| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:43:01 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Je quote pour que tu relises demain une fois sobre. Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 23:30:07 --------------- Profil strava |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla tete de Maggounet pour moi ce soir, anneau healer extra ubber --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:35:01 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Video d'un démo trop skillé !!!!!
|
Joyrock Transactions (0) |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | Il aime bien souffler dans son micro le démo.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | bon je test Parrot à la place de SCT/MSBT ya pas à dire c'est bien plus avancé.
|
oxman xiiiTransactions (0) | NERF --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) | nerf des dots nerf du fear |
cpm Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | http://www.wowinsider.com/2007/09/ [...] gs-in-2-2/ => il y a maitenant avec la 2.2 un délai pour récupérer les sous lors d'une vente à l'AH. Ceci pour contrer les ventes de Po.
En fait mon gros problème c'est de trouver une version stable. Celle que j'ai récupéré hier sur wowace était loin d'être stable : après une demi heure de config au petit oignon, une déco/reco et je me suis rendu compte que ça n'avait rien sauvé du tout edit : bon anniversaire Grounded Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-09-2007 à 10:23:11 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) | Grounded pour te feter ton anniv je vais pl ta cote arene, ca te dirais 1200 ed cote en 5v5? a deux ca devrait être faisable --------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 26-09-2007 à 10:32:40 --------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) | Gnarf, faut quoi comme compos? je sens que je vais devoir investir dans du matos arf ps: je viens de me lire Message édité par allerailleurs le 26-09-2007 à 10:32:58 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Le défi c'est de me voir connecté dans les 3 semaines qui viennent, surtout Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-09-2007 à 10:42:18 --------------- Profil strava |
Valeriand Transactions (0) |
|
faiche, celles de droite je sais pas ou sont les plans, la +14 spell dmg doit rapporter un max
non c'est du "unique lié quand equipé" edit : haaan non c'est lqe Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 26-09-2007 à 10:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |