| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Dis leur de jouer en mode plein écran ou alors avoir du skill
Message édité par allerailleurs le 26-09-2007 à 15:02:15 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:01:53 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Est ce qu'il existe un addon permettant de connaître les dégats absorbés par des boucliers magiques comme Barrière de Glace ou Bouclier de feu par exemple ? |
cpm Transactions (0) | Oui cet addon existe il s'appel
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 26-09-2007 à 15:08:26 --------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) | Une question ca vous sert à quoi tout ces addons?
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:17:44 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le serveur monde qui stop au moment ou je pvp contre 2 h2 70 ( 'tin j'arrive a leur tenir tete |
bhen par defaut le talent qu'ont tous les wawas sur la maitrise du bloc c'est 75% de chance en plus de bloquer 1 coup pendant 5 sec sur un cd de 6 sec avec le talent ça passe à 75% de chance en plus de bloquer 2 coup pendant 6 sec toujours sur un cd de 6 sec et c'est pas sur le cdu. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-09-2007 à 15:32:08 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je parle d'Al'ar pas d'Aran bande de lur |
T'as aucune chance de gagner j'ai trouvé les numéros gagnants de l'euromillion sur un site internet je te les donne parce que c'est toi hein : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-09-2007 à 15:27:54 |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 26-09-2007 à 15:35:33 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-09-2007 à 15:35:16 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quelqu'un sait si Burning Crusade va officiellement baisser de prix dans les jours qui viennent ? Je l'ai vu en préco a 19.90€ sur alapage --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nouvelle interface car avec le patch pas mal d'addons qui déconnaient --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mode alac
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) | WOOT
Message cité 3 fois Message édité par disq8 le 26-09-2007 à 15:54:04 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dites tous vos canaux ont aussi sautés ?? (j'utlise Prat)
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Spazmatazz Transactions (0) | 14 ans ?
|
allerailleurs Transactions (2) | heavenly elle sort d'ou?
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon à savoir: même en étant wtf-chasseur-cheaté, c'est pas une bonne idée d'afk pour regarder ses mails/son msn pendant le pex aux Flammes Infernales.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |