| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Faut rester sur le WaWa et le démo c'est des valeurs sur.
Message édité par Hrolf le 31-08-2007 à 14:23:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sebounet Transactions (0) | je suis peut être trop crédule, mais j'avais trouvé intéressant ce que tu dis, et probablement plausible, bref, pas des conneries. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 31-08-2007 à 14:29:13 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Faut dire que plus personne ne veut jouer sa classe comme il faut, plus aucun war ni feral ne veut tanker à Alterac, résultat, je me suis retrouvé à tanker deux élites sans heal en même temps, pas si simple avec mes 3K2 d'armure en tant que bon rogue que je suis (et gg blibli, on va devenir la classe avec le moins d'armure |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Ce matin, parcours découverte.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 31-08-2007 à 14:34:43 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Tu vas en passer du temps aux maleterres. Grosse zone de leveling/pex/farm pré-BC.
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
|
Djall Transactions (0) | Omg même sur europe 1 en ce moment ça troll un vendredi à propos du skill sur wow |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | j'etais spé fury, devant le manque de tank, j'ai respé def. Bha je peut plus farmer (et l'ah moins depuis le nerf alchi), mais je reste def, pour la progression de la gu |
Djall Transactions (0) |
|
J'ai pas écouté Mais ça m'aurait plus de troller devant des millions d'auditeurs Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 14:53:12 --------------- Profil strava |
Djall Transactions (0) |
|
Surtout pour faire ce qu'ils font comme dps ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Ben votre système est pas forcément pourri, c'est les joueurs qui sont débiles. Et dans cette histoire, c'est propbablement les offs qui sont mauvais car incapables de montre l'exemple. Dans l'exemple que tu donnes, c'est au démo de ne pas roller l'objet, parce que c'est évident qu'il est moins utile pour lui que pour sont pote. Mais il faut qu'il le fasse sans arrière-pensée, sans vouloir avoir un retour plus tard, ça doit être naturel quoi. Et si vous avez des bons officiers, ils devraient faire ça régulièrement, histoire de montrer à toute la guilde comment se passe une attribution de loot dans de bonnes condition. Dans mon ancienne guilde, il y avait à peu près jamais de rand, il n'y avait pas de dkp, et notre GL trouvait toujours une excuse, même quand il needait plus que les autres, pour ne pas prendre les objets. C'est ça un bon GL. Message édité par hephaestos le 31-08-2007 à 14:57:11 |
Valeriand Transactions (0) |
|
C'est là que les dps purs doivent agir, personellement j'ai toujours proposé mon aide au farm pour ceux qui ne peuvent pas le faire en bonne et due forme. Mais bon, on a un côté "chacun pour sa pomme" trop développé.
|
Et après, c'est sur que c'est moins marrant, mais bon de toutes façon pexer aujourd'hui ça a rien de drôle, prends ton mal en patience en attendant le lvl 70. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-08-2007 à 14:59:09 |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |