Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4669284
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

ben les mecontents du systeme si ils sont pas contents ils ont qu'a monté  

un wawa spé def  
et des pretre/palouf spé heal  

et après ils auront leur mot à dire ^^

on a toujours fonctionner comme ca de mc/bwl zg/aq à kara , et on continuera comme ca , et effectivement on a eu des lootvore qui sont partis d'eux meme voyant des loot leur passer sous le nez , mais ca nous permet de garder une bonne ambiance dans la guilde en etant pas concentré à mort sur les loot et ne pas avoir une bande de  pseudo pgm , par contre c'est sur on a un roster hyper serré et notre avancé pve et toute naze mais on se prend pas la tete la dessus  

Nous on a disons 15 gros joueurs et un turn over énorme sur les 10 restants... c'est pas tres optimisé à ce niveau là !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 10:35:04  profilanswer

n°4669286
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:35:10  profilanswer

papours a écrit :

Le fait est que si tu stuff les joueurs les + présents + vite, le raid en profite d'avantage.

Ceci est faux. Les joueurs les plus présents se barrent généralement les premiers parce qu'ils en ont "marre de ce raid de cassu", et ils partent "roxxer dans un raid de h4xx0rz" avec tout le stuff que tu leur a gentiment sacrifié :D

n°4669291
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:36:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ceci est faux. Les joueurs les plus présents se barrent généralement les premiers parce qu'ils en ont "marre de ce raid de cassu", et ils partent "roxxer dans un raid de h4xx0rz" avec tout le stuff que tu leur a gentiment sacrifié :D

+1

n°4669308
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:39:52  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=QCTm [...] eature=dir

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°4669312
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:41:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

a mais moi je veux bien que les plus présents se stuff le plus .

d'ailleurs tu noteras que dans notre systeme , si tu es la tout le temps tu te stuff plus que quelqu'un qui est pas la souvent , donc pas de soucis de ce coté la .

chez nous les pgm sont partis justemnt quans ils ont compris qu'ils auraient pas OBLIGATOIREMENT tout les loot  

d'ailleurs mon pretre a part la masse de maiden qu'un pote pretre n'a pas voulu rand le soir ou elle est tombé je n'ai aucun stuff de kara , tout simplement parce que j'ai la loose au rand ... le pire c'est le T4 de curator qui est parti au rand sur notre spé ombre alors que c'etait notre MH qui a un moment a fait son caca  nerveux pour pouvoir dépay esse , et nous a forcé à faire une pause de 1 mois pour le vhl le temps de monter en accelerer un pretre ( le mien ) pour pouvoir continuer à avancer . mais bon ce soir la j'avais la loose au rand  :(  

n°4669320
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:43:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas tout à fait vrai, je joue avec 10 de ces joueurs depuis le lancement euro ou presque et ils préfèrent avancer à la sueur de leur front en PvE plutot que rejoindre une guilde HL qui leur fera passer les combats les doigts ds le nez sans la découverte de la strat et du combat par eux même... c est pas facile, y a des tensions mais pour l instant ca tient de ce point de vue là !

n°4669330
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:46:20  profilanswer

Ben perso je pensais la même chose, mais j'ai constaté que beaucoup de dents ont grincé lors du premier down de Maulgar, lorsqu'on a filé les épauletets a un apply hunt qui faisait sa première sortie avec le raid...

n°4669334
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:48:22  profilanswer

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=45698
les hunt ont vraiment besoin d'un nerf en pvp (surtout les elfes et leur talent racial cheaté!)

Message édité par Fantome Persecuteur le 31-08-2007 à 10:50:36
n°4669347
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:51:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben perso je pensais la même chose, mais j'ai constaté que beaucoup de dents ont grincé lors du premier down de Maulgar, lorsqu'on a filé les épauletets a un apply hunt qui faisait sa première sortie avec le raid...

nous ne testons pas nos nouveaux membres en vhl on les emmene en heroique ou en normal pour le tester  

avec un grp qui a l'habitude de jouer ensemble , et qui se connait par coeur et on fait n'imp , pour voir la reactivité et la connaissance de sa classe du joueur , le dernier en date a été un hunt qui ne connaissait pas le piege de glace ... on lui a juste dit que finalement on prenait pas les mec qui avait été PL par un chinois et de ce fait ne connaissait pas sa classe  

n°4669356
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:54:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Explique moi, oh grand maitre de wow.

Bah le chaman vient pas du tout naturellement, beaucoup préfèrent les prêtres
Les deux wars c'est moisi , ne serait ce qu'à cause du single BoF

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 10:54:50  profilanswer

n°4669358
disq8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:55:24  profilanswer

papours a écrit :

Pas tout à fait vrai, je joue avec 10 de ces joueurs depuis le lancement euro ou presque et ils préfèrent avancer à la sueur de leur front en PvE plutot que rejoindre une guilde HL qui leur fera passer les combats les doigts ds le nez sans la découverte de la strat et du combat par eux même... c est pas facile, y a des tensions mais pour l instant ca tient de ce point de vue là !

Ca ne dure qu un temps ca :/
Quand ils en auront assez de devoir restuffer regulierement le raid (turn over) au depend de leur avancee PvE, ils arreteront ou iront voir ailleurs.

zobbitenfer a écrit :

Entre un casu et un nouveau y a une diference ^^
C est aussi arrive chez nous, et clair que ca avait pas ete bien perçu non plus (normal quand meme).

n°4669365
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:57:09  profilanswer

Dion a écrit :

Bah le chaman vient pas du tout naturellement, beaucoup préfèrent les prêtres
Les deux wars c'est moisi , ne serait ce qu'à cause du single BoF

Ouais, ok. Pretre a peu près égal à Chaman.

Et pour les deux wars moisi > lol.
Dans tous les cas t'as single BoF, ça dépend pas du war ça monsieur :hello:

---------------
Profil strava
n°4669370
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:59:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, ok. Pretre a peu près égal à Chaman.

Et pour les deux wars moisi > lol.
Dans tous les cas t'as single BoF, ça dépend pas du war ça monsieur :hello:

Un war sans BoF c'est un peu la misere en 5v5, en avoir deux pour un seul pal c'est donc plutôt inutile.
+ le paquet de contre qu'il y a sur des dteams a deux war.

(Attention, je n'ai jamais dit qu'un rogue trouvait sa place)

---------------
It is not called show art
n°4669372
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:00:36  profilanswer

Dion a écrit :

Un war sans BoF c'est un peu la misere en 5v5, en avoir deux pour un seul pal c'est donc plutôt inutile.
+ le paquet de contre qu'il y a sur des dteams a deux war.

(Attention, je n'ai jamais dit qu'un rogue trouvait sa place)

Ah ben j'espère bien que t'as pas parlé du rogue :D

---------------
Profil strava
n°4669408
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:12:19  profilanswer

kaspapatte a écrit :

d'ailleurs tu noteras que dans notre systeme , si tu es la tout le temps tu te stuff plus que quelqu'un qui est pas la souvent , donc pas de soucis de ce coté la .

chez nous les pgm sont partis justemnt quans ils ont compris qu'ils auraient pas OBLIGATOIREMENT tout les loot  

d'ailleurs mon pretre a part la masse de maiden qu'un pote pretre n'a pas voulu rand le soir ou elle est tombé je n'ai aucun stuff de kara , tout simplement parce que j'ai la loose au rand ... le pire c'est le T4 de curator qui est parti au rand sur notre spé ombre alors que c'etait notre MH qui a un moment a fait son caca  nerveux pour pouvoir dépay esse , et nous a forcé à faire une pause de 1 mois pour le vhl le temps de monter en accelerer un pretre ( le mien ) pour pouvoir continuer à avancer . mais bon ce soir la j'avais la loose au rand  :(  

Bin un spé ombre qui joue le T4 il a pas tout compris quand même là :D

Sinon hier j'ai continué les arènes 2V2 mais on s'est bien fait ramasser la tronche à tomber contre des teams War/Pal, demo/SP (L4ABUS TOTAL CETTE COMPO §) et mage glace X 2 (ça aussi bien reloud  :sweat: ). Du coup on a laissé tomber pour la soirée on remontera la cote un autre soir !

n°4669409
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:13:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Ah tiens nous on a laissé tomber le concept de main healer depuis longtps et on a l'habitude d avoir 2 ou 3 MT bien stuffés (évidemment ca vient pas tout seul mais bon), ca evite les caprices de diva...

n°4669417
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:15:39  profilanswer

papours a écrit :

Ah tiens nous on a laissé tomber le concept de main healer depuis longtps et on a l'habitude d avoir 2 ou 3 MT bien stuffés (évidemment ca vient pas tout seul mais bon), ca evite les caprices de diva...

c'est pas le probleme de MH c'est surtout que c'etait le pretre le plus présent ( notamment en heroique ) , donc le meiux stuff ... mecaniquement  

oui c'est un caprice de diva , mais la diva on ecoute plus son avis il est noyé dans les dps distances :)

n°4669419
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:15:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca ne dure qu un temps ca :/
Quand ils en auront assez de devoir restuffer regulierement le raid (turn over) au depend de leur avancee PvE, ils arreteront ou iront voir ailleurs.

Ca dure depuis notre 1er MC... en dehors de ce noyau dur tous les autres joueurs ont changé...

n°4669430
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:18:50  profilanswer

Etonnament War/Pal ce n'est plus la combo reine que ça a pu être à un moment je trouve...

Certes le pal est chiant à tuer mais il est quand même très facilement controlable. En ce moment je fais du 2v2 sur mon chamy restau avec un pote rogue et c'est une compo qui ne nous pose plus trop de soucis. On est peut être tombés contre des quiches mais à chaque fois ça se résumait à un sprint pour savoir qui du pal ou du chamy allait tomber en premier. Et à ce jeu là le chamy a quand même ses chances.

Par contre les mages frost j'ai un mal fou... Les nova/spam javelot c'est bien casse burnes.

n°4669441
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:21:40  profilanswer

Le hunt a besoin d'un up ?! ce qu'il ne faut pas entendre... :pfff:
Sachez que le hunt est toujours dans les 3 premiers au kikimeter lors des raid 10 ou 25 (bon certes ce sont des hunts spé bête), ils arrivent même à dps plus que les mages et talonnent les démonistes.
Bref, je ne vois pas pkoi ils whinent...
Ou alors dans ce cas, en tant que mage, moi aussi je vais me mettre à whiner : NEED UP MAGE FFS ! la preuve : on entend plus parler de mage dans les équipes arênes (à part le spé givre utile en 5vs5 ou le sacré-saint pom+pyro où comment essayer de tuer un adversaire en 3sec à 1 chance sur 2 puis mourrir car on a plus rien...).
Même en pve, on préfère mettre des démonistes/hunts à la place du mage :(
Dans nos raids 25, on ne prend maxi que 2 mages, parfois 1 seul (moi en tant que GM :D heureusement d'ailleurs -_-' ). C'est triste pour les mages...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4669442
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:21:41  profilanswer

Valeriand a écrit :

Etonnament War/Pal ce n'est plus la combo reine que ça a pu être à un moment je trouve...

[...]

Oui mais faut prendre beaucoup de paramètre en compte : la côte, le stuff, le skill.

Parce qu'a force de tomber sur du war + pal, on arrive à enchainer un match parfait de temps en temps.
Par exemple, avec ma team rogue + druide en carton, avec la gestion du sap + cyclone + cécité + cyclone, on arrive à quelques chose de temps en temps, mais faut que ça soit réglé au poil, et ça vient avec l'habitude.

---------------
Profil strava
n°4669443
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:22:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sachez que le hunt est toujours dans les 3 premiers au kikimeter lors des raid 10 ou 25

J'suis pas allé plus loin :o

---------------
Profil strava
n°4669454
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:23:26  profilanswer

PunkRod a écrit :

Et une nouvelle paladine en outreterre [:bendk97] !
Enfin des récompenses dans les quêtes !

Question aux vétérans en la matière : 58 en outreterre ça pose pas de problème pour le levelling (genre y a assez de quêtes et tout) ?

Je suis rentré au 58 en outreterre, j'ai vu aucune difference niveau difficulté avec les quêtes près-BC.

Le matos est meilleur par contre surtout si tu est spé Heal/Protec

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4669465
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:26:09  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sachez que le hunt est toujours dans les 3 premiers au kikimeter lors des raid 10 ou 25 (bon certes ce sont des hunts spé bête), ils arrivent même à dps plus que les mages et talonnent les démonistes.
Bref, je ne vois pas pkoi ils whinent...
Ou alors dans ce cas, en tant que mage, moi aussi je vais me mettre à whiner : NEED UP MAGE FFS ! la preuve : on entend plus parler de mage dans les équipes arênes (à part le spé givre utile en 5vs5 ou le sacré-saint pom+pyro où comment essayer de tuer un adversaire en 3sec à 1 chance sur 2 puis mourrir car on a plus rien...).
Même en pve, on préfère mettre des démonistes/hunts à la place du mage :(
Dans nos raids 25, on ne prend maxi que 2 mages, parfois 1 seul (moi en tant que GM :D heureusement d'ailleurs -_-' ). C'est triste pour les mages...

Bah oué, les mages sont censé être les meilleures pour AOE, pas pour DPS monocible (rogue). Et toutes ces AOE qu'il y a à faire en HL, c'est trop utile un mage ;)
Heureusement qu'il reste maulgar :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4669484
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:29:03  profilanswer

com21 a écrit :

Moi qui peine à atteindre le level 44 et à trouver les sous pour une monture.
Entre le reroll et le boulot ça n'aide pas

et machine pas assez puissante pour faire tourner WoW au boulot :'(

T'as toujours pas ta monture ? :ouch: Mais comment tu fais ? OK, une copine m'a filé 30po pour que je l'achète mais depuis j'ai gagné bien bien bien plus. J'avais même acheté une arme épique à 60po qui ne me sert déjà plus :/ Et laisse tomber le reroll pour l'instant. Ma démo, je l'utilise uniquement quand j'ai bien fait du level avec mon main dans la journée et que je suis gavé.

com21 a écrit :

Ce n'est pas le mob qui patrouille sur pratiquement tout désolace ?

OSEF, j'ai acheté les éléments à l'AH \o/ Je peux me le permettre, hier soir j'ai vendu 2 pierres de lune inférieures + 1 perle noire pour 12po :d

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4669490
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:30:25  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je suis rentré au 58 en outreterre, j'ai vu aucune difference niveau difficulté avec les quêtes près-BC.

Le matos est meilleur par contre surtout si tu est spé Heal/Protec

Tout dépend comment tu arrive à BC, car avec mon reroll, stuffé vert et temple, les 61-62 lvl ont été hards, le temps que le stuff bc tombe.
Bon en mm temps c un chaman :x pas un démo.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4669495
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:31:15  profilanswer

J'sais pas ce que vous en pensez, mais Tusken m'a l'air d'avoir réuni tous les éléments nécessaires pour être un futur PGM :o

---------------
Profil strava
n°4669509
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:34:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah oué, les mages sont censé être les meilleures pour AOE, pas pour DPS monocible (rogue). Et toutes ces AOE qu'il y a à faire en HL, c'est trop utile un mage ;)
Heureusement qu'il reste maulgar :X

Le meilleur AOE du jeu c'est...le démo :p

n°4669549
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:39:06  profilanswer

Grounded a écrit :

J'sais pas ce que vous en pensez, mais Tusken m'a l'air d'avoir réuni tous les éléments nécessaires pour être un futur PGM :o

Pas se faire chier avec les quêtes et se faire de l'argent facile ? :d

---------------
n°4669554
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:40:33  profilanswer

Tusken a écrit :

Pas se faire chier avec les quêtes et se faire de l'argent facile ? :d

Et jouer en journée, aussi, ça joue :o

---------------
Profil strava
n°4669562
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:41:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le meilleur AOE du jeu c'est...le démo :p

eh oui  :sweat:  

Non mais sérieux, c'est devenu "useless" le mage maintenant.
Avant BC, on était presque les rois (avec le voleur), maintenant, c'est fini et ça me fait un pincement au coeur...
Même en AOE, on préfère les démonistes plutôt les mages.
En fait, le mage est surtout là pour faire :
- le garçon (eau, pain)
- le buff
- le portier
et un peu de dps quand même mais juste un peu, histoire d'avoir un peu de miettes du festin quoi.

En arênes, on a disparu du paysage ou presque (juste quelques pom+pyro, ou bien des spé givre bien stuffés).

---------------
n°4669577
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:43:29  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tout dépend comment tu arrive à BC, car avec mon reroll, stuffé vert et temple, les 61-62 lvl ont été hards, le temps que le stuff bc tombe.
Bon en mm temps c un chaman :x pas un démo.

Le probléme c'est surtout la comparaison avec le main.
Le quêtes BC lvl58 sont pas plus dur que les quêtes pre-BC lvl58, elle sont du même niveau.

Par contre effetivement une quête BC lvl 58 fait avec un lvl60 stuffé Naxx ou avec un reroll 58 stuffé vert c'est pas pareil  :whistle: .

J'avais repris mon chaman stuffé élémentaire à Naxx (hors set), AQ40 (T2.5) et BWL ( Boubou, masse de Nef, T2) et effectivement je 3 shot les mobs.
Mais dans ce cas précis c'est ton perso qui est surpruissant par rapport aux quêtes  :D  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4669578
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:43:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Et jouer en journée, aussi, ça joue :o

Les vacances finissent lundi :cry:

---------------
n°4669582
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:44:50  profilanswer

Au fait, j'ai une big question : hier soir j'ai eu une discution avec un pote qui m'a dit que la résilience sert contre les boss en PVE et que le MT1 doit avoir bcp de résilience pour éviter les critiques.
Moi je lui ai dit que non, que c'est une stat pour le PVP mais sans effet contre les boss.
Mais bon j'ai un doute...
Alors qui a raison ?

---------------
n°4669588
disq8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:45:44  profilanswer

C est sure qu entendre parler de futur up hunter et rogue quand on est mage, ca fait mal :/

Tous nos freekill pre BC ont disparu, et on a rien recuperé en retour  :sweat:  

: o

Message édité par disq8 le 31-08-2007 à 11:47:04
n°4669594
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:46:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Au fait, j'ai une big question : hier soir j'ai eu une discution avec un pote qui m'a dit que la résilience sert contre les boss en PVE et que le MT1 doit avoir bcp de résilience pour éviter les critiques.
Moi je lui ai dit que non, que c'est une stat pour le PVP mais sans effet contre les boss.
Mais bon j'ai un doute...
Alors qui a raison ?

Toi.

Parce qu'avec la resilience, tu peux pas être imune aux crit. Alors qu'avec la def, si.

---------------
Profil strava
n°4669602
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:47:55  profilanswer

Tusken a écrit :

Les vacances finissent lundi :cry:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

et dans 15jours les résultats des premiers controles de math/francais /anglais ou autre et la c'est disparition de 90% des kevins jusqu'en decembre yahooooo

et +1 la résilience c'est pour le pvp

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 31-08-2007 à 11:48:38
n°4669607
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:48:51  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et dans 15jours les résultats des premiers controles de math/francais /anglais ou autre et la c'est disparition de 90% des kevins jusqu'en decembre yahooooo

:D

---------------
Profil strava
n°4669608
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:49:07  profilanswer

la résilience peut servir, mais la def est mieux pour un mt vu que la grande majorité des dégats sont physiques, et que la def apporte également esquive/parade

n°4669615
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:49:59  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

la résilience peut servir, mais la def est mieux pour un mt vu que la grande majorité des dégats sont physiques, et que la def apporte également esquive/parade

Non, la résilience sert à rien. Elle diminue le taux de critique que tu prends, mais t'en prends déjà aucun grâce à la def, et elle diminue les dégâts des critiques, mais t'en prends aucun grâce à la def.

---------------
Profil strava
n°4669626
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 11:53:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, la résilience sert à rien. Elle diminue le taux de critique que tu prends, mais t'en prends déjà aucun grâce à la def, et elle diminue les dégâts des critiques, mais t'en prends aucun grâce à la def.

c'est bien ce qu'il me semblait !  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)