| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:53:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Autre chose, il me semble que c'est courant pour toi de confondre PvE et PvP. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 11:56:09 --------------- Profil strava |
Alci Transactions (0) | Le seul cas où la résilience peut servir, c'est quand un war dps doit fait un peu d'OT tout en gardant sa capacité à faire des dégats. Dans ce cas là le stuff pvp est une bonne solution. Sinon c'est clairement useless en pve, d'autant que les mobs ne font jamais de sorts critiques. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allerailleurs Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:32:01 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | La vidéo des Curse au BT (full spoil of course) : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=45760
|
sebounet Transactions (0) | La résilience peut aider un MT à atteindre l'immunité crit sans avoir 490 def.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floyder Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par floyder le 31-08-2007 à 13:41:36 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
y'a plein de trucs à faire à alterac mais personne n'y pretre plus attention alté se limite au rush avec un peu de def. Mais tu peux invoquer des world boss, cavaleries, support aerien ... Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 31-08-2007 à 14:00:22 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
On ne doit pas dépecer les loups parce que effectivement ça repop. Ce qui d'ailleurs nous est arrivé hier soir lors du premier alterac. Comme on a perdu avec Drek à 10%, on peut raisonnablement se dire que la pourriture qui a dépecé les loups et obliger les DPS a taper les loups a donc permis aux H2 de gagner cet Alterac. Pour les infos sur Alterac : Voilà, pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que ce BG est pour moi le plus sympa, quand ça joue PVP, pas PVE. Hier, aucun Ally n'a tué le moindre H2, on les a juste même pas croisé Les Hordeux perdent très souvent alterac, car généralement l'Alliance laisse 10 personnes en def devant le cimetierre de foudrepique. Sans ce cimettierre, la Horde ne faire rien, elle pousse donc jusqu'à l'obtenir. Le temps qu'ils mettront à le prendre conditionne la victoire Ally. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-08-2007 à 14:08:26 |
Message édité par floyder le 31-08-2007 à 14:11:36 |
rengzehn Transactions (0) | A savoir quand meme pour ALté : c'est bien quand c'est des CAC qui def les tours ... hs : dsl leen pour hier soir, connec foireuse. t'as pu avoir quelques insignes à Halala ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 31-08-2007 à 14:12:30 |
Bin j'en ai une quinzaine, mais je dois dire que mes Hordeux étaient un peu fragiles, pas très drôles J'ai également beaucoup apprécié la démaniste EDS qui m'envoie le pet bleu qui ... me taunt Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 31-08-2007 à 14:17:10 |
papours Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 31-08-2007 à 14:19:27 |
Toi, t'as tout, le SPAM, le pseudo à numéro et ce qui est devant le numéro est parfait. Message édité par Pupoul le 31-08-2007 à 14:18:40 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |