| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la g pas compris
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 26-09-2007 à 14:05:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Besoin d'aide, là... on me demande de choisir entre les clairvoyants et les Aldors, ça a l'air d'un choix important. Ca conditionne quoi ? Je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaspapatte Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Avec chasseur j'ai pris Aldor. Le seul truc que j'utilise c'est l'enchant sur les épaulettes |
cyberlau Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
urits ? toi aussi ton clavier se blo Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-09-2007 à 14:45:36 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Grrrr bordel de bippp, avec safari impossible de soumettre un formulaire avec des caracteres accentues ou presque...
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 26-09-2007 à 14:34:22 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ahah, incubus c'est le nom de ta guilde, je croyais que c'était le grou --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 26-09-2007 à 14:37:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais à choisir pour le libram épaulettes, sinon pas grande différence, les quetes aldor et scryers se prennent aux mêmes endroits (quasiment) dans l'outreterre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | C'est bon les demandes de nerf sur le demo, tout le monde prend. Pareil pour les CDs de controle |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Non non, je ne parle pas des icones de sorts (dans Parrot j'ai effectivement viré les noms des sorts, ça ne sert à rien vu qu'il y a les icones, et savoir que ce qui m'a tué est une exécution ou une vengeance, je m'en tamponne chuis crevé Je parle de ça : http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=3166 Dans l'image, il ya je pense plusieurs textures affichées, Power en est une, le Power à l'envers aussi, la fleche verte aussi, la cible rouge aussi, etc. EDIT : Dans la fenetre de gauche, le mot silence est également une texture, je l'ai mise cell-là pour lorsque je suis silence (dingue !). J'en ai une autre aussi pour l'aiguillon perfide du rogue, ça affiche Stun en gros rouge
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-09-2007 à 14:58:40 |
Je vais tester. C'est quoi le plus cheaté entre warrior et warlock ? Moi je dirais war Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-09-2007 à 14:55:25 --------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Salut les poto `
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 26-09-2007 à 14:57:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
kaspapatte Transactions (0) | et eteindre la télé aussi
|
Dis leur de jouer en mode plein écran ou alors avoir du skill
Message édité par allerailleurs le 26-09-2007 à 15:02:15 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |