| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
miyas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ahhhh j'ai mon ping qui monte et jme fait kick du serveur --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | On va y aller addon par addon, Pourquoi ? Suite au prochain addon. - Grid, hop config ala Rock. Je sens déjà que Rock va bien me gaver. Du coup même pas envie de reconfig mon Grid là, je le laisse en plan comme ça, mais ne le désinstalle pas. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 18-09-2007 à 19:33:18 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 18-09-2007 à 20:00:44 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | http://img410.imageshack.us/img410 [...] acedj6.jpg
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:50:06 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais en fait non je ne l'ai pas mis.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Installe CTRaid ca te donneras tetre envie de jouer --------------- Ci git une signature. |
ances Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Oxman, arrête de flood le /1 |
ances Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais un peu mieux mais tjs les gros boutons d'assistés |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais hallucinant quoi ! Tu as 3 miliards d'options !!!! Pour Quartz un simple addon de casting bar il y a plus de 200 options !!! Message cité 3 fois Message édité par oxman le 18-09-2007 à 23:26:45 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | LOUL j'ai croisé Oxman à la banque d'Orgri \o/ --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est toi Abcd machin chose ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Messij Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | La nouvelle version de pitbull bug un peu et on peut même pas copier les profiles d'un perso à un autre (en tout cas avec la dernière version que j'ai prise). J'ai pas trop envie de passer 5 à 10 minutes par perso pour faire les mêmes layouts... J'ai dû reprendre aguf qui est moins complet mais bien plus simple d'utilisation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 00:40:51 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben, pas simple Les dix vaches ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | De retour après quelques jours d'absence ! Non programmés (Là tout le monde s'en fou mais attendez la suite !) donc toutes mes confuses pour le débat sur le paladin et j'avoue avoir la feignantise d'essayer de retrouver les réponses vu que vous postez 50 pages par jour sur ce topic fleuve.
|
manidemo Transactions (0) | Salut les gens , ben nous un très bon éssais sur Archimonde , (37%) mais les gens peut etre pas assez ""aware"" sur les flames , ou des morts con sur la chute :s |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
uxam Transactions (0) | les addon c'est pour les no-skill franchement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Joyrock Transactions (0) |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 19-09-2007 à 09:35:53 --------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | @ceux qui ont réponud sur ma question de l'oeil:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |