| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:37:45 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Ca démarre trop fort dès le matin, dans 2h le filon est épuisé et je vais me faire chier tt l'après midi au boulot... Personne a un GM cadre sup qui bosse 20h par jour a une femme une maitresse 3 enfants et exalté ds toutes les factions en jouant 1/2h par jour qui raid 7 fois par semaine et trouve que le dkp est un systeme de loot fondamentalement injuste pour les casus taillé sur mesure pour le staff officier de la guilde qui profite de son statut pour avoir tjrs une place en raid donc plus de loots ? (le manque de ponctuation laisse plusieurs interprétations possibles) Message cité 2 fois Message édité par papours le 31-08-2007 à 09:45:11 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ton raisonnement n'est pas mauvais, t'oublie juste de précisé Mortal Strike, qui a lui seul annihile toute chance pour toute classe de s'en sortir... --------------- Profil strava |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Message édité par alian51 le 31-08-2007 à 09:53:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:54:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais plus qui m'avait parler de ca... Un up du hunt quoi, la prochaine classe cheat en pvp ^^ |
|
Heu non mais par "utile", je veux dire que quand tu construit une team arène tu pense directement à l'intégrer. Ie : le war, le sham, le palouf ça c'est fait. DPS : Ben war tant qu'a faire Et voila, t'as la team avec 2 énorme DPS qui possèdent MS le sort le plus utile en arène 5vs5, 2 healers increvable, et un gars dédié aux CC. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 10:03:21 --------------- Profil strava |
|
papours Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Il devrait être fermé tous les vendredis ce topic, ce serait la maintenance wow@hfr... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-08-2007 à 10:16:22 |
|
|
ben les mecontents du systeme si ils sont pas contents ils ont qu'a monté un wawa spé def et après ils auront leur mot à dire ^^ on a toujours fonctionner comme ca de mc/bwl zg/aq à kara , et on continuera comme ca , et effectivement on a eu des lootvore qui sont partis d'eux meme voyant des loot leur passer sous le nez , mais ca nous permet de garder une bonne ambiance dans la guilde en etant pas concentré à mort sur les loot et ne pas avoir une bande de pseudo pgm , par contre c'est sur on a un roster hyper serré et notre avancé pve et toute naze mais on se prend pas la tete la dessus Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 31-08-2007 à 10:32:30 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Leotarass confirmé hier, le prêtre dont je vous est parlé à super bien géré, merci pour les conseil |
papours Transactions (0) | Le fait est que si tu stuff les joueurs les + présents + vite, le raid en profite d'avantage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |