| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:36:31 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 30-08-2007 à 19:30:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) | T'as qu'a monter la pèche si t'as rien à faire --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | vlà la quête de merde... Je mate sur JH : faut tuer tel mob à Désolace. Je fais 4 fois le tour, j'en vois pas un seul --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:21:37 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | A côté des hommes-arbres tout au sud, il y a 2 pylones.
|
_deskira_ Transactions (3) | pas souvent que je poste une vidéo, mais bon : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=45760
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | item crafté par un ingenieur, a demander les compos, ou a acheter a l'HV, objet connu par les ingés (comme le tromblon a ashenvale) --------------- Ci git une signature. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Je veux bien mais ça va me servir à quoi ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
_deskira_ Transactions (3) | une quete |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Mes potes mineurs me file ça facilement. Mes potes ingénieurs feront le reste --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Et une nouvelle paladine en outreterre |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Boarf, si tu peux profiter de l'outreterre le plus tôt possible alors fais le, y'a une telle différence entre le monde classique et l'outreterre en terme de loots/récompenses/instances. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je dois avouer que Paladin, je connais pas du tout. Donc niveau leveling pur et dur, je sais pas trop, après j'ai toujours vu tout le monde courir vers l'Outreterre dès que possible. |
papours Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Les premières quêtes sont plutôt difficiles, dues à un manque de stuff mais ça se corrige très vite |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
disq8 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | druide equi |
kaspapatte Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Démo bien évidémment, war c'est tout weak, ça arrête pas de se faire nerf. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
peut etre que tu tombes contre des démo no skill?parce que sinon y a pas photo demo rulez @grounded: je dirais combat d'eclair lunaire entre les 2 druides et au bout de 3 heure de combat celui qui c'est barré chercher un café a perdu pendant ce temps le demo a tué le wawa 148 fois sachant que le wawa sur les 3h de combats etait fear 2h 48 Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 31-08-2007 à 09:35:30 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 31-08-2007 à 09:37:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |