| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par disq8 le 29-08-2007 à 12:41:08 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:40:11 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Putain hier, premier essai sur la dame de vertue...Quand on est le seul paladin (et donc le seul qui dispell), c'est un combat particulierement éprouvant pour les nerfs (entre le heal, les trucs a dispell, et la béné de sacrifice....)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaspapatte Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | En effet, il y avait un pretre (un gars qui jouait le perso de sa copine), donc il ne connaissait pas des masses le perso (enfin il a du faire quelques dispells a droite a gauche, mais sans interface du type healbot ou decurse, c'est moins évident) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 29-08-2007 à 13:33:21 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 13:34:34 ![]() en même temps y aller avec avec des gens qui jouent pas leurs persos , faut pas s'plaindre |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:34:34 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) | 4/5 gladia saison 2 et toujours mes epaux pvp bleu pour donner le change,
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 14:01:33 ![]() moi j'ai preferé faire un mixte saison 1-2 et chopper le baton S2 ainsi que la baguette. ça me fait 2/5 saison 1 2/5 saison 2, baton gladiateur s2, baguette S2, lunettes ingés. Et le reste full kipik pvp !
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
|
--------------- Profil strava |
|
kaspapatte Transactions (0) | bizarre de vouloir cramer ton bonus de repos sur du farming ? va tuer 10 loups gangrepelés pour une quetes et tu as le bonus de quetes( qui ne vient pas en deduction de ton xp X2) plus le X2 pour le xp des mobs si tu tues les meme 10 loups sans la quete tu as pas le bonus de la quete et tu "utilises" ton xp de repos bref pour moi quand tu as du bonus de repos c'est la ou tu dois faire des quetes plutot que enchainer les loups gangrepelé ou les gangrepoulets du neant Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 29-08-2007 à 14:22:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 14:27:28 ![]()
|
|
kaspapatte Transactions (0) | ok pour les quetes de farm effectivement quand on camping sur un serveur pvp , sur mon serveur honnetement il est plus qu'annecdotique sauf strangle ou c'est vraiment horrible de queter peinard pour petou et la question du pretre ombre , en lisant la tooltip du talent j'avais compris que c'etait de la diminition de resist , donc utile quand tu farm des mobs +3 +5 et pas du +toucher Message édité par kaspapatte le 29-08-2007 à 14:32:02 |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 14:53:26 ![]()
|
|
Ahah Enfin le whine sur "Alterac c'est plus facile pour l'Alliance" est légitimé Message édité par Grounded le 29-08-2007 à 15:08:38 --------------- Profil strava |
|
rengzehn Transactions (0) | tiens d'ailleurs y'en a qui ont une tech pour pull les maitre de guerre un par un ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |