Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4719615
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Grounded tu vas devoir remettre au gout du jour ta liste de trolls Friday playable!

Mouais, j'attends de voir [:prodigy]

Oxman c'est un peu un pyj quand même

Spoiler :

[:dawa]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 15:54:31  profilanswer

n°4719616
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:54:36  profilanswer

Cool un mini drama dans ma guilde sur les horaires de jeu des gens...
En gros ça se bat à coup de "ouais vous vous bossez vous êtes de fonctionnaires go dodo à minuit on voit votre envie d'avancer en PVE HL" .... :o

Venant d'un chomeur vivant chez maman, faisant des kara à 5h du mat et se levant à 18h pour être à l'heure en raid ça me fait doucement sourir :D

n°4719617
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:54:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Mouais, j'attends de voir [:prodigy]

Oxman c'est un peu un pyj quand même

Spoiler :

[:dawa]

Spoiler :

[:azylum]

n°4719623
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:55:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

En gros ça se bat à coup de "ouais vous vous bossez vous êtes de fonctionnaires go dodo à minuit on voit votre envie d'avancer en PVE HL" .... :o

Venant d'un chomeur vivant chez maman, faisant des kara à 5h du mat et se levant à 18h pour être à l'heure en raid ça me fait doucement sourir :D

Ouais mais le débat Hardcore Nolife PGM jeroxxduponey VS Casy Pyj fonctionnaire qui sont no skilled...deja vu et revu :( enfin dans toutes les guildes de D2 actuellement :/

---------------
Ci git une signature.
n°4719627
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:57:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Extrait choisit:

Citation :

Bonjour les petits fonctionnaires,

Vous passez au grand minimum 30 h par semaine sur WoW, une cinquantaine d'heure à dormir mais nooooooooon pas 40 minute de wow de plus par semaine. Cela réduirait quand même mon sommeil de 1,2 %  

Dans un souci de respect des non-performances, je propose de rajouter une pause tisane de 22h à 22h30 ( IRL >>> WOW MERDE BANDE DE NO-LIFES)

n°4719631
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:57:56  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais mais le débat Hardcore Nolife PGM jeroxxduponey VS Casy Pyj fonctionnaire qui sont no skilled...deja vu et revu :( enfin dans toutes les guildes de D2 actuellement :/

Je ne me considère pas en D2 perso :o

n°4719632
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:58:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Extrait choisit:

Citation :

Vous passez au grand minimum 30 h par semaine sur WoW, une cinquantaine d'heure à dormir mais nooooooooon pas 40 minute de wow de plus par semaine. Cela réduirait quand même mon sommeil de 1,2 %  

Dans un souci de respect des non-performances, je propose de rajouter une pause tisane de 22h à 22h30 ( IRL >>> WOW MERDE BANDE DE NO-LIFES)

Il troll à moitié, il ose pas y aller à fond :/ C'est dommage, ya du gros potentiel de e-drama la.

---------------
Profil strava
n°4719638
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 15:59:26  profilanswer

La Fonction Publique c'est du craft épique. :)

Message édité par Spazmatazz le 18-09-2007 à 15:59:41
n°4719640
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:00:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne me considère pas en D2 perso :o

Pas tué KT, z'etes en D2 , bienvenu in Da realz world [:prodigy]  :D

---------------
Ci git une signature.
n°4719641
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:00:14  profilanswer

j'étais dans une guilde, y'avait une faute à chaque mot dans le texte d'annonce :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:00:14  profilanswer

n°4719648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:02:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Il troll à moitié, il ose pas y aller à fond :/ C'est dommage, ya du gros potentiel de e-drama la.

Ce qui me fait rire c'est que justement non il troll pas, il est sèrieux :D

n°4719651
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:03:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Pas tué KT, z'etes en D2 , bienvenu in Da realz world [:prodigy]  :D

C'est ta définition de la D2, perso je vois du KT phase 4 no spoil, je pense que les guildes à notre niveau y en a à tout péter une 40 aine en france...  :sol:  

Toi t'as pas passé kara  [:azylum]  
Ha si t'as fait une visite guidée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 18-09-2007 à 16:04:31
n°4719652
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 16:03:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

lui il est au chomage c'est ça ?

n°4719653
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 16:04:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est ta définition de la D2, perso je vois du KT phase 4 no spoil, je pense que les guildes à notre niveau y en a à tout péter une 40 aine en france...

donc D2  :o

n°4719655
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:04:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Extrait choisit:

Citation :

Ce genre de trucs, honnêtement, ça me laisse sur le cul. J'ai longtemps hésité à gquit dans mon ancienne guilde parce que c'était parfois ce qui était sous-entendu.

Quand même, faut être sacrément con pour en arriver à comparer le nombre d'heures passées sur wow aux nombres d'heures de sommeil :/

Message édité par hephaestos le 18-09-2007 à 16:06:09
n°4719659
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:05:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ben un troll c'est pas forcement quelqu'un qui souhaite que ça parte en couille, c'est aussi le sujet de discussion en lui même, qui peut être qualifié de troll...
La en l'occurrence, le gars troll, mais s'il avait voulu vraiment troller il s'y serait mieux pris.

edit : enfin j'me comprends, si si même à la relecture.

Message édité par Grounded le 18-09-2007 à 16:06:12

---------------
Profil strava
n°4719662
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:07:00  profilanswer

momotteu a écrit :

lui il est au chomage c'est ça ?

oui il me semble :D

n°4719672
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:09:03  profilanswer

Halala les histoires de guilde à 2 balles :D  
C'est justement pour ça que le HL ça m'intéresse plus ... ya 2 semaines on a rejoint une guilde pour PVE HL, et malgré ça ils continuaient à faire des raids en alliance avec une autre guilde en nous laissant de côté, alors nous on se fait nos soirées Kara de notre côté ... Après les GM ont commencé à nous reprocher de faire nos raids de notre côté sans demander si des gens de la guilde étaient intéresé, rapport en 10 pages sur le forum, etc. J'me suis pas gêné pour lui dire de fsg et de /gquit vite fait :D  

Franchement le social dans wow c ce qu'il y a de pire :sweat:

---------------
MyAnimeList
n°4719682
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:11:57  profilanswer

Joyrock: refile ton site de guilde plz plz :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4719685
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:12:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

Joyrock: refile ton site de guilde plz plz :o

Tu veux créer un drama en filant le lien de ce forum sur mon forum de guilde ?  :D  
Ils le connaissent déjà je te rassure, certains sont même des habitué de ce topik :p

Et le topic du drama est sur le forum interne tu le trouveras pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 18-09-2007 à 16:13:20
n°4719690
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:13:28  profilanswer

perfectraid plutot que grid et violation plutot que recount ftw :o

n°4719702
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:17:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'étais dans une guilde, y'avait une faute à chaque mot dans le texte d'annonce :/

Guilde bas level powaaaa.

Franchement si t'as pas un pote qui peut te guilder en tant que connaissance dans une bonne guilde, ou que tu trouves pas une guilde de mecs sympas, pas illétrés et tout, reste seul :o

Sinon ptite fake guilde de chez nous:  http://shadows-of-phoenix.forumotion.com/index.htm

En gros c'est la plus grosse guilde alliance qui a crée cette vraie guilde et qui engage tout les boulets level 20 qui gueulent "plz cherch guild pour instance bonn ambiansse"

C'est concept.

La partie Background des joueurs défonce pas mal.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4719715
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:21:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu veux créer un drama en filant le lien de ce forum sur mon forum de guilde ?  :D  
Ils le connaissent déjà je te rassure, certains sont même des habitué de ce topik :p

Et le topic du drama est sur le forum interne tu le trouveras pas :o

Arf oui j'y ai pensé après je voulais lurker le topic en entier moi ca avait l'air alléchant :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4719718
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:22:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

Guilde bas level powaaaa.

Franchement si t'as pas un pote qui peut te guilder en tant que connaissance dans une bonne guilde, ou que tu trouves pas une guilde de mecs sympas, pas illétrés et tout, reste seul :o

Sinon ptite fake guilde de chez nous:  http://shadows-of-phoenix.forumotion.com/index.htm

En gros c'est la plus grosse guilde alliance qui a crée cette vraie guilde et qui engage tout les boulets level 20 qui gueulent "plz cherch guild pour instance bonn ambiansse"

C'est concept.

La partie Background des joueurs défonce pas mal.  

J'adore le concept, je me tate de créer une guilde dans le genre :D

n°4719725
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 16:25:29  profilanswer

Citation :

Kan jetai petit je joué dans le jardin de mes parents qui été tt les 2 des paladin quand soudain des h2 arrivere et les brulere vife, il décida alor de devenir 1 guerier pr les vengé tt les 2 et depui daethkiller aime pas la horde :)

Sinon ds la vrai vi je sui en terminale enfin je rentre en terminal et je mapelle paul
jaime la guitar et bien sur JOUEZ A WOW

[:kzimir]

voilà, merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo357 le 18-09-2007 à 16:29:16
n°4719732
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:26:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Kan jetai petit je joué dans le jardin de mes parents qui été tt les 2 des paladin quand soudain des h2 arrivere et les brulere vife, il décida alor de devenir 1 guerier pr les vengé tt les 2 et depui daethkiller aime pas la horde :)

Sinon ds la vrai vi je sui en terminale enfin je rentre en terminal et je mapelle paul

[:homer qui hurle]

---------------
Profil strava
n°4719736
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:29:16  profilanswer

Sur les serveurs "RP" faut bien rigoler quand tu cotoies 2000 Légolasse, 500 Dryiyst, 280 Aragaurne et autres hein :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4719739
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:29:58  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

voilà, merci :o

Et encore vous avez pas lu les autres :)

n°4719742
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 16:31:02  profilanswer

Doakipu a écrit :

Sur les serveurs "RP" faut bien rigoler quand tu cotoies 2000 Légolasse, 500 Dryiyst, 280 Aragaurne et autres hein :o

C'est pas le simili RP qui me fait flipper là si tu veux ...

n°4719748
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:34:22  profilanswer

Citation :

créateur de darktiti : kévin , 16 ans thiais ilde de france
darktiti : démoniste lvl 41 pour le moment , fondateur de shadows of phoenix

l'histoire de darktiti commence au paluns 2 ans avans d'entamer sa formation de démoniste ; au départ rien ne le prédestinait a cet avenir lugubre et sans lumière

2 ans au paravent donc , darktiti fils d'un pècheur et d'une éleveuse de cheveaux vivais paisiblement dans les palun , aidant tantôt sa mère tantôt son père dans leur travaille , ses parent étaient d'anciens militaires qui avaient combatue lors de la seconde grande guerre . le week -end le père de darktiti lentrainais a manier les armes , darktiti s'apellait a l'époque john , puis un jour un groupe de hordeux diriger par leur chef trall firent une dessente au palin , darktit parti alor se cacher dans les marais , mais l'orsqu'il revin chez lui après la batail , il trouva ses parent mort , alonger sur le sol ensanglanter de toute par ,ces alor que jonh devin darktiti , il se dit a lui mème aussitôt : - "a partir de maintenant je me ferai apeller darktiti et je ferais tout pour venger la mort de mes parents !!!! "

:lol:

n°4719751
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:34:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

Petit question sur les trash de l'oeil;
spécailement les démons qui ont leur lame de scie (ceux vers void donc),
Lorsque les démos se touchent et qu'il déban 1-2s, il a le temps d'exploser mechament les tissus. et pareil lorsqu'on le dps.
Y a un moyen de ne pas se prendre les scies ? Car meme lorsqu'il sont dos a nous, j'ai bien l 'impression que les scie s'en foutent et toucher aléatoirement du monde.

Sinon pour les robot, le contresort ne marche pas lorsqu'ils font la surcharge ?

Une tite réponse messieurs les pgms plz ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4719757
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 16:35:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

l'histoire de darktiti commence au paluns 2 ans avans d'entamer sa formation de démoniste ; au départ rien ne le prédestinait a cet avenir lugubre et sans lumière

2 ans au paravent donc , darktiti fils d'un pècheur et d'une éleveuse de cheveaux vivais paisiblement dans les palun , aidant tantôt sa mère tantôt son père dans leur travaille , ses parent étaient d'anciens militaires qui avaient combatue lors de la seconde grande guerre . le week -end le père de darktiti lentrainais a manier les armes , darktiti s'apellait a l'époque john , puis un jour un groupe de hordeux diriger par leur chef trall firent une dessente au palin , darktit parti alor se cacher dans les marais , mais l'orsqu'il revin chez lui après la batail , il trouva ses parent mort , alonger sur le sol ensanglanter de toute par ,ces alor que jonh devin darktiti , il se dit a lui mème aussitôt : - "a partir de maintenant je me ferai apeller darktiti et je ferais tout pour venger la mort de mes parents !!!! "

:lol:

je viens de lire celui là j'ai failli me pisser dessus :D

n°4719762
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:37:51  profilanswer

les posts de RP sont tellement caricaturaux que ca pue le fake :D

n°4719764
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:38:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est pas le simili RP qui me fait flipper là si tu veux ...

Non mais ceux la c'est des fakes je te rassure :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4719765
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:38:11  profilanswer

Citation :

La suite !

Citation :

après avoir prononcer cet phrase qui sans le savoir , changea sont avenir , darktiti alla s'adresser au chef du village qui lui , avait survécu
-"chef je voudrais savoir ou je pourait suivre une formation pour entrer dans l'armer de hurlevent"
le chef lui répondi aussitôt: -"tu devrais aller au donjon de hurlevent , il te dirigeron vers la voie que tu veut suivre , je suppose que tu fait cela pour venger la mort de tes parents ?"
- "oui , cet exacte , et pour y arriver je vais suivre la voie du démoniste ! "
- "la voie du démoniste ?!?! " répliqua aussitôt le chef du village puis il ajoutat : -" si ces ton choix , mais fait bien attention , a ce que j'ai entendu dire , certains démonistes on trahi hurlevent suite a leur formation , pour s'allier a ces sale rebelle de défiace"
darktiti répondit : -" je vous promet de faire attention , pourais-je vous demander une petite faveur ?? " demanda darktiti , le chef lui répondi alor : -" tu pe toujours demander"
darktiti demanda alors : -" serait t'il possible que vous me fournissier une carte d'Azeroth pour aller jusqu'a hurlevent ??" le chef répondit alors : -" biensur , je vais faire recopier ma carte personelle , cela prendra un pe de temps , je te ferai prévenir lorsque cela sera terminer , maintenant rentre chez toi ." darktiti remercia alors le chef et repartit chez lui

Citation :

Quelque moi plus tard darktiti reçut alor la carte promise par le chef quelque mois auparaven , il prix alor les quelques provisions qu'il avait préparer , puis il ce mit en route , il se rendi tout d'abord a forgefer ou il vit alor pour la première fois ce peuple , le peuples des vaillant guerrier nain dont lui avait souvent parler son père ...
darktiti sadressa alor a l'un des garde de forgefer pour savoir ou se situai le tram des profondeur qui était directement relier a hurlevent , celui ci lui indiqua la route a suivre .
A peine quelque minute plus tard , darktiti était enfin arrier a hurlevent , il inerpela alor un passant pour lui demander : -" pourais-tu me dire ou se trouve le donjon d'urlevent ??"
le passant lui indiqua alor le chemin a suivre . Arriver au donjon d'hurlevent darktiti demanda a l'un des garde : -" a qui faut t'il sadresser pour changer de nom ??" car darktiti a l'époque s'apellai encore john , le garde lui répondit alor d'une voie grave et forte a la foie : -" pour changer de nom il faut sadresser au roi ! " , darktiti le remercia et alla aussitôt voir le roi . Le roi ne chercha même pas a comprendre pourqu'oi john voulai changer son nom en darktiti , il lui dit même: -" voila , maintenat tu tapelle darktiti , maintenant disparait ces l'heure de ma sieste "
Darktiti se rendi aussitôt au bureau dinscription de l'armer de hurlevent , là bas il vit un vieillar , assi derrière un bureau , darktiti lui demanda alors: -" c'est bien ici pour s'inscrire dans larmer d'hurlevent ??" le vieillar lui répondit lentement d'une petite voie : -"oui , c'est pour quoi?" darktiti répondi : -" c'est pour suivre une formation de démoniste " ...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4719767
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:38:43  profilanswer

des infos sur les prochains patchs ? quid de zul aman, quid de la saison 3 arene ? quid du set arene 1 a acheter contre des points d honneur?

aucune date officielle j imagine non ?

n°4719775
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:40:50  profilanswer

Doakipu a écrit :

Non mais ceux la c'est des fakes je te rassure :D

Y en a des vrais dans le lot ? :D

n°4719792
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:44:22  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

des infos sur les prochains patchs ? quid de zul aman, quid de la saison 3 arene ? quid du set arene 1 a acheter contre des points d honneur?

Pour le Patch 2.3, c est a dire apres le 2.2 ^^

et le 2.2 ? ca ne devrait plus tarder, mais rien d officiel.

C est cool les mages auront la modification de leur set arene saison 2 au patch 2.2 soit (probablement) peu de temps avant qu il "devienne obsolete" ^^

Message édité par disq8 le 18-09-2007 à 16:45:17
n°4719794
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:44:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

Une tite réponse messieurs les pgms plz ?

Pour les lames, on les soigne et la surcharge est renvoyée par le tank, il me semble.  

Mais bon, je suis pas dans une guilde de vrais pgm, il y a une très grande majorité de fonctionnaires et les no-lifes ne sont pas assez nombreux pour faire un kara.

n°4719797
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:45:07  profilanswer

Faut savoir aussi que nonobstant notre serveur de cfa3, ces allys (qui sont les plus avancés sur notre serveur, void et hydross down, lol), sont aussi à l'origine de sources sures de la guilde Noraj-be-esport, fameuse guildes d'alts moisis d'archimonde :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4719803
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 16:46:25  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

tout ça au patch 2.3 si je dis pas de bêtises (sachant que le 2.2 est pas encore là)

Citation :

:jap: en effet
Mais si je devais faire un pronostic : fin novembre au plus tôt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)