Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4764667
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Non mais nous on peut attaquer le cim sur 3 fronts possibles, la ou vous, vous avez une infinité de fronts possibles. C'est un point au milieu d'une autoroute à 8 voies.

toute façon qu'est ce que ça peut faire le terrain autour des flags hordeux vu qu'il y a jamais personne. pis 3 pnjs dont un elite qui arretent la horde, lol quoi.

Bref ça fait deux ans que la horde ne se remet pas en question sur ses techs à Alterac et qu'elle veut rush. c'est quand meme pas dur d'équilibrer la def et l'attaque, meme les allys y arrivent. meme si la nouvelle génération de pvpeurs à Altérac n'est pas foutue d'aller chercher son insigne  [:j l b]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:12:38  profilanswer

n°4764674
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:14:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Franchement, le goulets d'étranglement on l'a ailleurs pour les ally, avec une tour qui nous défonce en plus. Je parle du premier cim que les ally essayent de prendre. Tu fou 5 ou 6 hordeux en def là bas et les ally passent pas.... qu'un chemin possible idem. Et en plus la tour qui aide les h2 :o

Oui voila, c'est le seul passage compliqué, mais la tour est quand même avant le cim, donc la suite logique c'est de prendre la tour en premier [:spamafote]
Et en tant que hordeux, quand t'as les allys qui viennent de neige, elle est pas si facile à défendre que ça, cette tour.  

Après ouais, le cim de Ice est plus compliqué, c'est votre seule difficultée [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4764676
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:15:13  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est plus facile de défendre un point ou t'as 14 milles angles morts / campeurs / snipeurs que l'inverse [:spamafote]

chacun son avis, mais j'ai plutôt tendance à croire qu'un point où tu vois tout le monde arriver à 300 bornes et où tu peux placer ta défense de manière à être pas trop regroupés est plus facile à défendre qu'un point où on est tous les uns sur les autres laissant toute latitude à un démo de faire exploser tout ce qui bouge à coup de graine de corruption (ou hunt au multi, mage à l'explo, war au tourbillon/cleave...) [:spamafote]

edit: au fait, depuis quand la journée troll c'est le jeudi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 04-10-2007 à 14:17:11

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4764683
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:17:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

toute façon qu'est ce que ça peut faire le terrain autour des flags hordeux vu qu'il y a jamais personne. pis 3 pnjs dont un elite qui arretent la horde, lol quoi.

Bref ça fait deux ans que la horde ne se remet pas en question sur ses techs à Alterac et qu'elle veut rush. c'est quand meme pas dur d'équilibrer la def et l'attaque, meme les allys y arrivent. meme si la nouvelle génération de pvpeurs à Altérac n'est pas foutue d'aller chercher son insigne  [:j l b]

Non mais regarde sur les BG ou la stratégie et le positionnement des PNJ ou des points à prendre n'est pas un enjeux, la horde gagne en majorité.
C'est juste qu'alterac est plus difficile pour la horde, admet le. Moi je dis pas que c'est impossible, je dis juste plus difficile [:spamafote]
Évidemment, avec un nombre de défenseurs bien défini, un raid opti, des stratégies huilées et répétées, des attaques surprises, on vous mettrais la patée, mais bon, ça présupposerais que vous ayez le même niveau en face, et que donc, finalement, ça serait encore une histoire de terrain [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 04-10-2007 à 14:18:47

---------------
Profil strava
n°4764695
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:20:15  profilanswer

bonehead a écrit :

chacun son avis, mais j'ai plutôt tendance à croire qu'un point où tu vois tout le monde arriver à 300 bornes et où tu peux placer ta défense de manière à être pas trop regroupés est plus facile à défendre qu'un point où on est tous les uns sur les autres laissant toute latitude à un démo de faire exploser tout ce qui bouge à coup de graine de corruption (ou hunt au multi, mage à l'explo, war au tourbillon/cleave...) [:spamafote]  

edit: au fait, depuis quand la journée troll c'est le jeudi ?

Oui, tu troll un jour en avance la. :jap:

---------------
Profil strava
n°4764704
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:26:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

Nan nan, l'Alliance n'équilibre rien du tout.

Je vais même donné un tip à nos amis H2 : demandez à vos copains de ne pas rush le cim de Gitepierre, patientez au fortin de GitePierre pendant 2/3 min, puis prenez le cim.

Bizarrement y'aura 35 allys en attaque, et à peine 5 défenseurs, sur lesquels vous pourrez rouler dessus en mangeant des chips.

La seule def ally, elle vient des types qui arrivent après le début du BG, et qui se font bloquer par la Horde au fortin de l'Aile de Glace, c'est tout.

n°4764710
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:29:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui voila, c'est le seul passage compliqué, mais la tour est quand même avant le cim, donc la suite logique c'est de prendre la tour en premier [:spamafote]
Et en tant que hordeux, quand t'as les allys qui viennent de neige, elle est pas si facile à défendre que ça, cette tour.

Après ouais, le cim de Ice est plus compliqué, c'est votre seule difficultée [:spamafote]

LAULE, magnifique celle-là.
Neiges on l'a pour repop, mais seulement au bout de 5 minutes. Et si ça fait chier au bout de 5 minutes, trop dur au bout de 2min30 d'envoyer un péon de base tagguer le cim vu qu'il n'y a jamais personne qui garde ce cim.

Nan mais si t'as pas de meilleurs arguments il vaut mieux ne pas causer stratégie là hein :D

n°4764711
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:29:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

La seule def ally, elle vient des types qui arrivent après le début du BG, et qui se font bloquer par la Horde au fortin de l'Aile de Glace, c'est tout.

Non mais on est au courant qu'il n'y a rien de stratégique dans vos victoires.

---------------
Profil strava
n°4764713
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:30:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

LAULE, magnifique celle-là.
Neiges on l'a pour repop, mais seulement au bout de 5 minutes. Et si ça fait chier au bout de 5 minutes, trop dur au bout de 2min30 d'envoyer un péon de base tagguer le cim vu qu'il n'y a jamais personne qui garde ce cim.

Nan mais si t'as pas de meilleurs arguments il vaut mieux ne pas causer stratégie là hein :D

J'avoue, celui la était un peu trop gros, mais jusque la il était passée :D

Message édité par Grounded le 04-10-2007 à 14:30:31

---------------
Profil strava
n°4764717
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:30:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais on est au courant qu'il n'y a rien de stratégique dans vos victoires.

Paf, juste après mon post, où j'explique bien que ta stratégie, elle vaut peau d'balle  [:uriel]

EDIt : Nan tu l'avais jamais faite ! :na:

Message édité par Pupoul le 04-10-2007 à 14:31:15
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:30:56  profilanswer

n°4764743
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:40:59  profilanswer

Pour avoir jouer lontemps coté alliance et maintenant coté horde.
Personnelement, j'ai clairement vu que coté horde ca demande beaucoup plus d'organisations pour pouvoir gagner le bg  :o  

Les desequilibres :

1) Les tours horde / alliance.
Les tours horde, il y a une cabine pour etre bien à l'abris des archers, les ally les tuent meme pas qu'ils ont deja pris nos tours  :sarcastic:  
Les tours alliance, le drapeau bien à decouvert, un ally en contrebas à 30 metres peut nous empecher de prendre le flag + le fait de devoir tuer tout les archers.

2) Les pnjs des bases ally / horde.
Quand je jouais ally, on arrivait dans la base horde en tuant aucun pnjs.
La, coté horde on traverse le pont et poum les 2 tours + la dizaine de pnjs qui ont autant de vie qu'un mob elite + les pnjs elite.
Alors il suffit de à peine 7 allianceux qui defendent ici pour bloquer une vingtaine d'hordeux qui wipe sous le flot de pnjs.

3) La defense à foudrepique.
Le goulet d'etranglement terrible efficace pour defendre ce cimetiere.
En + les ally peuvent tirer à travers la montagne  :lol: , j'aime bien voir les pyros traverser le décors.

4) Le seul avantage horde.
Balinda qui est vraiment facile comparé à galvandar.

Les seuls alterac ou j'ai gagné coté horde, c'est en faisant aucune defense avec un rush monture directement sur foudrepique.
Le probleme des hordeux, c'est qu'ils s'arretent souvent au 1er cimetiere ally meme s'ils n'y a personne en face. Il y a un mur invisible en faite.

n°4764753
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:42:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

msg adressé a joyrock tout particulierement dans le style qui se répend de plus en plus 'My LiFe @ WoW'

Spoiler :

mes deux derniers raids :  
Tempest Keep :
Epaulette t5
Torse t5

Black Temple :
La bague des trash avec de la haste
Le kilt qui loot sur akama  

j'ai tout changer reste plus qu'a loot le heaume sur naj'entus  :bounce:  

Y a ton GM qui me demande l'url de ce post.... je lui donne ou pas ? [:kannibal]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 04-10-2007 à 14:45:34
n°4764772
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:51:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais regarde sur les BG ou la stratégie et le positionnement des PNJ ou des points à prendre n'est pas un enjeux, la horde gagne en majorité.
C'est juste qu'alterac est plus difficile pour la horde, admet le. Moi je dis pas que c'est impossible, je dis juste plus difficile [:spamafote]
Évidemment, avec un nombre de défenseurs bien défini, un raid opti, des stratégies huilées et répétées, des attaques surprises, on vous mettrais la patée, mais bon, ça présupposerais que vous ayez le même niveau en face, et que donc, finalement, ça serait encore une histoire de terrain [:spamafote]

tu rêves, désolé j'ai fait assez d'ALterac pour voir que les allys y jouent bien et que c'est incomparable par rapport aux petits bgs. Y'a que sur 40 joueurs bhen t'as pas 100% de logolas à AV. Vous êtes trop habitués aux légumes qui font du goulet en pick up entre 18h et 20h. J'admet seulement que le pont est chiant, le reste non c'est du "ouinouin on perd". Et la petite montée de votre def serait aussi chiante si' y'avait deux hunts pour chain piege, des demos pour chain dot depuis les tours... parceque votre gros avantage en def c'est de pouvoir blaster depuis les tours, nous on peut pas des fortins ils sont trop loin de l'en tete du pont.

n°4764777
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:52:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu rêves, désolé j'ai fait assez d'ALterac pour voir que les allys y jouent bien et que c'est incomparable par rapport aux petits bgs. Y'a que sur 40 joueurs bhen t'as pas 100% de logolas à AV. Vous êtes trop habitués aux légumes qui font du goulet en pick up entre 18h et 20h. J'admet seulement que le pont est chiant, le reste non c'est du "ouinouin on perd". Et la petite montée de votre def serait aussi chiante si' y'avait deux hunts pour chain piege, des demos pour chain dot depuis les tours... parceque votre gros avantage en def c'est de pouvoir blaster depuis les tours, nous on peut pas des fortins ils sont trop loin de l'en tete du pont.

[:minusplus]

---------------
Profil strava
n°4764794
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 14:57:41  profilanswer

Il est bon lui , on ressort le quote pour bien attaquer la journée de demain  :D

---------------
" !!  "  
n°4764795
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:58:47  profilanswer

De toutes façons, c'est toujours la mauvaise foi qui gagne à Alterac Valley.

(C'est plus facile pour l'alliance néanmoins :o )

n°4764798
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:00:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il est bon lui , on ressort le quote pour bien attaquer la journée de demain  :D

Le pire c'est que Rengzehn, ya pas de souci, je suis sur et certain qu'il est persuadé que les allianceux jouent comme des dieux à alterac, à chaque fois qu'on en parle, il s'emporte.

Encore un peu plus que quand on dit que guerrier c'est cheaté ou que le contenu HL est tuné pour les casuals.

---------------
Profil strava
n°4764800
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:00:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Personnelement, j'ai clairement vu que coté horde ca demande beaucoup plus d'organisations pour pouvoir gagner le bg  :o  

Les desequilibres :

Les tours horde, il y a une cabine pour etre bien à l'abris des archers, les ally les tuent meme pas qu'ils ont deja pris nos tours  :sarcastic:  
Les tours alliance, le drapeau bien à decouvert, un ally en contrebas à 30 metres peut nous empecher de prendre le flag + le fait de devoir tuer tout les archers.

La, coté horde on traverse le pont et poum les 2 tours + la dizaine de pnjs qui ont autant de vie qu'un mob elite + les pnjs elite.
Alors il suffit de à peine 7 allianceux qui defendent ici pour bloquer une vingtaine d'hordeux qui wipe sous le flot de pnjs.

En + les ally peuvent tirer à travers la montagne  :lol: , j'aime bien voir les pyros traverser le décors.

Les seuls alterac ou j'ai gagné coté horde, c'est en faisant aucune defense avec un rush monture directement sur foudrepique.
Le probleme des hordeux, c'est qu'ils s'arretent souvent au 1er cimetiere ally meme s'ils n'y a personne en face. Il y a un mur invisible en faite.

1) mouais ça change pas grand chose, toute façon faut tuer les archers, au pire on a 30 sec d'avance sur le tag des tours mais c'est rattrapé par la vitesse à laquelle vous tuez Belinda. pis vous faites pas gaffes aux fortins quand on les reprend y'a jamais de H2 dedans donc c'est souvent 5 min de perdues pour que vous revenniez les tagger. Alors l'avance de tuer les pnjs avant/après le tag, lol.

2) faut les pull

3) tlm tire à travers le decors

4) tu te souviens du pull des maitre de guerre ? de drek ?

perso le AV perdus c'est quand la horde def.

n°4764804
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:01:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Le pire c'est que Rengzehn, ya pas de souci, je suis sur et certain qu'il est persuadé que les allianceux jouent comme des dieux à alterac, à chaque fois qu'on en parle, il s'emporte.

Encore un peu plus que quand on dit que guerrier c'est cheaté ou que le contenu HL est tuné pour les casuals.

Celle là est classieuse , je la garde pour les grands jours  :D  

---------------
" !!  "  
n°4764823
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:06:59  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais je sais même pas pourquoi tu me parles toi, vas labourer ta gonz et fais pas chier [:fitterashes]

J'ai quoi à voir dans l'histoire moi ?

Ryo357 a écrit :

A plus tard.

Mon héros  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
Pas de signature
n°4764824
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:07:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut.

Petite question, il paret que l'addon "CharacterProfiler", comme tout les addon qui extrait des données seraitent devenus interdits avec la derniere mise a jour.

qq1 pour confirmer/infirmer ?  
une source ?

parce que c'etait quand meme bien pratique... pour CharacterProfiler et Gatherer

Donc si c'est vrai les addons suivant sont interdit :  
- Mpqviewer
- WowMapview
- WowModelview
- MyWarCraftStudio  
- WowCartographe

Et beh :( ca va être cool...

n°4764825
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:08:22  profilanswer

bqron a écrit :

Donc si c'est vrai les addons suivant sont interdit :  
- Mpqviewer
- WowMapview
- WowModelview
- MyWarCraftStudio  
- WowCartographe

Et beh :( ca va être cool...

Haha les noobs tout perdu sans leur addons kikooloool  :D  

Bien fait Baron  :lol:  

ca va ti bien ? ta gquit alors ?

---------------
" !!  "  
n°4764833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:09:38  answer

chatcag a écrit :

Les desequilibres :

pour avoir fait les 2 je suis pas d'accord avec toi des goulet d'etranglement y'en a des deux coté (pas aux memes  endroits certes) c'est juste que coté ally y'a souvent un minimum de def du au retard d'inscription et donc d'arrivée dans le bg. Tous les alteracs gagnant horde que j'ai fait y'avait 10 mec en def a galv point. Tant que ce sera pas rentré dans les moeurs ce sera pas la peine de chercher un bouc emissaire :/

n°4764839
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:11:03  profilanswer

Sauf ton respect , now des que les allys voient qu il ya de la def sur galvangar ,il rush direct la hutte hein  :o  

Faut une def constante et homogene coté horde pour poutrer les allys  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 04-10-2007 à 15:11:22

---------------
" !!  "  
n°4764849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:14:42  answer

MC-JGabin a écrit :

Sauf ton respect , now des que les allys voient qu il ya de la def sur galvangar ,il rush direct la hutte hein  :o  

Faut une def constante et homogene coté horde pour poutrer les allys  :o  

oui et ? spa comem si c'etait difficile de la reprendre hein :D et bon spa si courant que ca le rush et rush pour rush les alli sont plus rapide donc :D

n°4764850
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:14:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

1) mouais ça change pas grand chose, toute façon faut tuer les archers, au pire on a 30 sec d'avance sur le tag des tours mais c'est rattrapé par la vitesse à laquelle vous tuez Belinda. pis vous faites pas gaffes aux fortins quand on les reprend y'a jamais de H2 dedans donc c'est souvent 5 min de perdues pour que vous revenniez les tagger. Alors l'avance de tuer les pnjs avant/après le tag, lol.

2) faut les pull

j'ai fait les 2 cotés aussi, exalté sur 2 persos de chaque faction, et la base hordeuse y a pas à chier, c'est un tapis de velours pour accueillir les ally, tu rush l'entrée, puis tu remontes, tu croises les 2 légio @0hp en haut près de la 2eme entrée ou on peut repartir à dada après avoir regen,  tu rush la première tour sans être géné par un seul pnj et tu as cap la tour tout seul comme un grand :o tu peux aussi aller jusqu'au fond, et faire les pnj du cimetierre qui ne sont pas linkés, suffit d'un mez sur l'élite pour péter les autres et finir l'élite par la suite :o
pour ce que tu dis sur les fortins, c'est tout aussi vrai coté ally, on les reprend autant d'un coté que de l'autre, donc bof :o
pour les pulls des maitres de guerre, les pulls sont quand même maitrisés par l'ensemble des joueurs ayant les capacités de pull un par un les maréchaux, au pire y en a 2 et c'est pas un drame, y a toujours du nounours/pal/war pour reprendre :D bref, j'ai pas vu de différence au niveau du pull des maréchaux, que ce soit coté horde ou ally...
sinon, la def, faut savoir que la horde fait régulièrement appel à de la def sur galv, seulement les premiers sortis s'imaginent que les derniers iront def, or les derniers sont les afk :o mauvais point pour la horde de ce coté la :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 04-10-2007 à 15:16:36
n°4764857
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:16:15  profilanswer

Oui mais non , il faut 2 ans pour que la horde comprenne qu il faut def a galv alors demander du jour au lendemain de faire un backup sur la hutte, c bcp demandé  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 04-10-2007 à 15:16:29

---------------
" !!  "  
n°4764863
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:18:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

2) faut les pull

2- les allys ont pas à le faire dans le village h2

sinon av ca se gagne, en guilde sous ts :/

n°4764876
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:21:20  profilanswer

Vous oubliez aussi le point essentiel

nous on peut se faire de l'honneur qu'a alterac avec en moyenne 20 min d'attente, donc on est souvent plus motivé à gagner et à def.
Perso je deteste def mais à force je le fais spontanément car je préfère ca à ne pas me prendre mes 500 points (enfin je def une fois les h2 au niveau de stormpike, avant j'afk/béné les pnj)

---------------
Mon feed
n°4764883
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:22:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nous on peut se faire de l'honneur qu'a alterac avec en moyenne 20 min d'attente, donc on est souvent plus motivé à gagner et à def.
Perso je deteste def mais à force je le fais spontanément car je préfère ca à ne pas me prendre mes 500 points (enfin je def une fois les h2 au niveau de stormpike, avant j'afk/béné les pnj)

Mytho :o

---------------
Profil strava
n°4764884
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:22:48  profilanswer

mais vous attendez aussi 20min dans wsg et ab, donc pourquoi vous perdez plus la? Parceque le terrain est vraiment symétrique dans ces bgs et que y a pas de pnj?

bon sinon moi je réléchis a quitte ma guilde pour tenter la d1 :/
pas facile de quitter ces guildies

Message cité 4 fois
Message édité par d750 le 04-10-2007 à 15:23:50
n°4764890
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:23:55  profilanswer

n°4764892
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:24:09  profilanswer

A propos de quoi? que je def? bah oui je heal mes pnj moi monsieur, et ma préféré c'est d'entrainer un ou deux h2 sur les druides, mon record 3 h2!  :love:  (enfin record reussi)

une fois j'en ai trop entrainé, ils ont buté les droods les cons  :cry:

---------------
Mon feed
n°4764894
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:24:39  profilanswer

d750 a écrit :

mais vous attendez aussi 20min dans wsg et ab, donc pourquoi vous perdez plus la? Parceque le terrain est vraiment symétrique dans ces bgs et que y a pas de pnj?

Non mais cherches pas, ils ont raisons [:itm]

d750 a écrit :

Demande des conseils à Shitan, il est très fort pour ça.

---------------
Profil strava
n°4764898
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:25:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A propos de quoi? que je def? bah oui je heal mes pnj moi monsieur, et ma préféré c'est d'entrainer un ou deux h2 sur les druides, mon record 3 h2!  :love:  (enfin record reussi)

une fois j'en ai trop entrainé, ils ont buté les droods les cons  :cry:

Que tu def intentionnellement. On sait que tu te touchais à l'entrée du BG et que t'as pas eu le choix, obligé de def, stou [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°4764900
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:25:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rho la mauvaise foi  :D  

d750 a écrit :

ayé , devenu un vrai pgm et tout ? tu as le prépuce qui durci ?  :D  hf et gl  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°4764903
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 15:26:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Que tu def intentionnellement. On sait que tu te touchais à l'entrée du BG et que t'as pas eu le choix, obligé de def, stou [:spamafoote]

Nan mais a force d'etre en attaque tu en oublie que tu es dans un bg, tu recontre aucun h2 durant tout le combat  :heink:

---------------
Mon feed
n°4764918
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:28:19  profilanswer

chatcag a écrit :

[:tinostar]  

chatcag a écrit :

Ste mauvaise foi de communiste qui voit le mur de Berlin tomber quand même  [:glaurung]  
Je crois que le chaman qui j'ai buté apres qu'il est tag le fortin nord hier soir savait pas qu'il devait tuer les archers avant, vu qu'il a pas buté un seul archer :D

chatcag a écrit :

Pas d'not'faute si les hordeux sont nuls au pull [:spamafote]

chatcag a écrit :

Ouais mais nan hein, la montagne, elle sait pas si tu ally ou horde elle s'en tape, elle laisse paser toutes les graines/pyro  [:tinostar]  

chatcag a écrit :

Ce n'est pas idiot comme raisonnement, car cela signifie que vous allez rez à Glace sang après vous être écrasés comme des buses sur la def de foudrepique si vous le prenez pas, et du coup vous pouvez faire wipe l'attaque sur Galv. Mais si l'Alliance a déjà buté Galv ou i vous vous ratez....vous êtes morts [:spamafote]

n°4764925
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:29:38  profilanswer

Ca faisait longtemps tiens le trol^^^^^la discussion sur Alterac...

En dehors des différences reconnues (comme les PNJ par exemple) y'a surtout 2 gros soucis:
côté horde on veut que ce soit torché le plus vite possible pour ramasser l'honneur et repartir dans le suivant en partant d'un principe simple: 4 défaites en une heure rapportent plus qu'une victoire dans ce même laps de temps. On a pas de file d'attente donc faut enchainer.
Partant de là si y'a pas 10 motivés qui se dévouent pour aller en def les allys ne croisent effectivement personne et ont un boulevard jusqu'à la hutte.

Le deuxième souci est qu'il y a quand même un sacré putain de paquet de boeufs... La horde attaque le cim de gite et va ensuite systématiquement fragger tous les allys qui veulent aller passer en attaque. Résultat va forcément y avoir 10 à 15 allys en def même s'ils en ont aucune envie... A multiplier par 2 si un génie prend neige au début.  
autre exemple déja cité, les moutons qui vont faire une jolie file indienne pour aller au cim de foudre. Résultat une attaque qui se casse les dents sur le flag et n'arrive jamais à le reprendre... Alors qu'il suffit de quelques personnes qui fassent le tour, trois-quatre qui se collent sur le point de repop pour occuper et hop le flag...  

Le nombre de fois où je désespère en voyant faire l'attaque horde c'est impressionant. Faut surtout pas se faire taper et du coup ca reste bien loin à sniper ceux en face.  

(oui je suis un frustré d'alterac, au bout de 150 on craque)

n°4764927
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:29:58  profilanswer

d750 a écrit :

On va bientot etre assez sur le topic pour monter une guilde Hfr :D
Par contre pour la D1, je sais pas :o

n°4764940
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:31:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

y'a 3 chemins d'accès à Storm : en passant par le goulot (ce que font tous les H2 c'est pas malin), en passant par en dessus de la ou on rez et en passant sous le pont. 95% des H2 ne connaissent qu'un chemin, tant pis pour eux.

allerailleurs a écrit :

Oui enfin ca change rien, si tu es pas capable de passer ce pseudo goulet d'étranglement tu mérite pas de gagner c'est tout
 mais avant stormpike, faut être des buses pour pas trouver la solution hein

Haha c'est bien de dire ça quand on est du bon côté :D
Je parie tout ce que vous voulez qu'on inverse la map et c'est les allys qui se retrouvent entassés entre 2 collines avant storm comme des cons :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)