| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 09:34:27 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
edit: pitbull est en train d'être mis à jour très souvent ces jours pour corriger ces bugs je présume. Là il a été updaté il y a moins d'une minute. Message cité 1 fois Message édité par jade le 19-09-2007 à 09:38:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | des questions en vracs et des affirmations en vracs aussi :
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Et sinon pour un grand écran 16/10° vous avez/conseillez quoi comme agencement sympa d'interface ? Message cité 2 fois Message édité par oxman le 19-09-2007 à 10:02:10 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais non --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joyrock Transactions (0) | http://www.taniere.0rg.fr/ excellentissime
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:08:48 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
Message édité par Spazmatazz le 19-09-2007 à 10:26:55 |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Quelqu'un aurait l'amabilité de me copier-coller d'après le forum off (powerleveling des métiers) les compos nécessaires pour monter couture de 300 à 375 ?
|
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 19-09-2007 à 11:17:22 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ouais sauf que ca c'est la théorie hein, car de 374 a 375 jme suis fais 5crafts jaunes pour que ca passe !! Et le pote d'' a côté, il est passer du 1er coup.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par kaspapatte le 19-09-2007 à 11:33:14 |
disq8 Transactions (0) | La cote minimum en arene sera necessaire pour acheter les armes, pas pour les utiliser. Ils ont interet a trouver des bonnes solutions au PL de cote si ils veulent que ca serve a quelque chose ^^
|
|
|
disq8 Transactions (0) | @ kaspapatte
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 19-09-2007 à 11:53:15 |
professionnal Transactions (6) | En gros suffira de se faire inviter dans une team avec cote 1900+ par exemple , d acheter l arme et de quitter |
|
|
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
|
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
disq8 Transactions (0) | Elle reste fixe, et c est bien pour ca, qu ils ne feront pas ca.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |