| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:58:21 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | rassurez moi, ceux qui font encore war/palouf... ca marche encore cette technique de peon d'avoir le palouf sur la monture?
--------------- Mon feed |
Winnuke Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | Nous on est sur Aran en ce moment. Ca fait 3 soir qu'il nous pourri la vie celui là.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | premiere semaine d'existence de notre 3v3 avec war armes/pretre heal/chaman spé heal (moi --------------- Ci git une signature. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-09-2007 à 00:36:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | TDC je rame a monter les derniers points, faut des feux primo |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 24-09-2007 à 03:09:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 03:08:15 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Hop les gants T5 pour bibi !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ding 375 couture hier |
uxam Transactions (0) | je suis en train de monter forge et j'arrive pas à chopper des pierres de lunes inférieures --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
com21 real men don't clickTransactions (0) | parfois c'est en vente dans les HV A farmer c'est plus long : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=1705,0 Message édité par com21 le 24-09-2007 à 08:52:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uxam Transactions (0) | ouais y en avait 3 à l'ah --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les 150 RA pour solarian, c'est une blague ! M'as fallu 4h pour la farmer... (chercher le tisse-neant, et depenser quelque po de commission pour les crafts et enchants.) [Edit] Message cité 2 fois Message édité par bqron le 24-09-2007 à 08:59:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nebulus83 Transactions (3) | c'est quoi la spé la plus rentable pour les alchi ?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Alci Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne me suffit pas car ça ne fait pas ce que je veux.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Allez question technique du jour.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ah vi faut 8k de vie mini pour tout le monde full buff, sinon c'est os direct avec la pom pyro --------------- Un poète du Rugby |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-09-2007 à 11:36:55 |
papours Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
rengzehn Transactions (0) |
petite explication de texte : On a une stat qui est la chance de bloquer au bouclier dans l'idéal elle doit être à 25% ou un chouilla plus mais pas la peine de monter au delà car : On a un talent dans la branche protec : maitrise du blocage amélioré qui ajoute 75% de chance de bloquer sur les deux prochains coups reçus, ça fait donc 100% de chance de bloc == immune crush. ça fonctione comme des charges, on en a deux pendant 6 secondes. Le talent est sur un cd de 6 secondes hors cdu. Un tank face à un boss doit lancer sa maitrise du bloc amélio toutes les 6 sec mais ce qu'il peut arriver c'est que si le boss tappe très vite, il consomme les deux charges de maitrise du bloc et un 3 eme coup peut arriver avant qu'on ait relancé le talent. Dans ce cas là (qui est rare) aucun tank ne peut rien y faire. C'est trop rapide pour lancer un trinket. Mais c'est censé être assez rare. Si ton tank en prend beaucoup c'est qu'il ne spam pas bien la maitrise du boubou. Il faut bien qu'il comprenne que c'est important, en plus le fait que ça soit pas sur le cdu est très pratique pour qu'il soit relançé dès qu'il est up. Après peut etre que l'addon ne fonctionne pas bien. Il doit regarder dans son log de fight s'il a beaucoup de lignes qui finissent par (écrase). t'as un lien armory ? Message édité par rengzehn le 24-09-2007 à 11:56:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Merci pour les explications |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |