| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Cool un mini drama dans ma guilde sur les horaires de jeu des gens...
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Spazmatazz Transactions (0) | La Fonction Publique c'est du craft épique. Message édité par Spazmatazz le 18-09-2007 à 15:59:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'étais dans une guilde, y'avait une faute à chaque mot dans le texte d'annonce --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:00:14 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-09-2007 à 16:04:31 |
momotteu Transactions (1) |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Ce genre de trucs, honnêtement, ça me laisse sur le cul. J'ai longtemps hésité à gquit dans mon ancienne guilde parce que c'était parfois ce qui était sous-entendu. Quand même, faut être sacrément con pour en arriver à comparer le nombre d'heures passées sur wow aux nombres d'heures de sommeil Message édité par hephaestos le 18-09-2007 à 16:06:09 |
Ben un troll c'est pas forcement quelqu'un qui souhaite que ça parte en couille, c'est aussi le sujet de discussion en lui même, qui peut être qualifié de troll... edit : enfin j'me comprends, si si même à la relecture. Message édité par Grounded le 18-09-2007 à 16:06:12 --------------- Profil strava |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Halala les histoires de guilde à 2 balles --------------- MyAnimeList |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-09-2007 à 16:13:20 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | perfectraid plutot que grid et violation plutot que recount ftw |
--------------- Un poète du Rugby |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
voilà, merci Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 18-09-2007 à 16:29:16 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Sur les serveurs "RP" faut bien rigoler quand tu cotoies 2000 Légolasse, 500 Dryiyst, 280 Aragaurne et autres hein --------------- Un poète du Rugby |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
zobbitenfer Transactions (0) | les posts de RP sont tellement caricaturaux que ca pue le fake |
|
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | des infos sur les prochains patchs ? quid de zul aman, quid de la saison 3 arene ? quid du set arene 1 a acheter contre des points d honneur?
|
disq8 Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 18-09-2007 à 16:45:17 |
Alci Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Faut savoir aussi que nonobstant notre serveur de cfa3, ces allys (qui sont les plus avancés sur notre serveur, void et hydross down, lol), sont aussi à l'origine de sources sures de la guilde Noraj-be-esport, fameuse guildes d'alts moisis d'archimonde --------------- Un poète du Rugby |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |