Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4734835
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouhahaha ça marche trop bien !

Bon j'explique ce que j'ai fait et pourquoi :')

Comme vous l'avez vu sur mon interface j'ai 2 barres de 10 sorts et 1 barre de 8 buffs.

La barre de 8 buffs je veux qu'elle soit toujours là.

Mes 2 barres principales je veux qu'elles s'adaptent selon le contexte.
De base elles sont remplis que de sort pour soutenir (soins etc).

Evidement, ça ne suffit pas dès que je veux taper ou que j'ai besoin de taper.

Au début je voulais mettre en place un système qui fait que dès que je cible un ennemi ces 2 barres changent pour mettre 2 barres d'attaquent.

Mais... Je me suis vite rendu compte que ça ne conviendrait pas.
En effet par moment par comodité je préfère cibler le monstre (ou le joueur ennemi) que mes collègues, mais je veux continuer de soigner.

Donc le cas précédent me pose problème...

J'ai décidé donc de me faire une macro 2 états.
Petit icône bleu : mode soins
Petit icône rouge : mode attaque

Je clique sur l'icône je passe d'un mode à l'autre.

Comment ça fonctionne ?
En mode soins que je cible n'importe qui mes barres ne changent pas.
En mode attaque je garde mes barres de soins, mais dès que je cible un ennemi les 2 barres changent pour des barres d'attaques.

A ceci j'ajoute une petite subtilité, si je suis en mode attaque avec un ennemi ciblé et que j'appuie sur ALT la première barre est remplacé par la première barre de soins tant que je laisse la touche ALT appuyée.

Chez moi la touche ALT sert à faire des SELFCAST, par conséquent quand je l'appuie c'est obligatoirement pour me soigner ou me protéger.

Ainsi je vais donc avoir une configuration nickel et réglé aux petits oignons, comme à mon habitude ^^

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 20:58:21  profilanswer

n°4735045
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-09-2007 à 22:32:56  profilanswer

rassurez moi, ceux qui font encore war/palouf... ca marche encore cette technique de peon d'avoir le palouf sur la monture?

un couple war/palouf a tenter ca contre nous, resultat on a gagné 22 point (nous meme compo)

---------------
Mon feed
n°4735168
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 23:34:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

rassurez moi, ceux qui font encore war/palouf... ca marche encore cette technique de peon d'avoir le palouf sur la monture?

un couple war/palouf a tenter ca contre nous, resultat on a gagné 22 point (nous meme compo)

tu parles du palouf qui court en restant en monture?
Si oui, j'ai vu ca hier, resultat il est mort sur sa monture... pas compris l'interet du truc.

n°4735216
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 00:11:09  profilanswer

Winnuke a écrit :

tu parles du palouf qui court en restant en monture?
Si oui, j'ai vu ca hier, resultat il est mort sur sa monture... pas compris l'interet du truc.

Pour ne pas être SAP en fait mais bon... forcement s'il reste sur sa monture tout le combat aussi ...  :whistle:

n°4735249
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 00:22:21  profilanswer

Nous on est sur Aran en ce moment. Ca fait 3 soir qu'il nous pourri la vie celui là.

Cette fois çi on l'a descendu à 1%  au mieux :fou:  

(Sur nos premier try sur la dame de vertue "à l'époque" pareil on avait wipe à 1%). J'imagine que c'est dorenavant une sorte de tradition dans la guilde  :lol:

n°4735256
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 00:27:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour ne pas être SAP en fait mais bon... forcement s'il reste sur sa monture tout le combat aussi ...  :whistle:

Bah en fait il voulait faire du kitting sur mon war  :heink:  
ca a durer 2 minutes avant qu'on reussisse à le faire descendre ce con, mais bon, ca m'a pas empécher de resister à son war  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4735266
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 00:34:38  profilanswer

premiere semaine d'existence de notre 3v3 avec war armes/pretre heal/chaman spé heal (moi :p)

10-0 meme en tombant contre du demoX3 :x

y'a eu un bug dans le continuum espace temps ou kwa?

---------------
Ci git une signature.
n°4735269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 00:35:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aujourd'hui, avec cette manie du reroll qui me plombe, je monte un chasseur. Level 45 aujourd"hui, 2 jours de played, artisan du cuir parce qu'il paraît que c'est bien dans l'expansion.

Ding 56. Bientôt l'extension. Franchement, chasseur en PvE, c'est atrocement abusé. 11 levels en une journée de played. C'est une vraie machine comparé à mes autres persos :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-09-2007 à 00:36:39

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4735382
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 02:38:41  profilanswer

TDC je rame a monter les derniers points, faut des feux primo :'( .

Jais monter expres ce metier juste pour les "Tambours de restauration". Mais deja que ceux de Guerre sont à chier. (Ca se cast et ça n'a qu'une portée de 5m :fou:)

Je crois que je vais reprendre herbo.

n°4735398
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 03:08:15  profilanswer

ti-ki a écrit :

Nous on est sur Aran en ce moment. Ca fait 3 soir qu'il nous pourri la vie celui là.

(Sur nos premier try sur la dame de vertue "à l'époque" pareil on avait wipe à 1%). J'imagine que c'est dorenavant une sorte de tradition dans la guilde  :lol:

aran, c'est un combat rigoureux et exigeant tant qu'il n'est pas parfaitement éxecuté. une fois passé la maitrise des blizzard/couronnes de flammes/explo des arcanes et les elems, ça devient zomgfreeloot (la dernière fois on l'a tellement violé qu'il a même pas eu le temps de s'assoir pour picoler)

Message édité par bonehead le 24-09-2007 à 03:09:04

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 03:08:15  profilanswer

n°4735406
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 03:22:45  profilanswer

Hop les gants T5 pour bibi !
On a confirmé que SSc maintenant, y'avait que Vashj ! :D
Et ça c'est cool :!

n°4735504
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 08:20:36  profilanswer

Ding 375 couture hier :)
Reste plus qu'à farmer du feu primo pour ma robe feu-sorcier maintenant ...
Et accessoirement, passer 70 :o

Tiens, j'ai vu Urd hier soir qui kikootait à Shattrath en forme de vol drood :D

n°4735523
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 08:43:42  profilanswer

je suis en train de monter forge et j'arrive pas à chopper des pierres de lunes inférieures  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4735528
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 08:46:55  profilanswer

parfois c'est en vente dans les HV

A farmer c'est plus long : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=1705,0

Message édité par com21 le 24-09-2007 à 08:52:09

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4735533
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 08:55:46  profilanswer

ouais y en avait 3 à l'ah :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4735535
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 08:56:23  profilanswer

Les 150 RA pour solarian, c'est une blague !

M'as fallu 4h pour la farmer... (chercher le tisse-neant, et depenser quelque po de commission pour les crafts et enchants.)  

[Edit]
Je peux faire partir ça à combien : Recette : Elixir magesang majeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 24-09-2007 à 08:59:25
n°4735539
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:01:09  profilanswer

bqron a écrit :

M'as fallu 4h pour la farmer... (chercher le tisse-neant, et depenser quelque po de commission pour les crafts et enchants.)  

[Edit]

Oulala....cher sur Elune en tout cas (500 a 700 Po mini)

---------------
Ci git une signature.
n°4735542
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-09-2007 à 09:03:25  profilanswer

c'est quoi la spé la plus rentable pour les alchi ??

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4735588
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:30:36  profilanswer

n°4735602
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:39:21  profilanswer

bqron a écrit :

[Edit]

Surtout actuellement, ça sert à rien 150 RA sur Solarian. Enfin, ça servira peut-être après la refonte du fight.

La recette est super rare, tu peux en tirer au moins 500 po à mon avis. En tout cas, sur Dalaran horde, je ne l'ai jamais vue en vente et aucun alchi de ma guilde ne l'a. Autant dire qu'on serait prêt à l'acheter très cher sur les fonds de la guilde.

n°4735606
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:42:43  profilanswer

Youhou période d'apply terminée !!!

n°4735623
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-09-2007 à 09:50:50  profilanswer

Ca depend, ça dépasse .......

Ca dépend de quoi ??  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4735641
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:58:52  profilanswer

oxman a écrit :

Mouhahaha ça marche trop bien !

Bon j'explique ce que j'ai fait et pourquoi :')

Comme vous l'avez vu sur mon interface j'ai 2 barres de 10 sorts et 1 barre de 8 buffs.

La barre de 8 buffs je veux qu'elle soit toujours là.

Mes 2 barres principales je veux qu'elles s'adaptent selon le contexte.
De base elles sont remplis que de sort pour soutenir (soins etc).

Evidement, ça ne suffit pas dès que je veux taper ou que j'ai besoin de taper.

Au début je voulais mettre en place un système qui fait que dès que je cible un ennemi ces 2 barres changent pour mettre 2 barres d'attaquent.

Mais... Je me suis vite rendu compte que ça ne conviendrait pas.
En effet par moment par comodité je préfère cibler le monstre (ou le joueur ennemi) que mes collègues, mais je veux continuer de soigner.

Donc le cas précédent me pose problème...

J'ai décidé donc de me faire une macro 2 états.
Petit icône bleu : mode soins
Petit icône rouge : mode attaque

Je clique sur l'icône je passe d'un mode à l'autre.

Comment ça fonctionne ?
En mode soins que je cible n'importe qui mes barres ne changent pas.
En mode attaque je garde mes barres de soins, mais dès que je cible un ennemi les 2 barres changent pour des barres d'attaques.

A ceci j'ajoute une petite subtilité, si je suis en mode attaque avec un ennemi ciblé et que j'appuie sur ALT la première barre est remplacé par la première barre de soins tant que je laisse la touche ALT appuyée.

Chez moi la touche ALT sert à faire des SELFCAST, par conséquent quand je l'appuie c'est obligatoirement pour me soigner ou me protéger.

Ainsi je vais donc avoir une configuration nickel et réglé aux petits oignons, comme à mon habitude ^^

Et une simple macro du style :
#showtooltip
#show [harm] Fouet mental; [help] Réjuvénation
/lancer [harm] Fouet mental; [help] Réjuvénation; [modifier:Alt, target=player] Réjuvénation

Ca te suffit pas ?
En choisissant l"icone "?" pour la macro ça affichera l'icone du sort selon la cible, et même le tooltip correspondant.
Enfin, ça devrait :D

n°4735650
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:03:12  profilanswer

Ca ne me suffit pas car ça ne fait pas ce que je veux.
Ca ne gère pas mon bouton qui permet d'avoir 2 états, heal et attack.

De plus, je ne suis pas partisan des macros de ce genre, car à chaque changement de sort ou autre, tu dois refaire ta macro.

Moi j'ai mon addon, et c'est finis, pas besoin de mettre en place mes 20 macros etc :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4735697
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:36:09  profilanswer

Prince down, nounours tank ftw \o/

---------------
Un poète du Rugby
n°4735700
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:36:54  profilanswer

C'est HasBeen kara :/

---------------
pak2kro
n°4735703
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:38:48  profilanswer

OSEF KWA

---------------
Un poète du Rugby
n°4735707
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:39:05  profilanswer

cpm a écrit :

C'est HasBeen kara :/

C'est HasBeen wow :/

---------------
Profil strava
n°4735738
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:51:10  profilanswer

ti-ki a écrit :

Pour Aran un ou deux démo ça aide énormément :
-ban+fear des éléms, c'est priceless
-pierre de soin pour tout le raid après la pyro pour aider les healers

Ca fait une énorme différence pour les premiers down.

n°4735757
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:57:31  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est HasBeen wow :/

Ouais :o

Tous sur WaR  [:sarko]

---------------
pak2kro
n°4735794
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 11:05:50  profilanswer

Un peu tôt non les coupaings?

---------------
Mon feed
n°4735816
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:11:07  profilanswer

ti-ki a écrit :

On l'a tester hier pour la premiere fois, 39% au second try, et encore ça doit pouvoir passer des que j'aurais un mini 7.5k de vie [:tinostar]

n°4735879
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:26:00  profilanswer

Allez question technique du jour.

J'entends souvent dire que les War sont les seuls (avec les palatanks) à être crushable-proof.  
Notre MT qui commence à avoir un bon stuff (niveau Karazhan mais bon ça finit par donner un bon stuff) subit encore des crush d'après Recount/WWS. Que faut-il comme stat pour ne plus avoir de crush possible :??:

n°4735880
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:26:24  profilanswer

chrisleurn a écrit :

On l'a tester hier pour la premiere fois, 39% au second try, et encore ça doit pouvoir passer des que j'aurais un mini 7.5k de vie [:tinostar]

Oui j'ai oublié de dire que tout le raid doit avoir au minimum 8kHP :D

n°4735885
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:28:04  profilanswer

Ah vi faut 8k de vie mini pour tout le monde full buff, sinon c'est os direct avec la pom pyro :o

Bon avec un peu d'entrainement normalement il vous moutonne même plus [:dawa]

---------------
Un poète du Rugby
n°4735893
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:33:32  profilanswer

Alci a écrit :

La recette est super rare, tu peux en tirer au moins 500 po à mon avis. En tout cas, sur Dalaran horde, je ne l'ai jamais vue en vente et aucun alchi de ma guilde ne l'a. Autant dire qu'on serait prêt à l'acheter très cher sur les fonds de la guilde.

je l'ai sur mon démo depuis un petit moment et personne ne semble en vouloir de ces popos sur Kirin Tor :pt1cable:  

hier: une petite invit pickup à Karazhan, les 3/4 en vert/bleu... on a tué attumen-moroes-damedevertue-OZ-plaie sans la moindre difficulté (et pourtant c'etait le bordel avec des add en aggro toussa...) et bien ca a été plus vite et avec moins de mort que l'ancienne guilde :) bon par contre on n'a pas passé le conservateur à cause d'un manque flagrant de dps (et là ca se sent plutot bien sur la vitesse de descente des balises :( ). En offtank, j'essayais de dps au passage les loupiottes mais ca se sentait qu'il manquait un casteur dans le raid (seulement 2 demos dont le 2eme full vert/bleu et une gnomette mage qui faisait son premier karan... le kikimeter était sans appel avec quasi le double de dmg sur le démo suivant (près d'un 1M de dmg...), sur l'ensemble de la sortie). J'ai raté les chausses violette de 3 points au random mais tant pis au moins on s'est marré tout la sortie sur TS (surtout le wawa avec une voix de fille et la gnomette mage avec une voix roque super masculine ^^ les soigneurs se trompaient assez souvent à cause des voix)

On cherchait aussi un démo pour une balade à oeil de la tempete, je me suis proposé au cas où mon stuff serait suffisant et bien entendu :) .... me suis fait refoulé :o  (pas assez de violet mon fils  [:mmmfff] )

Message édité par Rayaki le 24-09-2007 à 11:36:55
n°4735899
papours

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:35:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'entends souvent dire que les War sont les seuls (avec les palatanks) à être crushable-proof.  
Notre MT qui commence à avoir un bon stuff (niveau Karazhan mais bon ça finit par donner un bon stuff) subit encore des crush d'après Recount/WWS. Que faut-il comme stat pour ne plus avoir de crush possible :??:

Si on en croit http://elitistjerks.com/f31/t12855 [...] ing_2_1_a/ (un petit résumé de theory crafting pour les nuls), ton war doit avoir dodge + parry + block + mob miss chance > 102.4% pour être "uncrushable".

n°4735908
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:37:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

il faut qu'il soit tout le temps sous maitrise du bloquage, et eviter au max que le boss fasse des parades , donc pour cela personne appart le MT devant le boss (si un rogue subit une parade de la part du boss, ca reset le timer d'autoattack de ce dernier :)

donc c'est a cause des rogue et des war Dipièsse!

---------------
Ci git une signature.
n°4735913
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:39:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

petite explication de texte :

On a une stat qui est la chance de bloquer au bouclier dans l'idéal elle doit être à 25% ou un chouilla plus mais pas la peine de monter au delà car :

On a un talent dans la branche protec : maitrise du blocage amélioré qui ajoute 75% de chance de bloquer sur les deux prochains coups reçus, ça fait donc 100% de chance de bloc == immune crush. ça fonctione comme des charges, on en a deux pendant 6 secondes. Le talent est sur un cd de 6 secondes hors cdu.

Un tank face à un boss doit lancer sa maitrise du bloc amélio toutes les 6 sec mais ce qu'il peut arriver c'est que si le boss tappe très vite, il consomme les deux charges de maitrise du bloc et un 3 eme coup peut arriver avant qu'on ait relancé le talent. Dans ce cas là (qui est rare) aucun tank ne peut rien y faire. C'est trop rapide pour lancer un trinket. Mais c'est censé être assez rare.

Si ton tank en prend beaucoup c'est qu'il ne spam pas bien la maitrise du boubou. Il faut bien qu'il comprenne que c'est important, en plus le fait que ça soit pas sur le cdu est très pratique pour qu'il soit relançé dès qu'il est up.

Après peut etre que l'addon ne fonctionne pas bien. Il doit regarder dans son log de fight s'il a beaucoup de lignes qui finissent par (écrase).

t'as un lien armory ?

Message édité par rengzehn le 24-09-2007 à 11:56:31
n°4735932
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:49:50  profilanswer

Merci pour les explications :jap:
Pour l'armory ça se passe par ici mais ça ne se met plus à jour depuis quelque temps : http://eu.wowarmory.com/character- [...] all&n=Pamm

Je sais qu'il a maintenant le bijou de Moroes, et surement quelques autres changements.

Bon en tout cas je ne pensais pas que c'était uniquement du à maitrise du blocage, je pensais que c'était parce qu'il ne montait pas assez une des stats genre bloc/esquive.

n°4735951
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2007 à 11:56:51  profilanswer

papours a écrit :

Si on en croit http://elitistjerks.com/f31/t12855 [...] ing_2_1_a/ (un petit résumé de theory crafting pour les nuls), ton war doit avoir dodge + parry + block + mob miss chance > 102.4% pour être "uncrushable".

true

maintenant ce n'est pas la panacée, loin de là :
1 - parce qu'il y a des boss qui ne font pas de crush (mais qui tapent qd même à 8k+ sur ton MT alors que les healers sont sous silence  [:xfalken] )
2 - parce qu'un tank immune crush c'est 1.5k hp - 2k hp de moins qu'un full endu (kikoo tauren)
3 - pour les dégats magiques, ca ne change rien, et 2k hp en moins ca se sent.

donc oui, c'est sympa sur du pur dégat physique (morogrim par exemple), mais sur de vrais boss ça montre très vite ses limites.

@ Rayaki : autant les flask sont ce qu'il y a mieux qd tu apprends un encounter, autant une combo shadow power + major mageblood est ce qu'il y a de plus utile quand l'event est farmé  :D  

je me balade tjrs avec 20 de chaque dans mes sacs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3709  3710  3711  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)