Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4662514
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

C'est surtout l'application de la resilience sur les dot qui va me faire rire :D

moi aussi, mais rire jaune  [:tinostar]  (ben oui, j suis pas demo)

Messij a écrit :

M'en fous du PvP j'aime pas ça :o
PvE FTW !

fake ! sinon pourquoi un duo demo / pretre ombre ô combien cheaté en arene ? :o

Message édité par disq8 le 29-08-2007 à 12:41:08
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 12:40:11  profilanswer

n°4662563
silga

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:54:41  profilanswer

Grounded a écrit :

nan c'était en BG, et j'ai 100 de resilience, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça :o

Et il avait le berzerk, ce que l'on a pas en arène  [:aloy]  

n°4662593
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 13:03:07  profilanswer

Putain hier, premier essai sur la dame de vertue...Quand on est le seul paladin (et donc le seul qui dispell), c'est un combat particulierement éprouvant pour les nerfs (entre le heal, les trucs a dispell, et la béné de sacrifice....)

Et en plus, ma masse elle est même pas tombée.

n°4662624
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:10:28  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Putain hier, premier essai sur la dame de vertue...Quand on est le seul paladin (et donc le seul qui dispell), c'est un combat particulierement éprouvant pour les nerfs (entre le heal, les trucs a dispell, et la béné de sacrifice....)

Boarf ça va encore, justement en tant que paladin c'est quand même bien plus simple car tu n'as pas le Repentir à gérer grâce à ta bénécheat  [:airforceone]

n°4662647
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:16:50  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Pas de prêtres ???
tu faisais le MT1+dispell ?

wow gg.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4662661
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:20:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pas de prêtres ???

wow gg.

ben les pretres devaient se toucher ou pas savoir que ca se dispell ...c'est les vaccances on voit de tout  

n°4662719
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 13:32:19  profilanswer

En effet, il y avait un pretre (un gars qui jouait le perso de sa copine), donc il ne connaissait pas des masses le perso (enfin il a du faire quelques dispells a droite a gauche, mais sans interface du type healbot ou decurse, c'est moins évident)

n°4662725
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:33:05  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

En effet, il y avait un pretre (un gars qui jouait le perso de sa copine), donc il ne connaissait pas des masses le perso (enfin il a du faire quelques dispells a droite a gauche, mais sans interface du type healbot ou decurse skill, c'est moins évident)

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 29-08-2007 à 13:33:21
n°4662726
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:33:27  profilanswer

Grounded a écrit :

En arène tu limite donc un rogue à être avec un rogue ou un druide ? Parce que si le comparse du rogue est visible d'entrée de jeu, et si chez l'adversaire, ça commence à focus le comparse, tu fais quoi en tant que rogue, tu attends que ton pote se fasse déchirer la tronche parce que perception est up ou que flare est posé ?  
Non un rogue c'est pas con.

Mais y'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit O_o

tu vois UN seul des 2, tu sais que c'est un rogue ? Non, mais toi tu fonces quand meme sur le seul visible. Purée ça doit bien faire 10 000 ans que le coup de la chèvre est connu, quoi :/

Messij a écrit :

Salut, je vais monter un démoniste avec un pote qui va faire spé ombre (ça va être du full dot :p).
J'ai pensé à faire un template de ce style : http://www.wowhead.com/?talent=IEMrbRctVxfo0ghZx
Tout d'abord monter dans la branche démono pour améliorer le marcheur du vide et le sort pour le soigner.
Ensuite explorer la branche affliction, et après foutre les derniers points dans le trait de l'ombre. Vous pensez que c'est un bon template pour leveler en duo ?

Ton template, il est nul :/ Désolé, mais j'ai essayé les arènes 2/2 en affli, tu débarques,donc t'as pas le stuff qui suit, tu vas te faire atomiser dans les grandes largeurs par le premier wawa venu.
Déjà, pourquoi booster le bleu ? Pour l'utiliser en arène ? Ta spé affli va HAIR les hot et soins, tu dois les empécher, et donc il te faut le chien.
5 points dans shadow embrace c'est 4 de trop : tu t'en sers uniquement comme debuff affli supplémentaire en conjonction avec le drain boosté.
Le drain d'ame boosté c'est pour espérer pas aggro le wawa avec tes dots ? Sert à rien, il seraient vachement mieux dans crepuscule tes 2 points.
Tu va fighter des adversaires de ton niveau, avec 4% de resist, pourquoi coller 5 points dans suppression ? A la limite 2 suffisent, mais normalement ton stuff absorbe les 4% de resist naturelle.
Quant à improved health funnel je crois que pas un seul joueur ira taper ton bleu, t'auras jamais besoin de le heal.
Malediction a 3 points est inutile, jamais tu la mettras tu préfèreras agonie.
Et allez si loin dans la spe affli en évitant Dark Pact :cry:
Pour improved shadow bolt, si tu peux en caster 2 ou 3 dans l'arène, c'est que les autres sont AFK. Donc compter sur le debuff qui pop en cas de critic du SB, faut oublier si tu mets des points que là.

Bon, en voilà 3 autres :
Un qui te fait jouer avec le bleu, mais les heals/hot vont t'embéter, ton collègue devra être super réactif sur le contresort :  http://www.wowhead.com/?talent=Iq0rVRrkRZbxhzIiz0eo

Sinon bien plus résistant, spe démono, avec le GG, c'est plus simple, surtout au début quand le stuff PVP suit pas du tout : (7/41/11 + 2 ici dans connexion améliorée) http://www.wowhead.com/?talent=IV0rZbxczIiz0esuxx0z.
Après, la spe affli est nettement mieux une fois bien stuff il parait (mais j'en suis pas là) : http://www.wowhead.com/?talent=Ii0riRfkqtbobxZxx0z

Tous ces templates sont PVP, PVE avec c'est pas facile (quoique le spe affli tournerait bien avec plus de point en suppression, c'est un template BG/PVP/PVE classique celui-là )

n°4662730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:34:34  answer

en même temps y aller avec avec des gens qui jouent pas leurs persos , faut pas s'plaindre :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 13:34:34  profilanswer

n°4662738
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:35:28  profilanswer

sinon y'a les poteaux :O

n°4662760
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:38:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

sinon y'a les poteaux :O

Chuis un vrai gladiateur moi, les poteaux je tourne jamais autour j'les "contourne" :o

n°4662797
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 13:43:45  profilanswer

Mais qui a dit que je me plaignais :D Après 69 niveaux d'insultes, de crachat, et d'harcèlement, mon personnage est enfin reconnu comme étant utile (pour ainsi dire obligatoire) :D

n°4662828
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:48:13  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Mais qui a dit que je me plaignais :D Après 69 niveaux d'insultes, de crachat, et d'harcèlement, mon personnage est enfin reconnu comme étant utile (pour ainsi dire obligatoire) :D

C'est parce que t'as enfin respé heal ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4662861
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2007 à 13:52:18  profilanswer

4/5 gladia saison 2 et toujours mes epaux pvp bleu pour donner le change,  
va falloir que je test le bonus 4 pieces!

---------------
Mon feed
n°4662895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:01:33  answer

moi j'ai preferé faire un mixte saison 1-2 et chopper le baton S2 ainsi que la baguette. ça me fait 2/5 saison 1   2/5 saison 2, baton gladiateur s2, baguette S2, lunettes ingés. Et le reste full kipik pvp !
ça fait plaiz de 2 shoots les mages full pve sans résilience...(avec la rage je parle :D) et spé glace quoi ! pas kikoo :D

n°4662902
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:03:48  profilanswer

silga a écrit :

Et il avait le berzerk, ce que l'on a pas en arène  [:aloy]  

Tiens ouais j'y avais pas pensé.....
[:manust]

---------------
Profil strava
n°4662921
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:08:28  profilanswer

Avoir du skill c'est avoir les dernières versions de KTM et Decursive. :D

n°4662938
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:11:44  profilanswer

Bin le hunt est pas mal dans le genre, j'ai monte un petit magot 43 que je sors quand j'ai envie de rien, il est spe glace, bin je tire 3 / 4 boules je m'asseois pour boire :/ pas cool. J'a aussi un petit hunt 37 par contre c'est rigolo, le pet fait tout toi tu tires des fleches ventouses en plastique mais c'est pas grave le mob tombe, tu passes au suivant etc. Bon, je fais un peu chinese farmer avec mon stuff de paysan de WestFall mais je vis avec, c'est que des rerolls :D

n°4662951
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:13:13  profilanswer

Excellent pour farmer !
Spé glace. :)

n°4662953
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:13:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin le hunt est pas mal dans le genre, j'ai monte un petit magot 43 que je sors quand j'ai envie de rien, il est spe glace, bin je tire 3 / 4 boules je m'asseois pour boire :/ pas cool. J'a aussi un petit hunt 37 par contre c'est rigolo, le pet fait tout toi tu tires des fleches ventouses en plastique mais c'est pas grave le mob tombe, tu passes au suivant etc. Bon, je fais un peu chinese farmer avec mon stuff de paysan de WestFall mais je vis avec, c'est que des rerolls :D

Mage / Hunt / Démo
Toi t'es pas du genre à aimer les classes de DPS distance des fois ? :o  
(classes de lamer :o)

---------------
Profil strava
n°4662990
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:20:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Mage / Hunt / Démo
Toi t'es pas du genre à aimer les classes de DPS distance des fois ? :o  
(classes de lamer :o)

Mince, j'avais meme pas percuté  [:joce]  

n°4662994
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:21:14  profilanswer

bizarre de vouloir cramer ton bonus de repos sur du farming ?

va tuer 10 loups gangrepelés pour une quetes et tu as le bonus de quetes( qui ne vient pas en deduction de ton xp X2) plus le X2 pour le xp des mobs

si tu tues les meme 10 loups sans la quete tu as pas le bonus de la quete et tu "utilises"  ton xp de repos

bref pour moi quand tu as du bonus de repos c'est la ou tu dois faire des quetes plutot que enchainer les loups gangrepelé ou les gangrepoulets du neant

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 29-08-2007 à 14:22:02
n°4663018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:27:28  answer

Coucou Redmax C'est Korbak :D
raid martyr toussa!

Bon j'ai monté un total de 3 mages , dont un 70, un 60 et un 47.
Je te conseille la spé feu pour up au début, car les talents sont quand même bien mieux. Et comme tu as toujours de la flotte à portée les pauses tu t'en fous un peu.
Spé glace c'est sur tu chain les mobs, mais beaucoup plus lentement. Et tant que tu n'as pas acces au talent fracasser je trouver la spé glace un peu bidon, car tu as moins de chances de critique et aussi le dps est beaucoup plus faible.  
Donc une respé au lvl 40 est pour moi l'idéal, comme ça tu as tous les talents de base qui font la puissance de la spé glace. Et lvl 50 tu auras acces au pet, qui est vraiment sympa en pvp et pve :)

Voila mon avis.

n°4663033
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:29:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pas de prêtres ???

wow gg.

Perso j'ai déjà fait la palapouf en heal MT + seul à dispel sans etre paladin, donc en gérant en plus le Repentir. Franchement c'est quand même pas super sorcier :/

Pupoul a écrit :

Tu va fighter des adversaires de ton niveau, avec 4% de resist, pourquoi coller 5 points dans suppression ? A la limite 2 suffisent, mais normalement ton stuff absorbe les 4% de resist naturelle.

Heuu Suppression n'est pas un équivalent à du +toucher? Pour prêtre ombre on a aussi un talent qui "Diminue de 10% les chances de resist" on m'a toujours dit que c'était du +toucher, donc complètement inutile en pvp :??:

n°4663036
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:30:29  profilanswer

ok pour les quetes de farm effectivement

quand on camping sur un serveur pvp , sur mon serveur honnetement il est plus qu'annecdotique sauf strangle ou c'est vraiment horrible de queter peinard

pour petou et la question du pretre ombre , en lisant la tooltip du talent j'avais compris que c'etait de la diminition de resist , donc utile quand tu farm des mobs +3 +5 et pas du +toucher

Message édité par kaspapatte le 29-08-2007 à 14:32:02
n°4663042
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:32:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

j'ai monte un petit magot 43 que je sors quand j'ai envie de rien, il est spe glace, bin je tire 3 / 4 boules de feu je m'asseois pour boire :/ pas cool.

:whistle:  

n°4663052
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:34:41  profilanswer

kaspapatte a écrit :

va tuer 10 loups gangrepelés pour une quetes et tu as le bonus de quetes( qui ne vient pas en deduction de ton xp X2) plus le X2 pour le xp des mobs

Et tu l'estimes à combien ce bonus de quêtes car je n'étais pas au courant de ça ?

n°4663092
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:46:28  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Et tu l'estimes à combien ce bonus de quêtes car je n'étais pas au courant de ça ?

ben la recompense d'xp quand tu reussi une quetes ( c'est ce que j'appelle bonus de quete) entre 0 et 3000 pts selon le niveau de la quete et le niveau de ton perso  

n°4663106
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:49:15  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben la recompense d'xp quand tu reussi une quetes ( c'est ce que j'appelle bonus de quete) entre 0 et 3000 pts selon le niveau de la quete et le niveau de ton perso  

Ah oui ok, pas de bonus de quêtes relatif au repos.
Tout est normal.

n°4663122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:53:26  answer

Korby...ptet 1 an que je l'avais pas entendu celle la :s

Oué , bah mage c'est franchement plaisant à jouer, c'est un gameplay rapide, ou tu peux te tirer de n'importe quelle situations, sauf oom biensur :D
Enfin je dis ça, maintenant je me connecte pour faire la cote 2v2 du PL de mon rogue, je fais une 50ene de matchs en 3v3. Et je gank plateau elem , serveur pvp :D
Et voila c'est tout !
je fais 1 quete voir 2 pour mon drood que je compte spé heal pour arene, et c'est tout !  
J'ai stoppé mon raid pve qui etait a SSC/The Eye y'a 2 mois. Je ne fais plus QUE du pvp !
Y'aurai pas eu les vacances jpense je serai encore dans ma guilde a faire du pve, mais avec du recul , c'est bieng de pouvoir aller scoucher a 22h30 car tu es crevé et que tu bosses le lendemain :D

n°4663131
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:55:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heuu Suppression n'est pas un équivalent à du +toucher? Pour prêtre ombre on a aussi un talent qui "Diminue de 10% les chances de resist" on m'a toujours dit que c'était du +toucher, donc complètement inutile en pvp :??:

Bin c'est exactement ce que je dis, un joueur de ton niveau a 4% de chances de résister naturellement à ton sort, le +toucher va changer la donne, il faut le monter de 3% (1% incompressible), suppression peut le faire oui, mais normalement le stuff suffit à compenser les 3%.

C'est mal de modifier les quotes  [:mmmfff]

Sinon, interview de Jeff Kapland qui fera plaisir à certains :

Citation :

MP: Maintenant qu'il y a des armes de siege dans World of Warcraft, aimeriez-vous modifier les champs de bataille existant, en particulier la Vallée d'Alterac?

Tigole: J'adorerais... En fait, on fait des changements dans la Vallée d'Alterac mais ça n'a rien à voir avec les armes de siège. On essaye de résoudre des problèmes d'équilibrage... On veut voir comment se comportent les armes de siège au Lac Wintergrasp, une zone PvP extèrieure sans instance à Norfendre. On les teste également dans notre champ de bataille de Norfendre, et ensuite si on peut revenir à d'anciens champs de bataille comme AV et y mettre des armes de siège et des batiments destructibles, on le fera sans aucun doute. Mais, pour le moment, on n'est pas sur que la technologie actuelle nous permette de l'integrer dans AV. C'est à cause de la façon dont a été construite cette zone, comparativement à une zone qu'on construit depuis zéro, où la seule limite est le ciel et où on peut faire tout ce qu'on veut.

Gageons qu'enfin ils modifieront Balinda, Vandar et les MG ally pour les rendre aussi difficile que leurs homologues Hordeux :o

n°4663135
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 14:56:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Gageons qu'enfin ils modifieront Balinda, Vandar et les MG ally pour les rendre aussi difficile que leurs homologues Hordeux :o

Ahah :D

Enfin le whine sur "Alterac c'est plus facile pour l'Alliance" est légitimé :D

Message édité par Grounded le 29-08-2007 à 15:08:38

---------------
Profil strava
n°4663172
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 15:05:50  profilanswer

Quoique...
Evocation, pierre de mana, popo de mana voire regen sur item, y a moyen d'arriver à durer.  
Mais une fois que le mage est assoifé, le mage se fait sécher. :D

n°4663180
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 15:07:54  profilanswer

tiens d'ailleurs y'en a qui ont une tech pour pull les maitre de guerre un par un ?

parceque bon on entend tout le temps : "gg" "pull de mairde" "mais lol stop pull la salle des mgs"...

mais bon j'ai jamais réussi à en pull un seul (surtout au départ)

n°4663183
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 15:08:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin c'est exactement ce que je dis, un joueur de ton niveau a 4% de chances de résister naturellement à ton sort, le +toucher va changer la donne, il faut le monter de 3% (1% incompressible), suppression peut le faire oui, mais normalement le stuff suffit à compenser les 3%.

Je pensais qu'à niveau égal c'était 1% d'où l'inutilité du truc :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3605  3606  3607  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)