| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 15:55:02 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Oui j'me souviens. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 15:56:34 --------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Je trainais vers SV, je sais plus vers quel level, mais je devais pas encore être 60 Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 15:57:41 --------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) |
|
cpm Transactions (0) |
C'est ça, la team rogue hfr --------------- pak2kro |
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 15:58:28 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
Non , on l'avait croisé a Un'goro quand on farmait les devilsaur , du coup on avait farm son groupe qui voulait buter l'élem élite . Message édité par YanZz le 17-09-2007 à 16:06:43 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Nous notre legende du grey kill est un demo h2
--------------- Mon feed |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
allerailleurs Transactions (2) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Ce qui est sure, c est qu il a pas commencé BC de suite (ou alors a un rythme de casu), et qu il a lutté plus que n'importe qui d'autre (sur notre serveur) pour chopper son lvl 70 ^^
|
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Joyrock Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
--------------- " !! " |
Joyrock Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Joyrock Transactions (0) | Elle ne supporte pas les PC et le jeu donc couple de no-life non.
|
--------------- " !! " |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Comme c'est mon jour de bonté, je vais quand même te donner un conseil : mets un gros gros frein sur WoW quand elle aura emménagé. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 17-09-2007 à 18:15:18 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Moi j'étais pas le premier, et loin de là, je me suis souvent fait camper, et j'en ai jamais rien eu à foutre. Dernièrement, je me suis mis au pvp, eh ben j'attaquais tout ce que je croisais et souvent je me faisais poutrer, j'essayais de fuir pour continuer à harceler le gars qui m'avait batu. Parce que c'est le but en pvp : ne pas mourir. Sinon, quand j'étais level 30 j'ai fait un strip-tease à un tauren level 50 pour qu'il arrête de me camper, je me trouve plus malin que dénué de fierté, vu que ça a marché. La fierté, c'est un concept de perdant. Je joue pour gagner. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-09-2007 à 19:59:31 |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
HappyHarry Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HappyHarry le 17-09-2007 à 20:52:05 |
--------------- Profil strava |
|
glabouni Transactions (1) | J'arrive enfin en outre terre après 9 jours de /played. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Karathress down ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hop, 2ème pièce du set feu-sorcier en banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |