| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:55:31 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | pour ceux qui butent sur gruul, je conseil d aller jeté un oeil sur ce site de stats : http://www.lossendil.com/wws/?fight=46 (pasez qq pages pour prendre un dps de 6/7k, comparez ce qui est comparable)
Message édité par missilius le 17-08-2007 à 14:58:51 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) | okey |
Alci Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-08-2007 à 15:14:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:13:46 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | Sauf que l'ours en stuff heal, je lui donne pas cher |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
floyder Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c est aussi marqué sur wowwiki, dc apparemment oui c est vrai |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 17-08-2007 à 16:50:47 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
wullon Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Merci |
Joyrock Transactions (0) | Savez vous s'il existe un addon qui montrerait sur la barre de vie de la cible la vie potentiellement rendu à la fin des hots ?
|
miyas Transactions (1) | Avec Pitbull, il y a un module qui montre la vie qui serait rendu avec un heal classique. Quand je l'avais testé à ma première installation de Pitbull, ca marchait mal avec les hot, c'est peut être corrigé maintenant, à tester |
Joyrock Transactions (0) | A priori on me dit que pitbull le fait pas pour les hot |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Personne pour ma question sur Gruul et son copain (page d'avant)? |
Rayaki Transactions (0) | Serveur PTR en BWA Message édité par Rayaki le 17-08-2007 à 18:40:21 |
Hrolf Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens Rayaki vu que tu as l'air d'y etre pas mal, le chat vocal@blibli ca donne quoi? facile? de bonne qualité? par contre j'ose pas imaginer la charge serveur que ca peut prendre --------------- Ci git une signature. |
Hrolf Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-08-2007 à 19:37:08 |
Rayaki Transactions (0) | je vais faire un screen de l'onglet pour info Message édité par Rayaki le 17-08-2007 à 20:11:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je viens d'avoir droit a quelque chose de sacrement....etonnant...et plus que rare XD
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | bha dis donc |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Enfin je pense qu'il aurait plutot du appeller sa copine que de se connecter --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |