Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4670760
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Tu penses que tu fais plus ou moins de dps qu'un druide spé équilibre ? :o

Je fais plus de DPS que n'importe qui/quoi.

C'est KTM qui le dit.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 16:14:45  profilanswer

n°4670764
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:15:39  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est KTM qui le dit.

go pex noob [:sarko]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4670765
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:16:01  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est KTM qui le dit.

Les addons c'est pas censé être pour les noobs ? :o

Non parce que KTM c'est quand même le roi des addons d'assistés :o

Et puis KTM indique pas le DPS mais l'aggro :D

---------------
Profil strava
n°4670767
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 16:16:53  profilanswer

ktm ne calcule pas ton dps mais la menace que tu génères, pas tout à fait la même chose :o

grilled par le pilier de comptoir du topik :o

Message édité par Prince DeLU le 31-08-2007 à 16:17:26

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4670775
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:19:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le but des prêtre ombre n'est pas de faire des dégâts, mais bien de te donner de la mana, quoique toi tu n'en as pas franchement besoin en tant que palouf :o

(Ah oui, notre but n'est pas non plus de faire économiser des potions de mana aux healers, "parce qu'ils ne peuvent pas farmer vu leur classe", sic.)

Par contre, si ta guilde ne veut pas que tu respé vindicte alors qu'ils ne manquent pas de healers, ben je sais pas, change de guilde ?

Je respé vindicte si je veux, je suis le GM (ce qui ne m'empecherait pas de passer pour un clown).

Par contre je ne respé pas vindicte parce que c'est effectivement complètement naze (ou disons plutot que je n ai pas le stuff, que je trouve le gameplay inintéressant et que l apport au raid est minime). Et sinon dis toi bien que le prêtre ombre est l essentiel de la regen du palouf en combat alors évidemment que j'aime les prêtres ombres.

Ce qui me fait pas marrer chez nos pretres ombres c est qu ils ralent parce qu ils n ont pas tous une place en raid alors qu ils sont maintenant en concurrence avec la tripotée d autres classes dps.

n°4670785
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:23:15  profilanswer

papours a écrit :

alors que si jamais il me prenait l'envie de me respé vindicte on clouerait mon perso à la porte d'une grange !

On viens de recruter un palouf vindicité. Il dps pas trop mal je trouve. Enfin, il est dans les 7-10 premiers en dps, mais il apporte des buffs intéressants.

edit : quand je parle de buff, je pense au refresh des béné paloufs avec son inquisition, au bonus + crit pour les cac, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 31-08-2007 à 16:23:44
n°4670786
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 16:23:28  profilanswer

1 pretre ombre dans un raid de 10, pas plus de 3 dans un raid 25 :o

---------------
n°4670788
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:23:59  profilanswer

En ce moment j'ai tous les potes pretres du serveur en tell je pige pas

- yo Nashou
- yo !
- need 8 gemmes +9 spell dmg

mais ils ont quoi tous en ce moment ?

n°4670790
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:24:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Les addons c'est pas censé être pour les noobs ? :o

Non parce que KTM c'est quand même le roi des addons d'assistés :o

Et puis KTM indique pas le DPS mais l'aggro :D

Vu l'aggro que je génère en ne faisant QUE taper (sans healer), c'est tout vu :o

Et je suis un noob donc j'ai le droit. Mais dès que j'arrive HL, je l'enlève.

---------------
n°4670791
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:24:14  profilanswer

papours a écrit :

Je joue palouf heal depuis mon level 50 et je n'ai jamais respé... je passe mes raids à spam 2 sorts de soin sur une interface qui tient du tableau excel, exceptionnellement je lance intervention divine ou impo des mains.

Mon personnage est incapable de farm ou de tuer n'importe quelle autre classe en pv, habituellement on finance son reroll avec son main, moi je fais l'inverse ! J'ai donc un hunt spé bete qui est bcp plus rigolo à jouer et qui me rapporte de quoi payer les reps de mon pala.

Valeriand / Tout pareil, WoW est mon 1er mmorpg et j ai choisi palouf pour faire comme les autres (trip rp de guilde de paloufs, on etait jeunes et fous à l époque). Je ne m'imaginais pas en healer monotouche du tout !

Et pendant ce temps là nos pretre respé ombre pour faire un dps somme toute moyen (bien qu en tant que palouf j apprécie la regen qu ils apportent) alors que si jamais il me prenait l'envie de me respé vindicte on clouerait mon perso à la porte d'une grange ! Heureusement que nosu avons quelques irréductibles du heal qui rendent les raids possibles.

ptain on a pas les même prêtres....  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 16:24:14  profilanswer

n°4670795
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:25:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, moi c'est pareil, j'ai un addon parmis ma cinquantaine qui fait chuter mon FPS, tu penses que c'est pitbull ? :(

Pitbull est connu pour ralentir les client si on utilise les Raid frame avec les "auras" et tout ce qui va avec (affichage dynamique des buff/debuff etc...)

J'ai réglé le problème en utilisant plutot Grid pour les frame de raid ;)

n°4670796
bewrage

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:25:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Immaginez le serveur ou un équipement réseau à un leger raté quel qu'il soit, y'a disons un 30 aine de paquets perdus.
Les clients font donc un controle d'erreur et signalent qu'ils leur manque des paquets.
Le serveur est obligé de renvoyer les 20 paquets aux 6000 clients qui le demande.  
Probléme pendant ce temps là vu qu'on est en temps réel le flux à changé et on est donc obligé de "rattraper" le retard, ce qui entraine généralement encore plus de chrge pour le serveur ...
C'est pour ça qu'un lag général sur les serveurs entrainent un crash presque toujours, car le serveur se charge de plus en plus.
De plus les paquets finalement réenvoyé ne servent plus à rien puisqu'ils date d'il y a trop longtemps pour être utilisable. Ler contenu sera donc très probablement ignoré.
(...)
Comme je l'ai dis je suis pas omniscient et il est possible que je me trompe completement.

Mais c'est mon domaine technique et je pense avoir raison sur ce point, d'autant que j'en ai déjà débatut avec d'autres qui semble être d'accord avec moi.
Après dés qu'on critique un truc sur WoW certains semble croire qu'on critique le jeux dans son ensemble ou la qualité des devs  :sweat: .
Sans critique on aura du mal à améliorer les MMORPGs qui ont pourtant un gros potentiel d'évolution je pense.

C'est peut-être à ce niveau là que ça se joue : dans ton domaine technique (temps réel toussa), la perte et/ou la corruption de quelques paquets est vraiment problématique ? Les autres applis que tu citais (Skype, TS, etc.) s'en moquent pas mal, et effectivement les paquets perdus ne leur servent plus à rien après coup.

Alors que dans WoW, chaque paquet *doit* arriver. Genre en arène, si un pal ennemi met sa bubulle et que le paquet contenant cette info se perd, t'as intérêt à en recevoir un autre exemplaire rapido. En pve j'en parle même pas, sur certains boss un gars qui rate une annonce peut faire wipe un raid à lui tout seul.

Spoiler :

je sais on est vendredi, désolé ^^

n°4670799
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:26:17  profilanswer

sebounet a écrit :

On viens de recruter un palouf vindicité. Il dps pas trop mal je trouve. Enfin, il est dans les 7-10 premiers en dps, mais il apporte des buffs intéressants.

edit : quand je parle de buff, je pense au refresh des béné paloufs avec son inquisition, au bonus + crit pour les cac, etc)

Ben c'est comme tout, un palouf spé vindicte qui s'implique pour se stuffer, optimiser son jeu et qui farm ce qu'il faut pour être au top, il aura sa place dans un raid comme tout le monde.

n°4670802
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:26:35  profilanswer

bothary a écrit :

ah, dans la bataille j'ai oublié :

gruul à 22% 12eme croissance  :D  

avec un 2eme hunt spé bete, ca passait easy  :o

Gruul down, 6ieme croissance hier ^^

n°4670804
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:27:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pitbull est connu pour ralentir les client si on utilise les Raid frame avec les "auras" et tout ce qui va avec (affichage dynamique des buff/debuff etc...)

J'ai réglé le problème en utilisant plutot Grid pour les frame de raid ;)

J'utilise grid :(

---------------
Profil strava
n°4670817
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:29:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

ptain on a pas les même prêtres....  :ouch:

Nan mais si personne joue le jeu, j'arrête moi...

n°4670820
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:31:17  profilanswer

Tusken a écrit :

Vu l'aggro que je génère en ne faisant QUE taper (sans healer), c'est tout vu :o

Et je suis un noob donc j'ai le droit. Mais dès que j'arrive HL, je l'enlève.

Tu génères plus d'aggro en tapant qu'en healant. :o
Enfin, cette info est à prendre avec réflexion, parce que balancée comme ça c'est un peu faux.
Mais disons qu'un heal à 500 génère deux fois moins d'aggro qu'un coup à 500. Voila, c'est plus clair :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 16:31:32

---------------
Profil strava
n°4670826
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:32:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben c'est comme tout, un palouf spé vindicte qui s'implique pour se stuffer, optimiser son jeu et qui farm ce qu'il faut pour être au top, il aura sa place dans un raid comme tout le monde.

Bien évidemment mais on a deja eu du mal à faire accepter le seul palouf protec de la guilde en raid, va falloir droguer les gens pour qu ils acceptent un pal vindicte.

n°4670828
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:33:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin, cette info est à prendre avec réflexion, parce que balancée comme ça c'est un peu faux.
Mais disons qu'un heal à 500 génère deux fois moins d'aggro qu'un coup à 500. Voila, c'est plus clair :D

Pour un palouf avec ses -50% d'aggro au heal cheated clearly qu'un coup génère plus d'aggro :o

n°4670830
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:33:33  profilanswer

Citation :

New Hairstyles will be available to any character and are obtained through an ingame barbershop. There is going to be an option to browse new hairstyles & colours, and there may even be earrings and tattoos. There is a great deal more development to be done, but that is where we're looking at the moment

enfin =)

sinon on pourra voir la guild bank depuis le web  :love:

n°4670833
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:34:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

New Hairstyles will be available to any character and are obtained through an ingame barbershop. There is going to be an option to browse new hairstyles & colours, and there may even be earrings and tattoos. There is a great deal more development to be done, but that is where we're looking at the moment

enfin =)

link stp ^^

n°4670838
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:37:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

enfin =)

Ouais enfin... Le truc ils l'auraient sortie depuis la release, ça ferait déjà plus de deux ans que j'y aurais plus remis les pieds... :/
Un tatouage sur un tauren, non mais franchement...

---------------
Profil strava
n°4670844
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:40:40  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

enfin =)

Ouais le joli truc qu'ils mettent en avant pour WOLT alors que ça ne pourrait être qu'un apport mineur d'un patch quelconque. : /

n°4670850
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:43:01  profilanswer

Grounded a écrit :

J'utilise grid :(

La vrai question est... utilises tu KTM ?  :D  

Parce que lui tout seul équivaut en charge processeur de 10% sur un C2D de base...

Moi il y longtemps que je suis basculé sur Omen & threat-1.0, et je suis loin d'être le seul.

n°4670852
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:43:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

La vrai question est... utilises tu KTM ?  :D  

Parce que lui tout seul équivaut en charge processeur de 10% sur un C2D de base...

Moi il y longtemps que je suis basculé sur Omen & threat-1.0, et je suis loin d'être le seul.

Omen :o

---------------
Profil strava
n°4670853
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 16:43:51  profilanswer

c'est pas un tatouage mais une marque fer rouge Qualité certifiée ou 100% muscle ou moins de 15 de matière grasse, après hop en barquette plastique et ca se vend super bien à l'AH :o

---------------
n°4670857
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:44:27  profilanswer

sur le site de boubouille mmo champion (il est pas mal son site à s't'enflure =) )

et la pour le bleu

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&sid=1#31

http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=1#8

@benzo : mon perso je l'ai créé viteuf , jamais j'aurais pensé jouer autant avec et il est _horrible_ j'ai une vilaine natte bleue ultramoche ... donc j'atta avec impatience le coiffeur

et me dites pas que je suis seul : cf premiere page un des sondages que j'avais proposé, la personnalisation des toons venanit en deuze :O

Message édité par rengzehn le 31-08-2007 à 16:46:17
n°4670861
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:44:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est pas un tatouage mais une marque fer rouge Qualité certifiée ou 100% muscle ou moins de 15 de matière grasse, après hop en barquette plastique et ca se vend super bien à l'AH :o

:D

Non mais serieux, je vois pas comment je peux customiser mon tauren, j'ai même pas de place sur mes cornes (coupées) pour y foutres des tatouages :o

---------------
Profil strava
n°4670863
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:45:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

link stp ^^

www.mmo-champion.com

fabiensensei a écrit :

Ouais le joli truc qu'ils mettent en avant pour WOLT alors que ça ne pourrait être qu'un apport mineur d'un patch quelconque. : /

C'est le cas, ca sort au patch 2.2 ou 2.3 non ?

n°4670866
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:45:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

:lol:  
 [:docbabar]  

Message édité par Rayaki le 31-08-2007 à 16:46:04
n°4670870
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:46:50  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai lu pour l'add-on moi. Enfin pitet que je me trompe, mais ça revient limite au même, c'est plus un truc qu'ils auraient du mettre y'a un an pendant une maintenance avec un patch de 10mo et basta quoi.

n°4670871
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:47:08  profilanswer

sebounet a écrit :

nope prochaine extention

n°4670873
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 16:47:40  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

Non mais serieux, je vois pas comment je peux customiser mon tauren, j'ai même pas de place sur mes cornes (coupées) pour y foutres des tatouages :o

surtout que les tatouages ca se verra pas vu que tout est recouvert par une armure/vetement.
et tatouer un UD c'est pas mieux, enfin la faudrait faire une gravure sur le tibia :o

---------------
n°4670876
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:48:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

surtout que les tatouages ca se verra pas vu que tout est recouvert par une armure/vetement.
et tatouer un UD c'est pas mieux, enfin la faudrait faire une gravure sur le tibia :o

Ouais :gratgrat:
Je me demande comment ils vont s'en sortir.
Et si c'est moche, tant pis, je prendrais le truc le plus moche possible :o

---------------
Profil strava
n°4670879
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-08-2007 à 16:49:02  profilanswer

salut à tous

je continue de monter ma petite druide lvl 65 sur drekt'har .

juste une remarque, je trouve que étant multispé (fufu;heal,wawa) sans avoir le max de chaque spé on est bien handicapé niveau progression comparé à certaines classes .

mon frere a une mage spé givre, je suis que 65, on joue a peu pret le meme nombre d'heure il a pris deja 2 lvl de plus ... et 2000po de plus ...  

il enchaine les mass critique de 1800/2000 la ou j'arrive à peine à placer 1 critique à 850 ... voir 1800 tres rarement quand je lache mes combos en forme de félin .

je viens de me démarrer une demo elfe de sang vu que j'ai pas de perso coté h2, comment c'est overcheaté ... les lvls s'enchaînent trop vite ...

juste une petite réflection  ... n'empêche que j'aime trop ma druide férale ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 31-08-2007 à 16:49:27
n°4670880
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:49:02  profilanswer

personne pour proposer à Hypnos un nouveau sondage ? ça fait une paye

(et pas de "vous preferez tcp/ip ou udp ?" pleaze)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 31-08-2007 à 16:52:40
n°4670892
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:53:25  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

salut à tous

je continue de monter ma petite druide lvl 65 sur drekt'har .

juste une remarque, je trouve que étant multispé (fufu;heal,wawa) sans avoir le max de chaque spé on est bien handicapé niveau progression comparé à certaines classes .

mon frere a une mage spé givre, je suis que 65, on joue a peu pret le meme nombre d'heure il a pris deja 2 lvl de plus ... et 2000po de plus ...  

il enchaine les mass critique de 1800/2000 la ou j'arrive à peine à placer 1 critique à 850 ... voir 1800 tres rarement quand je lache mes combos en forme de félin .

je viens de me démarrer une demo elfe de sang vu que j'ai pas de perso coté h2, comment c'est overcheaté ... les lvls s'enchaînent trop vite ...

juste une petite réflection  ... n'empêche que j'aime trop ma druide férale ^^ .

Non mais mage c'est kikoo, nova+spam le mob est mort tu as rien pris, tu fais toi même de quoi regen, tu prends les monstres par groupe, etc.
Un drood, ça a ses avantages selon sa spécialisation pour certaines situations, c'est comme tout. Si une classe ultime, qui farm comme un porc, dps comme une brute, se heal tout seul, ne prend pas de coup ou peu puissant, existait, alors tout le monde serait dessus. Et je pense qu'à haut niveau tu vas plus t'amuser avec ton druide que lui avec son mage ! :o
*n'aime pas les mages bien qu'il les torche au PQ barbelé*

n°4670894
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:53:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

personne pour proposer à Hypnos un nouveau sondage ? ça fait une paye

(et pas de "vous preferez tcp/ip ou udp ?" pleaze)

Quelle est votre avancée PVE actuelle ?
- Chuis un noob
- Kara clean
- Gruul et maggy
- Vash et KT
- Ho pinaise je roxx à Hyjal et BT

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 31-08-2007 à 16:56:55
n°4670904
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:56:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

nope prochaine extention

http://www.mmo-champion.com/index. [...] 15#msg2815
Guild Banks

Officers can create vaults.  
Can be managed with different permissions.
Should be released before Zul'aman (2.2 ?)

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=514.0
Guild Banks and Zul'Aman
The new features mentioned in recent developer interviews are planned for a future patch, they will not be part of 2.2.

Si j'ai bien compris, Zul aman = 2.3
Banque guilde = entre 2.2 et 2.3

n°4670908
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:57:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

enfin =)

Gravures sur les cornes svp [:romf]

n°4670910
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:57:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Toujours est-il que c'est moi qui génère le plus d'aggro, donc voilà, c'est moi qui tape plus fort.

/groskiki

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3618  3619  3620  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)