls au pull [:spamafote]

Surtout que c'est les seuls à devoir pull  :o

---------------
pak2kro
n°4764986
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:39:24  profilanswer

Parce qu'il y a une gloire a faire no match en team ts face à du pick up? mais gg hein

---------------
Mon feed
n°4764989
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:40:15  profilanswer

cpm a écrit :

La preuve que le terrain d'alterac est désavantageux pour la horde => ils perdent
terrain symétrique => la horde gagne
cqfd  [:spamafote]  

Non mais ça c'est l'argument imparable, mais bizarrement, personne veut le comprendre.
Et c'est pas comme si c'était une généralité sur tous les serveurs du monde hein. Non non, c'est juste que la horde oublie spontanément de jouer, à alterac.

---------------
Profil strava
n°4764991
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:40:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

1) mouais ça change pas grand chose, toute façon faut tuer les archers, au pire on a 30 sec d'avance sur le tag des tours mais c'est rattrapé par la vitesse à laquelle vous tuez Belinda. pis vous faites pas gaffes aux fortins quand on les reprend y'a jamais de H2 dedans donc c'est souvent 5 min de perdues pour que vous revenniez les tagger. Alors l'avance de tuer les pnjs avant/après le tag, lol.

2) faut les pull

3) tlm tire à travers le decors

4) tu te souviens du pull des maitre de guerre ? de drek ?

perso le AV perdus c'est quand la horde def.

Mais c'est surtout le point 2) qui nous retarde.
Le temps de vider la base Alliance avec tout ses Pnjs, ca leur laisse largement le temps de tuer nos maréchaux.

Et puis si la horde défend, l'attaque ira moins vite, encore et toujours à cause de ces satanés Pnjs  :p  
De + je constates souvent que si la horde défend, l'alliance fait de même.
Et la defense Alliance > défense Horde à cause du goulet d'etranglement + les Pnjs dans la base.

Imo si on deplace tout les pnjs hordeux qui sont dans les coins paumés pour les mettre en face le batiment de drek thar comme c'est le cas pour la base Alliance, la le bg sera equilibré.

n°4764993
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:40:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

attendez les mecs

vous, lorsqu'un bg vous souale vous pouvez demander à un pote de vous inscrire ailleurs et pouf vous sortez au bout de 10 sec sans tag

nous si on sort d'alterac: on se coltine 15min deserteur + 20 min d'attente,  

donc normal qu'on veut le gagner ce bg qui en fait ne demande pas plus de strat que  la confrontation moulin tarren, et donc dévorise moins la troupe d'idiot de kevins qu'on se tappe dans les autres bg

maintenant avec 3 gars tu peux prendre foudrepique par le haut/la mine

Parce que l'alliance c'est easy mode pve donc vous etes avantagés contre les mobs
Côté horde on a le skill donc avantagés en pvp et donc on devrait l'être à alterac :o

---------------
pak2kro
n°4764994
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:41:13  profilanswer

d750 a écrit :

je vois pas pourquoi tu dis était, il existe encore l addon, meme a 20 sous ts et 20 pickup, tu gagnes presque tous le temps. Parait que blizzard va bientot redonner la possibilité d entrer en groupe dans av.

Ha je savait pas qu il existait encore [:spamafote]

Oula ca va pleurer ds les chaumieres, les ti n allys vont perdre tous leur bgs les pauvre  :lol:

---------------
" !!  "  
n°4764998
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:42:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce qu'il y a une gloire a faire no match en team ts face à du pick up? mais gg hein

autant qu utiliser des exploits bug de map pour rush la hutte  :o  

[:am72]

---------------
" !!  "  
n°4764999
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:42:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais rofl, mettre ça sur le compte de la volonté de gagner, c'est vraiment le pire argument du monde hein :D
Si on avait la possibilité de vous déchirez aussi facilement que vous, on aurait la même volonté, hors, comme dit je sais plus qui, on sait qu'en 4 alterac perdu, on fera autant d'honneur que vous dans le même temps avec 1 alterac gagné. C'est surtout pour ça, qu'il y en a qui font "exprès" de perdre.

Mais c'est pas votre super mentalité de winner qui va jouer :D

franchement grounded, ces dernire temsp je fais de l'alterac et je trouve des motivés a def, oui tu peux appeller cela comme tu veux mais ca existe

alterac c'est comme le rugby, la meilleure def gagne (on est aidé par les pnj je ne le nie pas )
mais vous franchement? vous en avez quoi a foutre de perdre un peu? vous vous ferez toujours 2* plus d'honneur que nous donc bon

il est rarissime de ne pas avoir de def chez les allys que ca soit volontaire ou non

ce n'est pas le cas des h2

les fois ou je perds c'est quand il y a 10 h2 en def, qui peuvent aisément repouser 25/30 allys ou du moins les ralentir suffisamment pour gagner

mais comme il a été dit, vous préférez perdre en 15/20 que de gagner en 35/40 à cause de la def, ose me dire le contraire

---------------
Mon feed
n°4765001
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:42:51  profilanswer

Dites les hordeux, vous oubliez un peu trop vite qu'on a des elfes nous aussi maintenant...  :sweat:  

La horde c'est plus ce que c'était...  :(

n°4765008
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:45:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mais comme il a été dit, vous préférez perdre en 15/20 que de gagner en 35/40 à cause de la def, ose me dire le contraire

Ah non mais totalement d'accord.
Mais ce que je veux dire c'est que ça ne dépend pas de votre prétendu volonté, mais beaucoup plus de la notre à vouloir vous faciliter le boulot.
Vous êtes assisté par le terrain et en plus par le comportement hordeux.
Mais si notre file d'attente était aussi longue que la votre, le terrain continuerait de vous avantager, mais vous auriez plus de résistance en face, c'est sur [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4765018
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:47:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Y a ton GM qui me demande l'url de ce post.... je lui donne ou pas ? [:kannibal]

s'il ne voit que la parti ou allerailleurs me dit que je loot pas assez et que mon stuff de gitan donne une image d'amatorisme de ma guilde totalement e-sport. ouais.

[:azylum]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4765021
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:47:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

[/b]

Ha je savait pas qu il existait encore [:spamafote]

Oula ca va pleurer ds les chaumieres, les ti n allys vont perdre tous leur bgs les pauvre  :lol:

pour le bien de la horde
http://www.curse.com/downloads/details/5418/?cpage=3

les allys pensés même pas à l'utiliser, çà marche que pour l'1337

n°4765027
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:47:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Imagine toi si t'étais allianceux, tu verrais les erreurs de tes adversaires et tu te marrerais, mais par contre, tu jouerais exactement de la même manière, et tu gagnerais :)

Nan mais le pire c'est que j'ai les 2 (ouais ouais serveur bisounours powa) et je sais bien que si on voit personne à Galv ce sera encore du free win...

Sinon dans la gamme des trucs qui me frustrent comme pas permis: les tanks à Alte...Côté ally je suis avec mon drood, spé feral et stuff tank kivabien je prends les MG par 3 easy si y'a un peu de heal derrière. Côté horde je suis avec mon chamy et je sais que s'ils pull plus de 2 maréchaux je vais en prendre un sur la gueule au premier heal que je vais balancer.
Marre des wars kikoodps2h qui veulent pas sortir le boubou et taunt les maréchaux qui défoncent les healers  :fou:

n°4765028
biturin

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:48:19  profilanswer

cpm a écrit :

La solution ne serait pas de commencer aléatoirement côté horde ou côté Alliance ? et comme ça plus de jaloux

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4765029
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:48:23  profilanswer

Pour résumer on pourrai dire que les si les HAHALLYS gagnent altérac c'est grace à la horde qui ne veut pas perdre de temps sur un bg ,car si vraiment on prennait notre temps, on vous poutrerai tout le temps  :o

Message édité par MC-JGabin le 04-10-2007 à 15:48:59

---------------
" !!  "  
n°4765031
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:48:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non mais totalement d'accord.
Mais ce que je veux dire c'est que ça ne dépend pas de votre prétendu volonté, mais beaucoup plus de la notre à vouloir vous faciliter le boulot.
Vous êtes assisté par le terrain et en plus par le comportement hordeux.
Mais si notre file d'attente était aussi longue que la votre, le terrain continuerait de vous avantager, mais vous auriez plus de résistance en face, c'est sur [:spamafote]

bah c ce que je dis depuis le début

certes on a des avantages surtout niveau pnj que niveau goulet d'etranglement

mais la différence c'est votre strat de rush qui gache absolument tout, meme si on vous laissez la meme def, on gagnerait quand meme plus souvent car vos vrais farmers d'honneur n'ont pas le temps à perdre d'un bg qui durent +25min pour avoir 500 d'honneur la ou les arathi en donne autant en 15 min  
apres pour les kevins,... bah ils sont la quoi, ils servent presque rien d'un coté comme de l'autre

---------------
Mon feed
n°4765043
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:51:16  profilanswer

Grounded a écrit :

bhen random ou pas, y'aura tjs 10/15 ally en def et 40 bennets qui rush.

n°4765047
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:51:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

Elle est bien bonne :D

---------------
Profil strava
n°4765048
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:52:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce que ca obligerai quand même une reprogramation pour les pnj etc, et ...allys comme h2 la moitié des keviens passeraient leur temps à demander ce qu'il faut faire  :o

Ca c'est vrai faudrait reprogrammer les pnjs de la base normalement horde pour qu'ils soient actifs [:itm]

Grounded a écrit :

Non mais ça c'est l'argument imparable, mais bizarrement, personne veut le comprendre.
Et c'est pas comme si c'était une généralité sur tous les serveurs du monde hein. Non non, c'est juste que la horde oublie spontanément de jouer, à alterac.

Ca aurait du alerter les développeurs pourtant, bon c'est le cas mais ils ont mis du temps !

---------------
pak2kro
n°4765057
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:53:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je te decerne la médaille d or du gars qui a la plus mauvaise foi du monde  :o  

Vous gagner grace au terrain, si on inverse , vous ne gagnerez qu une seule et unique chose ; le droit de vous pendre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 04-10-2007 à 15:54:12

---------------
" !!  "  
n°4765059
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:53:55  profilanswer

Bon quel est l'idiot qui a lancé ce sujet trop tôt?

Merde c'est moi

---------------
Mon feed
n°4765062
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:54:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je te decerne la médaille d or de gars qui a la plus mauvaise foi du monde  :o  

Vous gagner grace au terrain, si on inverse , vous ne gagnerez qu une seule et unique chose ; le droit de vous pendre  :o

Parle pas comme si tu es un joueur toi, tu es un ex, donc tu n'as plus rien à dire  :o

---------------
Mon feed
n°4765068
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:54:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon quel est l'idiot qui a lancé ce sujet trop tôt?

Merde c'est moi

Non mais ça a marché uniquement grace à rengzehn, hellstrike, et toi, sinon on ne peut pas vraiment en débattre tellement c'est évident.

---------------
Profil strava
n°4765069
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:55:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Normal c'est plus rentable pour nous, perdre 2x > gagner 1x dans le même laps de temps
surtout qu'on a l'habitude et que pas mal de joueurs ne s'occupent que de prendre les tours allys, garder les notres et tuer les pnjs. Ce qui fait que souvent on a autant voire plus d'honneur que les allys qui pourtant gagnent le bg

biturin a écrit :

La solution ne serait pas de commencer aléatoirement côté horde ou côté Alliance ? et comme ça plus de jaloux

Oui ce serait bien ça :o

---------------
pak2kro
n°4765072
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:55:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais ça a marché uniquement grace à rengzehn, hellstrike, et toi, sinon on ne peut pas vraiment en débattre tellement c'est évident.

la critique est facile  :pfff:

---------------
Mon feed
n°4765077
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:56:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la critique est facile  :pfff:

[:the este]

---------------
Profil strava
n°4765082
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:57:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parle pas comme si tu es un joueur toi, tu es un ex, donc tu n'as plus rien à dire  :o

Je quote pour la postérité  :D  

comment dire , j hesité entre : tu es pathétique ou pitoyable oubien les deux té  :D  

sans rancunes Kévin [:ambesanch]

---------------
" !!  "  
n°4765104
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:00:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Moi ce qui me fait bien rire c'est le mec qui arrête wow mais qui continue à défendre ses intérêts wowiesque sur HFR :o

n°4765106
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:00:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je te decerne la médaille d or du gars qui a la plus mauvaise foi du monde  :o  

ça me ferait bien marrer tiens, une bonne def de la base horde. comme ça on pourrait vous montrer où vous placer, vous apprendrez un truc.

n°4765108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:00:53  answer

MC-JGabin a écrit :

Oui mais non , il faut 2 ans pour que la horde comprenne qu il faut def a galv alors demander du jour au lendemain de faire un backup sur la hutte, c bcp demandé  :D  

ca j'ai remarqué c'est usant d'etre toujours solo en def :D
mais c'est qu'une question d'habitude faut arreter d'accuser la carte :p

n°4765117
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 16:02:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi ce qui me fait bien rire c'est le mec qui arrête wow mais qui continue à défendre ses intérêts wowiesque sur HFR :o

A defaut d arguments , on m'attaque sur mes addictions  :D  

Et puis , j ai du temps a perdre en ce moment alors je squatte [:americas]

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)