| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 09:58:42 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens un mini e-drama dans ma guilde on aura tout vu. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah rien de passionnant des gquit à cause de loot, le truc naze par excellence quoi |
--------------- " !! " |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 10:41:36 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | level 27
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 18-09-2007 à 10:53:27 --------------- " !! " |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
vous avancez vite c'est cool. Pour vashj je trouve qu'il y a juste une période de 30 sec à bien gérer apres c'est pas freekill mais limite. Message édité par ploufaqui69 le 18-09-2007 à 11:07:08 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
disq8 Transactions (0) | Si tu mets en application, tu nous raconteras |
kahaarshen Transactions (0) | Ca y est kara est clean pour nous !!! Du coup on est parti rendre visite au sieur Grull. Mais le gardien à l'entrée dénommé Maulgar nous a explicitement fait comprendre qu'il ne pouvait pas piffer nos gueules. Conclusion : plus de 2 h de try pour passer du stade "on crève 15 sec après le pull dans un joyeux bordel" au stade "on crève après en avoir descendu 2 sur les 5". Votre impression ? On roxe ou on est des purs naabs ? Sinon j'adore cet encounter PS : 1705 de côte en arène ! c'est bon je fais mieux que Grounded, je n'ai plus besoin de me cacher Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 18-09-2007 à 11:28:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fami Transactions (0) | Tiens question, à karazhan, dedain du neant, c'est toujours un gros n'importe quoi au debut ou pas ??? |
|
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 18-09-2007 à 11:44:08 --------------- " !! " |
disq8 Transactions (0) |
--------------- " !! " |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me suis repris un petit mois de wow, je vais sans doute leveler mon Paladin.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | tiens d'ailleurs qu'est ce que vous conseillez entre le paladin et le guerrier? --------------- Acceuil |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
oxman xiiiTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Pitbull c'est devenu une usine à gaz, c'est limite si l'adon ne se charge pas de commander une pizza automatiquement apres x heures de jeu. J'en suis revenu à utiliser des simpleframes qui font ce qu'on leur demande sans se mettre à flasher pour un oui ou pour un non.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 18-09-2007 à 14:31:56 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dans les truc importants pour moi
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |