| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:14:45 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ktm ne calcule pas ton dps mais la menace que tu génères, pas tout à fait la même chose Message édité par Prince DeLU le 31-08-2007 à 16:17:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
papours Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 31-08-2007 à 16:23:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1 pretre ombre dans un raid de 10, pas plus de 3 dans un raid 25 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rengzehn Transactions (0) | En ce moment j'ai tous les potes pretres du serveur en tell je pige pas
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:24:14 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
C'est peut-être à ce niveau là que ça se joue : dans ton domaine technique (temps réel toussa), la perte et/ou la corruption de quelques paquets est vraiment problématique ? Les autres applis que tu citais (Skype, TS, etc.) s'en moquent pas mal, et effectivement les paquets perdus ne leur servent plus à rien après coup.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
|
Tu génères plus d'aggro en tapant qu'en healant. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 16:31:32 --------------- Profil strava |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ouais le joli truc qu'ils mettent en avant pour WOLT alors que ça ne pourrait être qu'un apport mineur d'un patch quelconque. : /
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est pas un tatouage mais une marque fer rouge Qualité certifiée ou 100% muscle ou moins de 15 de matière grasse, après hop en barquette plastique et ca se vend super bien à l'AH --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sur le site de boubouille mmo champion (il est pas mal son site à s't'enflure =) ) et la pour le bleu http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&sid=1#31 http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=1#8 @benzo : mon perso je l'ai créé viteuf , jamais j'aurais pensé jouer autant avec et il est _horrible_ j'ai une vilaine natte bleue ultramoche ... donc j'atta avec impatience le coiffeur et me dites pas que je suis seul : cf premiere page un des sondages que j'avais proposé, la personnalisation des toons venanit en deuze Message édité par rengzehn le 31-08-2007 à 16:46:17 |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-08-2007 à 16:46:04 |
J'ai lu pour l'add-on moi. Enfin pitet que je me trompe, mais ça revient limite au même, c'est plus un truc qu'ils auraient du mettre y'a un an pendant une maintenance avec un patch de 10mo et basta quoi.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kamikaze24 Transactions (19) | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 31-08-2007 à 16:49:27 |
rengzehn Transactions (0) | personne pour proposer à Hypnos un nouveau sondage ? ça fait une paye (et pas de "vous preferez tcp/ip ou udp ?" pleaze) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 31-08-2007 à 16:52:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 31-08-2007 à 16:56:55 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |