Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4719277
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans les truc importants pour moi

omen  
ora2
bigwiggs
violation  
king of the jungle  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 14:33:48  profilanswer

n°4719284
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:35:47  profilanswer

Recount/Omen sont clairement les addons hype du moment.

Recount est assez bien foutu, impressionnant de fonctionnalités. L'auteur qui était très réactif au début a disparu depuis un petit mois c'est dommage. Tu prends la relève ? :o

Edit : présentation de Recount par l'auteur ici : http://elitistjerks.com/f32/t13567 [...] ysis_tool/

Message édité par petoulachi le 18-09-2007 à 14:38:46
n°4719285
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

Recount j'ai même pas réussi à le configurer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 18-09-2007 à 14:36:40
n°4719291
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:37:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Si tu veux taper comme une brute des joueurs > guerrier
Si tu veux te faire taper par des scripts > guerrier
Si tu veux soigner tes potes > paladin

:??:  
oui je suis noob et je le revendique :o  
pour soigner je commence à leveler aussi un pretre au nom très doux de ... Tartagueule :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 18-09-2007 à 14:39:26

---------------
Acceuil
n°4719292
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:37:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Recount j'ai même pas réussi à le configurer :/

[:haha]  
Ya rien à configurer sur Recount je comprends pas trop ton soucis en fait  [:autobot]

n°4719303
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:39:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Un script c'est un programme informatique linéaire. (fais A, puis B, puiss C, puis A...)

n°4719308
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:40:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Je me suis jamais clamé pvpman [:dawa] et je critique toujours ouvertement les pvers [:dawa]

Le fait est que je suis pas assez NL pour respé heal et tout roxxer en arène (même avec un rogue spé combat :D)

D'ailleurs on est tombé contre une team drood(heal)+chasseur(préci) 4 fois. Le drood quoi :sweat: ... Le seul moyen de le finir c'est d'attendre qu'il soit oom en fait. J'ai battu mon record de durée d'arène là ...

Fifou63 a écrit :

Bah vous progressez bien je trouve pour une première soirée sur Maulgar.
Le moment le plus délicat de Maulgar, ça a toujours été le pull puis le positionnement, ensuite c'est du freekill avec l'habitude.
Par contre, attendez-vous à souffrir sur Gruul  :D  

Pas peur  :o  

Pluzun  
Grid + Klik => et le heal à une main sur la souris devient raisonnablement possible

n°4719321
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:44:06  profilanswer

Comme journal de combat "graphique", Eavesdrop est plutôt pas mal. :)

n°4719324
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:45:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour soigner je commence à leveler aussi un pretre au nom très doux de ... Tartagueule :o

Script = mob = monstre.
En raid à 25, à haut level, je sais pas si c'est ce que tu vises, mais le guerrier est la classe qui se prends des baffes par tous les mobs du jeu.

---------------
Profil strava
n°4719332
Djall

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:48:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pitbull c'est devenu une usine à gaz, c'est limite si l'adon ne se charge pas de commander une pizza automatiquement apres x heures de jeu. J'en suis revenu à utiliser des simpleframes qui font ce qu'on leur demande sans se mettre à flasher pour un oui ou pour un non.

Pitbull , il suffit de désactiver les modules dont t'as pas besoin je pense non ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 14:48:36  profilanswer

n°4719333
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:48:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Script = mob = monstre.
En raid à 25, à haut level, je sais pas si c'est ce que tu vises, mais le guerrier est la classe qui se prends des baffes par tous les mobs du jeu.

En même temps, il le cherche bien à foncer dans l'tas. :D

n°4719342
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:51:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Script = mob = monstre.

le palouf est autant puissant qu'un guerrier ? il se prend autant de baffes?  

---------------
Acceuil
n°4719361
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:59:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

le palouf est autant puissant qu'un guerrier ? il se prend autant de baffes?  

Puissant ? [:pingouino]
Je sais pas trop ce que tu cherches à savoir mais dans wow toutes les classes sont intéressantes à jouer dans un contexte spéciale.

Si tu veux la classe la plus puissante dans le plus de contextes possibles, prend un démo.

Un palouf pour taper avec une arme, ou pour encaisser avec un bouclier c'est naze, sont seul intérêt c'est de soigner ses potes.

Bon et si tu cherches juste à te faire plaisir à monter jusqu'au level 70, palouf spé vindict (qui tape) c'est un peu moisi.

---------------
Profil strava
n°4719378
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:02:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Puissant ? [:pingouino]
Je sais pas trop ce que tu cherches à savoir mais dans wow toutes les classes sont intéressantes à jouer dans un contexte spéciale.

Si tu veux la classe la plus puissante dans le plus de contextes possibles, prend un démo.

Un palouf pour taper avec une arme, ou pour encaisser avec un bouclier c'est naze, sont seul intérêt c'est de soigner ses potes.

Bon et si tu cherches juste à te faire plaisir à monter jusqu'au level 70, palouf spé vindict (qui tape) c'est un peu moisi.

scuse je me suis mal exprimationné :o j'ai déjà demo en perso principal, je bosse aussi un pretre. mais en même temps je cherche un perso du genre guerrier ou palouf  :o j'hésite entre les deux :o

---------------
Acceuil
n°4719386
d750

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:04:48  profilanswer

ben guerrier suivant ta spé tu peux faire un bon dps ou un bon tank
pala, tu peux faire un super bon soin, tu peux off tank correctement mais sans plus (mais bon avec le stuff moi je trouve que c est pas mal en offtank), vindicte connait pas trop

n°4719388
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:04:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

scuse je me suis mal exprimationné :o j'ai déjà demo en perso principal, je bosse aussi un pretre. mais en même temps je cherche un perso du genre guerrier ou palouf  :o j'hésite entre les deux :o

Ben guerrier et palouf c'est pas tout à fait le même genre.
Même si comme ça, on se dit que ça porte de la plaque et que ça peut porter à peu près toutes les armes.  
En fait c'est pas du tout le même style de jeu.

---------------
Profil strava
n°4719397
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:07:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben guerrier et palouf c'est pas tout à fait le même genre.
Même si comme ça, on se dit que ça porte de la plaque et que ça peut porter à peu près toutes les armes.  
En fait c'est pas du tout le même style de jeu.

ok, merci pour l'éclaircissement, effectivement dans ma tête c'était kif kif pareil :o

---------------
Acceuil
n°4719410
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:10:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pitbull c'est devenu une usine à gaz, c'est limite si l'adon ne se charge pas de commander une pizza automatiquement apres x heures de jeu. J'en suis revenu à utiliser des simpleframes qui font ce qu'on leur demande sans se mettre à flasher pour un oui ou pour un non.

Fais voir le tri et configure un peu car chez moi ca avait rien à voir avec une usine à gaz  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4719424
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:13:55  profilanswer

Première soirée sur Aran hier soir avec ma guilde de potes, on l'a foutu à 15%
J'avais lu que c'était un boss difficile mais franchement je le trouve pas si difficile que ça ... C'est juste le mass sheep suivi de l'AOE pyro qui calme un peu :D  

En tout cas c'est un combat sympa, ça bourrine de partout [:mlc]

---------------
MyAnimeList
n°4719431
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:14:32  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'avais lu que c'était un boss difficile mais franchement je le trouve pas si difficile que ça...

... dit-il, six mois plus tard...  [:pingouino]  

n°4719438
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:16:10  profilanswer

oxman a écrit :

On verra dans 1 mois :D
La dernière fois j'ai repris un mois juste pour fixé des trucs dans EP.
Et je m'en suis servis 4h de ce mois, bon j'ai déconné, j'aurais du aller sur un serveur pirate juste pour régler ce soucis :'D

Sinon, quels sont les addons à la mode en ce moment ? :p
Les must have ?

Visiblement PitBull a remplacé aguf, pourquoi donc ?

Parce qu'il dispose de 20 000 plug-ins, et que tu peux en fait, paramétrer bien plus finement que AG_UF. Acessoirement, il est devenu plus complet aussi : Frames Player, PlayerPet, Party, PartyPet, Focus, Target, Tot, ToT, ToToT, Mains Tanks, Raid, etc., Main Tanks Targets, Main Tanks ToT, etc...XP Bar, Rep Bar, Threat Bar, Cast Bar...
De plus, PitBull intègre Threat-1.0, et donc pas besoin de Violation, Omen ou autre pour diffuser la menace que tu génères.

gebreugg a écrit :

T'es quand meme pas obligé d'activer tous les plugins de PitBull, seulement ceux qui te servent O_o
Sinon, tu peux aussi installer et activer tout ce qu'il y a dans files.wowace.com, tu verras c'est mignon comme UI :D

gebreugg a écrit :

Grid c'est utilisé par quasiment tout les healeurs et j'avoue que ça me ferais chier de jouer sans.

Rien à dire, Grid+Clique semble avoir remporté tous les suffrages. A noter que Grid dispose également d'environ 453 454 345 plugins pour à peu près tout. J'enrage d'autant plus que Clique provoque chez moi, une grosse erreur lorsque je bind un sort dans la fenetre, les clics saouris sont pas enregistrés et en plus ça me génère une erreur sur clique :cry:

gebreugg a écrit :

Recount pour remplacer swstats, plus complet, parse plus d'évenement, propose aussi bien des graphs en tant réels que l'historique de la mort d'un MT par exemple. Le prix à payer étant une grosse utilisation de la mémoire.

Je lui préfère Violation, pour la simple raison que Recount chez moi c'est inutilisable, ça marche tout simplement pas :/

gebreugg a écrit :

Omen pour remplacer ktm, plus d'options et surtout plus léger aussi.

Sans doute un addon indispensable en attendant le made in Blizzard, qui arrivera avec son lot de nouvelles API, et qui sera donc dépassé par le nouvel Omen qui utilisera les nouvelles API :D

gebreugg a écrit :

Et comme je suis toujours à la bourre niveau adon je viens seulement de découvrir MSBT, un concurent de SCT à mon avis mieux foutu et surtout beaucoup plus léger.

Si tu cherches un remplçant à SCT, je te conseille Parrot, tout simplement une merveille, tu peux avoir uniquement l'icône et la valeur de DMG/HEAL, un régal absolu.

gebreugg a écrit :

Et sinon Ace3 va bientot sortir, et pour l'instant on se bouffe mass bugs avec les adons ayant deja commencé la conversion.

Et là notre ami Oxman va pouvoir nous en dire beaucoup plus, car sur WowAce, c'est la guerre : ACE3, Rock ? Qui va gagner ? En sachant que le développeur des addons parmi les plus prisés (Cartographer, PitBull, Parrot, Fubar) utilisera désormais uniquement son Framework, Rock.

n°4719447
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:18:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

... dit-il, six mois plus tard...  [:pingouino]  

J'ai repris wow ya 1 mois 1/2 seulement, après une désintox d'1 an 1/2 :o
Chuis pas un no-life moi :o

---------------
MyAnimeList
n°4719464
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:20:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je te conseillerai le guerrier

T'as déjà un perso pour les dommages physiques (démo), un perso pour les soins (prêtre).
Avec le guerrier t'auras un perso qui encaisse bien et qui peut taper très fort s'il est bien équippé.

Par contre le guerrier est la classe la plus difficile à lvler, donc tu en baveras surement.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 18-09-2007 à 15:23:53
n°4719465
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:20:24  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ouais enfin t'étonnes pas de trouver Karazhan facile, quoi... Tu verras, Ctun aussi il est tout weak, c'est très surfait tout ce qui a été dit sur lui...

n°4719470
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:21:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je te conseillerai le guerrier

T'as déjà un perso pour les dommages physiques (démo), un perso pour les soins (prêtre).  
Avec le guerrier t'auras un perso qui encaisse bien et qui peut taper très fort s'il est bien équipper.

Par contre le guerrier est la classe la plus difficile à lvler, donc tu en baveras surement.

:jap:  

---------------
Acceuil
n°4719475
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:22:03  profilanswer

Kirvel a écrit :

Il veut probablement dire qu'il a été nerfé depuis.

n°4719482
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:24:28  profilanswer

Klur, down avant et après le nerf, ben ça a rien à voir ...

n°4719490
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:26:29  profilanswer

J'en doute pas, me souvient encore des scholos à 5 avant le 1er nerf c'était sympa aussi :D  

Malgré tout ça reste un combat original, perso j'aime bien.

---------------
MyAnimeList
n°4719493
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:27:04  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Il veut probablement dire qu'il a été nerfé depuis.

C'est pas une question de nerf, enfin pas que quoi... Karazhan est over-farm par tout le monde depuis six mois, les pires casus du monde y vont en stuff full arène S1/S2, soit un stuff largement supérieur à ce qui est nécessaire, et sur un groupe de 10 randoms péons yen a au moins 5 qui l'ont déjà tué plusieurs fois. Donc ouais, ça semble pas très dur dans ces conditions.

n°4719522
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:35:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:haha]  
Ya rien à configurer sur Recount je comprends pas trop ton soucis en fait  [:autobot]

y a rien qui s'affiche chez moi :o

n°4719525
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:36:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

y a rien qui s'affiche chez moi :o

Tu n'as pas la fenêtre de recount ? Essaie faire un "/recount toggle" alors.

n°4719530
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:37:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

Première soirée sur Aran hier soir avec ma guilde de potes, on l'a foutu à 15%
J'avais lu que c'était un boss difficile mais franchement je le trouve pas si difficile que ça ... C'est juste le mass sheep suivi de l'AOE pyro qui calme un peu :D  

En tout cas c'est un combat sympa, ça bourrine de partout [:mlc]

Il a été supra nerf mais bon... :o

n°4719553
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:43:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et là notre ami Oxman va pouvoir nous en dire beaucoup plus, car sur WowAce, c'est la guerre : ACE3, Rock ? Qui va gagner ? En sachant que le développeur des addons parmi les plus prisés (Cartographer, PitBull, Parrot, Fubar) utilisera désormais uniquement son Framework, Rock.

Je viens de voir que le créateur de Rock est ckknight.
Je pense donc déjà pouvoir émettre un opinion : Rock est meilleur que Ace3.

Sur quoi je me base pour dire ça ?
ckknight c'est la crême des développeurs d'addon.
Il n'y a quasiment personne de son niveau dans sa conception et son approche des choses,
conception et approche ou il a pour but d'avoir des addons efficace, léger en terme de traffic
et de mémoire, les mieux conçu selon mes critères techniques.

Je donnerais un opinion plus précise sans doute plus tard.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4719558
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:44:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

T'es quand meme pas obligé d'activer tous les plugins de PitBull, seulement ceux qui te servent O_o
Sinon, tu peux aussi installer et activer tout ce qu'il y a dans files.wowace.com, tu verras c'est mignon comme UI :D

Génial, donc je prend pitbull, je vire tout ses plugins et j'utilise seulement l'affichage des frames. Mais quel imbécile j'ai était de penser que dans ce cas utiliser simpleframe pourrais le faire tout en utilisant que tres peu de ressources :o.

Pupoul a écrit :

Je lui préfère Violation, pour la simple raison que Recount chez moi c'est inutilisable, ça marche tout simplement pas :/

Si tu joues en fr il faut rajouter fixlogstring, sinon Recount fait nawak.

Pupoul a écrit :

Si tu cherches un remplçant à SCT, je te conseille Parrot, tout simplement une merveille, tu peux avoir uniquement l'icône et la valeur de DMG/HEAL, un régal absolu.

Parrot est un clone de msbt avec pleins d'option inutiles (enfin que je juge personellement inutiles) et surtout plus lourd et plus difficile à configurer.

n°4719560
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:44:39  profilanswer

oxman a écrit :

Il n'y a quasiment personne de son niveau dans sa conception et son approche des choses,
conception et approche ou il a pour but d'avoir des addons efficace, léger en terme de traffic

oxman le retour !!!!!
Yeah :D

n°4719563
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:44:56  profilanswer

Aran ca reste de loin le boss le plus difficile de Kara pasque'il faut faire assimiler à 10 pelés DE PAS BOUGER PENDANT LES CERCLES DE FLAMMES.

---------------
Un poète du Rugby
n°4719565
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:45:13  profilanswer

oxman a écrit :

Ya pas, he's back :D

Edit : burned par Joyrock ^^

Message édité par petoulachi le 18-09-2007 à 15:46:45
n°4719574
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:46:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si tu joues en fr il faut rajouter fixlogstring, sinon Recount fait nawak.

Ca n'est plus le cas depuis un bon moment, genre 2 mois. J'avais fait la remarque à l'auteur qui l'a directement intégré à l'addon (ya une option FixLogString cochée par défaut dans l'écran de config).

n°4719587
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:49:27  profilanswer

Le retour d'Oxman signifie que l'on aura a nouveau le sujet de troll CTraid VS ORA2 tous les vendredis [:prodigy]

ca c'est une bonne nouvelle!

Grounded tu vas devoir remettre au gout du jour ta liste de trolls Friday playable!

---------------
Ci git une signature.
n°4719591
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:50:26  profilanswer

Petit question sur les trash de l'oeil;
spécailement les démons qui ont leur lame de scie (ceux vers void donc),
Lorsque les démos se touchent et qu'il déban 1-2s, il a le temps d'exploser mechament les tissus. et pareil lorsqu'on le dps.
Y a un moyen de ne pas se prendre les scies ? Car meme lorsqu'il sont dos a nous, j'ai bien l 'impression que les scie s'en foutent et toucher aléatoirement du monde.

Sinon pour les robot, le contresort ne marche pas lorsqu'ils font la surcharge ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4719615
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:54:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Grounded tu vas devoir remettre au gout du jour ta liste de trolls Friday playable!

Mouais, j'attends de voir [:prodigy]

Oxman c'est un peu un pyj quand même

Spoiler :

[:dawa]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)