Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4669065
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

peut etre que tu tombes contre des démo no skill?parce que sinon y a pas photo demo rulez

@grounded: je dirais combat d'eclair lunaire entre les 2 druides et au bout de 3 heure de combat celui qui c'est barré chercher un café a perdu pendant ce temps le demo a tué le wawa 148 fois sachant que le wawa sur les 3h de combats etait fear 2h 48  

Ya de l'idée. [:transparency]

Néanmoins, je vais donner la vrai réponse.
Démo c'est cheaté, pas besoin d'être skillé, donc le joueur aura oublié de faire passer en combat le war qui va donc logiquement lui charger la gueule. Jusque la, personne peut dire le contraire.

Ensuite, mortal strike, intercept sur le druide, mortal strike, éclatage de druide, éclatage de démo.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:37:45  profilanswer

n°4669087
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:43:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Ya de l'idée. [:transparency]

Néanmoins, je vais donner la vrai réponse.
Démo c'est cheaté, pas besoin d'être skillé, donc le joueur aura oublié de faire passer en combat le war qui va donc logiquement lui charger la gueule. Jusque la, personne peut dire le contraire.

Ensuite, mortal strike, intercept sur le druide, mortal strike, éclatage de druide, éclatage de démo.

si c'est un demo spé pve , il aura lancé son bleu sur le wawa les yeux fixé sur ktm afin de bien géré son agro  

et comme c'est un démo no skill ( pléonasme ) il bourrine et prend l'agro du bleu il utilise alors brise l'ame car le wawa est sur lui , se fait demonter et va faire un post ouin ouin sur le fofo off parce que KTM il est pourri il gere mal la menace  

n°4669089
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:44:06  profilanswer

Ca démarre trop fort dès le matin, dans 2h le filon est épuisé et je vais me faire chier tt l'après midi au boulot...

Personne a un GM cadre sup qui bosse 20h par jour a une femme une maitresse 3 enfants et exalté ds toutes les factions en jouant 1/2h par jour qui raid 7 fois par semaine et trouve que le dkp est un systeme de loot fondamentalement injuste pour les casus taillé sur mesure pour le staff officier de la guilde qui profite de son statut pour avoir tjrs une place en raid donc plus de loots ? (le manque de ponctuation laisse plusieurs interprétations possibles)

Message cité 2 fois
Message édité par papours le 31-08-2007 à 09:45:11
n°4669091
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:45:06  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui mais si tu lui mets une claque a 2k il  lui reste entre 12k de vie plus le sacrifice et la pierre de soins plus sa pierre de rez

Ouais mais toutes les 30min, je peux faire témérité moi  :o

n°4669092
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:45:12  profilanswer

Ton raisonnement n'est pas mauvais, t'oublie juste de précisé Mortal Strike, qui a lui seul annihile toute chance pour toute classe de s'en sortir...

---------------
Profil strava
n°4669106
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:48:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Ton raisonnement n'est pas mauvais, t'oublie juste de précisé Mortal Strike, qui a lui seul annihile toute chance pour toute classe de s'en sortir...

Je n'en parle pas non, sinon ca va pleurer de partout et on n'a pas besoin de ca un vendredi...

n°4669112
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:50:23  profilanswer

bothary a écrit :

OUARFF? trop des Pgm  :D  
ma guilde est la 24eme du 170eme serveur  :lol:  
par contre je me demande ou il récupere ses infos : on a clean kharazan , alors qu'il ne nous compte pas netherspite et on en est encore a faire des try sur gruul alors qu'il nous le compte down ; nawak

Tiens nous aussi on est 24ème mais sur Sargeras. :D

Mais notre kill de Void lundi n'est pas comptabilisé apparemement.

Je vais dire à la rogue qui a loot le T5 de se déco avec ce soir pour que ça apparaisse dans l'Armory ! :D

Message édité par alian51 le 31-08-2007 à 09:53:16
n°4669119
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:51:50  profilanswer

papours a écrit :

Ca démarre trop fort dès le matin, dans 2h le filon est épuisé et je vais me faire chier tt l'après midi au boulot...

Personne a un GM cadre sup qui bosse 20h par jour a une femme une maitresse 3 enfants et exalté ds toutes les factions en jouant 1/2h par jour qui raid 7 fois par semaine et trouve que le dkp est un systeme de loot fondamentalement injuste pour les casus taillé sur mesure pour le staff officier de la guilde qui profite de son statut pour avoir tjrs une place en raid donc plus de loots ? (le manque de ponctuation laisse plusieurs interprétations possibles)

le mien est étudiant n'a pas encore repris les cours, joue 15h/j, à 2 reroll 70 avec tous leurs acces, passe son temps libre a potasser les tech de boss qu'on ne verra que dans 6 mois et a branché sa téloche directement sur youtube, a part ca, sa vie sociale est pleines d'ami(e)s

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4669121
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:52:49  profilanswer

krabuk a écrit :

Je n'en parle pas non, sinon ca va pleurer de partout et on n'a pas besoin de ca un vendredi...

En fait je parlais à Kaspapatte mais ça valait aussi pour toi effectivement.
Moi je trouve qu'on parle pas assez de MS. :o

Ya que le rogue qui peut faire pareil, avec je sais plus quel poison, mais il faut qu'il le mette sur sa main gauche et qu'il fasse monté les stack avec Kriss pour que ça soit utile [:spamafote]

C'est pas comme le war, qui spam une touche qui fait 2k dégâts en prime :/

---------------
Profil strava
n°4669126
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:54:20  profilanswer

bothary a écrit :

le mien est étudiant n'a pas encore repris les cours, joue 15h/j, à 2 reroll 70 avec tous leurs acces, passe son temps libre a potasser les tech de boss qu'on ne verra que dans 6 mois et a branché sa téloche directement sur youtube, a part ca, sa vie sociale est pleines d'ami(e)s

Et toi un casual no-life [:chris barnes]  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:54:20  profilanswer

n°4669127
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:54:38  profilanswer

Et bientot le hunt non ? Fleche MS :D

n°4669129
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:55:00  profilanswer

papours a écrit :

tiens hier j'ai lead a kara , moroes tombe " comme d'hab" et boum une jolie ceinture qui remplacerait pas mal la ceinture de mon pretre , ceux qui sont interressé rand ... je fais 1 et la une demo me claque un 99 ... alors que la ceinture avait un joli +endu qui manque cruellement à mon pretre , comme quoi on peut etre off et se faire enc.... , enfin etre trop gentil , après j'ai filé le lead à notre GM wawa spé def qui ninja les loot puisque c'est le wawa spé def ^^

n°4669130
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:55:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et bientot le hunt non ? Fleche MS :D

Sérieux ? ça craint :/

---------------
Profil strava
n°4669133
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:55:48  profilanswer

Je sais plus qui m'avait parler de ca... Un up du hunt quoi, la prochaine classe cheat en pvp ^^

n°4669139
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:56:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je sais plus qui m'avait parler de ca... Un up du hunt quoi, la prochaine classe cheat en pvp ^^

Ah non mais les hunts ont besoin d'un up pour devenir utile en arène. De même que le rogue et le druide.

Maintenant, je crois qu'il va falloir attendre 6 mois :/

---------------
Profil strava
n°4669146
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 09:58:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non mais les hunts ont besoin d'un up pour devenir utile en arène. De même que le rogue et le druide.

les rogues étaient utiles , c'est ce pu... de m... de conn.. de trinket qui fait chi....  :o plus la volonté des réprouvés aussi

n°4669163
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:03:09  profilanswer

kaspapatte a écrit :

les rogues étaient utiles , c'est ce pu... de m... de conn.. de trinket qui fait chi....  :o plus la volonté des réprouvés aussi

Heu non mais par "utile", je veux dire que quand tu construit une team arène tu pense directement à l'intégrer.

Ie : le war, le sham, le palouf

ça c'est fait.
Ensuite 1 dps et un gars pour CC.

DPS : Ben war tant qu'a faire [:petrus75]
CC : Mage spé froid.

Et voila, t'as la team avec 2 énorme DPS qui possèdent MS le sort le plus utile en arène 5vs5, 2 healers increvable, et un gars dédié aux CC.
Ya pas vraiment de place pour un rogue qui meurt en 3 secondes chrono une fois défufu.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 10:03:21

---------------
Profil strava
n°4669171
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:05:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu non mais par "utile", je veux dire que quand tu construit une team arène tu pense directement à l'intégrer.

ça c'est fait.

Et voila, t'as la team avec 2 énorme DPS qui possèdent MS le sort le plus utile en arène 5vs5, 2 healers increvable, et un gars dédié aux CC.
Ya pas vraiment de place pour un rogue qui meurt en 3 secondes chrono une fois défufu.

mais non ta team elle est ouned par une team 5 demo non? comme c'est cheaté  :o

n°4669176
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:06:11  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tiens hier j'ai lead a kara , moroes tombe " comme d'hab" et boum une jolie ceinture qui remplacerait pas mal la ceinture de mon pretre , ceux qui sont interressé rand ... je fais 1 et la une demo me claque un 99 ... alors que la ceinture avait un joli +endu qui manque cruellement à mon pretre , comme quoi on peut etre off et se faire enc.... , enfin etre trop gentil , après j'ai filé le lead à notre GM wawa spé def qui ninja les loot puisque c'est le wawa spé def ^^

Vous faites tout le temps les loots au random ?

n°4669199
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:10:12  profilanswer

Grounded a écrit :

ca fait combien de temps qu'on demande un up du hunt ? 6mois au moins nan ?

avant BC la vie du hunt c'était : " ouais bon il reste une place, on le prend" maintenant c'est " Le wawa vient de nous faire Wipe 3 fois, on prend un hunt pour détournement stout "

plus ca change, plus c'est pareil  :cry:  

---------------
n°4669200
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:10:19  profilanswer

kaspapatte a écrit :

mais non ta team elle est ouned par une team 5 demo non? comme c'est cheaté  :o

Non, démo c'est naze en 5vs5.
Enfin si c'est bien, mais il y a des classes qui sont plus fortes au fur et à mesure que tu augmente les possibilités de combinaison et donc de complémentarité.  

Le War + Palouf est très fort en 2vs2.
Le War + Chaman + Palouf est très fort en 3vs3
Cette base reste très forte en 5vs5

Le Démo + SP est très fort en 2vs2.
Le Démo + SP + Palouf est assez fort en 3vs3.
Mais cette base est à la rue en 5vs5.

---------------
Profil strava
n°4669201
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:10:49  profilanswer

papours a écrit :

Vous faites tout le temps les loots au random ?

oui ceux qui sont interressés rand et on limite à un loot par soirée et par membre sauf si vraiment dans la soirée y a 4 loot pour une seule classe

n°4669208
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:11:42  profilanswer

bothary a écrit :

ca fait combien de temps qu'on demande un up du hunt ? 6mois au moins nan ?

avant BC la vie du hunt c'était : " ouais bon il reste une place, on le prend" maintenant c'est " Le wawa vient de nous faire Wipe 3 fois, on prend un hunt pour détournement stout "

plus ca change, plus c'est pareil  :cry:  

Le pire pour le hunt ca a quand même été la 2.0 ^^ On s'est pris le plus gros nerf de Wow dans les fesses :D

n°4669210
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:12:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, démo c'est naze en 5vs5.
Enfin si c'est bien, mais il y a des classes qui sont plus fortes au fur et à mesure que tu augmente les possibilités de combinaison et donc de complémentarité.  

Le War + Palouf est très fort en 2vs2.
Le War + Chaman + Palouf est très fort en 3vs3
Cette base reste très forte en 5vs5

Le Démo + SP est très fort en 2vs2.
Le Démo + SP + Palouf est assez fort en 3vs3.
Mais cette base est à la rue en 5vs5.

j'ai choppé grounded avec un troll sur une team 5 a base de 5 démo  
i'm the king of the troll pour ce matin  :bounce:

n°4669212
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:12:30  profilanswer

Grounded a écrit :

ça c'est fait.

AH bah je comprend pourquoi tu fais du PVE :d

---------------
It is not called show art
n°4669213
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:13:09  profilanswer

Dion a écrit :

Explique moi, oh grand maitre de wow.

---------------
Profil strava
n°4669214
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:13:19  profilanswer

Dion a écrit :

[:blessure]

n°4669215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:13:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Explique moi, oh grand maitre de wow.

Ouais je suis curieux aussi là...

n°4669216
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:13:58  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Le vendredi c'est trolly, le but c'est pas de faire mordre quelqu'un, le but c'est de faire mordre tout le monde. Or si tu mort à aucun des trucs, forcement, personne va te suivre...  
Ralala, ces jeunes...

---------------
Profil strava
n°4669217
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:14:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

GG first pull en plus

loot ?

---------------
n°4669219
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:15:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais je suis curieux aussi là...

C'est parce que j'ai pas précisé les spé en fait [:eraser17]
Alors, le war est spé DEF / Fury, c'est parfait.
Le Chaman est amélio / élem, avec un stuff +heal de préférence.
Et les paloufs sont spé protec, avec du stuff +crit aux sort.

Normalement c'est parfait.

---------------
Profil strava
n°4669223
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:16:03  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est parce que j'ai pas précisé les spé en fait [:eraser17]
Alors, le war est spé DEF / Fury, c'est parfait.
Le Chaman est amélio / élem, avec un stuff +heal de préférence.
Et les paloufs sont spé protec, avec du stuff +crit aux sort.

Normalement c'est parfait.

Il devrait être fermé tous les vendredis ce topic, ce serait la maintenance wow@hfr...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 31-08-2007 à 10:16:22
n°4669225
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:16:11  profilanswer

bothary a écrit :

GG first pull en plus

loot ?

que dalle , je fais une requete MJ pour qu'il debug mais bon les mj sont imcompétents , comme les prog réseau de wow d'ailleurs  :o  

n°4669229
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:17:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

que dalle , je fais une requete MJ pour qu'il debug mais bon les mj sont imcompétents , comme les prog réseau de wow d'ailleurs  :o  

Haha :D j'avoue il est phat celui la.

---------------
Profil strava
n°4669232
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:17:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il devrait être fermé tous les vendredis ce topic, ce serait la maintenance wow@hfr...

Bah, il est comme tous les autres jours en fait. Sauf qu'on a moins de gens qui viennent parler de ce qu'ils connaissent, et plus qui parlent de ce qu'ils connaissent pas...

---------------
Profil strava
n°4669250
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:23:45  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui ceux qui sont interressés rand et on limite à un loot par soirée et par membre sauf si vraiment dans la soirée y a 4 loot pour une seule classe

Chez nous ce genre de systeme se traduirait par un mécontentement des gros joueurs qui finiraient par se barrer... bah oui ca laisse une chance aux casus de looter avant les pgm...

n°4669262
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:27:09  profilanswer

papours a écrit :

Chez nous ce genre de systeme se traduirait par un mécontentement des gros joueurs qui finiraient par se barrer... bah oui ca laisse une chance aux casus branleurs de looter avant les pgm lootovore...

---------------
n°4669275
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:31:34  profilanswer

papours a écrit :

Chez nous ce genre de systeme se traduirait par un mécontentement des gros joueurs qui finiraient par se barrer... bah oui ca laisse une chance aux casus de looter avant les pgm...

ben les mecontents du systeme si ils sont pas contents ils ont qu'a monté

un wawa spé def
et des pretre/palouf spé heal

et après ils auront leur mot à dire ^^

on a toujours fonctionner comme ca de mc/bwl zg/aq à kara , et on continuera comme ca , et effectivement on a eu des lootvore qui sont partis d'eux meme voyant des loot leur passer sous le nez , mais ca nous permet de garder une bonne ambiance dans la guilde en etant pas concentré à mort sur les loot et ne pas avoir une bande de  pseudo pgm , par contre c'est sur on a un roster hyper serré et notre avancé pve et toute naze mais on se prend pas la tete la dessus

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 31-08-2007 à 10:32:30
n°4669277
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:32:46  profilanswer

Leotarass confirmé hier, le prêtre dont je vous est parlé à super bien géré, merci pour les conseil :jap:

Lady Vashj c'est SYMPA.

n°4669278
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:32:46  profilanswer

Le fait est que si tu stuff les joueurs les + présents + vite, le raid en profite d'avantage.

n°4669284
papours

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 10:35:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben les mecontents du systeme si ils sont pas contents ils ont qu'a monté  

un wawa spé def  
et des pretre/palouf spé heal  

et après ils auront leur mot à dire ^^

on a toujours fonctionner comme ca de mc/bwl zg/aq à kara , et on continuera comme ca , et effectivement on a eu des lootvore qui sont partis d'eux meme voyant des loot leur passer sous le nez , mais ca nous permet de garder une bonne ambiance dans la guilde en etant pas concentré à mort sur les loot et ne pas avoir une bande de  pseudo pgm , par contre c'est sur on a un roster hyper serré et notre avancé pve et toute naze mais on se prend pas la tete la dessus  

Nous on a disons 15 gros joueurs et un turn over énorme sur les 10 restants... c'est pas tres optimisé à ce niveau là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)